Mastercard ferme les comptes des islamophobes !


Mastercard ferme les comptes des islamophobes !

C’est, aujourd’hui, aux Etats-Unis. Demain en France et dans toute l’Europe ?

Si vous critiquez l’islam, vous risquez le chômage, la mort sociale, la mort tout court, et même, bientôt, vous nous pourrez plus acheter faute d’en avoir les moyens techniques en ce monde qui voit disparaître le liquide…

C’est ce qui vient d’arriver à Robert Spencer, qui mène aux Etats-Unis la même lutte que nous contre l’islam. Son site est Jihad Watch et nous faisons régulièrement paraître ses articles, traduits par Jack ou LaVéritétriomphera.

Ils avaient déjà tenté de l’empoisonner en Islande l’année dernière :

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/22/tentative-de-meurtre-contre-robert-spencer-activiste-anti-islam-en-irlande/

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/24/500-spectateurs-pour-robert-spencer-gauchistes-et-islamistes-main-dans-la-main-ont-essaye-de-lassassiner/

La tentative a échoué mais ses ennemis n’ont pas renoncé à essayer de l’empêcher de vivre, dans tous les sens du mot.
Robert Spencer avait été  inscrit ( il ne sait par qui ) sur la plate-forme participative Patreon  ( je suppose qu’il y faisait des demandes de don pour son combat ). La plate-forme vient de l’informer qu’il n’était plus le bienvenu et que son compte était fermé sur demande de… Mastercard qui gère les transactions financières du site.
Ce qui vient d’arriver à Robert Spencer est déjà arrivé aux Identitaires qui ont vu leur compte paypal fermé…
Il est évident que la mondialisation va user de tous ses pouvoirs, et ils sont multiples, pour fermer la bouche des islamo-résistants : fermeture des comptes paypal, annulation des Marstercard…. ensuite celle des Visa et autres… 
Ce qui se passe est effroyable, et peu de gens en ont conscience. La mort sociale si vous n’acceptez pas l’islam, tout simplement. 
Ci-dessous la réaction et les explications de Robert Spencer : 

Mastercard a mis Robert Spencer sur sa liste noire pour publication de textes au « contenu illégal ».

16 août 2018  par Robert Spencer. 

Cet article de Breitbartest un bon résumé de ce qui s’est passé entre la société Patreon (1),l’entreprise MasterCard et moi, mais l’élément clé de cette affaire est la dernière version de Mastercad Inc. sur la question : « Un porte-parole de Mastercard Inc. a répondu à Breitbart News pour complément d’information : ‘Notre démarche habituelle consiste à échangerdes renseignements sur des sites web susceptibles de contenu illégal, avec la banque du négociant ou avec l’acquéreur  ( 2 )  qui se servent de notre réseau d’acceptation pour la validation de paiement par cartes bancaires. L’acquéreur examine par la suite le contenu du site, afin de vérifier si il est en conformité avec la loi, et si il correspond à notre charte. Il détermine ensuite les mesures à prendre. Dans ce cas précis, l’acquéreur nous a conseillé de mettre fin à l’acceptation du paiement par carte détenue par M Robert Spencer.‘ ».

 

« Contenu illégal »? Quel contenu illégal ? Quel site : Patreon ou Jihad Watch ?

 

J’ai sollicité Patreon uniquement pour une vidéo où je mentionne mon projet de monter un studio vidéo, et une notification à propos d’une diffusion en direct. Et Jihad Watch est un site web qui propose des articles de presse – qui pour la plupart proviennent de Media accessibles au grand public – et des commentaires. Donc, à quel « contenu illégal » MasterCard Inc. fait-elle allusion ? Il n’est pas (encore) illégal aux États-Unis de critiquer l’islam, de s’opposer au meurtre de masse dû au djihad, à la charia qui opprime les femmes, les homosexuels et d’autres. Cependant cette attitude est bel et bien illégale dans un système qui serait régi par la charia. MasterCard Inc. serait-elle soumise à la jurisprudence islamique quand il est question de blasphème ?

Je ferai tout mon possible pour connaître le fin mot de l’histoire.

