Mehdi Meklat : "Charb, j'ai juste envie de l'enculer avec des couteaux Laguiole"

Ce n’est pas de l’incitation à la haine ou à la violence, cela (1)?
Peut-être, mais Charb ne faisait pas partie des personnes protégées par le loi Pleven, à savoir les croyants, ou les minorités.

Aussi monstrueux, discriminatoire et anti-constitutionnel que cela paraisse, c’est pourtant la vérité. La France, héritière de Voltaire, de 1789, des querelles byzantines du XIXème siècle et de la loi de 1905 a laissé ses représentants voter une loi inouïe protégeant les croyants spécifiquement, créant une monstrueuse discrimination. Depuis ils ont ajouté à la discrimination religieuse la discrimination de la majorité, les hétérosexuels, les Blancs et les hommes n’était pas du tout protégés… Pas de plainte possible contre une discrimination touchant les hommes blancs hétéros non handicapés…

Bref, la dictature des minorités génère une inégalité et une monstrueuse discrimination.

Aucune association droidelhommiste n’aurait pu porter plainte contre cette menace contre le malheureux Charb, parce qu’il n’était ni musulman, ni juif, (ni chrétien on remarquera tout de même que depuis des lustres les menaces contre les chrétiens, comme celles contre Nadine Morano, sont le cadet des soucis de nos juges). Le seul qui aurait pu porter plainte était Charb, qui devait mépriser suffisamment le Mehdi en question pour ne pas s’occuper de ses écrits. Ecrits participant pourtant à la chasse à l’homme ayant abouti au massacre de Charlie Hebdo un certain 7 janvier 2015.
Mais pas un mot de travers, pas une protestation.

C’est que le Bondy blog, où Mehdi Melkat est chroniqueur est protégé… par les journalistes, par les politiques, par les droidelhommistes… Pensez, défenseur acharné de l’immigration, de l’islam, de la société multiculturelle… le Bondy blog et ses journaleux sont sacrés. Tout le monde regarde ailleurs.

Le Bondy blog, à présent, parce qu’il y a des réactions vives,   joue les pucelles effarouchées devant les tweets de Mehdi Meklat.
Un peu oublieux, les gens du Bondy blog…

Voici ce que l’Obs dit du Bondy blog : Le Bondy Blog est un média en ligne crée en Novembre 2005 ayant pour vocation de « raconter la France de la diversité ethnique et d’être la voix des quartiers sensibles dans les débats qui animent la société française. »

Gilles Kepel, pourtant lui-même taupe de l’islam accusait il y a peu le Bondy blog d’avoir été repris en mains par les Frères musulmans.

 http://www.islamisme.fr/gilles-kepel-le-bondy-blog-a-ete-repris-en-main-par-les-freres-musulmans/

Alors les journalistes haineux du Bondy blog ont bien dû se marrer des menaces et propos de Mehdi Mekhlat, alias Marcelin Deschamps…

Le minimum serait que le Bondy blog soit dissous… Et Mehdi Mekhat interdit de tout media. N’ayez crainte, il continuera de surfer sur la vague…

Il suffit de comparer tout cela avec les plaintes et la chasse aux sorcières contre Zemmour et ses inoffensifs propos pour comprendre la gravité de la situation de notre pays.

 Note 1 voir l’article ci-dessous 

D’anciens tweets injurieux d’un chroniqueur du Bondy Blog provoquent un tollé

Des messages homophobes, antisémites, misogynes et faisant l’apologie du terrorisme de Mehdi Meklat ont suscité une vive polémique ce week-end. L’intéressé s’excuse et argue qu’il s’agissait d’une «provocation» d’un «personnage fictif».

