Alain Finkielkraut : « La France n’est pas un vieux pays d’immigration, c’est un mensonge total. »

Nous avons eu un gros problème informatique lundi après-midi. Nous sommes en train de chercher des solutions.

Nous vous invitons à nous retrouver dorénavant à l’adresse resistancerepublicaine.com

Merci à tous pour votre fidélité et vos messages d’encouragement.

Merci de signaler partout autour de vous, réseaux sociaux etc cette nouvelle adresse.

.

« La France n’est pas « un vieux pays d’immigration ». C’est un mensonge total. L’immigration de masse n’a commencé que dans le deuxième tiers du XIXe siècle. Avant ça, la France était un pays homogène. » (Alain Finkielkraut)

.


.

Cette propagande mensongère « la France terre d’immigration depuis toujours », « on est tous des métisses », « on est tous des immigrés ou des descendants d’immigrés » « il y a toujours eu du métissage, des mouvements de population, des mélanges de population » vise à faire accepter comme normales et même bénéfiques auprès des Français de souche ainsi qu’aux yeux des immigrés anciens et récents les vagues d’immigration de masse extra-européennes non-blanches venues du Wakanda et de l’Islamistan. Puisque la France a toujours été une terre d’immigration, que c’est même sa nature, alors il ne faut pas cesser d’accueillir des millions de nouveaux venus.

.

Extrait plus long tiré de l’émission « Et en même temps » (BFM) du 6 octobre 2019.

.

.

On touche au cœur de l’idéologie remplaciste. « Tous les peuples ont des droits fondamentaux, notamment à se perpétuer, à défendre leur être, leur identité, leurs traditions. Les Français n’en ont pas moins que les autres, les Français ne sont pas des sous-hommes. », dit Antoine Balmitgère. Sauf que si les Français sont définis comme une accumulation de vagues d’immigrés, le droit fondamental de la France est logiquement considérée comme celui d’accueillir de nouvelles vagues d’immigrés.

.

L’identité française, c’est les droits de l’homme. Tout le monde il est français. Il suffit de naître en France ou d’arriver en France et de commander des pizzas (pour avoir un reçu comme preuve qu’on a bien habité en France depuis 5 ans). Et comme l’État français est celui qui offre les meilleures prestations sociales, que les Français sont l’un des peuples les moins racistes de la Terre, la France devient une destination rêvée pour tous les Kirikou et les Mohamed Merah de la planète.

.

Beaucoup trouvent ça chouette :  « Il n’y aura plus de nazisme, plus de racisme puisqu’il n’y aura plus de races et plus de différences ». Mais ils se fourrent le doigt dans l’œil. Avec toutes ces populations d’ethnies diverses soient bien métissées et ne forment plus qu’une seule et unique race métisse, il y aura des massacres de blancs et les blancs répondront enfin par des massacres de noirs et d’arabes, car au bout d’un moment ils sortiront du rêve bisounours et mensonger du bien vivre-ensemble avec lequel on leur a bourré le cerveau depuis 40 ans.

.

« Touche pas à mon pote », ça veut dire « touche pas à mon pote marron ou noir ». SOS Racisme n’a jamais levé le petit doigt pour dénoncer le racisme anti-blancs ainsi que la haine anti-kouffar, les deux principales causes d’homicides, d’agressions et de viols en France et en Europe occidentale envahie.

.

Si l’antiracisme à sens unique, c’est pour que l’ensemble des Français de souche connaissent le sort des fermiers blancs en Afrique du Sud ou des policiers blancs de la Préfecture de Paris lorsque les nouveaux Français seront majoritaires et en position de force, eh bien je pense que de plus en plus de gens vont se montrer racistes, et ce de plus en plus ouvertement, ce qui ne fera que précipiter la guerre ethnique et religieuse qui menace au-dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès.

.

Les populations dites « racisées » pour beaucoup déjà convaincues d’être opprimées par les Français racistes réagiront encore plus et commettront encore plus de crimes, ce qui achèvera de convaincre les derniers Européens que oui, effectivement ces populations trop massives ne sont pas intégrables, comme peuvent l’être quelques individualités. Pour l’instant, les Français de souche subissent meurtres, viols, agressions, insultes, mais l’attentat de trop poussera un gars énervé à commettre l’irréparable à son tour.

