Voyez qui sont les bobos de Vézelay qui veulent que vous accueilliez des migrants chez vous

Publié le 26 août 2019 - par - 19 commentaires

.

Recette de la brochette de Bobos d’appel du Vézelay (pour 513,5 millions de personnes).

.

513,5 millions de personnes, c’est la population de l’Europe en 2019.
https://www.touteleurope.eu/actualite/la-population-de-l-union-europeenne.html
Et la brochette de Bobos du Vézelay, c’est la cinquantaine de collabos assumés qui veut imposer deux envahisseurs mahométans par village à toute l’Europe, dont notamment Monique, la propriétaire d’un gîte qu’elle se garde bien de mettre à disposition de deux « migrenvahisseurs » qu’elle souhaiterait voir exclusivement s’installer chez LES AUTRES :
http://resistancerepublicaine.com/2019/08/22/occupe-toi-de-ton-cul-monique-bel-de-vezelay-tas-envie-detre-envahie-pas-nous/

.

50 collabos du Vézelay pour 500 millions d’européens…

Chaque bobo du Vézelay se croit donc investi de la mission outre-divine de décider chacun pour 10 millions (!) de leurs (dis)semblables.
Comme ça, pouf, le bobo type DECIDE qu’il a le DROIT de pourrir à lui tout seul la vie de 10 millions d’Européens pour les prochaines décennies. Le bobo d’appel du Vézelay n’est élu par personne pour ça (encore que maintenant être élu ce ne soit même plus vraiment un critère de représentativité ni de compétence, sauf peut-être encore pour les présidents des associations loi 1901…) mais, fort de sa bonne âme, de ses hauts bons sentiments et de toute la clique des ZantiraSSistes intégristes de pacotille, le bobo DECIDE que l’Europe (et bientôt pourquoi pas l’Occident tout entier) DOIT nourrir, loger, vêtir et verser de l’argent de poche à deux musulmans par village Européen, essentiellement de jeunes mâles en âge de conscription, afin que ces nouveaux venus puissent nous faire l’honneur d’être là et nous gratifier de leurs remplacistes nocences ( © Renaud Camus ™).

.
Et à qui bientôt sans doute il faudra aussi fournir à chacun 4 vierges toutes prêtes à les épouser puisque leur religion stipule qu’ILS Y ONT DROIT.
On va quand même pas BAFOUER LEURS DROITS, n’est-ce pas ?!

.

Mais bien évidemment, lui-même personnellement, en personne, le concernant, le bobo d’appel du Vézelay s’auto-exempte d’accueil. Ce sont LES AUTRES qui doivent accueillir, pas lui. LUI il a fait l’effort pharaonique de lancer l’idée, THE IDEA comme diraient les Zingliches, LUI mérite toute la gloire et les honneurs de ce trait de géniale bontée fraternelle universelle citoyenne et républicaine, LUI n’a donc pas à en subir les conséquences !
Et surtout pas à payer la note destinée exclusivement aux Sans-Dents.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, comme d’habitude avec cette engeance.
Monique Occupe-Toi-De-Ton-Cul, c’est l’archétype de la bobo progressiste catho-gaucho. Qui ne verrait pas d’un mauvais oeil d’avoir sous la main une paire de mâles exotiques, et quelques autres dans les villages d’a côté pour changer, y’a pas de mal à se faire du bien quand on fait LE Bien !

.

Voici donc le portrait de tous les bobos de l’appel de Vézelay. 

.
On ne sera guère surpris d’y voir à la pelle des papis et mamies babyboomers aux cheveux blancs, soixantehuitards attardés, catholiques (et même orthodoxes !) gaucho-progressistes, et des intellos-artistes douillettement installés qui n’en ont strictement rien à faire d’instiller la gangrène mahométane là où vivent les millions de travailleurs type occupant de ronds-points qui se lèvent tôt pour aller bosser et faire fonctionner la société dont ils profitent sans en comprendre la myriade des fragiles rouages en gilets jaunes. Ces bobos éthérés n’ont jamais été confrontés directement aux méfaits de l’immigration de Grand Remplacement. Ils les connaissent, bien évidemment, mais ils en nient consciencieusement tous les pléthoriques inconvénients pourtant flagrants et surtout… ils tiennent tous ces charmants migrants à la plus grand distance possible de chez eux, ne les approuvant dans leur environnement qu’à dose temporairement sous-homéopathique.
Collabos mais pas fous : les viols, les dégradations, la crasse, les coups de couteaux, les insultes ils réservent ça AUX AUTRES.