Sous le pseudonyme Marcelin Deschamps, le chroniqueur du Bondy Blog (site créé à l’occasion des émeutes de 2005 pour raconter la France des banlieues et rattaché à Libération) Mehdi Meklat a tweeté il y a plusieurs années de nombreux messages injurieux. Il a changé depuis son compte avec son vrai nom, ce qui fait que tous ses anciens tweets sont remontés à la surface. Il semble que ce soit au moment de son passage à l’émission de France 5 «La grande librairie» jeudi dernier, à l’occasion de la sortie de son roman Minute dédié à Adama Traoré, que ses tweets polémiques aient été exhumés par des internautes, et notamment le dessinateur de presse Joann Sfar.

«Ben Laden me manque»
Un florilège d’injures est alors remonté à la surface. Les cibles de Mehdi Meklat alias Marcelin Deschamps ont été nombreuses et variées: Marine Le Pen («Je vais t’égorger selon le rite musulman»), la journaliste Caroline Fourest («grosse race maudite»), l’académicien Alain Finkielkraut ( «fallait lui casser les jambes à ce fils de p***» au moment de son expulsion de Nuit Debout) ou encore Charlie Hebdo ( «Charb , j’ai juste envie de l’enc**** avec des couteaux Laguiole»).
Il s’est également fait remarquer pour des propos antisémites («faites Entrer Hitler pour tuer les juifs») homophobes ou misogynes («venez on enfonce un violon dans le c** de madame Valls») ainsi que par des propos à la limite de l’apologie du terrorisme («Je trouve la phrase ‘Moi la mort, je l’aime comme vous vous aimez la vie’ de Mohamed Merah, troublante de Beauté», «Ben Laden me manque»). Ces tweets exhumés ont suscité une indignation générale, des rangs de la gauche laïque à ceux de la droite et de l’extrême droite.
La ministre de la Famille Laurence Rossignol, a relayé la polémique, et la députée FN du Vaucluse Marion Maréchal Le Pen s’est interrogée: «pourquoi les médias protègent-ils @mehdi_meklat?»

 

«Le plus grave dans l’affaire concernant ce chroniqueur du Bondy Blog, Mehdi Meklat, qui a librement tenu pendant des années sur son fil Twitter (sous le pseudo de Marcelin Deschamps avant de revenir à son nom) des propos antisémites, homophobes, sexistes, insultants à l’égard de telle ou telle personnalité… dont certains tombent clairement sous le coup de la loi, c’est la responsabilité des médias qui l’ont embauché, soutenu, promu, encensé… D’autant, circonstance aggravante, que l’on peut constater ici le gouffre béant du deux poids deux mesures de donneurs de leçon professionnels en matière d’antiracisme et de lutte contre les discriminations. Car un jeune affilié au FN, par exemple, qui aurait commis ce genre de tweets aurait été instantanément, et à fort juste titre, cloué au pilori par ces médias, et se serait certainement retrouvé devant la justice.», écrit le collectif.

«Un personnage fictif»

Après la polémique, l’intéressé a vraisemblablement nettoyé son compte Twitter dans la nuit de samedi à dimanche, passant de 50.000 tweets à seulement 503. Il se défend en arguant qu’il s’agissait d’un «personnage fictif» inventé pour Twitter et questionner «la notion d’excès et de provocation» et que cela ne reflétait pas réellement sa pensée. Il s’est excusé de tweets qualifiés d’ «obsolètes».

Il a également fondé avec le journaliste Mouloud Achour et son ami Badroudine Saïd Abdallah les «éditions du grand Remplacement» où il a publié notamment «Téléramadan», un magazine pour redonner une image positive et décomplexée des jeunes musulmans français.
Le Bondy Blog a réagi en publiant un communiqué évoquant «des tweets qui n’engagent en aucun cas la responsabilité de la rédaction». «Puisqu’il y a des évidences qu’il faut affirmer, le Bondy Blog ne peut cautionner des propos antisémites, sexistes, homophobes, racistes ou tout autres propos discriminatoires et stigmatisant, même sur le ton de l’humour.»



