4 Français assassinés au couteau à la Préfecture de Paris : l’assassin sourd-muet était-il musulman ?

.

C’est carrément un employé de la Préfecture qui a tué 4 de ses collègues, mais pas n’importe lesquels, des policiers.

Il n’a pas crié Allah Akbar, c’est vrai, mais il faut dire qu’il était sourd et muet. Il avait dû être placé là au titre des lois sur le handicap, à moins qu’il n’y ait eu, en outre, une forme de discrimination positive pour une personne issue de l’immigration ?

On n’en sait rien et quand on ne sait pas c’est que les journalistes ne veulent rien dire. Et quand les journaleux ne veulent rien dire c’est qu’il y a de l’immigré là-dessous… Musulman de préférence…

.

Jeudi 3 octobre, selon nos informations, un individu armé d’un couteau a blessé deux personnes à l’intérieur de la préfecture de police de Paris. L’agresseur, un employé de la préfecture, s’en est pris à des fonctionnaires, avant d’être abattu dans la cour. La préfecture de police de Paris n’a souhaité faire aucun commentaire dans l’immédiat.

Le périmètre autour de la préfecture de police, située dans le centre historique de la capitale, était bouclé et les secours étaient sur place, ont constaté des journalistes de l’Agence France-Presse. Une dizaine de voitures de pompiers étaient sur place.

https://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-attaque-a-l-arme-blanche-a-la-prefecture-de-police-03-10-2019-2339221_2627.php

 

.

L’assassin « ne posait aucun problème »… il ne serait pas musulman, par hasard ? Il n’aurait pas, par hasard, fréquenté la mosquée Omar, rue Timbaud ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

.

L’individu est un personnel de la préfecture de police de Paris, il s’agirait d’un agent administratif travaillant à la Direction du renseignement. “Un collègue administratif qui a 20 ans de maison. C’était juste un fonctionnaire, à priori modèle qui ne posait pas de souci”, a commenté pour Franceinfo Loïc Travers, secrétaire Île-de-France du syndicat Alliance Police nationale.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/attaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris-lassaillant-neutralise_fr_5d95dd90e4b02911e1168427

.

Au moment où tous les dhimmis, tous les musulmans sont en train de chercher à arracher la gorge à Eric Zemmour pour avoir dénoncé les assassinats commis au nom de l’islam, vont-ils avoir des scrupules à nous parler de cet employé modèle ? A suivre…

 362 total views,  2 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Un martiniquais: gent administratif travaillant à la Direction du renseignement, vingt ans de maison sans promotion.
    Pourtant habilité « secret défense » ?
    Victime de blagues racialistes ?

    Bref, normal quoi !
    Mais quand il craque contre un système soit disant démocratique alors là, on regarde surtout ses conviction religieuses, dès fois qu’on pourrait charger une « radicalisation »…
    Comme les juifs israéliens, les petits Français identitaires créent une insécurité pour les personnes victimes de préjugés racialistes. Le mot Race n’a été enlevé de la constitution Française que le 18 juillet 2018… Et de nombreux manuels et administrations continuent de pratiquer une discrimination rampante…
    Bientôt la France aura des concurrent Israéliens en Afrique (c’est déjà le cas au Rwanda, vous vous souvenez ? Le pays dont la France s’est faite botter le cul, en passant en plus pour les méchants). Israel n’est que l’éminence financière des USA; il y aura peut être aussi des Chinois en face de la France.

