Manifestation autorisée et pourtant les GJ se font gazer et charger… A la fin de l’enregistrement, à partir de la minute 9, on assiste en direct à la charge des CRS, celui qui filmait, Jérôme Rodrigues est salement blessé, « l’oeil éclaté » dit un de ses proches en attendant l’arrivée du SAMU. On le voit ci-dessus annoncer qu’il va perdre son oeil. On ignore si c’est un diagnostic médical ou le sien.
Il aurait été atteint par un éclat de grenade de désencerclement.
Scène extrêmement forte alors que le gilet jaune Jerôme Rodriguez, gravement blessé à l’œil, est évacué à Bastille. Les gens crient « Vengeance! » pendant que le blessé, bandage sur la tête, enlace un autre manifestant. #ActeXI #GiletsJaunes pic.twitter.com/y1UqzsyRRi
— Pierre Tremblay (@tremblay_p) 26 janvier 2019
Mais ces tirs des CRS c’est une honte, c’est inacceptable alors que les Gilets Jaunes sont pacifiques. On a vu, tout au long des minutes qui ont précédé le tir, Rodrigues et ses amis immobiles, appelant tous les GJ à quitter Bastille pour se retrouver à République, et ils ont été chargés et canardés.
Castaner, assassin !
Scène extrêmement forte alors que le gilet jaune Jerôme Rodriguez, gravement blessé à l’œil, est évacué à Bastille. Les gens crient « Vengeance! » pendant que le blessé, bandage sur la tête, enlace un autre manifestant. #ActeXI #GiletsJaunes pic.twitter.com/y1UqzsyRRi
— Pierre Tremblay (@tremblay_p) 26 janvier 2019
Il semble que des Black Bloks soient venus mettre leur grain de sel et casser… ça n’a pas aidé.
Mais il est évident que les GJ (2000 selon la Préfecture à Paris, 22000 dans toute la France, chiffres de demi-journée) sont de plus en plus remontés…
Drouet a appelé les Gilets Jaunes à se retrouver à République à 17 heures, pour une nuit blanche jaune passée à discuter ( tiens, les Nuits Debout, le retour…).
Plus tôt dans la journée, les Gilets jaunes ont été attaqués… non pas par l’extrême droite comme le dit Vincent Glad mais plutôt par les Black bloks comme le disait Rodrigues dans la video ci-dessus.
#GILETS_JAUNES : un groupe d’extrême droite attaque un cortège d’extrême gauche à Paris boulevard Diderot #Acte11 pic.twitter.com/teWQ2AC2AA
— Jules Bedo (@Julesbdo) 26 janvier 2019
788 total views, 1 views today
Pour acte 12 on aura pas des GJ mais des gilets pare balles…et casques blindés…on verra comment ils réagiront à armes égales..
C’est une partie de bras de fer entre le gouvernement et son peuple. Il ne faut pas oublier que Macron est le chef des armées et qu’il peut contrôler les média officiels.
Des Français gravement blessés par des francais. Il faudra payer la facture et sanctionner les auteurs. Ou ils ont mené notre Pays !
Ces lâches frappent en traites, , hier nous étions en groupe…on défilaient avec notre drapeau corse. Devant nous il y avait une legere bousculade , arrivée des robocops ,suivit de coups et LB40 ,Notre frère Angelo a poussé sur le côté une amie ,celle-ci était visée par un lb40.cest notre frère qui a été atteint de impact résultat fracture deuxieme Côte droite…il n.y aura pas de plainte…on se verra samedi prochain pour acte 12 ,? Un Corse n’oublie jamais son agresseur.
mettez des gilets pare-balle et des casques de moto,
il y a une pétition qui demande l’interdiction de ces armes sub-létales,
c’est intolérable que la police continue à les utiliser après tous ces » accidents »
la France est le seul pays d’Europe à les utiliser
Ces milices sont cagoulées comme la racaille, de plus elles cachent leur immatriculation, c’est illégal,
elles agissent comme avec les terroristes, contre de simples citoyens,
un militaire en permission , sortant d’un restaurant avec trois autres soldats, a pris un flashball en pleine tête, raide étendu sur le trottoir,
vous imaginez un soldat rentrant de mission au Mali, se faire exécuter sur un trottoir parisien par la police !!!!
on va crier » au fou ! au fou !! » macron et castaner en prison,
jugement pour ces deux excréments,
et si on faisait appel à la CEDH, qu’est-ce qu’elle dirait dans ce cas ??
