Pas politiquement correct envers les musulmans, le groupe "Eagles of Death Metal" refoulé du Bataclan.

Sur Morandini de ce jour :

« Le Bataclan a refoulé hier soir des membres du groupe Eagles of Death Métal qui y jouaient lors de l’attentat, en raison des déclarations polémiques de son chanteur, a indiqué le co-directeur à l’AFP : « ils sont venus, je l’ai ai virés, il y a des choses qu’on ne pardonne pas ». a déclaré Jules Frutos, après le concert de Sting qui marquait la réouverture de la salle un an après l’attentat qui a fait 90 morts.

Le chanteur des EODM, Jesse Hugues, l’un des 2 membres refoulés samedi soir, avait estimé en mars dernier, dans une interview à une chaîne américaine, que l’attaque du 13 novembre avait été préparée à l’intérieur de la salle et, exprimé des soupçons â l’encontre des vigiles.

Dans un autre entretien à France info, le co-directeur de la salle de concert, a déclaré samedi, qu’il refusait de voir Jesse Hugues et son groupe remonter sur la scène de la salle du Bataclan.

Début mars, encore très marqué par les événements, Jesse Hugues, connu pour ses positions pro-armes à feu, avait en effet insinué que l’attaque avait été préparée de L’INTÉRIEUR de la salle de concert, exprimant des soupçons à l’encontre des vigiles :

« j’ai découvert que 6 gardes ou quelque chose comme ça, ne sont jamais venus. Il semble évident qu’ils devaient avoir une bonne raison pour ne pas venir avait-il déclaré ».

« Il affirme aussi avoir vu des musulmans faire la fête dans la rue pendant l’attaque et rajoute, je me souviens d’eux en train de fixer mon pote. J’ai juste mis ça sur le compte de la jalousie des arabes à l’égard des Américains. »

Et si c’était vrai ??
De toute façon, quelle honte de leur interdire l’accès au Bataclan, le soir de la commémoration, alors qu’eux mêmes font partie des victimes.

Faut-il se poser des questions sur l’attitude dégueulasse de ce Frutos co-directeur?? Bien sûr que oui.

Toutes les chaînes de TV ont accordé des centaines d’interview auprès des victimes (essentiellement celles qui bénissaient presque les terroristes en leur disant qu’ils n’éprouvaient pas de haine pour eux),

Je n’éprouve aucune surprise de découvrir des témoignages capitaux, pour le déroulement de l’enquête qui, eux, ont été passés sous silence, mais je n’imaginais pas le pire de tout : aller jusqu’à interdire l’accès aux commémorations à ceux qui ont eu le malheur d’oser donner d’autres versions qui contredisent le système et l’image contrefaîte du déroulement de l’attentat.

Beaucoup de questions demeurent en suspens après avoir interdit au groupe de musiciens, présents sur scène, de participer à la commémoration, pour, en contrepartie inviter Sting avec un INCHALLA…

Et si c’était vrai ce qu’ils ont vu et raconté aux journalistes Américains ???

Complément de Claude Laurent:

Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) :

« J’ai vu des musulmans célébrer les attaques » :

Extrait vu la longueur du récit:

Les Français sont tellement préoccupés par le racisme, ils se laissent assassiner par les musulmans.
– (…)Est-il juste de dire que la libéralisation de la société a créé ce besoin de se rendre, d’abandonner ?Je vais vous dire ce que j’en pense. Mais avant, je voudrais dire que, lorsque vous infantilisez les gens et leur expliquez qu’il ne peuvent se défendre eux-mêmes, vous les affaiblissez à un tel point qu’ils sont peut-être à un mètre de rester en vie mais ne peuvent s’en rendre compte tellement ils sont terrorisés.Je suis allé à Paris après les attentats et j’ai été dégoûté par le manque de colère.
Ils n’accusent pas l’Islam. En fait, beaucoup accusaient les Juifs. Ils semblaient plus préoccupés par la peur de passer pour des xénophobes que de rechercher et combattre les terroristes.

 269 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. ps : j’ avais oublié dans mon commentaire. en 2012 une amie roumaine ( pas rom , roumaine ) , voulais passé elle aussi ses certificats et agréments dans la sécurité , elle a pas pue , parce que la Roumanie n ‘étais pas encore membres de l’union européenne . donc pour le chef sécurité du bataclan , lui qui est algérien non naturalisé, comment se fait t’il qu’il est le droit d’exercé ? l’Algérie est membre de l’ union européenne ? première nouvelle !