.
Crevures, va…
Ils sont le type même de ces gens qui, au crépuscule de leur existence, cherchent à s’occuper sans se préoccuper le moins du monde des conséquences de leurs actions. Dans 20 ans ils ne seront, pour beaucoup, plus là, alors tout ce qui leur importe c’est qu’on les couvre MAINTENANT de gloire pour se consoler de leur jeunesse évanouie et de leurs illusions perdues. Or, quoi de mieux pour la gloriole que de se faire passer pour un philanthrope bienfaiteur de l’humanité en « sauvant » des « Pôv’ Nafricains », surtout quand ça ne coûte rien puisque c’est avec l’argent des AUTRES ?

.

En voiture pour la galerie de portraits !

Commençons par reprendre la liste de ceux qui apparaissent dans l’annuaire afin cette fois de découvrir leur activité professionnelle.
En rouge les bobos qui possèdent des biens immobiliers qu’ils louent, et qu’ils pourraient donc mettre à disposition d’un ou plusieurs migrants.

Barbosa Jaïme : illustre inconnu

Catherine BARRÉ : Eleveuse de chèvres Angora et Alpaga
https://www.lyonne.fr/saint-julien-du-sault-89330/actualites/catherine-barre-eleve-150-chevres-angora-et-alpaga-sur-un-site-de-sept-hectares_1326592/
Commerce de détail d’habillement en magasin spécialisé
https://www.societe.com/societe/madame-catherine-barre-422260307.html

Marianne FOUCHET : Arts du spectacle vivant
https://www.societe.com/societe/madame-marianne-fouchet-428536189.html
Producteur Bio et élue locale
https://yonnelautre.fr/spip.php?article14934
Fille de l’écrivain Max-Pol FOUCHET, qui préféra logiquement la valise au cercueil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Max-Pol_Fouchet
Sa fille fait maintenant l’absurde choix inverse de vouloir rapatrier dans toutes les villes d’Europe une paire d’égorgeurs de nos anciennes Barbaresques.

Philippe GABEL : Photographe
http://yannickpetit.fr/press/?p=2638
Parisien
http://www.sophot.com/fr/galeries/galerie.php?gal_id=91

Julien GAUTIER : professeur de philosophie, musicien, programmeur
http://juliengautier.net/sites.php

Annie LANÇON : Illustre inconnue

Jean-François LE QUERREC : Artisan plombier.
http://www.vezelay.fr/site/jean-francois-le-querrec

Claude-Yves MAZERAND :  Architecte
https://www.pagesjaunes.fr/pros/57894182
Et popriétaire de gîte pouvant accueillir de 6 à 11 personnes toutes l’année.
http://www.vezelaytourisme.com/shop/pro2196-gite-saint-pierre
Il ne lui resteplus qu’à adapter son gîte pour accueillir deux mahométans à l’année et il pourra toujours recevoir de 4 à 9 personnes.
Accueillir la misère du monde chez soi, c’est pas compliqué dans son cas.

Lionel RECORDON : Propriétaire d’un débit de boisson
https://www.societe.com/societe/monsieur-lionel-recordon-319113395.html
Il n’a plus qu’à interdire l’alcool dans son établissement pour éviter de fâcher les futurs gentils migrenvahisseurs mahométans qui risquent fort d’être profondément choqués par une telle dépravation des moeurs et l’insulte faite à leur religion.

Didier VINCENDON : Historien
http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2019/01/27/Ve%CC%81zelay-partage-la-grande-St-Vincent-tournante-de-Bougogne2
Un historien qui ne sait pas tirer les leçon du passé puisque dans l’article ci-dessus il rappelle que :
« l’abbaye ayant une volonté forte d’expansion imposait aux habitants de loger « gratuitement » les invités…
C’est l’une des raisons du soulèvement communal
, l’un des premiers de France au XIe siècle

et
« Quant aux massacres qui eurent lieu, il s’agit vraisemblablement des Guerres de religion car Vezelay fut une place forte du protestantisme »
Alors est-ce vraiment une bonne idée pour un historien de vouloir imposer partout en Europe de loger gratuitement les métastases d’une religion dont l’un des axiomes de base est l’extermination dès que possible des adeptes de toutes les autres religions ?!