Oui cher patriote des amis de Montpellier mon envoyer la vidéo…du militaire blesse a la tête par un LB 40…en effet les 3 militaires en permission sortaient d’un resto et ce dirigeaient vers une boîte , ils ont été visées par les milices …le Castaner va prendre chers … mêmes ces potes du milieu marseillais pourrons pas le protéger
ce n’est plus Castaner ASSASSIN qu’il faut crier , mais le peuple de France, tous ensemble dans la rue :
Castaner et régime destructeur DEMISSION
Rien d’autre à demander , les mutilations contre leur peuple c’est FINI
J’aimerais juste par curiosité voir la gueule du CRS qui a tiré. Comme il y a de plus en plus de CPF dans la police j’aimerais voir un peu leur tronche. Je ne serais pas étonner que les plus pourris viennent de la diversité tant aimé par le traître qui nous gouverne.
Sans doute justement pour éviter qu’on puisse voir leurs vilaines trognes, j’ai remarqué que les kapos portaient des cagoules sous leurs casques dont les visières sont toujours aussi opportunément abaissées quand ils lancent leurs grenades ou tirent avec leurs LBD… Des fois qu’on puisse filmer leur tronche au mauvais moment…
Et moi qui avait cru que c’était les truands qui avaient besoin de porter des cagoules et de se dissimuler le visage…
Un foulard rouge ne va surement pas subir le même sort aujourd’hui dimanche même si des débordement avaient lieu ! Cités, quartiers, racailles dormez tranquille le coran sous l’oreiller, à ce rythme dans 10 ans c’est vous qui donnerez les ordres de nous tirer dessus car cet Etat de tapette va vous donner le pouvoir sans même que vous ayez à vous baisser pour le ramasser !
Et voici les flash balles que Macron et son Gang utilisent pour mutiler les Patriotes français:
https://www.youtube.com/watch?v=dBk4S6Xdl3Q
On vous regarde, Macron et Cie, depuis l’étranger, et on ne vous admire pas dans des pays civilisés – ce qu’exclut, biensûr l’Allemagne de votre cougar, Merkel, et les 57 pays islamiques !
Mais nous saluons vous, les FRANÇAIS, les vrais FRANÇAIS, les PATRIOTES.
Comment se fait-il qu’on ne voit ni n’entende les réactions des chefs d’état étrangers ???
tout est bien camouflé, à part les phrases de Salvini,
une personne polyglotte pourrait peut-être jeter un coup d’œil sur la presse étrangère ?
Un de plus ! Il ne se passe plus un samedi sans qu’un Français se fasse mutiler ou très grièvement blessé par un des kapos de macron.
Jérôme Rodrigues ne bougeait pas ; immobile, il filmait. Il ne s’était pas approché des kapos, il ne leur avait pas lancé de projectile. Il ne les avait pas apostrophés. Il ne les avait ni insultés, ni invectivés.
Mais je suis certain qu’il a été reconnu par un ou plusieurs kapos. Et c’est très vraisemblablement le plus habile d’entre eux au lancement de grenade qui lui a jeté cette grenade de désencerclement.
Ce n’est pas un hasard si une seule grenade a fait ces dégâts, et si c’était celle lancée vers sur Jérôme Rodrigues.
Ce n’est pas un hasard si elle est tombée tout près de lui. Celui qui l’a lancée savait qu’elle toucherait son but, et il savait qu’elle éclaterait à l’impact, ne laissant à la personne visée ni la possibilité de la repousser d’un coup de pied, ni de s’écarter elle-même.
Julien Rodrigues a été délibérément visé parce que identifié par le kapo auteur du tir.
L’IGPN prétendument saisie n’identifiera jamais le kapo (d’ailleurs comment serait-ce possible puisqu’ils sont tous casqués, visière rabaissée ?), pas plus qu’elle n’énoncera clairement les circonstances du tir.
