Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. N’y aura t’il pas un homme,pour arrêter cette Der Leyen,qui ne connait aucune limite.? Il faut que ce soit les femmes,qui s’opposent,en face à face,avec ce monstre;mais où sont les hommes,pour les soutenir.? Cela me fait penser à la photo de Nouveau Front Populaire réuni,où toutes les femmes sont devant,et tous les hommes derrière. Si ces hommes Européens ne se réveillent pas;très bientôt,l’Europe sera un continent,dominé parles Africain,sous l’emprise de l’islam,et toutes nos filles se feront violer par ces sauvages.

  2. von derlayen et braun pivet, même combat pro islamisation et pourtant réélues dans un fauteuil. On croyait la fin du calvaire proche, nous n’en sommes qu’au début, dans cinq ans l’islam sera majoritaire en France puisque macron conforté par les abrutis qui ont fait le barrage républicon, a désormais carte noire pour organisé l’invasion finale.

  3. Oui pour sa première intervention elle a fait fort ! ce qui me surprend c’est qu’elle ne dit pas que V D Leyen a été retenue coupable , la veille, de NON TRANSPARENCE POUR L ACHAT DES VACCINS !

  4. J’aime le choix vestimentaire discret des couleurs de la nation qu’elle représente ! Sorte de pied de nez encore possible au sein de cette institution de façade.

  5. Bien dit, bravo !
    Mais leyen est toujours là, avec son sourire narquois !
    Pourquoi devons-nous endurer encore et encore ?
    Perso, j’en crève !

  6. Avec les marmites qu’elle traîne, cette hyène a été réélue. Qu’on ne me dise pas que l’UE n’est pas corrompue.

  7. Der la hyène, cette femme est une calamité corrompus jusqu’à la moëlle et c’est en prison qu’elle devrait être.

  8. Ben, Madame TASIN, dans ce monde de ri poux. Bijou, caillou, SOU. Marion et Marine sont dans le coup..Elle apporte un vent frais et sa fidélité à son mari et à la France fait plaisir. Oui, elle a abandonné un avenir DORE ET SANS SOUCIS pour se lancer dans la bataille. Moi, je la vois bien en présidente, MAIS QUAND. Avant, je voyais Marion mais là, plus personne ne lui fera CONFIANCE