Liberté BESLE
Gîte ouvert d’avril à septembre donc LIBRE D’OCTOBRE A MARS pour accueillir 4 envahisseurs mahométans.
Elle fabrique en outre des paniers en osiers : http://www.vannerievezelay.com/
Il ne lui manque plus qu’a faire les fromages de chèvre et de la laine teintée à la cocagne…
(Note : son prénom est inspiré de « Liberty Bell » ou « Cloche de la Liberté », symbole de l’indépendance américaine situé à Philadelphie en Pennsylvanie.)

Bernard et Sylvie VAN DEN BOSSCHE
Lui est un artiste des arts du spectacle vivant
https://www.societe.com/societe/monsieur-bernard-van-den-bossche-428536163.html
En clair, un sculpteur sur bois : http://www.le-porc-epic.com/sculpture/
Avec un lit en 160 et salle de bain, leur chambre d’hôte peut à minima accueillir un couple de mahométans.
http://www.le-porc-epic.com/Porc_epic/La_Chambre.html
Il faudra vite songer à agrandir pour les futurs français komvouzémoi à naître. Ce ne devrait pas être difficile car auparavant leur site faisait apparaître plusieurs chambres à louer (chambre Marie Madeleine, chambre Berthe, chambre Saint Bernard) et non une seule (chambre La Hulotte) comme actuellement. Les autres chambres n’ont pourtant pas disparues, si ce n’est aux yeux inquisiteurs des internautes de l’administration fiscale.

Pierre-Louis DOUCHET. Possède une Société Civile immobilière.
http://entreprises.lefigaro.fr/sci-vigne-du-moulin-a-vent-89/entreprise-795256965
Il attend QUOI pour loger quelques migrants dans ses biens ?

Françoise BUIRE (épouse Bouveau). Peintre d’icônes.
http://www.icone-francoise-buire.com/
L’iconoclastie des mahométans, c’est bon pour le commerce puisqu’il faut remplacer les oeuvres détruites…
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/060381777400000000C0002

Raoul de BUISSERET. 74 ans, moine franciscain.
https://www.yonne.catholique.fr/saint-francois-vezelien/presentation-de-la-paroisse/notre-cure
La pauvreté est l’idéal franciscain. Y compris apparemment la pauvreté que l’on provoque chez LES AUTRES en les faisant raquer pour ceux dont ils ne veulent pourtant pas, les égoïstes. Et si ces franciscains accueillaient ne serait-ce qu’un mahométan dans leur monastère au lieu de vouloir les placer chez LES AUTRES ?

Arnaud D’AUNAY. Ancien banquier (ça nous rappelle quelqu’un…) reconverti en « peintre de la planète ».
Globalisation Heureuse, No Borders, No Genders. Tout le monde on est frères soeurs. Les non-musulmans simplement un peu moins que les autres.
https://www.letelegramme.fr/local/cotes-d-armor/lannion-paimpol/perrosguirec/perrosguirec/arnaud-d-aunay-le-peintre-voyageur-expose-16-08-2010-1020489.php
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/014567920600000000C0002

Edith de LA HERONNIERE. Elle a fait le pélerinage de Saint Jacques de Compostelle mais manifestement, malgré son érudition et tous les livres qu’elle a publiés, elle ne sait pas qui était Saint Jacques ni pourquoi il est surnommé « le matamore »… (En espagnol, el mata mauros : le tueur de Maures)
http://lafreniere.over-blog.net/article-edith-de-la-heronniere-122749571.html

Anne DUVIVIER. Journaliste
http://www.laccentbourguignon.com/quand-vezelay-nest-plus-la-france/
http://www.lesamisdevezelay.fr/Site/index.php?option=com_content&view=article&id=321:vers-la-betonisation-de-la-colline-de-vezelay&catid=47:programme-strategique-vezelay-2011-2020&Itemid=70
http://www.lesamisdevezelay.fr/Site/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=92&Itemid=84

Claire FAGNART (Jean fagnart) https://gepatroj.com/f/adresse-et-telephone-fagnart-1.php
Métacritiqueuse
https://epha.univ-paris8.fr/spip.php?article1227