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/19/01016-20170219ARTFIG00157-d-anciens-tweets-injurieux-d-un-chroniqueur-du-bondy-blog-provoquent-un-tolle.php

 

 

 222 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. C’est sûr que ça n’est pas le Mehdi de « Belle et Sébastien », celui-là !

  2. Tiens, tiens, il y a donc des gens qui pensent à « enculer AVEC DES COUTEAUX… serait-ce un procédé dans ce milieu ? La blessure de Théo autait-elle été infligée ainsi avant l’altercation avec la police ? et se serait alors rouverte ?

    • Je vois que quelqu’un ‘Angora) a eu la même pensée que moi sur la blessure étrange de Théo…

  3. Évitons de faire de la pub à cette sous-merde, qui restera ce qu’elle est,malgré les efforts des islamo-collabos pour la faire passer pour un écrivain.
    Espérons que ses « oeuvres » feront un flop . Personne n’est obligé de subventionner cette racaille.

  4. Qu’attendre d’autre des adorateurs de l’islam sinon la merde, encore et encore.
    Pas un jour sans que cette secte n’étale ses metastases en plein coeur de notre Europe façonnée par les lumières et la liberté:
    En Suisse deux fidèles de la mosquée de Winterthour sont séquestrés et menacés de mort ainsi que leurs familles.
    Dix personnes ont été arrêtées:
    Les deux fidèles étaient soupçonnés d’avoir révélé à des journalistes que l’imam éthiopien de la mosquée avait appelé dans un prêche à l’assassinat des musulmans qui refusent de participer aux prières dans la mosquée.
    L’imam a été arrêté le 2 novembre pour « incitation publique au crime et à la violence »
    Vite les bobos courrez aux mosquées faire le baise main et le lèche-babouche des fois que la pauvre communauté musulmane ne se sente stigmatisée par tant d’intolérance.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/21/97001-20170221FILWWW00129-suisse-10-arrestations-apres-une-agression-dans-une-mosquee.php
    L’islam est une religion de tolérance, l’Amour, d’ouverture d’esprit, de lumière, tout ça quoi, comme dirait « jack lang de.. »

  5. je suis français de race blanche je vais me peindre le visage en fris comme les musulmans et faire comme eux comme cela je ne serai pas poursuivie par la justice et les associations antiraciste de race blanche français me laisseront le cul et l’umps les verts et les franc-maçon
    je pourrai fait se que je veux en France pour mieux détruire ses ordures que je viens de nommé si dessus tout les français de souche de race blanche devraient faire pareil que moi

  6. C’est cet individu qui est venu parader lors de l’émission : »la grande librairie » (sur la 5) de jeudi dernier. J’étais très mal à l’aise en regardant ses postures accréditées par le monde de la bien-pensance en émoi sur le plateau…

