Recruter quelqu’un pour mettre dehors les étrangers délinquants serait interdit… Bougez-vous !

J’imagine que, comme moi, ami lecteur, tu ne vois rien d’anormal dans cette annonce publiée par Pole emploi.

On a des étrangers arrivés en France clandestinement, dans l’illégalité, qui, en sus, pour certains ont commis des actes de délinquance.

Il est logique que l’on se soucie de les renvoyer chez eux. Une telle offre d’emploi, dans l’océan de dhimmitude et d’immigrationnisme qui nous entoure a même de quoi nous rassurer.

Mais cette annonce est politiquement incorrect, parce que ce métier est politiquement incorrect aux yeux de nombre d’internautes qui y ont vu, carrément, les rafles des milices de Vichy.

On peut raisonnablement penser qu’il y a des centaines de Momo Fofana qui se sont mobilisés pour crier à la haine et au racisme avec leurs amis de la LDH, de la LICRA et consorts. Sans parler de la meute des Philou, gauchistes et autres baba-cool dégénérés.

Qu’ils couinent, ma foi, ils en ont le droit, c’est même drôle… Mais le problème c’est que quand ces gens-là protestent, ils sont efficaces. L’accusation de  racisme est une arme redoutable…

Et ils ont gagné, l’annonce n’est restée en ligne que quelques heures.

https://francais.rt.com/france/48173-eloignement-etrangers-annonce-pole-emploi-cdd-polemique

Ils font la loi sur les réseaux sociaux et dans la société… Et nous et nous et nous ? Et vous et vous et vous ?

Bordel de merde ! Vous faites quoi, les patriotes ? Bande d’ectoplasmes, dirait le Capitaine Haddock ! 

Vous laissez faire, vous ne vous mobilisez pas, vous ne harcelez pas…

Vous laissez faire des camps interdits aux Blancs, vous laissez des musulmans imposer leurs choix, leurs pratiques, leurs superstitions… Vous n’inondez pas les réseaux sociaux de tweets, de lettres…

C’est aussi pour ça qu’ils sont en train de gagner, même si la lutte est difficile, même si c’est la lutte du pot de terre contre le pot de fer.

Il y a même des Résistants, des patriotes… qui ne sont pas allés voter aux dernières présidentielles. C’est dire l’ampleur du désastre.

 

 100 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. il y a a marre de tous ses arabos musulmans turcs albanais ect battons nous

  2. Laurent P à complètement raison, ce qu’il faut c’est agir concrètement.

  3. Je ne comprends pas cette puissance donnée aux réseaux sociaux, ce ne sont pas les mieux lotis qui y écrivent généralement….

    Je pense aussi que beaucoup de gens ne savent pas vraiment ce qui se passe car ils se contente, au mieux, de regarder les actualités à la TV;

  4. Peut être parce ce que les patriotes ont compris depuis longtemps que l on arrête pas un train en marche ! Que jamais on expulsera plus de 10 millions de personnes (faut arrêter de rêver ça n arrivera jamais !), que jamais on interdira l islam qui comptera 2 milliards de fidèles d ici 2050 et plus de 50 millions de musulmans rien qu en Europe ! Et que c est pas demain la veille que le FN obtiendra 51 % des voix à un second tour d une élection présidentielle ! Donc que font les patriotes? Ils vendent leurs biens patientent jusqu a leur retraite et partent se réfugier en République tchèque ou en Pologne ! Dernier point avez vous déjà oublié le très faible taux de résistance en 1940 ? Par contre les collabos étaient légions et les femmes n hésitaient pas à coucher avec des soldats allemands pendant que leurs maris etaient prisonniers de ces mêmes allemands ! Conclusion : c est une cause perdue d avance, désolé de vous le rappeler !