    Si les Français n’apprennent pas à considérer les « noirs » comme des gens, jusque dans ses administrations, c’est peut être qu’elle n’a pas encore choisi son camps entre le fascisme et la démocratie. C’est peut être qu’elle se laisse encore trop influencer par les manipulateurs…

    Les Français qui se plaindrons (ou pas) de « racisme inversé »ignorent ce que c’est que de voir sa plainte refusée par un gendarme occidental qui aura d’abord posé la question de savoir si la personne visée par la plainte est « blanche »… Quand on est « noir » pour des gens radicalisés depuis l’enfance par des bobards, que les meilleurs places leurs sont réservées, que les disposition judiciaires eet policières pénalisent d’abord ceux qu’on parque dans des sortes de réserves en bordures des grandes cités, on est moins surpris que de temps en temps l’un d’entre eux craque…
    Et les bonnes gens qui n’auront pas défoulé leur peur identitaire contre des arabes et des « noirs » se prendrons (peut être) des coups de la part de gens qui sont victimes depuis leur enfance de préjugés relayés dans les administrations et les finances…

    La martinique et la Guadeloupe sont actuellement contaminée par un poison appelé Chlordécone. C’est une arme de guerre américaine testée au Vietnam.
    99% de la population est contaminée sur ces îles: c’est un génocide qui pourrait durer entre 5 et 700 ans pour tout ceux qui ne peuvent pas se payer une filtration de son eau.
    Pourtant cette information n’est pas relayée au Français. Ce n’est pas un problème national.
    La finance que les Français ont laissé prospérer aux Antilles Française continue de pratiquer l’ostracisme financier. Tant que les Français n’auront pas compris que ces financiers créent des effets importants dans le monde au dela des antilles, il ne comprendrons pas qui finance le FN, les coups fourrés, qui protège les Politocards en ralentissant les procédure, voir en faisant disparaître les dossiers.

    Les Français n’en ont ils pas marre de financer ceux qui se sont enrichis sur la traite négrière ? Ils l’ont déjà fait lorsque l’argent des Français à servis à indemniser ces traitres aux principes Républicains: Liberté, Egalité, Fraternité…

    • Bonjour,

      Arrêtez de raconter n’importe quoi !

      Ce type était une crapule musulmane comme celles qui ont tué plus de 250 français depuis 5 ans.

      Et vous défendez cette ordure ?

      Je vous reprends rien que sur le chlordécone.

      Mon beau-frère, ingénieur en agronomie tropicale, est le spécialiste français du chlordécone.

      Quand vous prétendez que ce n’est pas rélayé en France, on se bidonne !

      Il y a une commission d’enquête au Parlement depuis 6 mois : mon beau-frère y a été auditionné par Letchimy qui l’a même félicité pour son empathie sur cette grave affaire.

      Maintenant vous cherchez à nous impressionner en parlant de guerre du Vietnam, comme s’il s’agissait de faire la guerre aux Antillais, c’est du n’importe quoi : c’est au charançon qu’on faisait la guerre.

      C’est une très grave catastrophe industrielle comme il y en a AUSSI en métropole : Feyzin , Lubrizol etc.

      Maintenant vous êtes libre de croire que la vie est meilleure en Haïti, la première république noire chère à Taubira, que dans les Antilles françaises …

  2. et voilà; ça fanfaronne, ça plastronne, ça pontifie et ça crève les yeux des GJ, puis face à un musulman déterminé, ça pisse dans son froc, et se laisse égorger, on est mal barré les amis !!

    dommage qu’il n’ait pas attaqué le pokerman, il l’a échappé d’un cheveu,

    fera mieux la prochaine fois

  3. mais quand admettrons nous que l’Islam et le coran veulent éradiqués les mécréants , Juifs , et Chrétiens ?

  4. Un sourd-muet au service de renseignement de la préf. Pété de rire, ça doit bien aider.

  5. Sur le figaro:
    «J’étais dans l’aile où il y a plutôt des bureaux et l’escalier qui monte chez le préfet. J’ai entendu un tir. J’ai compris que c’était à l’intérieur, a témoigné Emery Siamandi, interprète présent au moment de l’attaque. Quelques instants après, j’ai vu des policières qui pleuraient. Elles étaient en panique. Au départ, j’ai pensé que c’était peut-être un policier qui s’était suicidé. Ça courait partout, ça pleurait partout. Puis j’ai vu le ministre Christophe Castaner, il était pâle. J’ai compris que c’était grave.»