Monique GINISTY. Hébergeuse
http://www.xacobeo.fr/ZE1.05.Vezelay_heb.htm

Stephen HEADLEY. Archiprêtre, église orthodoxe russe en France
http://www.paroisseorthodoxevezelay.fr/

Marie JOUDIOU. Artiste.
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/428843957-joudiou-marie-christine-890113A000280000.htmlChristopher

Christopher KELLY. Conférencier, président de la maison du visiteur
https://www.vezelay-visiteur.com/
https://fr.kompass.com/c/monsieur-christopher-kelly/fra00mcxq/

Ilhame KHAMBACH
Illustre inconnu

Alix (MAZERAND dite) LE MELEDER. Artiste
https://www.verif.com/societe/MAZERAND-DIT-LE-MELEDER-ALIX-395355837/

Brigitte MILLERON. Directrice du Musée Zervos
https://www.lemonde.fr/culture/article/2007/07/28/vezelay-herite-d-un-musee_940022_3246.html
http://www.fratgsa.org/pdf/2016-2017/preinscription-cordelle.pdf

Eric MOISDON. Moine franciscain
https://franciscains.fr/cordellevezelay/

Jocelyne MORICE. Artiste créatrice de bijoux fantaisie
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/451029854-glemet-morice-jocelyne-christiane-45102985400028.html

Elke MUNDHENK, Klaus MUNDHENK
Illustres inconnus

Florent NIBEL. Moine franciscain
https://www.viereligieuse.fr/A-Vezelay-le-jubile-de-l-ermitage-franciscain
https://franciscains.fr/cordellevezelay/
et aumônier de la prison de Joux-la-Ville
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/etablissements-penitentiaires-10113/direction-interregionale-de-dijon-10123/joux-la-ville-10699.html

Geneviève PASCAUD-BECANE. Ancienne présidente de l’association RVLE (les Rendez-Vous du Lire et de l’Écrire)
http://www.valleeducousin.fr/spip.php?article651
https://www.lyonne.fr/vezelay-89450/loisirs/une-nuit-blanche-pour-noircir-les-pages_11010156/

Thierry PECQUEUX
Illustre inconnu

Mirabel PITTE. Pianiste
http://www.musetmont.fr/bio/
La page http://www.musetmont.fr/2017-2/ donne son numéro de téléphone
et si on cherche les pages comportant ce numéro de téléphone, on trouve qu’elle possède elle aussi un gîte :
https://unechambreavezelay.blogspot.com/
qui se trouve au
https://2.bp.blogspot.com/-JQk9pooZwY8/XHLZV2tZe7I/AAAAAAAAAZQ/WLKd4yFIo6I_lBQWn0uYZhH4m9Bz0-RXgCLcBGAs/s1600/LES%2BMUSICALES%2Bdu%2B12-OK.jpeg

Magali PORCEL. Encore une dirigeante de Société Civile Immobilière, pour la location de logements mais… pas-pour-migrants.
http://entreprises.lefigaro.fr/sci-vigne-du-moulin-a-vent-89/entreprise-795256965

Hélène RAMIN. Directrice artistique de la maison du visiteur.
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/chaque-annee-autour-du-solstice-d-ete-la-basilique-de-vezelay-montre-son-chemin-de-lumieres-1498156533
https://www.vezelay-visiteur.com/qui-sommes-nous/

Hervé RATON. Encore un propriétaire de gîte mais… pas-pour-migrants !
http://www.vezelaytourisme.com/shop/pro7001-gite-musirosa

Monique REHEL. Encore une dirigeante de Société Civile Immobilière, pour la location de logements mais… pas-pour-migrants.
https://www.societe.com/societe/sci-les-halles-de-vezelay-339232316.html

Claudie STASSART. Encore une propriétaire de gîte mais… pas-pour-migrants !
http://www.vezelaytourisme.com/shop/pro2183-maison-bado

Elisabeth TOULET. Académie internationale de théâtre pour enfants
https://www.laprocure.com/beaute-rencontre-education-academie-internationale-theatre-pour-enfants-elisabeth-toulet/9782343042312.html
http://www.theatre-enfant.org/academie.php?me=0&pa=6

Raphaël VALERON. Artiste
https://www.manageo.fr/entreprises/831252556.html

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Voyez qui sont les bobos de Vézelay qui veulent que vous accueilliez des migrants chez vous”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Oui une belle brochette représentative de cette « classe » de bobos-connards qui veulent nous imposer la gangrène mahométane, mais comme justement souligné, pas pour eux. Les pourritures musulmanes et toute la merde qu’ils trimballent c’est pour les sans dents, c’est les sans dents qui doivent payer pour ces parasites.. Et je suis sûr que si demain un SDF bien français vient leur demander de l’aide ils l’enverront paître sans aucune compassion. Quelle bande de connards!!