  5. Deuxième coquille (la colère est mauvaise pour l’orthographe…) :
    > vous ne vous mobilisez pas, nous ne harcelez pas…
    ++V++ous ne harcelez pas…

    Et je vais moi aussi me mettre en colère : VOUS ne donnez aucune instruction pour permettre à vos lecteurs d’agir.
    VOUS réfléchissez comme une institutrice, votre théorie c’est d’une part que les personnes sorties du système scolaire sont capables de faire ce que vous faites.
    C’EST FAUX !
    et d’autre part qu’il suffit de leur dire « faites quelque chose » pour qu’ils fassent quelque chose concrètement.
    C’EST ENCORE PLUS FAUX !
    Les seuls qui font des choses concrètes de leur propre initiative, ce sont les gens qui n’ont PAS BESOIN que vous le leur disiez !
    Pire encore, vous conseillez de « harceler »… ce que ne font pas les musulmans : ils agissent comme les animaux, ils ne harcèlent pas, ils attaquent EN GROUPE. Harceler c’est répéter une action individuellement, attaquer c’est faire UNE action mais être PLUSIEURS à la faire.
    Si vous voulez être efficace, faites des articles où vous identifiez NOMINATIVEMENT des CIBLES (ça peut très bien être ici l’agence pole emploi en question), dont vous donnez la page internet où se trouve leur adresse postale, et à la fin vous proposez simplement d’imprimer votre article en utilisant la touche Printfriendly en bas à gauche de l’article, et d’envoyer l’article ainsi imprimé par la poste à l’adresse en question.
    J’en ai moi aussi marre mais moi c’est des gens trop intelligents comme vous, tellement intelligents qu’ils en deviennent couillons, incapables de faire simple et dont l’idéal c’est de jongler avec des concepts intellectuels.
    Les byzantins discouraient sur le sexe des anges, oh combien passionnant débat. Vous, vous remplissez des écrans d’ordinateurs de jérémiades qui ne dépassent jamais la surface des dits écrans.
    Alors qu’il suffit de donner le nom du coupable, le lien vers son adresse et les instructions pour passer l’article virtuel dans le réel, en l’imprimant, puis via la poste pour que ça arrive dans les mains de la cible. Et que ça lui fasse peur, parce que si ça arrive via le facteur, il peut y avoir une personne qui suive le même chemin mais avec cette fois une arme dans les mains pour faire un sort funeste à la cible !
    Il n’y a que cette peur là (qu’il faut garder non dite, non écrite, bien entendu) qui peut faire reculer les collabos, RIEN, absolument RIEN d’autre.
    Et surtout pas des textes en français impeccable dont les cibles n’entendront JAMAIS JAMAIS parler !
    Désolé pour ce coup de colère.

    • ça fait du bien de dire ce qu’on a sur le coeur et c’est légitime ; quand je pense qu’il faut réagir suite à un évènement relaté dans un article je donne les moyens aux lecteurs d’agir. Mon coup de gueule dans cet article c’est pour inciter les gens à bouger systématiquement, pas sur ce coup-là qui est passé et dont on ne sait pas trop qui a supprimé et pourquoi.

  6. Je rappelle que des twit de résistants seraient vite effacés alors que les bobo blackos beuros gauchos peuvent s’en donner à cœur joie sans risque

    • A ceux qui tweet ,prenais des noms et prénoms exotiques pour dénoncé cette invasion , vous verrez bien si les tweets disparaissent rapidement , pratiquons la takya mais à l’envers .

  7. Bonjour Christine , les derniers mots de votre article sont oh combien vrais ! je le vois autour de moi , le nombre de gens qui ne votent pas est IMPRESSIONNANT et pourtant ils sont loin d’être les derniers a se plaindre du système , je n’arrive pas a comprendre et Je crains fort que nous ayons atteint le point de non retour ! Comme dit la pub ….on est mal ….là on est mal…..

    • mais voter pour quoi ? pour qui ? j’ y vais toujours en me forçant, pas par patriotisme ! je n’ai pas voté pour Macron ok mais on savait bien que cela n’allait pas être M.LePEN ? je comprends bien qu’il n’y ai plus d’issue , pourquoi aller voter ? ils font ce qu’ils veulent sans demander aux français , car pour moi voter ce n’est pas demander aux français .. dans un vote il y a toujours quelque chose qui ne va pas , je parle des propositions ! c’est trop souvent un vote par défaut, ce qui n’était pas le cas « avant  » , les lignes étaient bien plus claires , tranchées ! ce qui se passe aujourd’hui avec l’immigration ,n’est ( n’était ) dans aucun programme !