  7. Les Observateurs
    mardi, 21 février 2017.
    Accueil – En prime – Suède: un quartier de Stockholm subit des émeutes d’immigrés (Vidéos) Nos médias n’en parleront pas.
    Suède: un quartier de Stockholm subit des émeutes d’immigrés (Vidéos) Nos médias n’en parleront pas.
    Article publié le 21.02.2017
    Rinkeby étant un quartier fort connu pour sa population immigrée comme l’évoque Wikipedia:
    Suède
    **********
    Suède (vidéo) : émeutes et pillages à Rinkeby, la police a tiré des coups de semonce. Un commerçant blessé par les émeutiers
    Dans la banlieue immigrée de Rinkeby à Stockholm les agents de police ont été soumis à des jets de pierres, des coups de semonce ont été tirés, des magasins ont été pillés, les commerçants sont battus et plusieurs voitures sont en feu. Une opération policière énorme a lieu sur le site.
    L’agitation a commencé à 20h18 dans le cadre d’une patrouille de police pour arrêter une personne recherchée à la station de métro à Rinkeby.
    Ensuite, il apparaît qu’un certain nombre de personnes ont commencé à lancer des pierres sur la police. La police se sentent attaquée a riposté par des coups de semonce. Un policier a été frappé aux bras par une pierre (…)
    Les troubles dans le quartier ont continué au cours de la soirée (…)
    Des photos montrent qu’un certain nombre de voitures sont en flammes (…)
    Un très grand nombre de policiers sont sur place pour réprimer les troubles (…)
    A 22h45 sept à huit voitures sont en feu à Rinkeby. Les pompiers éteignent les incendies sous protection policière (…)
    Dans le même temps, des informations font état que des magasins à Rinkeby ont été pillés et qu’un commerçant a été battu quand il a essayé d’intervenir contre les pillards (…)
    Au total, au moins deux personnes ont été agressées. Le propriétaire du magasin battu est soigné actuellement à l’hôpital pour ses blessures.
    Source : http://www.friatider.se/upplopp-i-rinkeby-polis-skot-varningsskott
    Via CivilWarInEurope
    Rappels:
    Suède: Un professeur parle ouvertement: « Dans les écoles, on peut voir la guerre civile arriver »
    Suède: Un migrant syrien viole une fille de 13 ans dans les toilettes. 2 mois de prison!
    Suède: Un policier dénonce « Les migrants sont responsables de la plupart des crimes graves »
    Suède: Des journalistes agressés par des migrants en plein jour et en pleine ville (Vidéo à voir absolument)

  8. « mes tweets sont des pulsions »,ose dire ce taré.Des pulsions de mort à l’évidence.Un bon exemple de psychopathe que la religion de mahomet fabrique à la chaine dans ce pays.Et toujours des journalistes pour les défendre,eux c’est l’odeur du sang qui les attire. Les journalistes de quel bord que ce soit reçoivent à longueur de journée de informations qu’ils doivent « traiter » et regurgiter à leur sauce sans prendre aucun recul .
    Et que croyez-vous qu’il se passe ,ils ne cherchent même plus à comprendre ,à vérifier,ils « n’impriment plus »,dans leur cerveau c’est le bug permanent.
    Mais c’est pas grave,ils continuent à pisser leur copie et dégueuler leurs commentaires. La liste de ces débiles mentaux s’allonge de jour en jour.

  9. Des fonctionnaires européens musulmans rejettent les demandent d’asile de Chrétiens persécutés en Irak
    Fév 20, 20174
    Des fonctionnaires européens musulmans rejettent les demandent d’asile de Chrétiens persécutés en Irak
    Share
    .
    Cela fait partie du récit tragique de la persécution des chrétiens. Les Juifs du Moyen-Orient ont fui la persécution musulmane en venant en Europe. Puis les musulmans les ont suivis pour reprendre cette persécution. Maintenant, les chrétiens du Moyen-Orient fuient la persécution musulmane pour trouver les musulmans retranchés dans des positions de pouvoir en Europe.
    Ce récit à été rapporté par Gatestone Europe.
    La chaîne allemande Welt24 rapporte qu’il ya quelques jours un politicien allemand, Wolfgang Bosbach, a rencontré une famille irakienne chrétienne en Nordrhein-Westphalie (sa circonscription) qui avait récemment demandée l’asile en Allemagne.
    Les réfugiés chrétiens ont raconté à Bosbach comment ils avaient fui leur pays par crainte de la violence djihadiste. Finalement, en arrivant en Allemagne ils ont rempli leur demande d’asile dans l’un des bureaux de l’Office fédéral allemand des migrations et des réfugiés (BAMF).
    Là, ils ont fait face à une employée du BAMF avec un foulard, qui allait décider si oui ou non ils obtiendraient le statut protégé de réfugié.
    «Je ne peux pas comprendre pourquoi seuls des musulmans du BAMF décident si les Chrétiens, qui ont fui les musulmans radicaux, ont le droit de rester dans la République Fédérale d’Allemagne.»
    Plusieurs rapports précédents démontrent que traducteurs musulmans minent les efforts de réfugiés chrétiens qui cherche à trouver refuge contre la persécution islamique.
    « Les migrants iraniens et afghans convertis au christianisme après leur arrivée en Allemagne sont délibérément mal traduits par des traducteurs musulmans dans le but de ruiner leurs demandes d’asile » a rapporté un pasteur à Berlin.
    « Et les vrais réfugiés chrétiens sont rejetés. Alors que les faux réfugiés islamiques remplissent l’Europe et l’Amérique. »
    Daniel Greenfield – © Adaptation Europe Israël