    Des fliquettes traumatisées qui pleurent et un ministre de l’intérieur qui se chie dessus… Voilà de quoi on hérite à la sécurité du pays.

  6. Tout cela confirme ce que ERIC ZEMMOUR a expliqué à la Convention de la droite, les exemples qui prouvent ses dires sont quotidiens,

    comment pourrait-on l’accuser de décrire la réalité ?? et à quoi bon ?? est-ce que ça servira à qq chose ?? les autruches, répondez !!

    j’y ajoute les incendies,
    le djihad prend tout simplement de l’ampleur, et ce n’est pas en faisant payer des amendes à Zemmour, que la situation sera réglée,

    accuser Zemmour est de la folie douce,
    réveillez-vous les endormis ! l’histoire avance de plus en plus vite, et vous êtes largués très loin derrière

  7. Idem sur la une comme sur la deux.
    Autre danger, quid des personnels musulmans de la DGSE et de la DGSI, ce fonctionnaire travaillait sur des dossiers sensibles à la préfecture, une belle taupe verte.

    • Merci et d’accord @Sarisse, et complètement. Les dossiers sensibles « informatiques » semblent être infiltrés depuis longtemps par les personnels musulmans, dans la police, dans la fonction publique d’ Etat, la F.P territoriale, hospitalière, bref.. dans tout ce qui est comme institution censé protéger la France et ses citoyens de souche. Ne parlons même pas des ‘entreprises publiques », des « organismes publics » dont les mairies, les conseils généraux, régionaux, l’armée etc.. et même la preuve en est ce jour, les préfectures, sous la houlette du castagneur pokériste. Les taupes et leurs terriers, ça vous ravage un jardin et des plantations pour longtemps. Est-ce qu’on va proclamer « Ecolos de l’administration ! A L’AIDE ??? »

  8. Au sein d’un service de renseignement de la préfecture ……..ça fait un peu désordre ! encore des personnes qui y ont laissé leur vie et d’autres estropiées !

  9. Zemmour a bien raison, et voilà comment un dogme archaïque et violent par nature fabrique par ses enseignements des machines à tuer.
    De quoi donner des sueurs froides aux policiers et gendarmes ou douaniers travaillant en binômes avec un collégue musulman.
    Sans oublier l’armée.
    Cools comme collègues…

  10. Même sur France-Inter, les journaleux ont dû mentionner sa conversion à l’islam ! Mais pas d’amalgame et sus à Zemmour …!

  11. ils les places dans tous les ho poste sans qualification et apres ils raciste francais qui tuent et qui colonnises la france grace a macronsescu depuis de gaule

  12. Maintenant il s’agit de savoir si sa famille recevra une aide de plusieurs milliers d’euro d’organisations musulmanes comme en Israël pour chaque attentat .

  13. Assassinats au couteau, c’est signé.
    Mes compléments au stagiaire qui a tué le terroriste !
    Je plains la famille des policiers tués.
    Macron DEHORS

    • Bien sûr, il est passé sous les radars…
      Il a pu transmettre pas mal d’info…
      Et l’on va vous dire qu’il ne paraissait pas radicalisé !
      Tant que la vérité sur la nature de l’islam ne sera pas dévoilée et combattue !
      Bien sûr, les Extrême cons au pouvoir s’en gardent bien !

    • @mateo; sûrement pas l’Elysée puisque cet « organisme » favorise l’islamisation de la France

  14. N ‘ est pas non plus un comble que de mettre un disciple d’alla ,dans un poulailler

  15. D’après le bandeau qui passe en continu sur les chaines de désinformation, l’auteur des faits serait converti à l’islam depuis 18 mois.
    En outre, les débats sur ces chaînes, au départ axés sur un fait divers, virent à la discussion stérile sur la radicalisation.