    • Avatar Le Mécano (Méchanicien !) dit :

      Pour les SDF de souche, c’est déjà le cas, ils n’ont aucun droit, l’Etat en a rien à foutre, faut dire que eux menacent pas de tout casser. Remarquez d’ailleurs qu’on voit pas de clandos africains dormir dans la rue…Eus sont hébergés !!!

      Pour le reste, j’aimerai que cette requete arrive aux oreilles de Mrs Orban et de Salvini. A leur place, j’en parle publiquement et je foute la grognasse et ses complices plus bas que terre devant les medias, en leur demandant de s’occuper de leur cul et d’accueillir chez eux deux migrants, à ses frais !

      Que ces connards agissent déjà et comme le proverbe le dit si bien: « montrent l’exemple » !!!!

  2. Avatar Bubu dit :

    au lieu de pondre des lois pour justifier son salaire, il faut que nos responsables en pondent une pour que ces personnes deviennent responsables chacun d’un migrant, responsable pécuniairement et judiciairement (puisque certains ne connaissent pas nos codes paraît-il)
    ils n’osent pas sauter le pas, obligeons-les à le sauter, nous leur rendrons service en leur permettant d’aller au bout de leur si généreuse idée

  3. Avatar durandurand dit :

    Une belle brochette de saloperie , n’oublions pas d’ajouter leurs noms sur la très longue liste de traîtres , pour ne pas en oublier le moment venu ! Que ces gros cons de bobos crèvent la gueule ouverte , je ne bougerai pas le pouce pour leurs sauver le cul .

  4. Avatar Machinchose dit :

    chaleureuses felicitations a Laurent pour ce travail d’ investigation digne d’ un Benedictin

    ce ramassis de quêteurs de « reconnaissance » de trés bas étage , variété de « BDS » du coeur qui regroupe de vieilles mamies en quête de « bien » et qui ne semblent avoir ni enfants, ni petits enfants, comme de papys qui ont la nostalgie de ces soixante huitards de pacotille

    un jour vous regretterez de vous etre offerts ce bref instant de celebrité…en publiant cet appel, avant que la pelle du fossoyeur vous raye des vivants

    comme tant d’ autres, d’ ailleurs qui ont si lamentablement participé a l’ enterrement tenté de la France

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Une belle brochette de traîtres collabos, bref une bande de gros connards et de connasses., qui n’ont pas encore compris qu’ils viennent de se livrer pieds et poings liés à des barbares plein de haine envers nous et qui dés qu’ils le pourront vont sans problème se transformer en bourreau. Mais ce sera bien fait pour tous ces cons.

  6. Avatar Hollender dit :

    Avec mes grands-parents j’avais visité la basilique et même marché sur les voûtes.
    Avec mon épouse Argentine, nous voulions y retourner pour découvrir ce lieu magique.
    Après avoir lu l’article et découvert la « faune » de « ponctionaires » en retraite, les quels que soient disant artistes qui doivent sentir la naphtaline, des intermitteux sans spectateurs, les crétins aveugles de ce village…….nous ferons le tour et éviterons soigneusement de nous y arrêter .

  7. Avatar myrtille dit :

    Merci d’avoir fait cette recherche.

  8. Avatar GAVIVA dit :

    Tout se paie dans la vie. Voire après. Quand on meurt on emporte pas ses biens, mais ses dettes
    .

  9. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    Une belle brochette de connards.