Des Gilets Jaunes qui entouraient Jérôme Rodrigues ont crié « vengeance ». Je pense que trop de sang français a été versé par les kapos de macron et que, sans même qu’il soit question de vengeance, les Français sont désormais en état de légitime défense, ce qui leur donne le droit et même le devoir de se défendre avec toutes les armes dont ils pourront disposer.
ils ont toujours été en état de légitime défense, mais ce n’est pas ce que racontera le parquet,
dillinger est toujours enfermé, et les flics qui ont mutilé depuis deux mois, toujours en poste
Je sais, Fréjusien, et j’ai eu l’occasion de l’écrire dans un de mes posts : AUCUN kapo n’a été suspendu ou révoqué malgré 2.000 blessés graves dont près de 100 mutilés, et malgré – surtout malgré – les soi-disant enquêtes de l’IGPN prétendument saisie, dont le résultat des investigations est entouré du silence radio le plus total !
Hitler avait les SS !
Castaner a les CRS !
ont dit que l’histoire se répète , seuls les protagonistes changent !
j’ai rêvé ou Le Drian a passé ce message au président du Venezuela ?
«Nous appelons fermement M. Maduro à s’interdire toute forme de répression de l’opposition, tout usage de la violence contre des manifestants pacifiques», a déclaré M. Le Drian devant les journalistes.
ils ne manquent pas d’air tous ces FUMIERS.
La France exprime sa plus vive préoccupation face aux graves incidents survenus ces derniers jours dans la bande de Gaza.
cela n est qu un exemple parmis des milliers de declarations .
La police , les flics et les gendarmes doivent commencer a comprendre que ce n’est plus du maintient de l’ordre que ce pouvoir d’amateurs leurs fait faire , nous sommes passé dans ce qui se fait régulièrement en Amérique latine par des régimes autoritaires . Conséquence beaucoup de français ne se sentent plus en démocratie même en sécurité , ce samedi 26 janvier nous venons de franchir dans la bêtise un cran supplémentaire peut être le cran de de trop ! a la place du tireur je ne serait pas fière mais comprend t-il seulement ce qu’on lui demande de faire ?.
C’est là tout le problème des flics, Alexandre : ILS NE COMPRENNENT RIEN !
ça devient confus !
et dire que si le jeune infatué de l’Élysée avait réagi aussitôt au lieu de faire le mort,
avec une petite baisse des taxes sur l’essence tout serait rentré dans l’ordre,
qui a cru que ce petit trognon était intelligent ??
un incompétent notoire, qui a laissé pourrir une revendication légitime, puis a organisé une répression digne d’un colonel SS ,
c’est même plus un macro-con , mais qu’est-ce que c’est ??
qu’il dégage ! on ne peut plus le supporter
« c’est même plus un macro-con , mais qu’est-ce que c’est ?? »
le Macron est aussi un mollusque gastéropode de Californie !
La violence de ce gouvernement est sans limite et après ça il fait la leçon aux autres peuples
J’ai suivi cela presque en direct avec la vidéo d’un jeune homme journaliste qui s’appelle Rémy Buisine je me fiche complètement de savoir si ce Rémy Buisine est de droite de gauche du centre royaliste monarchiste ou n’importe quoi mais il a pris l’image sur Brut quasiment en direct.
Si cela ne suffit pas je me demande où on va nous avons un gouvernement menteur et truqueur qui laisse faire des voyous black-blocks essentiellement anarchistes ou d’extrême gauche , mais aussi des flics de la BAC qu’on pourrait appeler des baqueux, qui tirent à tort et à travers car ce n’est pas leur mission leur mission ce serait plutôt de remettre de l’ordre dans les banlieues les zones urbaines sensibles et non pas de tirer avec flash ball et autre LBD 40 qu’ils utilisent comme des armes de poings sur des civils qui ne sont que des citoyens et non des terroristes ou des malfrats du petit et du grand banditisme.
Je ne suis pas dupe de la récupération par l’extrême gauche d’une partie des revendications des GJ , étant plus sensible à la figure de d’Estienne d’Orves que de celle de Guevara mais je suis comme Johnny quand il allait chanter pour l’Huma alors qu’il votait à droite(la droite molle il est vrai): il répondait « ce sont des français, merde! »
Cette police et gendarmerie complètement dévoyée tire contre des français, merde, merde et merde!
Comme l’a dit un internaute , journaliste en retraite sur Youtube, la roue va tourner et dans une autre France comme il le dit si bien, ce ces agents du pouvoir qui ne sont plus au service de la Nation et qui devront rendre des comptes.