 

« MasterCard Inc. force la société Patreon à inscrire Robert Spencer sur une liste noire », parCharlie Nash, Breitbartle 15 août 2018 :

MasterCard Inc. aurait contraint la société Patreon à exclure de sa plate-forme de financement l’auteur républicain et directeur de « Jihad Watch », Robert Spencer.

La société Patreon s’est adressée par courriel à Robert Spencer en ces termes : « Je m’appelle April et je fais parti e des agents chargés de garantir la confiance et la sécurité (Trust & Safety) de mon entreprise. J’ai été informée par MasterCard Inc. que nous devions clôturer votre compte sur le champ … Les consignes et règlements de la société Patreon sont moins stricts que la charte en vigueur dans l’entreprise MasterCard, laquelle se réserve le droit de ne pas offrir ses services aux détenteurs de compte de son choix. C’est une des conditions de MasterCard Inc. et nous devons nous y conformer.« .

La société Patreon ajoute : « Nous vous avons soldé votre compte par virement de USD 475,22. Nous sommes désolés pour le désagrément potentiel occasionné par cette décision. ».

 

Cependant, Robert Spencer déclare ne pas utiliser les services de MasterCard Inc, et qu’il n’a pas ouvert de compte chez Patreon avec une carte mastercard.

Je n’ai tout simplement rien à voir avec cette « histoire ». C’est un fait vérifiable. Je n’ai pas ouvert de compte sur Patreon avec une carte mastercard, je n’ai pas de carte mastercard du tout.

Robert Spencer ajoute :  « Je n’ai reçu aucun préavis m’avertissant d’un problème sur mon compte … alors où est l’infraction à leur réglementation ? Mystère. La société Patreon ne m’a jamais dit pourquoi MasterCard Inc. a demandé la clôture de mon compte, ou pourquoi elle a eu obligation de se conformer aux bons vouloirs de MasterCard Inc., et elle n’a pas donné suite à ma demande d’éclaircissement sur cette affaire. »

Spencer pense que la suppression de son compte sur Patreon s’inscrit dans le cadre d’une tendance plus vaste. Il a déclaré à Breitbart News: « Cette affaire est liée à une tentative générale qui consiste à réduire au silence les dissidents [républicains] et à ne laisser la parole qu’aux gauchistes lors des élections de 2018. ».

En juillet, le journaliste hight tech expert à Breitbart Tech news Allum Bochari, a averti qu’un nombre croissant de républicains et de dissidents pourraient être bientôt exclus de services financiers, tels que Patreon, PayPal et Stripe.

M Bokhari a déclaré : « L’exclusion sournoise des républicains des plateformes en ligne comme Twitter et Facebook est notoire, et elle a attiré l’attention du directeur de campagne de Donald Trump,Brad Parscale. Mais un plus grand défi se profile : l’exclusion de la droite des accès aux services financiers. Alors que la gauche se prépare pour les échéances de 2018 et l’élection présidentielle de 2020, elle veut s’assurer que les seuls gauchistes puissent avoir accès à cet immense pouvoir. ».

M Bokhari conclu : « Et avec le retrait de PayPal et de Stripe des plateformes de financement participatif neutre politiquement, ils sont en bonne voie pour atteindre leur objectif. À l’instar des purges ayant eu lieu sur les réseaux sociaux, cette manœuvre est une menace existentielle pour le mouvement conservateur et pro-Trump. ».

 

Mise à jour– Un porte-parole de l’entreprise MasterCard a répondu à la demande d’explication de Breitbart News en ces termes : « Notre démarche habituelle consiste à échanger des informations sur des sites Web susceptibles d’être illicites, avec l’acquéreur – ou la banque du négociant -qui se servent de notre réseau d’acceptation pour la validation de paiement par cartes bancaires.L’acquéreur examine par la suite le contenu du site, afin de vérifier si il est en conformité avec la loi, et si il correspond à notre charte. Il choisit ensuite les mesures à prendre. Dans ce cas précis, l’acquéreur nous a conseillé de mettre fin à l’acceptation. ».

