Les élèves musulmans poussent les non musulmans à jeûner ! Salauds de profs et de parents !

Publié le 2 juin 2019 - par - 12 commentaires

C’est de la non assistance à personne en danger !

.

Ah ! Ces gens qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets !

C’est en Suisse, en l’occurrence, mais cela se passe, discrètement ou pas, avec des enseignants et du personnel de cantine qui se tait ou qui détourne les yeux,  dans tout le monde occidental, gangréné par l’islam. Les enfants non musulmans finissent par ne pas manger, ne pas boire, sous la pression des élèves musulmans.

Pression amicale ou bien menaces ? Les deux, mon colonel. Mais il est clair que, en-dehors des cas rares où des gamins accompagnent leurs amis musulmans, la plupart de nos jeunes dhimmis achètent la bienveillance de ceux qui sont ou pourraient être leurs tortionnaires s’ils ne filaient pas doux.

Et ces salopards de profs qui parlent de liberté religieuse garantie par la constitution !

 

Des enseignants suisses se plaignent que les élèves musulmans incitent également les non-musulmans à jeûner. Toutefois, l’association des enseignants ne voit pas la nécessité d’agir.

Jusqu’au 4 juin, les musulmans s’abstiendront de manger et de boire du lever au coucher du soleil. Bien que seuls les jeunes ayant atteint la puberté sont encouragés à jeûner, dans de nombreux endroits les enfants participent également. Par exemple, dans une école primaire suisse de la commune de Winterthur, où la proportion d’enfants musulmans est « assez élevée », comme le déclare l’enseignante Arlinda Dauti dans le magazine de la ZLV.

« En 6e année, j’ai remarqué que les enfants de la classe se motivaient mutuellement pour jeûner. » C’est ainsi que les enfants non musulmans ont finalement cessé de manger et de boire. En conséquence, beaucoup d’enfants sont souvent très fatigués l’après-midi. « J’ai également dû en tenir compte lors des cours d’éducation physique, parce que les enfants n’étaient pas aussi performants que d’habitude », poursuit Arlinda Dauti dans le magazine.

[…]

Franziska Peterhans a également déjà entendu que même des élèves non musulmans ont été encouragés de participer au jeûne. Toutefois, les parents devraient communiquer avec l’enseignante ou l’enseignant s’ils estiment que leur enfant souffre de la pression de ses pairs. Car le jeûne a aussi une grande influence sur les leçons scolaires. […]

Beat W. Zemp, président de l’Association des enseignants, affirme que, comme pour d’autres sujets qui concernent les vêtements ou les modèles de téléphones portables, la pression de groupe peut aussi amener les élèves à se sentir obligés de pratiquer « le jeûne du Ramadan ». Cependant, cela ne devient un problème que lorsque les élèves qui ne jeûnent pas sont harcelés. Si les élèves veulent jeûner pour des raisons religieuses, cela doit être respecté selon la Constitution fédérale. […]

Heute.at

(Traduction Fdesouche)

https://www.europe-israel.org/2019/05/suisse-des-enseignants-se-plaignent-les-eleves-musulmans-incitent-les-eleves-non-musulmans-a-jeuner/

Et tout cela est autorisé ! Et les profs en parlent du bout des lèvres… sans, à aucun moment, remettre en question l’islam, remettre en question le ramadan… et manifester la volonté d’imposer leurs coutumes, les traditions suisses qui protègent avant tout les enfants. Qui devraient protéger avant tout les enfants. Et tout ça parce que, disent-ils,  la liberté religieuse est garantie par la Constitution, les crétins !
Si le cannibalisme est décrété religion, il faudra laisser ses adeptes dévorer nos enfants sous prétexte que la Constitution est garantie ?
La Constitution a bon dos… La réalité c’est la dhimmitude volontaire, la soumission volontaire à l’ordre musulman de ces salopards d’enseignants qui s’en lavent les mains.
.
Ces ordures de profs ne protègent pas les enfants qui leur sont confiés. Et le Directeur de l’établissement ne fait pas son boulot qui devrait être clair : les enfants musulmans mangent à la cantine, ne jeûnent pas. Ou bien ils ne sont pas acceptés à l’école, parce qu’ils se mettent en danger mais ils mettent aussi en danger les autres.
.
Mais le plus grave, c’est ce que révèle cet article. L’état avancé de conquête islamique de la Suisse. Nos plus jeunes ont compris qu’il fallait qu’ils se convertissent ou payent le prix de leur dhimmitude pour avoir la paix, une espèce de paix.
.
Certains sont allés encore plus loin, à Genève, le Service de santé de l’enfance et de la jeunesse (SSEJ) a envoyé à tous les directeurs de l’enseignement secondaire et aux enseignants  des recommandations pour adapter programme et activités scolaires au ramadan…  Cela a fait grincer des dents, car contrevenant au principe de laïcité de l’école suisse…
Et on sait qu’en France, des enfants musulmans refusent de manger pendant le ramadan… dès la maternelle ! Sans doute que leurs copains non musulmans suivent ou vont suivre eux aussi…
Ces imbéciles de profs entendent-ils les cris muets de détresse poussés par les enfants qui leur sont confiés ? 
Ces parents monstrueux entendent-ils les cris muets de détresse de leurs enfants ?  Qu’attendent-ils pour protester, peser, dire non à l’horreur ? 
Ces lâches, ces traîtres, sacrifient leurs enfants, délibérément. Honte sur eux qui ne font rien pour éviter la maltraitance de leur progéniture, abandonnée à la loi du plus fort, au sein même de l’école. Qui devrait n’être qu’un temple du savoir.
Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Les élèves musulmans poussent les non musulmans à jeûner ! Salauds de profs et de parents !”

