Pierre Cassen : apologie du terrorisme, l’ahurissant procès Tasin


Pierre Cassen : apologie du terrorisme, l’ahurissant procès Tasin

Illustration : Darren Osborne, qui a foncé sur les personnes devant une mosquée, à Londres, en juin 2017, faisant une douzaine de blessés.

Sur ce sujet, voir aussi :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Pierre Cassen : apologie du terrorisme, l’ahurissant procès Tasin

  1. Avatarvieux bidasse.

    Et dire qu’à 18 ans, je m’étais engagé dans un Commando.
    Aujourd’hui, j’ai honte d’être descendant de Gaulois.

  2. AvatarDurandal

    Cher « vieux bidasse »,
    les Gaulois n’y sont pour rien et leurs descendants subissent les conséquences de l’irresponsabilité des politiques migratoires diverses et variées qui ont conduit à la situation d’aujourd’hui. Les rangs gauchos ont fait le plein de « républicains combatifs » dont nous retrouvons les descendants, aujourd’hui, dans les associations pro-migrants et partout où ils peuvent porter des coups à notre pays. Il est souvent intéressant de relever les patronymes des plus virulents à notre encontre, dans la presse, la télé, le showbiz… la politique, hélas, jusqu’aux ministères et même, horreur, dans certains corps d’Etat.

  3. Christine TasinChristine Tasin Post author

    Pour le moment c’est impossible, l’islam est protégé par la loi qui permet la liberté religieuse, il faut donc en passer par une commission parlementaire qui démontre que l’islam n’est pas qu’une religion et est incompatible avec nos lois. Possible à condition qu’on ait des élus qui demandent et obtiennent cette commission rogatoire et que soient au pouvoir des patriotes… Pour le moment c’est impossible.

Comments are closed.