Traduit pour Résistance républicaine par la Véritétriomphera

(1) NDT : Patreon Inc., est une plateforme de financement participatif en anglais basée à San Francisco et créée par le musicien Jack Conte (en) et le développeur Sam Yam. Elle permet aux artistes inscrits d’obtenir des financements de mécènes (patrons en anglais) sur une base régulière ou par œuvre créée

(2) [NDT: Un acquéreur est un établissement de crédit, de paiement ou de monnaie électronique certifié par MasterCard Inc. ]

 

Action 

Il faut absolument interpeller Marstercard et les banques qui utilisent ces cartes  avant qu’il ne soit trop tard. Ils doivent savoir que nous serons des millions vent debout contre eux et qu’ils risquent de perdre le marché français.

  • Numéro à composer depuis un poste fixe en France :
    0-800-90-1387 (service et appel gratuit)

Quant aux banques qui, apparemment, utilisent ces cartes, elles sont pléthore : Société générale, Crédit mutuel, Société générale, Carrefour Banque…  Demandez-leur donc des comptes, avant qu’ils ne vous expulsent…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Mastercard ferme les comptes des islamophobes !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Peut-être, mais la guerre qui est déclarée aux peuples par l’arme fatale bancaire va s’intensifier, et MasterCard, on en parle maintenant, mais des pressions et des représailles sont déjà bel et bien effectives.

      On change de banque ?!!! On les fait rire, parce qu’ils nous tiennent, les autres banques avec leurs divers systèmes de retrait ou de paiement vont suivre en chaîne.

      C’est comme cela qu’ils vont discipliner les peuples et même ceux qui pourraient résister un certain temps, s’ils ont des enfants seront obligés de se coucher.

      Vous savez qu’elle est la solution au problème, n’est-ce pas ?!

      Personnellement je n’en vois pas d’autre.

      Des résultats d’élections en notre faveur pourraient balayer cette mise en esclavage et écraser les tyrans ; le problème c’est que c’est extrêmement difficile parce que les maîtres du jeu ont tout cadenassé.

      Notre dernière chance est celle-là ; sinon ce sera la guerre tout simplement mais là aussi ils nous surveillent et ont les cartes en mains. Ils font plus la chasse aux patriotes qu’aux terroristes.

      Ils considèrent, surtout Mc NezRond, la France comme déjà morte, ou dans un état d’agonie avancé. Ce qu’ils veulent c’est l’UE et ils veulent sauver l’UE ; c’est pourquoi cette Hydre mise sur l’invasion extra européens pour la sauver ; et les immigrants, nouveaux africains d’Europe lutteront pour elle parce que TOUS LEURS INTÉRËTS privés et collectifs sont dans le paquet cadeau.

      Les peuples d’Europe ne veulent pas de cette zone UE, il faut donc des électeurs et des soldats qui défendront leur parais, notre enfer, coûte que coûte.

      Et dire que le comble ces envahisseurs voteront dans tous les pays européens et dans leur pays d’origine. En voilà une autre arme quelle est belle ; nos maîtres tuent nos pays et leurs peuples.

      1. Avatardurandurand

        Si , il y a des solutions aux problèmes ,premièrement cravater tous ces banksters et les passés à la Veuve , deuxièmement nous pouvons exiger le paiement du salaire en liquide par quinzaine . troisièmement , cravater tous ceux qui nous dirigent du plus haut somment de l’état et jusqu’au bas de l’échelle, de même dans les administrations . quand un peuple le veut ,il peut le faire , mais voilà tout le monde gueule et personne ne bouge , moi le premier , nous n’agissons pas , alors organisons-nous , mettons-nous en marche , et agissons pour notre sauvegarde et notre avenir , et pour sauver notre Patrie !

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @durandurand ;

          Ben voilà ; mais c’est bien sûr ! : – » quand un peuple le veut ,il peut le faire « –

          Le problème est bien celui qui répond à cette question : mais comment en est-on arrivé là ?

          Ben parce que le peuple est bercé par mille et une chose et dort parce qu’il adore son rêve.

          Quant il se rendra compte que son rêve est en réalité un cauchemar, ce sera trop tard.

          Parce qu’en effet, le peuple est plus nombreux que les maîtres il pouvait se défendre et empêcher cette mise en esclavage ; il a laissé faire, il pensait souvent être du bon côté : de celui des « valeurs, des démocrates, des républicains, des on a du coeur à revendre… » ; c’est la bonne conscience que le peuple a voulu se jouer qu’il le fait plonger.

