Macron et Schiappa obligés de fuir à chaque sortie… même les islamos s’y mettent


Macron et Schiappa obligés de fuir à chaque sortie… même les islamos s’y mettent

.

Jusque-là c’était les gauchos qui étaient à la manoeuvre, reprenant le chant des Gilets jaunes (ils ont ce culot alors que ce sont eux qui les ont noyautés et fait disparaître, mais passons, tout ce qui montre à Macron et à la France que le dictateur de l’Elysée est le plus détesté de tous les Présidents de la République qu’a eus la France est une bonne chose).

Mais, hier soir, on a pu constater que les islamos  les plus actifs, les plus militants, les plus exigeants… entraient dans la danse à leur tour, au grand dam de Macron. Ses privilégiés qui le conspuent, qui le menacent ? Tout son système s’écroule…

.

Hier soir, donc, c’était la fête à Macron qui croyait, le benêt, qu’un 18 janvier, après un mois et demi de grève et manifestations il allait pouvoir se prélasser tranquillement au théâtre pendant que les Sans-Dents se demandent comment finir le mois et comment leurs enfants, à 75 ans, pourront manger.

Il n’y avait que quelques dizaines de personnes qui manifestaient, mais c’était trop pour l’arrogant Macron, vert de sentir si détesté… vert à l’idée que ça dégénère et que, sur toutes les télés, on voie dans quel état est la France et ce qu’elle pense de celui qui, dès qu’il est à l’étranger, se prend pour Ceaucescu.

.

Macron n’y tient pas, il se prépare à s’enfuir.

Et Macron de s’enfuir sous les huées et les lazzis, bien péteux.

.

Et c’est là que l’on reparle de Taha Bouhafs, l’un des organisateurs de la marche de la honte contre l’islamophobie en novembre dernier, un ancien des insoumis, qui travaille actuellement pour le gauchiste Daniel Mermet. Taha Bouhafs s’est fait connaître en filmant Benalla en train de fiche une raclée à des racailles… Chacun sait ce qu’il en est advenu…

Taha Bouhafs est un proche du Comité Adama, militant pro-palestinien et pro-islam, ne reculant devant rien pour exister et crier sa haine de la France et de nos valeurs…

C’est donc ce sinistre personnage qui, présent à l’intérieur du théâtre, a filmé et est actuellement en garde à vue, accusé d’avoir organisé la manifestation anti-Macron. Au fait, comment savait-il que Macron serait là ? 


.

Et voilà le travail… Ceux pour qui Macron bosse, se démène et nous trahit n’ont même pas la reconnaissance du ventre. Il n’en fait pas assez, il n’en fera jamais assez. Préférence étrangère, protection de la justice, milliards déversés, discrimination positive, condamnation des opposants à l’islam… tout cela n’est rien. Tant que les musulmans ne seront pas au pouvoir, avec un musulman à l’Elysée ou un pantin dhimmi obéissant à 100% et installant la charia officiellement, les Taha Bouhafs demanderont toujours plus, créeront toujours plus de désordre, d’émeutes… 

Ils n’ont même pas la reconnaissance du ventre… Et Macron qui croyait acheter la paix et le vote des musulmans se retrouve gros-jean comme devant avec des Sans-dents français d’origine qui le haïssent et de nouvelles populations et leurs descendants prêts à le renverser…

.

Et Macron n’est pas le seul à subir l’ire des habitants de la France. Après les députés LREM qui voient leurs permanences taguées, ce sont tous les ministres et secrétaires d’Etat macroniens qui ne peuvent plus se déplacer sans déclencher une bronca.

Avant=hier, c’était aussi la fête à Schiappa…

.

Le 16 janvier dernier, Schiappa qui s’est lancée dans la course des municipales aux côtés de Grivaux (merci Macron, la pauvre errait depuis des mois à la recherche d’une commune qui voulait d’elle) organisait donc une réunion publique dans un restaurant.