  10. c’est peut-être ce qui est arrivé au théo avant son contrôle…………………….

  11. Tout ce « merdier » prouve, s’il en était, que la société française est malade ,très malade. Les responsables de ces « maladies » ,ce sont ceux, que les français ont placé au pouvoir. Ils ont permis ,par lâcheté et volonté le délitement de la société, en faisant en sorte que les droits soient pour les uns et les devoirs pour les autres. Les « autorités », dont la tache première est la protection des français ont failli . Ils ont laissé se répandre l’islam ,mettant en confrontation directe deux façons de vivre non conciliables.

  12. Oh ! les bonnes blagues du gamin, le polisson, le sauvageon…
    des blagues enfantines, et tellement rafraichissantes !
    on pourrait même les mettre aux dessins animés pour les gosses dans les programmes tv du matin
    Mais derrière ces blagues, se cache la double personnalité du muzz, la personnalité fracturée par le dogme de l’immonde, le monstre créé qui ne demande qu’à s’exprimer par la violence et la mort,
    suite à des tweets de ce genre, certains sont passés à l’acte, asko, faux cul et répugnant camoufleur , personnage visqueux islamo-collabo,
    encore un à classer dans les « fausses dents »

  13. Pascale Clark et France-Inter devant la justice, c’est pour (peut-être) bientôt ?

  14. En tout cas ça ressemble au pratique d’un des plus grand tueur en série, impuissant, qui ne pouvait prendre son pied que comme souhaité par Mehdi Meklat.
    Andrei CHIKATILO « Le Monstre de Rostov » tueur en série Ukrainien, (1936 -1994 par exécution); cannibale et nécrophage sadique. Il se sert de son couteau à la place de sa verge. Il éprouve d’immenses sensations lorsqu’il mutile le sexe des garçons ou des fillettes qu’il assassine. (Pas la peine d’en dire plus).

    • merci je ne connaissais pas, c’est absolument abominable et il est possible que le dit medhi connaisse en effet

      • Personnellement je ne connaissais pas non plus, je ne m’attarde pas sur des lectures , des films, ou reportages de ce genre pas du tout pour moi.
        Il se trouve que ces jours derniers en faisant des recherches sur la criminalité j’ai trouvé un site qui traite du cas des criminels en série et des cas non résolus et des victimes ainsi que de criminels recherchés.
        Je n’ai pas lu tout sur le bonhomme en question Andreï Chikatilo, c’est insupportable pour moi, mais j’ai survolé les infos et lu ce que je vous rapporte, le thème de l’impuissance, la perversité, autres comportement psychiatriques déviants gravissimes. J’avais retenu pour palier à l’impuissance la substitution de la verge par le couteau ou poignard.
        Les paroles de l’illustre « Medhi s’éclate » m’y ont fait penser. Parce que je crois extrêmement rare qu’une personne même débordée par les flammes de la passion du discours ait ce type d’association mentale sexuelle : « viol/pénétration/arme blanche » ; pour moi ce fut une interpellation, un semblant de questionnement.

        • Il justifie à son ami que ce sont l’effet de « pulsions »…. Si pulsions, pulsions sadiques très archaïques, c’est plutôt inquiétant. En plus, ce besoin de les afficher, on est carrément dans la perversion.
          Ce n’est pas courant quand même d’avoir, concernant la sexualité, de telles représentations mentales.