  1. Avatar Machinchose dit :

    Bah!
    tant qu ils ne les poussent pas sous les rails du métro, ce qui arrivera bien un jour…estimons nous heureux

  2. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Mais c’est dégueulasse, qu’est-ce qu’il existe des gens vraiment cons (passez l’expression des fois il n’y en a pas d’autres) et ils sont nombreux, sur la planète Terre !

    Faire de la gym en plus à jeun mais c’est une torture qui peut être dangereuse, je n’en reviens pas de lire cela. Et les parents ?…. Cela me dégoûte.

  3. Avatar Gromago dit :

    La République n’accepte aucun communautarisme .C’est dans le programme de Marine du temps du front national .
    Espérons qu’elle n’a pas oublié .
    Dans tous les cas quand elle sera élue ,on tachera de le lui rappeler .
    Si les prochaines élections présidentielles ne sont pas truquées .
    Parce que maintenant avec le petit marquis frisé on -ne – peut – plus – avoir – confiance .

    Il faudrait déjà se préocuper de mettre des observateurs dans le comptage informatique une fois que lesd bureaux de vote ont donné leurs résultats .
    Il y a encore trop de zones opaques dans la gestion des elections .

  4. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    @Gromago

    « Il faudrait déjà se préocuper de mettre des observateurs dans le comptage informatique une fois que lesd bureaux de vote ont donné leurs résultats .
    Il y a encore trop de zones opaques dans la gestion des elections . »

    Pas que même si c’est déjà un début, mais qui centralise les résultats avec la publication officielle ? Quelle garantie l’électeur peut avoir face à ces administrations ? Sont-ils surveillés dans la manoeuvre par quelqu’un de neutre (ce qui serait normal) ?….

    Bref, autant de questions autant dans l' »avant » (la propagande illégale comme des représentations multiples en dehors de l’ouverture de la campagne officielle, violant notamment les temps de parole autorisés pur chaque candidat avec peut-être d’autres manoeuvres pouvant passer inaperçues…) que dans l' »après ».

    C’est tout une enquête sérieuse et neutre qu’il devrait y avoir dès actuellement avec tout ce qui a été dévoilé déjà comme « biais » très curieux qui ne respectent pas la Démocratie du processus électoral.

    Ensuite, il faudrait une surveillance plus sérieuse de l’ensemble du processus quand les élections ont lieu.

    En Démocratie, on a le droit de demander cela, sinon on tombe au même niveau des pays suspectés de pratiquer la corruption.

  5. Avatar Langevin dit :

    C’est de la même façon,que toutes les Françaises finiront par accepter de se voiler.

  6. romulus romulus dit :

    c’est fini: vous allez adorer l’islam!

  7. Avatar Joël dit :

    Si j’étais parent en Suisse je porterais plainte pour maltraitance.

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Prière islamique aux Invalides, des militaires réagissent !
    Lettre ouverte à Mgr de Romanet, évêque aux armées françaises
    :::: https://www.bvoltaire.fr/priere-islamique-aux-invalides-des-militaires-reagissent/
    1 juin 2019

    […]
    -« Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une profanation, infiniment scandaleuse autant que douloureuse à nos cœurs d’officiers et sous-officiers français et chrétiens. »-
    …./….

  9. Avatar Tzel dit :

    Il me semble que sur les rails du métro ça a déjà été fait par un certain
    Djamel quelque chose .

  10. Avatar Charles (Le Genevois) dit :

    Et oui, en Suisse, comme en France et presque partout en Europe … au Québec, aussi !
    Pire que Le Grand Remplacement, dans les faits, c’est Le Grand Effacement, dans l’attitude.
    Une abnégation peu ordinaire pour une dhimmitude très ordinaire !

Lire Aussi