    • La  » radicalisation  » = Verbiage de salon pour bobos, rien de plus.
      Soyons clairs : les ‘ radicalisés ‘ d’aujourd’hui étaient hier encore des ‘ modérés ‘ donc parmi les ‘ modérés ‘ d’aujourd’hui, se trouvent les ‘ radicalisés ‘ de demain.
      En outre, ils appartiennent tous à la même secte. Ils sont donc tous solidaires des innombrables crimes commis chaque jour, depuis 1 400 ans, au nom de ce dieu inventé par un monstre assoiffé de pouvoir, d’argent, de dépravation sexuelle et de sang.

  16. BFM annonce que « l’assassin s’est converti à l’islam il y a 18 mois » !

    Christine a encore eu le nez creux…

    Ils vont maintenant dire : ah oui mais il avait des problèmes personnels !

  17. > il ne serait pas musulman, par hasard ?
    Ca y est, les journalistes ont avoué : il était bel et bien musulman, mais depuis peu, 18 mois exactement.
    Mais comme l’a fait remarquer un député LaRem dont je n’ai pas eu le courage de relever le nom (ils sont tous pareils de toute façon, tous sortis du même moule béni-oui-oui : (je cite de mémoire) « La conversion à l’islam c’est pas ça le problème, le problème c’est la radicalisation, et c’est pareil pour toutes les religions ».

  18. D’après BFMTV, l’agresseur qui a donné la mort à quatre policiers dans l’attaque au couteau de la préfecture de police de Paris, ce jeudi 3 octobre, se serait converti (à l’islam) il y a 18 mois. (Source Valeurs Actuelles)

  19. Ouf! je suis rassuré; l’agresseur était marié à une femme. Plus cons que les français tu meurs..c’est bien le cas.

  20. le flic qui la abatu va avoir des ennuis parce qu’il a fait des sommations à un sourd et muet, et vous allez voir que l’avocat de sa famille va se servir de cette argument.

  21. 20 ans… Cela pose questions… Mais les agressés sont-ils morts ou blessés ?

    Cela paraît hallucinant que ce type ait pu « tuer » 4 personnes… Après le premier agressé les autres n’ont pas eu le temps de réagir, de fuir ?

    – Christine, je vous ai posé une question dans ma réponse au msg d’hier. Si vous pouvez jeter un oeil. Merci.

  22. Pas le dernier attentat, en attendant des « pétages de plomb » sous uniforme dans l’armée, la gendarmerie, comme aux Etats-Unis avec celui de ce psychiatre musulman des Marines il y a quelques année tuant quelques uns de ces camarades.
    Ce genre de phénomène?est en latence, n’oublions pas que c’est une collègue musulmane qui a livré un Sébastien Jallamion à la vindicte, n’oublions pasbqu’il y a 20 % de recrues musulmanes au sein de nos forces armées, n’oublions que la Marine dut faire face à une quasi mutinerie sur le porte -avion Charles -de-Gaulle.

    Dernière nouvelle le fonctionnaire de la préfecture de police qui poignarde à mort ses collègue serait en fait un martiniquais, un vague conflit de hiérachie ( mon oeil)mais n’oublions pas non plus les convertis, qu’ils soient blancs, noirs ou jaunes.

  23. info prise sur le figaro

    Le profil de l’assaillant
    L’assaillant, âgé de 45 ans, est né à Fort-de-France en 1974 et est porteur d’un handicap de surdité. Il avait effectué 20 ans de service au service informatique de la DR-PP, indiquent au Figaro plusieurs sources policières. Selon nos informations, l’agresseur était par ailleurs marié à une femme elle aussi porteuse d’un handicap de surdité.

      • D’un aveugle on aurait dit « bien vu » !!! mort de rires Celtillos !!

        Amitiés patriotiques :-)))

      • Nous l’avons échappé belle:
        Le chef des tas n’a pas encore dit que c’est un accident.

