Et oui, « l’islam radical infiltre le monde du travail »…. La radicaldélégalisation ?

La radicaldélégalisation

La lâcheté serait elle une forme sophistiquée de la résilience ? Malgré l’ironie, c’est une vraie question. L’entrisme généralisé de l’islam dans le cœur de notre société est il en phase de métastaser ? Après le cœur, le foie, les reins et les guibolles… Non, pas les couilles. Elles sont en période de résilience ! Ce qui ne les coupe pas etc etc…

Hé bien moi, je suis content d’apprendre de telles nouvelles. Heureux non. Mais content oui ! Voici pourquoi.
Compte tenu de cette faculté à la résilience de mes contemporains, face à la menace réelle que représente l’islam, je me dis que la dose de poison inoculée ne doit sans doute pas être assez forte. Que le processus vital de réaction, ne se déclenchera sans doute et peut être pas, avant que le sang ne rentre en ébullition par exemple…Chaque nouvelle façon, chaque manière ou l’autre, pour cette forme de réalité, d’entrer dans notre fondement, devient un instrument salutaire. Un viol ? Clystère ! Un égorgement ? Canule recourbée ! A force, à force de se faire ainsi nettoyer le fondement et ses bases arrières, le besoin de recouvrir la santé se fera t il sentir ? !
Une partie de moi le réclame, l’attend, l’espère. Pas encore au point de prier Dieu lui même. Après tout, c’est son œuvre. Satan, n’est il pas le premier de ses Anges ?
L’autre partie ? Jouer de mieux en mieux le sublime morceau de Bashung. « La nuit je mens… » G Em Bm G Asus9 etc etc.

PACO. Do Ré Mi. Facile !
24/10/2018.

Oui, oui, le titre, c’est fait exprès…

 621 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    le bouton FB a disparu, on ne peut plus diffuser,
    est-ce lié au problème informatique des messages qui s’effacent ?

  2. Bonjour Christine,
    le bouton FB a disparu, on ne peut plus diffuser,
    est-ce lié au problème informatique des messages qui s’effacent ?

  3. Ne pas faire d’amalgame, dit le journaliste. Mais c’est bien lui qui vient de relever qu’il est difficile de différencier les extrémistes parmi ceux portant barbe et kamis. Et bien précisons pour lui : tout ça est de la même engeance qui veut imposer l’islam en France, ceux se présentant comme dans l’Arabie médiévale ne sont pas sujets à différenciation et il ne faut pas attendre qu’ils tuent pour nous défendre !

  4. Qui a fait entrer le voile et les salles de prières dans les entreprises ?
    Ces idiots de législateurs n’ont toujours pas compris que la radicalisation n’était que la suite logique des 2 premiers pas ci-dessus.

  5. Ce que vous appelez résilience est l’effet de la scotomisation : la solution serait … l’oculiste ?

  6. Tout, absolument tous les milieux sont infestés par les musulmans, donc l’islam radical.
    On commence à entendre « vous les blancs, vous n’êtes plus chez vous, la France nous appartient maintenant. » Quelque chose est pourri au royaume de France, à commencer par notre gouvernement.
    Satan est content, ses adeptes ont bien oeuvré.

Les commentaires sont fermés.