  10. Avatar B. Eon-M. dit :

    La Monique Bel et la Marianne Fouchet. sont de la même farine que la Caroline Fourest et autres hyènes prétendument progressistes qui, par souci de collaborer au Grand Remplacement exigé par les instances mondialistes, mirent en pièces la vie terrestre de notre compatriote Fanny Truchelut, créatrice d’un gîte rural à Julienrupt, à cause qu’elle avait tenu tête à une musulmane qui voulait l’assujettir aux mœurs islamiques.
    Vengeons la républicaine, fille du peuple, Fanny Truchelut.
    Écrasons ces deux punaises du mondialisme que sont la petite bourgeoise, catho contestataire, Monique Bel et l’héritière Marianne Fouchet.

  11. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Quel travail !

    Bien vu le statut de propriétaire de certains

  12. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Ils mettent en affiche une liste de noms – leurs grands parents immigrés à qui la France a offert l’asile – et aujourd’hui, au nom de leurs ancêtres ils trouvent normal de continuer à faire progresser les envahisseurs, sans en référer aux principaux intéressés, c’est-à-dire les Français de souche.

    Je le dis tout le temps : que ce sont les immigrés d’hier qui sont les meilleurs immigrationnistes d’aujourd’hui et que la France a eu le tort d’ouvrir ses bras depuis trop longtemps !

  13. Avatar Ph.West dit :

    Que ces traîtres paient un jour !

  14. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Tiens – Je ne vois pas mon msg précédent… Poubelle ?

    Je voulais juste ajouter que ce qui me fait encore plus mal c’est que Vézelay est un haut lieu du christianisme : apparitions de la Vierge ; l’un des départs pour le Chemin de Compostelle…

    Et aujourd’hui une ville typiquement française qui va être défigurée par l’arrivée de migrants d’une religion ennemie de la nôtre et des nôtres… Ces gens n’ont rien dans la tête !

    • Avatar bm77 dit :

      Je ne crois pas Olivia Blanche , nombre de ceux qui veulent nous faire envahir ont des noms à consonnance Française . ce n’est pas pour rien que Zemmour lui qui a un nom plutôt méditerranéen, parele de suicide Français!

  15. Avatar Soudibor dit :

    Ils n’ont rien dans la tête, exactement. Ils ont été décérébrés, formatés, depuis des décennies, par les suicidaires qui nous dirigent. Ils n’ont pas d’ennemis, donc ils en concluent que personne n’en a. Alors qu’ils sont, eux, les ennemis de ceux qu’ils veulent accueillir, qui les détestent, qui veulent les envahir, les détruire, et détruire tout ce qu’ils représentent. Qu’ils les accueillent, et qu’ils offrent à chaque migrant une peluche de bienvenue, et que quelque temps après ils reçoivent en retour ce qui leur est dû, en juste récompense, un coup de couteau, une conversion forcée, un droit de la fermer, de se soumettre et de servir leurs nouveaux maîtres.

  16. Avatar bm77 dit :

    Je ne savais pas que le métier de propriétaire de gites et chambres d’hôtes laissait autant de temps de libre pour s’occuper de nos remplaçant. J’ai raté ma vocation moi qui était ouvrier . Nous nous s’occupions d’abord de nos semblables .C’est ça la véritable solidarité; créer une entraide pour que l’autre que l’on cotoie tous les jours au travail ne se retrouve pas dans le dénuement .. Avec ces bobos, c’est le contraire .,détricoter le système social que nous avons eu tant de mal à créer et qui était encore perfectible ,créer une AME pour les remplaçants., s’occuper de gens qui viennent d’Afrique tout en enjambant devant leur porte le clochard Français qu’ils auront contribué à réduire à la misère. C.’est beau la génerosité quand ça coute si peu cher ! Ils auront fait leur BA et pourront partir la conscience tranquille mais en ayant créé a m…..de en France.!

  17. Avatar Monique BEL dit :

    Dites, les amis, vous n’avez que ça à faire ?
    Pour info : nous sommes investis également dans l’expérimentation « Territoires zéro chômeurs de longue durée » qui aide des français (essentiellement des français de souche) à retrouver une place dans le monde du travail. Et on a besoin d’aide pour élargir à d’autres territoires.
    Ce serait un bon moyen d’utiliser vos énergies à des fins positives !
    Et puis accessoirement, qui vous dit que que nous n’accueillons pas dans notre gîte ? Nous l’avons fait à de nombreuses reprises, et ça s’est toujours bien passé.

Lire Aussi