4 Commentaires

  1. Zemmour comparé à Drummont, grimé en nazi, défendu par Elisabeth Lévy ou enncore Gilles -William Goldnadel, ils sont trés bizarres les antinazis d’aujourd’hui.
    Des antinazis qui s’en prennent à des personnalités juives et qui n’ont à la bouche que des termes comme sionisme, de ceux qui mettaient en équation une étoile de David et une croix gammée, vraiment très étrange cette gauche antinazie ou antifasciste, mais tout le monde sait que l’écarlate peut parfois virer au brun comme le sang coagulé.

  2. Inutile, je trouve, d’utiliser le terme nazi. Un peu trop fréquent sur RL. Gauchistes est très approprié. Le scandale est le silence médiatique, bravo de le souligner.

  3. Otez moi d’un doute ,NAZI est bien la contraction de deux mots voulant dire » NATIONAL SOCIALISTE » ? , les socialistes seraient-ils donc d’extrême droite ?.

  4. Bin tiens, les gauchiasses et autre bobos islamo-collabo ont galvaudé le sens de tous ces mots : fasciste, nazi, raciste, xénophobe etc afin le pouvoir les coller sur le dos de patriotes républicains amoureux de leur pays et ainsi de jeter l’opprobre sur ceux qui ne pensent pas comme eux.
    Ce qui est affligeant, et c’est très bien démontré dans la vidéo, c’est que cette bande de crétins minables ne réalisent même pas qu’ils se comportent eux même des nazis et des terroristes de la pensée.

Les commentaires sont fermés.