Il y a un sacré travail à faire quant au recrutement et à la formation des futures recrues.
Autrefois c’était comme dans l’armée, une simple hirondelle(un gardien de la paix à bicyclette) , un simple soldat ou matelot du rang pouvait accéder aux plus hautes fonctions de général ou d’amiral.
Le bras droit d’Eliott Ness était un simple ilôtier irlandais,il n’entrait pas dans la police après un passage par une high school ou une université, tout comme en France de grands flics avaient commencé en assurant les plus modestes fonctions d’agent au service du citoyen et ne se comportaient pas comme ce fut hélas le cas pendant l’Occupation en simple collaborateur de la Milice.
Espérons que l’armée, et il faut savoir que la gendarmerie est en principe l’une des quatre armes, ne sera pas aussi dévoyée que ces » civils armés qui tirent sur des civils désarmés ».
La France qui se retrouve avec des milices dignes des macoutes d’un Duvalier, des Securisti d’un Ceauşescu, c’est la honte en Europe Occidentale.
Même un opposant au président Vladimir Poutine soulignait qu’il n’avait jamais vu cela dans les rues de Moscou depuis l’accession au pouvoir du maître du Kremlin.Et que ne diraient pas les 3 « M » Macron, Merkel et May si ce qui se passe dans les rues de Paris se déroulait à Moscou.
Et le locataire de l’Elysée qui se permet en plus de donner des leçon au Vénézuela, mais qu’il se taise!
Estimation ActeXI GJ a 19h30 dans le Pays par FRANCE POLICE – 330.000.
Rodrigues, E drouet tir a bout portant tentative de meurtre. Il affirme aussi que 98% GJ sont contre les listes gj aux européenne.
toujours aussi dégueulasse, ils attendent un peu par rapport aus premières manif du début, mais ensuite ils finissent toujours par attaquer vers la fin, pour soi-disant éparpiller et évacuer les lieux,
le trajet ayant été déclaré, les flics savent exactement à l’avance où ils vont se poster, et là, ils n’ont pas laissé la manif aller au bout de son parcours
Fumiers ? Pourris ? Qui ? Les agents de l ‘,ordre ? ceux du désordre ? qu’on appelle Black blocks Et que les premiers n ‘ interpellent jamais? à moins que ce soient au bout du compte les deux puisque ‘ils sont les mêmes sortes de frères d’armes de la grande manipulation d’un Etat un brin détestable et qui s’étonne qu’on le déteste et qui pour comprendre pourquoi on le déteste organise un grand débat .. comment qu’ils disent les Italiens ? ….. ah oui ! : » Va fan Cu…o ».
Très bonne remarque, Jojo : les Blacks Blocks sont bien ceux qui ont qui ont provoqué les flics ou causé les débordements depuis le début, mais on ne voit pas qu’un seul d’entre eux ait été appréhendé, et on voit bien que ce sont des Gilets Jaunes qui perdent un œil ou une main…
Celui qui a tiré dormira sûrement ce soir du sommeil du juste qui a accompli son devoir en se faisant plaisir ………..pauvre type !
Je m’apprêtais à faire le même commentaire que vous. Nos envahisseurs nourris logés à l’hôtel à nos frais,pendant que les musulmans font leurs trafics et leur loi dans les cités;et pendant ce temps,les Français se font tirer dessus par leur propre police,parce qu’il n’en peuvent plus de toutes ces injustices chez eux..! Mais Macron doit partir,c’est une évidence,et ceci dans les plus brefs délais..!
A la votre, c’est vous qui payez!
https://pbs.twimg.com/media/DxyxX5QX4AEWwIv.jpg
Castaner assassin ! CRS assassins qui obéissent et tirent à vue sur des gens désarmés et pacifiques ! La vengeance ne devrait pas viser qu’un seul homme meneur d’ordre, ses complices obligés doivent payer aussi ! Tous des lâches pour quelques sous par mois !