.

Les forces de l’ordre, mobilisées  pour protéger la gourde, font le ménage. Pendant ce temps, les malfrats de l’arrondissement se marrent.

Les manifestants restent en face du restaurant et chantent : Macron, Schiappa, votre monde on n’en veut pas.

Je ne comprends pas tout, il me semble que les CGTistes et autres gauchos ont pourtant appelé à voter Macron en 2017…. Mais passons.


.

Schiappa comme Macron fait pipi sous elle et appelle Castaner, qui envoie des renforts.

Et de repousser les méchants manifestants…

La gourdasse, qui n’a même pas la politesse des rois, arrive une heure en retard… A moins que, courageuse mais pas téméraire, elle ne soit restée tapie à l’abri à quelques centaines de mètres…

.

Réunion intenable avec les manifestants hurlant dehors et ceux qui avaient réussi à passer et à entrer dans le restaurant. Schiappa s’enfuit sous les huées. Hourra !

 

.

On en est arrivés à un tel point de déliquescence, de dictature… que même les amoureux de la liberté d’expression que nous sommes applaudissent quand un Macron et une Schiappa sont hués et incapables de tenir leurs réunions ou de faire leurs sorties. C’est de bonne guerre face à leur arrogance, leur dictature, leurs manipulations. Et cela permet aussi aux ahuris colonialistes au pouvoir de comprendre qui sont ces immigrés qu’ils prennent pour d’innocents enfants du bon Dieu et qu’ils caressent dans le sens du poil, alors que nombre d’entre eux sont prêts à mettre la France à feu et à sang.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Macron et Schiappa obligés de fuir à chaque sortie… même les islamos s’y mettent

  1. Jules FerryJules Ferry

    Bonjour,

    La pièce du moment : La mouche « Fable moderne sur le pouvoir, La Mouche est une histoire cruelle sur la folie d’un homme qui voulait être roi »!!!

    La localisation du théâtre : Place de la Chapelle et ses chers migrants !

    Notre roitelet oserait-il fouler seul le pavé de la place sans ses dizaines de gardes personnels ? (Le citoyen lambda, lui, n’a pas le choix et doit affronter l’insécurité du lieu envahi)

    Macron, le spectacle n’est pas au théâtre, il est dans le pays embrasé ! ouvre les yeux et fais qq-chose !

    Sors de ta tour d’ivoire !

  2. AvatarJJB

    Non, non, ces gens voulaient probablement un selfie ou un autographe de la part de leurs vedettes tant aimées …heu, je me trompe ?

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Tu as bien raison de pointer la présence des petites frappes de l’islam.

    J’ai noté que pour l’envahissement de la CFDT, il y en avait au moins deux :

    -Taha Bouhafs, encore, dont LCI relayait les images

    – Anasse Kazib, le « trotskyste » du NPA qui pense que les femmes sont impures et qu’il ne faut, donc, pas leur serrer la main …

    1. AvatarMountain

      Ha ha ha c’est l’arroseur arrosé, même pas reconnaissants ses petits privilégiés, et oui c’est ça la réalité, on a jamais vu ça avec d’autres présidents, lui qui veut être aimé ben c’est loupé, faut dire qu’il ne fait rien pour.

  4. Avatarpalimola

    Eh oui ! de telles nullités au pouvoir , pourtant les Français avaient le choix aux présidentielles , Ils auraient pu choisir de voter pour la fille de celui qui les a prévenus pendant 40 ans que la classe politico mafieuse était en train de les entuber bien profond en jouant avec l’immigration afin de garder le pouvoir , mais non ils ont préféré élire un inconnu banquier de surcroît qui fonde un soi disant parti en raclant les fonds de poubelles . Alors les Français arrêtez de faire les cons dans les isoloirs et que les adeptes du  » ça sert a rien de voter  » se réveillent et votent ! Il est presque trop tard !