  24. et on va avoir droit au couplet du mec bien intégré, ne posant aucun problème, bien vu de tous et bla et bla et bla

  25. Pas d’inquiétude ,il s’agirait d’une déception sentimentale….OUF l’acte terroriste est évacué manu militari….Agé de 45ans ,il serait né à Fort de France (1974)?

  26. Sur la chaine TV LCI : 16H05, une journaliste affirme que l’assassin n’etait absolument pas radicalisé, donc defacto la journaleuse reconnait que l’assassin était musulman.

  27. Les médias que nous avons,et qui sont les mêmes que ceux d’outre Atlantique,ne nous diront rien..!

  28. Et les plus de 30% de musulmans qu’il y a dans notre armée; sur qui tireront ils, le jour où il y aura de graves émeutes, en France.?

  29. Je suis tellement écoeuré du comportement des Français dans leur très grande majorité que je n’arrive même pas à formuler ce que je ressens.
    – fonctionnaire exemplaire? n’a pas crié le cri de guerre des barbares? Et tout çà rien que çà sera avalé par les veaux qui peuples la France; je n’ai même plus envie de dire mon pays.
    Et moi je fais partie des veaux car je me contente d’écrire. Ah j’ai tout de même signé la pétition de Zemmour; c’était la moindre des choses. Mais je pose la question: combien de Français dignes de ce nom ont-ils apporté leur soutien?

  30. Si l’assassin est un musulman, soyez certain que vu les temps qui courent la dhimmisphère fera tout pour cacher la vérité car ça donnerait trop raison à Zemmour. Et puis comme tout le monde le sait il n’y a pas de musulman qui tue au nom de l’islam, il n’y a que des « déséquilibrés »

  31. J’ai bien lu: … « agent administratif travaillant à la Direction du renseignement, vingt ans de maison, juste un fonctionnaire modèle qui ne posait pas de souci ».?..
    Ma réflexion perso: au bout de vingt ans, un « agent administratif » aurait du passer « adjoint administratif », par concours interne ou examen professionnel.Donc, première embrouille. Plutôt tendance à penser comme Christine. Immigré ,français de papiers, et en plus à la direction du renseignement !!! Ne serait-il pas un des potes,agent de benalla ( dont les media oublient opportunément la suite judiciaire) et parlant comme par hasard arabe comme sept mosquées??

    • pas vraiment, il a pu débuter comme agent d’entretien, puis recevoir une promotion, ça se fait assez dans les préfectures,
      cela tendrait à confirmer que c’est plutôt un migre qui a été discriminé positivement,
      ça tombe à pic pour confirmer les dires d’Eric, et ça tombe mal pour la parquet,

      en attendant ça fait qq kouffars de moins, et un muz au paradis des vierges

  32. Nom, prénom, origine, nationalité, religion, photo de « l’assaillant ». Merci.

  33. Je regarde france info et la journaliste a fait une gaffe en disant que l’attentat terroriste s’est deroulé a la prefecture puis elle s’est re saisie en disant non c’est certainement un coup de folie
    Donc c’est bien un muzz encore … et encore ……

    • Oui, c’est un membre de la maudite secte :

       » Selon nos informations, la piste terroriste est privilégiée. L’auteur, converti à l’islam, devait être prochainement convoqué par sa cheffe afin de s’expliquer sur le fait qu’il ne saluait plus les femmes.
      L’assaillant était converti à l’islam depuis un peu plus d’un an selon une source policière.  » (source : Actu 17)

      https://actu17.fr/paris-un-homme-arme-dun-couteau-a-attaque-des-policiers-a-la-prefecture-de-police/

      • Normalement, quand une p est perturbée dans un service, ça se voit, ça se sent.

        J’ai travaillé dans les bureaux, et je peux vous dire que j’en ai été témoin.

        Cet assassin était bien trop calme

Les commentaires sont fermés.