  15. Il faudrait examiner de près la responsabilité de france inter ( service public financé par nos impôts ) dans la promotion de ce  » bondy blog  » , couvé par Pascale Clark dans son émission.
    Difficile de croire que cette Clark ignorait tout de ce qu’elle qualifie maintenant de  » blagues nazes pour tester sa provoc « .
    Elle semblait très proches de ses  » kids « , comme elle disait.

    • Mehdi Meklat
      Aujourd’hui, au journal de 13 h de france inter.
      France inter qui se sent dans la merde invite Pascale Clark( qui ne travaille plus à france inter ) pour lui  » poser les questions « .
      Voici ce qu’a dit cette Clark aujourd’hui sur france inter :
      –  » oui, j’avais connaissance de ses tweets  »
      –  » on a été plein à lui dire d’arrêter, et il continuait  »
      –  » tout le monde le savait  »
      –  » je ne défends pas Marcelin Deschamps ( pseudo de ce mehdi, parfois ) mais Mehdi est l’inverse de ce personnage  »
      ça ne tient pas debout : en ce cas, pourquoi lui demander d’arrêter ?
      suite :
      –  » il faut que la chasse à l’homme s’arrête ……. il faut le défendre  »
      Tous ces propos sont vérifiables ( dès que l’émission sera sur le net ).
      Pas besoin de commentaires !
      Mais france inter ( service public ) doit rendre des comptes :  » tout le monde savait « .

  16. Mehdi Meklat : « Charb, j’ai juste envie de l’enculer avec des couteaux Laguiole »
    -« Ce n’est pas de l’incitation à la haine ou à la violence, cela ? »-
    P’têt bien que c’est de l’amour fou, ou de l’amour vache ! De l’amour chanceux !
    ;o)

  17. Il n’existe pas de dictature des minorités.
    Que les associations habilitées ne fassent pas de poursuite relève d’un problème lié à leur direction, leur organisation, leur politique interne, qui devrait, si c’était avéré, être sanctionné par un retrait de leurs subventions.
    Que les procureurs n’agissent pas parce qu’ils auraient reçu des consignes spéciales du gouvernement relève de la responsabilité du gouvernement.
    Mais les minorités n’y sont pour rien.
    D’ailleurs, chacun est minoritaire à certains égards, c’est la diversité, on peut être minoritaire car on est en surpoids, car on a telle maladie, car on est issu de telle ascendance, etc.
    Cette expression « dictature des minorités » pue l’extrême-droite, je l’écris sans ambages, car ce sont les minorités que l’extrême droite a toujours persécutées, dans ses discours ou dans ses actes.
    Actuellement en France, les minorités n’ont pas de droits spéciaux et c’est tant mieux.
    Il n’y a pas de raison de viser spécialement les minorités.
    Si on justifie la critique d’une minorité précise pour des raisons idéologiques et au nom d’un combat républicain, parce qu’on considère que le comportement de telle minorité est un danger pour les valeurs républicaines, ça a un sens, mais on est nécessairement amené à spécifier la minorité concernée.
    Pour cette raison, on ne peut pas ranger toutes les minorités dans le même sac, c’est inconcevable et ça ne peut susciter que les plus dures pensées.

    • Non Maxime cette fois je ne serai pas d’accord. La loi Pleven et toutes les lois dites anti-racistes sont des lois qui protégent les minorités. et il n’y a pas d’équivalent pour les autres. Vous ne serez pas poursuivi pour avoir refusé d’embaucher un blanc ou l’avoir refusé dans la boîte de nuit. Vous n’aurez pas de procès pour discrimination si vous licenciez un hétéro ou un homme, par contre une femme ou un homo peuvent faire un procès pour discrimination… les lois anti-racistes interdisent non pas l’incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination tout court mais seulement en raison de l’origine, de la religion, du sexe, de la sexualité…

Les commentaires sont fermés.