          Manque de discernement d’un peuple manipulé, dominé.

          Le peuple a adoré les chansons douces que lui chantaient ses maîtres.

  1. Avatarjacotte

    Il y a des places à prendre en Europe.
    La réinformation comme RTou SPUTIK est fondamentale certes mais, insuffisant .

  2. frejusienfrejusien

    La meilleure tactique consiste à ouvrir des plateformes républicaines,
    pourquoi laisser la gauche gérer tous les leviers de pouvoir, ?
    Paypal, ça fait longtemps que je l’ai boycotté ,

    Il appartient aux républicains de mettre en place des réseaux sociaux qui échapperont à FB ou twitter,
    Je pense qu’ils en ont les moyens

  3. AvatarCril17

    Puisqu’il s’agit pour l’instant d’une affaire américaine, c’est l’heure où jamais de mettre en oeuvre une des devises majeures du management à l’américaine  » Thlnk global ! Act local !  » tel qu’il se pratique au quotidien dans les grandes entreprises ayant une dimension internationale …
    Mais cela ne peut pas se faire de manière opérationnelle sans appliquer en même temps – comme dirait Macron – quelques autres règles universelles de management …

  4. AvatarMachinchose

    je jette tous les matins un rapide coup d’ oeuil sur google niouze…

    avez vous remarqué comme moi que deux eminents torche cul comme Vice-Matin dans les alpes maritimes, comme le Pharisien Sidéré, se sont fait une spécialité d’ annonces accrocheuses, style la tapin « viens chez moi, chéri, y a du feu… »

    alors j’ y vais et là!

    faut raquer pour lire le reste -90% de l’ article-

    de plus en plus putassiere cette presse écrite….il est temps qu elle disparaisse…

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Vice-Matin et Pharisien Sidéré ; ces titres sont réellement très aguicheurs ! Et leur intérêt majeur est sans doute le nouveau nom duquel vous les rebaptisez.

      Très joli ; excellent même !

      S’est signé !

  5. AvatarChristian

    il faut réfléchir collectivement aux moyens à mettre en œuvre pour expliquer à la masse que nos sociétés et notre art de vivre sont en danger à cause de l’islam Mais comment faire ??? Ici c’est l’entre soi et nous n’avons plus besoin de se convaincre du péril qui menace alors que je vois beaucoup de personnes très érudits intervenir et souvent je me dis quel gâchis de ne pas utiliser ses savoirs. J’ai témoigné dans un petit récit du sectarisme de cette religion de merde mais cela reste une parole confidentielle. Alors je propose de lancer ici une boite à idées ou nous pourrions faire des propositions pour faire avancer notre cause.

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ne peut-il attaquer Mastercard en justice pour discrimination et délit de censure d’opinion ? Voire, plus loin, en appeler à Trump ou à ses représentants qui ont quelque pouvoir ? Certes, c’est facile à dire, mais, là-bas, ils ont une constitution qui protège les citoyens mieux que celle que nous avons en France et que les juges appliquent plus facilement qu’ici, dans la plupart de ce genre de cas. À moins, évidemment, que je ne me trompe ?

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Il semblerait que le directeur de campagne de Donald Trump s’occupe du problème. Robert Spencer a censuré une discussion que j’entretenais avec des internautes américains et anglais. Je précise que je n’étais pas à l’origine des échanges, mais la discussion manquait peut-être de « nuances ».
      Je l’approuve sans réserve ainsi que Christine sur ce sujet.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et l’échéance de la mort de l’argent liquide, prévue en 2018 qui a été repoussée pour 2019.

    Peu importe la date effective ; ce qui compte c’est que ça va se passer.

    Vous avez donc là, une démonstration de la tyrannie bancaire, ou par la banque.

    Tu marches droit ou tu crève.

    On voit déjà le pouvoir bancaire sur les sanctions internationales, les gels bancaires, dispositions prises par les maîtres pour tenir les peuples.

    C’est de la Géopolitique et de la politique bancaire.