      • aller voter aujourd’hui, ne sert plus à rien, nous l’avons expérimenté l’an dernier, puisque nous avons subi un hold up jamais vu et scandaleux ! Donc, non, je n’irai plus voter, ça ne sert à rien !
        Et quand on vous traite de raciste, il existe une réponse ui les laisse mâchoire pendante et je l’ai expérimenté à plusieurs reprises: une femme qui me voyait lire le journal « présent », me toisa et me lança: « c’est un journal raciste, ça ! » et pan ! qu’elle croyait m’avoir balancé dans la poire, fiérotte qu’elle était ! Refermant calmement mon journal, je lui ai répondu « madame, aujourd’hui, par le temps qui courent, il vaut mieux être raciste que collabo » ! je vous dis pas sa tête !

        • SURTOUT PAS. IL FAUT VOTER. PAS DE DEFAITISME!!!

          La seule chose, c’est que le vote ça ne se prépare pas au moment des élections, CA SE PREPARE AUJOURD’HUI EN PREPARANT LES AUTRES. Surtout ceux qui ne vont jamais sur internet.

          IL Y A SUFFISAMMENT D’ARTICLES CLAIRS ET PERCUTANTS SUR CE SITE POUR LES PARTAGER AVEC D’AUTRES et surtout en mettre dans les boites aux lettres (pas dans votre quartier – mais dans un quartier où vous n’êtes pas connu)

          ET SURTOUT APPRENDRE AUX GENS A NE PAS JUGER UN CANDIDAT SUR UN ECHEC. Marine a vécu un échec, mais elle a été impeccable dans plusieurs de ces rendez-vous télévisés. Le dernier rendez-vous, la dernière confrontation est toujours PERILLEUSE.Ca dérangerait les gens de faire preuve d’humanité et de compréhension.

  8. J’aurais aimé que Vichy agisse de la sorte avec les nazis !!!
    Différence de taille, nous étions occupés car ayant subi une défaite… Aujourd’hui nos irresponsables politiques oeuvrent à la défaite en organisant l’invasion.
    Pire que la collaboration, c’est une alliance de fait, dans un but précis, notre disparition ! La honte absolue !

    Résistance !

  9. L’accusation de racisme est une arme redoutable…

    pour moi, c’est un honneur et un compliment
    comme je le disais il y a quelques moi, sur ce site, a l’ accusation qui me fut lancé par une envahisseuse, je répandais alors
    « oui,raciste, madame, au delà de tout ce que vous pouvez imaginer, complètement RACISTE !

    et c’est vrai! y a des communistes, y a des paresseux, y a des Végan, y a des cocus, y a des diabétiques, et y a des racistes comme moi
    qui n’ en peuvent plus de voir leur pays malmené, brisé, vérolé ,humilié par une engeance qui , non seulement était arrogante est a présent de plus en plus belliqueuse, et qui se permet a tout propos de te cracher
    « ji souis plisse fronçaise qui toi….
    tout ça parce des irresponsables ,mérisant leur Peuple, ont décidé d’ offrir un rectangle de plastique a des populations qui n’ ont pas manifesté la moindre reconnaissance depuis plus de 35 ans…

    • Bonjour,

      C’est tout à fait cela : une question de reconnaissance, de gratitude.

      Nous en sommes pas du tout là, mais nous sommes devant une secte totalitaire qui veut s’imposer par la force en France et en Europe : la campagne hystérique des musulmans pour la libération de Ramadan en est un exemple éclatant.

    • OUI MACHINCHOSE
      Ces belliqueux ne peuvent s’épanouïr dans notre système que parce que le sysème les y invite, les honore, leur lèche les pieds. ILs sont une sorte de « pré-totalitarisme » pour nous affaiblir.

      L’islam fait le travail que ne veulent pas faire ceux qui nous dominent. C’est en cela que l’Islam se trompe, il est instrumentalisé et HEUREUX DE L’ETRE. Ce n’est pas lui qui luttera contre l’invasion avec nous. NON!

      Alors qu’il n’y a plus assez d’emplois, ils devraient se dire : tout ça va toucher tout le monde, cette invasion.
      Ils ne bougent pas, ils ne diront jamais STOP IMMIGRATION, parce qu’ils pensent peut-être que cette immigration leur sera profitable? ALORS QU’ELLE VA AUTANT LEUR NUIRE QU’A NOUS.

Les commentaires sont fermés.