  5. Avatarberger

    J’ai peur de voir arriver la révolution en France et ce sera l’extrême gauche au pouvoir après cela. Dans l’article sur la Hollandaise Eva Van… il est dit qu’il vaut mieux faire demi-tour à un certain moment avant de se perdre complètement. Si je fais Macron, je me démets, et organise une transition démocratique avant la prise de l’Elysée !

  6. Avatargb

    Dis Manu, tu l’as senti le vent du boulet ?
    J’ai peur que les prochains tirs risquent d’être de plus en plus ajustés.

  7. AvatarMalou30

    Pourquoi voulez vous que Maaaaaadame Marlèéééne arrive à l’heure ! N’est elle pas la protégée de juju ? Donc elle fait ce qui lui chante ! Et elle enquiquine les français !

  8. AvatarAlmatho

    Et les flics qui sont encore là à servir cet énergumène, pourtant les solutions sont simples:  » mettez vous tous en maladie, ou bien quand on vous demande de charger, vous tombez ou vous exécutez les ordres à l’envers. » Que la police sache qu’elle n’a rien a attendre de ce gouvernement, et le jour est proche ou le
    peuple de France va présenter la facture et il faudra vite choisir le bon côté! Quant aux commissaires ou autres officiers faudra abandonner la notion de carriérisme.

    1. Avatardurandurand

      La hiérarchie dans la police ne vaut rien ,que des glandus et des parvenus , en trois mots ; des trous du cul.

  9. Avatarsitting bull

    Bien fait pour lui , sa lui Pete en pleine gueule , j espère qu’ il ne se représentera pas aux prochaines élections mais prendra encore la fuite et se réfugiera sur une ile déserte

  10. AvatarAva

    Visage momifié en perruque, roulant des yeux et agitant ses phalanges alourdies de diamants, « Il a l’assurance de la connaissance » a dit Madame Macron défendant les petites phrases assassines de son Président de mari au micro de Gilles Bouleau.

    Quant à la dame Schiappa, et son « Sorcières de tous les pays, unissons-nous » elle est selon ses dires et en toute modestie sapiosexuelle.

    Les Disiquilibris se sentent ensuite moins seuls.

  11. ConanConan

    D’après bouhafs, certains militants auraient commencé à lui peloter les fesses et il aurait préféré rester, mais le chef de la sécurité a ordonné le départ !….Je me demande s’il ne s’agit pas d’une mauvaise langue?..

  12. AvatarPJP

    il s’est plaint cette semaine en réponse à des journaleux , qu’il ne pouvait même plus faire du ski cette année. – il se sent oppressé à devoir prochainement vivre dans l’intimité du faite que depuis quelque temps par l’adoration qu’il suscite , cette existence de grande star a des désagréments qu’il déteste.

  13. AvatarJoël

    Ben l’a qu’à faire des soirées privées à l’Élysée sur le dos du contribuable.
    Ça ne serait pas la 1ère fois.

  14. AvatarAnne Lauwaert

    Je suis effarée par la tournure que prend la France. Pour le moment c’est « Macron démission » mais le mot « traitre » circule de plus en plus, alors je me demande si bientôt ce sera « Macron – peloton d’exécution » ? ou bien « Macrine guillotine » ? Tout au long de l’Histoire, les Français ont démontré de quoi ils sont capables quand ils se fâchent.

    1. Avatargb

      Il ne manque plus que « Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon coeur … » se mettent à circuler sur la réinfosphère.
      Il faut reconnaitre que le mignon de l’Elysée nous prend vraiment pour des cons.

  15. frejusienfrejusien

    ils faudra bien qu’ils comprennent qu’ils doivent dégager,
    macron démission, va se transformer en qq chose de plus douloureux,
    et si c’est l’ultra gauche avec sa violence, il va le sentir passer,
    lui qui a su si bien les utiliser pour discréditer les GJ,
    il va falloir payer la note !
    macron , tu vas passer à la caisse

Comments are closed.