    Le pouvoir de vie et de mort sur un parti, le cas de Marine Le Pen ; un pays, on en compte plusieurs, les sociétés, les organisations, LE PARTICULIER;

    Voilà ! Je l’avais annoncé, c’est là. Que nous le voulions ou non, nous serons obligés de plier, de nous soumettre ou mourir. Il reste une troisième solution mais les peuples sont trop patients, trop bien éduqués et respectueux des règles, des chaînes avec lesquelles les maîtres les tiennent prisonniers.

    Nous réveillerons-nous bientôt ?! Le temps joue contre nous, nos ennemis eux, s’affairent et accélèrent leur stratégie pour nous étreindre de leur joug.

    1. Avatarjojo ( le plombier )

       » tu marches droit ou tu crèves  » c’est exactement la philosophie du mouvement  » la république en marche » du bon presidan des froncais.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @jojo ;

        Une politique pour fronçais qui défrisent les Lépreux Sans-Dents héritiers de cette Terre et de cette Nation.

        On a peut-être la Noble Lèpre Nationaliste et on aussi les CROCS !

  8. SarisseSarisse

    Mais qui donc appartient le groupe MasterCard?c’est cela qu’il faudrait savoir.
    Que restera t-il comme une alternative, l’ utilisation de cartes anonymisées achetées dans les bureaux de tabac, cela nous ferait alors ressembler à ceux-là même qui tuent de pauvres innocents au Bataclan sur la Promenade de Nice, encore qu’ils utilisent plutôt des espèces.
    Ou alors payer avec des crypto monnaies , en Bitcoin, en je ne sais quoi?
    Ou alors ouvrir des comptes chez ceux que les musulmans détestent le plus et s’en protègent donc le plus, en Israël par exemple ou en Hongrie, bref, à l’Est.
    Peut-être faudra-t-il attendre la mise en service de réseaux équivalents des visa ou mastercard, en Russie où d’autres pays.
    Certes, pour l’instant c’est encore une affaire américaine mais ne croyez pas que ça va en rester là elle deviendra ensuite britannique puis s’étendra au reste de l’Europe occidentale.
    Mais je pense que ça va bloquer que les peuples vont bloquer que les peuples non-musulmans n’accepteront pas de se soumettre ruse comme pour par force, dès que la menace pour toutes les libertés pèsera plus lourd dans leur vie quotidienne et que cette menace s’islamisera davantage.
    Robert Spencer est un acteur dans la résistance à l’islam et son corollaire l’islamisation, il oeuvre avec courage, intelligence et , n’en déplaise à ses détracteurs, il est d’une grande honnêteté intellectuelle, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est attaqué,parce qu’il présente les textes tels qu’ils sont et non comme les naïfs et ignorants souhaiteraient qu’ils soient, et tout cela sans s’énerver et même avec la petite pointe d’humour anglo-saxon nécessaire (bien qu’il soit d’origine chrétienne orientale grec melkite) qui les énerve.
    L’islam faisant de plus en plus peur à juste titre, je pense qu’il (R. Spencer)sera de toute façon de plus en plus lu et ses sites de plus en plus consultés, notamment dans tout le monde anglo-saxon et anglophone.
    Ce sont encore les anglo-saxons qui donne le la, pour le moment et c’est chez eux que la lutte entre pro et anti a commencé.

  9. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Sûr que les russes vont prendre le relais !
    :-))
    Après, ils gueuleront !
    D’ailleurs cela pourrait conduire à terme à ce que le dollar ne soit plus la monnaie unique du commerce mondial…

  10. Avataralain

    MasterCard Worldwide est une entreprise américaine de système de paiement/retrait dont le siège est à Purchase, New York. Jusqu’en 2006, c’était une société coopérative détenue par plus de 25 000 institutions financières. Wikipédia
    Service client : 0 800 90 13 87
    Slogan : Il y a certaines choses qui ne s’achètent pas. Pour tout le reste il y a MasterCard
    Cours de l’action : MA (NYSE) 203,09 $US -1,66 (-0,81 %)
    21 août à 16:01 UTC−4 – Clause de non-responsabilité
    PDG : Ajaypal Singh Banga (1 juil. 2010–)
    Siège social : Purchase, Harrison, État de New York, États-Unis
    Création : 16 décembre 1966
    Fondateurs : Wells Fargo, Crocker National Bank, Bank of California, First Interstate Bancorp