« Etienne Chouard, l’homme qui défend depuis plusieurs années la mise en place d’un référendum d’initiative citoyenne (RIC). Un militant qui est également controversé pour avoir, par le passé, marqué son intérêt pour l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, avant de s’en démarquer. »
xx
je suis toujours autant dubitatif a l’ encontre de ce bonhomme………..y a trop d’ elements qui me dérangent………..ex Soralien, quand on sait que chez Enculité et Résignation les Maghrébins forment le gros des troupes, quand on voit la tête de ce garçon qui ne déparerait pas aux service d’ ordre des Islamistes et autres CFCM ou BDS , si ce n’ est PIR……………..
on dirait le frère jumeau de Ballalah
et puis……………Eric Drouet ?? vraiment ???????????? tu as vu son extrait d’ acte de naissance ?? nom, prénom, filiation ??
le moubement gilet jaune , fort sympathique au début et légitimé par une revolte bon enfant est en train de tourner vinaigre
extreme droite, contre extreme gauche, blacks bocks de bière contre tous, tous contre tous, foulard rouges, gilets bleus, slips a pois roses, on y trouve des gros cons de plus en plus nombreux tels çui là
« »De premiers incidents ont éclaté samedi place de la Bastille à Paris, lieu de convergence de plusieurs cortèges de “gilets jaunes” qui rassemblaient quelques milliers de personnes pour cet acte 11.
Vers 16H00, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène et d’un canon à eau pour repousser des manifestants qui leur jetaient des projectiles et s’appropriaient du matériel de chantier dans la rue Saint-Antoine, à proximité de la place de la Bastille. De nouvelles salves de lacrymogènes ont été tirées peu avant 16H30.
Un gilet jaune a également agressé verbalement un journaliste, proférant des propos antisémites. “Enculé, tu travailles pour les Juifs !”, lui a-t-il lancé. »
je ne generalise pas du tout mais ce genre de gilet jaune je lui mettrais avec bonheur une , voire deux chevrotines cal 12 en pleine gueule, histoire de faire de la bouillie rouge sur son gilet usurpé!
« Vers 16H00, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène et d’un canon à eau pour repousser des manifestants qui leur jetaient des projectiles et s’appropriaient du matériel de chantier dans la rue Saint-Antoine, à proximité de la place de la Bastille »
Oui Machinchose, j’ai entendu le journaliste qui expliquait cela, que la Police a commencé à réagir quand ils ont reçu des projectiles. Des « victimes » ces agresseurs de la Police (j’ai vu ailleurs que parfois ce sont des tessons de bouteille, des pavés, voire pire) ?…
« Un gilet jaune a également agressé verbalement un journaliste, proférant des propos antisémites. “Enculé, tu travailles pour les Juifs !”, lui a-t-il lancé. » »
C’est une honte…
Sans généraliser bien-sûr, je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire.
Je remarque que vos commentaires vont toujours dans le même sens, qui aboutit à reproduire ce qui est le discours même de castaner et de ses journaputes : assimilation des Gilets Jaunes à une certaine extrême droite via Soral interposé que vous ne cessez de citer…
J’en arrive à me demander si ce ne sont pas plutôt les Gilets Jaunes qui vous dérangent…
Il y a les « foulards rouges », électeurs de macron, rejoignez-les si vous avez peur de croiser Alain Soral dans une manif de Gilets Jaunes.
Quant à tirer des chevrotines de calibre 12 dans la gueule de ceux qui manifestent pour que vous aussi vous puissiez toucher votre retraite, ne vous inquiétez pas, les flics s’en occupent déjà – et c’était tout le sens de cet article que vous commentez sans y avoir manifestement rien compris.
On voit clairement que le tireur, à une dizaine de mètre (à droite) vise à hauteur des têtes.
C’est donc une stratégie bien voulue.
Les flics sont des ordures, on devra s’en souvenir ….comme après la libération !!! attention aux traites , c à d les flicailles .
La flicaille est féroce avec les gilets jaunes mais rase les murs lorsqu’il s’agit des racailles des banlieues. Les fichés S doivent bien rire ! Pauvre France !!
Je m’apprêtais à faire le même commentaire que vous. Nos envahisseurs nourris logés à l’hôtel à nos frais,pendant que les musulmans font leurs trafics et leur loi dans les cités;et pendant ce temps,les Français se font tirer dessus par leur propre police,parce qu’il n’en peuvent plus de toutes ces injustices chez eux..! Mais Macron doit partir,c’est une évidence,et ceci dans les plus brefs délais..!