.

Le deux poids deux mesures de la réaction médiatique (déchaînement contre le suprémacisme blanc par rapport à la timidité sur l’islamisme) et de la réaction de beaucoup d’immigrés (émeutes dans les cités, massacres d’innocents, incendies de commissariat par rapport à leur silence et leur indifférence lors d’attentats) énervera encore plus les Français déjà énervés.

.

Cette idéologie immigrationniste-antiraciste-remplaciste va transformer les Français en nazis et les immigrés colorés en colonisateurs avides de revanche et d’asservissement des blancs. L’exact inverse de ce qui a été vendu à tout le monde.

.

C’est comme les races qui n’existent pas. Elles visent à faire accepter l’idée que les migrations de remplacement ne sont pas des remplacements d’un peuple par un autre, puisque tous les hommes de la Terre seraient un seul et même peuple. Répétés des milliers de fois, ça a fini par devenir,  chez les Occidentaux lobotomisés à coups d’antiracisme, aussi incontestable que la divinité du Coran pour les musulmans.

.

.

C’est comme le racisme anti-blanc qui n’existe pas. Il vise à tuer les anti-corps mentaux d’une population pour préparer une invasion de masse. C’est de la guerre psychologique.

.

1) – J’aime être noir. – C’est bien. 2) – J’aime être blanc. 3) – Raciste.

.

Lire la suite : Idée reçue : « La France n’a pas de peuple homogène »

 338 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Bonjour je n’ai pu envoyer mon courrier tardif à l’adresse contact0résistance … aussi je le met dans ce com
    Opéré d’un oeil le9/9 -le second va suivre- la vision floue me fait perdre beaucoup de temps pour écrire et me corriger. De ce fait j’arrive trop tard.
    Voici ce que j’avais préparé. Quelques paragraphes lisibles en 20 secondes.

    A VOIR d’uegence je viens de visonner à l’instant Bercoff
    ——–SCANDALE
    « La France doit Savoir » (publié chez Plon) par Noam anour – ancien RG infiltré – Il explique que le principe chez les fonctionnaires est de ne pas faire de vagues !
    https://www.youtube.com/watch?v=JD5uDVaukWI

    Touchez pas à notre Zemmour

    Il ne fait que dire ce que tout le mode voit et ce qu’avait vu: Alfred de Vigny,Bossuet,Chateaubriand,Condorcet.
    Boualem Sansal « L’islam il se fiche de la culture du pays, il veut juste la détruire afin d’imposer la sienne »
    L’islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme est le terreau du terrorisme. (Ph de Villiers
    « Les accommodements, c’est nourrir le crocodile en espérant qu’on sera les derniers à être mangés » (Churchill)

    Mr Tremollet dir Figaro (LCI 6/10/2019)
    On est dans le déni !
    (G Roquette / LCI)
    On a voulu faire taire E.Zemmour un peu trop vite !
    Judith Waintraub (sur LCI)
    répondait à J-M Apathie er son « pasconfondre » islam et islamisme – « Les salafistes veulent islamiser la République. 49% sont pour la charia !

    C’est notre droit de haïr notre perte, et la perte de ceux qu’on aime.
    Parce que le nombre d’attaques hebdomadaires au couteau justifiées par allah nous fait penser qu’il ne s’agit pas d’extrémistes chrétiens.
    Les compétences de Mr Zemmour nous ont poussé à vérifier dans le coran et les hadiths.

    Anecdote
    ElProfesor @CerdagneFrance
    Le fils d’un ami, 11 ans, joue au foot dans un quartier de Perpignan :
    – Papa, je veux plus y aller au foot.
    – Pourquoi ? Ça ne te plaît plus ?
    – Oui, ça me plaît mais si t’es pas musulman et que tu parles pas comme eux, tu joues pas.

Les commentaires sont fermés.