  11. Avataralain

    NB Mastercard ferme pas les comptes des « islamophobes »

    elle ferme les comptes de personnes réputées « islamophobes » par le système oligarcho-politico-médiatique

    et encore plus précisèment  » L’acquéreur examine par la suite le contenu du site, afin de vérifier si il est en conformité avec la loi, et si il correspond à notre charte.  »

    donc comme on le constate tous les jours, les dealers de drogue, les proxénètes, les putes, les corrompus, les pédophiles, etc se voient retirer systématiquement leur Mastercard car leur activité n’est pas en conformité avec la loi

  12. Avataralain

    à lire

    https://www.zonebourse.com/MASTERCARD-17163/societe/

    The MasterCard Foundation 112 181 762 10,9%
    The Vanguard Group, Inc. 67 262 685 6,56%
    BlackRock Fund Advisors 44 078 879 4,30%
    Fidelity Management & Research Co. 37 583 904 3,67%
    SSgA Funds Management, Inc. 34 133 016 3,33%
    T. Rowe Price Associates, Inc. 31 320 820 3,06%
    Capital Research & Management Co. (Global Investors) 17 601 751 1,72%
    Capital Research & Management Co. (World Investors) 16 160 170 1,58%
    Henderson Global Investors Ltd. 15 582 947 1,52%
    Jennison Associates LLC 14 330 021 1,40%

      1. Avataralain

        ALLEZ VOIR SUR LE LIEN C’EST TRES COMPLET ET TRES CLAIR

        on a le nom des principaux actionnaires – en général des fonds de placements , ensuite le nombre d’action détenues , puis le pourcentage du Capital détenu par le dit fond dans Mastercard

        bref on est face à la finance anonyme, vagabonde, cosmopolite et mondialiste

    1. Avatardurandurand

      Tous ces groupes ont acquis 5% des actions des principales banques et de certaines grosses entreprises en europe .Ce sont des requins de la haute finance mondialiste .

      1. Avatardurandurand

        Quand je dis certaines grosses entreprises ,ils touchent dans tous les secteurs d’activités ,industriels , banques , assurances etc .etc.

        1. Avatardurandurand

          Bonjour Sarisse , nous savons que les saoudiens ou qataris investissent en masse ou rachète dans notre patrimoine industriel et culturel , par contre je ne sais plus le quel , mais un de ces fonds d’investissements va , ou est implanté chez les saoudiens ou qataris .

  13. AvatarAlain Bobo

    Moi j’ai une carte Picard, j’espère qu’ils ne fermeront mon compte.
    Vive Macron et l’islam, le plus génial président et la plus belle religion que tout le monde adore !

  14. frejusienfrejusien

    TRUMP subit des attaques de plus en plus virulentes et répétées de la part de la clique démocrate,

    Dernière en date, il aurait fait payer par son avocat, deux femmes de petite vertu, pour qu’elles gardent le silence sur leurs rencontres privées

    En Amérique, on ne plaisante pas avec les affaires de sexe, il a été dit que ça pouvait lui couter sa place de président,

    A force de chercher, ils ont fini par trouver quelque chose, mais j’en suis à me demander si cette histoire est véridique

    1. SarisseSarisse

      Les Metoo sont aussi dans l’embarras suite à une plainte qui touche à son tour l’égérie de ce mouvement Asia Argento.

      1. frejusienfrejusien

        oui, j’ai vu ça, c’est l’arroseur arrosé, elle aurait violé ce jeune artiste alors qu’il était mineur

  15. Avatarhathoriti

    Je vais aller faire un tour sur le blog de Pierre Jovanovic, quotidien.com ! Y’a longtemps que je n’y suis pas allée ! il a toujours de bonnes infos !

  16. AvatarLupin

    Bonjour,
    le mot islam est en général employé seul et ça fait souvent directement se braquer nos interlocuteurs.
    Ne pourrait-on pas l’associer à sa traduction et parler « d’islam-soumission » ou « d’islam-soumission-esclavage » pour que les Français et autres comprennent bien l’enjeu qui est la soumission des populations aux cosmopolites. Le terme est certes long mais comment mieux traduire cela ?
    J’espère voir les réponses.
    Cordialement,
    Lupin

Comments are closed.