  2. j’ai lus dans le monde (inutile de vous dire qu’ils le porte au nus) que le chef sécurité du bataclan étais un algérien non naturalisé qui se nome didi . alors là je comprend plus , moi qui suis français et en règle au niveau des mes agréments dans le métier de la sécurité: carte pro a jour, remise a niveau ssiap a jour , secourisme a jour … touts les 3ans obligation de faire remise a niveau pour ne pas perdre mon ssiap ( certificat pro sécurité incendie) touts les 5ans le CNAPS font une enquèttes sur ma bonne conduite : recherche casier judiciaires, mœurs … pour me délivré ma carte pro , en sécurité ads ( sécurité et protection a la personne et aux biens ) et là je vois un gars qui est chef sécurité ( au bataclan) et qui est meme pas français ni de souche, ni de  » papier » . mais c’est la quatrième dimension , je reve ( ou plutôt cauchemarde) , ont se fout de qui là !? dernièrement je suis allé a l’alcazar ( la grande bibliothèque ) à Marseille et a la sécurité que des arabes !? au museum ( grand musé) idem la sécurité que des arabes ( certains avec barbes)… pour les festivals des sud a Arles ( photos , concerts escales du cargos ainsi que tout événement culturels ) là c’est des sociétés de sécurités don les gérants sont des… devinés!? après ils vous parles de plan vigie pirate et autres … mais ils mettent les loups dans la bergerie. j’ai vus ( du vécu) il y’a 3ans dans un site à haut risque ( un festival qui ramène des gens du monde entier sur Arles ) le chef sécurité incendie ssiap 2 , le mec avais une barbe , il refusais de serrais la main aux femmes , il allais faire ça prière régulièrement. un autre agent ( cpn aussi) , tenais des propos ouvertement raciste et antisémite envers la France et les juifs ( les tipes parlés souvent en arabes entre eux ). nous étions 3 boites sur ce site et les seuls qui on perdues le contrat c’est la boite de français ( celle ou je travaillé) . de plus désormais ils font (obliges) signais aux ste de sécurités la charte de la diversité ( ils ceux sont tellement diversifiés, qu’ils y’a presque plus de blancs ) et les sociétés qui ne veulent pas signer cette charte sont mis plus ou moins sur la selectes . voilà le monde cohérent dans lequel nous vivons !

  3. lors de l’émission de la 2 concernant le 13 novembre, ils ont omis de montrer les flics accroupis derrière leurs voitures au bout de la ruelle et pointant leurs pistolets sur les victimes qui arrivaient à s’échapper de la salle, bel exemple de bravoure,
    la même nuit , des CRS fouillant les petits sacs à main d’un groupe d’étudiantes américaines terrorisées avançant les bras levés, encore un bel exemple de la confusion des genres !! pendant que la bande faisait tranquillement sa virée de massacres dans la capitale, n’ont-ils toujours pas le PROFIL des assassins ?
    comment pourrait-on croire qu’on est protégés ?
    c’est la pagaille, le grand merdier ! Paris n’est plus Paris,
    dernièrement encore ces femmes attrapées avec 6 bonbonnes de gaz, prêtes à faire sauter Notre-Dame,
    aux dernières nouvelles, l’EI est en train de former des gamins pour les futurs attentats en Europe, alors ouvrez l’œil et ne vous laissez pas avoir par excès de confiance ou sentimentalisme.
    après tous les attentats, l’invasion a commencé, et si ces attentats avaient été commis justement pour que l’europe ouvre ses portes ? si c’était une forme de chantage ou de moyen de pression ?

  4. j’ai suivi le lien pour lagardère, je ne vois nulle part qu’il possède le bataclan, ni qu’il appartienne au Qatar,
    pour les mutilations, si elles ont eu lieu, on peut supposer qu’elles ne sont pas le fait des terroristes armés de kalach car trop occupés à tirer, et qu’effectivement ils avaient des complices dans la salle, qui sont passés après faire le sale boulot de muslim, dans ce cas les dires de death metal prennent tout leur sens, et je ne remettrai pas leur parole en cause quand ils parlent de ceux qui ne sont pas venus pour ne pas être complices,
    en ce qui concerne les vigiles, quand on voit comment ils sont recrutés et à qui on a affaire, pas étonnant !!!!
    rien que pour pas se faire fouiller par ces guss, j’irais pas à un spectacle à Paris

  5. Oui c’est beau l’amour . Ancien militaire j’ai eu des décorations pour avoir tué ( mes ennemis de l’époque ) . Je n’en suis pas fier mais j’ai effectué mon travail . Dans la situation actuelle , je ne pardonne pas et suis prêt à recommencer pour sauver mon peuple et ma civilisation . A bonne entendeur ………

  6. un profond dégout , émasculation de la société Française ,que ne ferions nous pas, pour ne pas reconnaître que nous sommes en guerre ,mais comme dab ont ferme les yeux, si je ne suis pas toucher tout va bien.

  7. C’est vraiment le comble de la dhimmitude : faire chanter « inch allah » dans ces lieux et interdire son accès à des éléments des « Eagles » car islamophobes !!!……
    Incroyable !
    A faire savoir dans le monde entier …sachant que les djihadistes l’ont aussitôt appris, y trouvant là une forme d’encouragement …
    Au moins, avec Trump, pas besoin de se masturber le cerveau : « ces religieux là, on en veut pas chez nous ! N’ont qu’à se faire héberger en France ou en Belgique !… Pas de ça chez nous ! »
    Ah c’est honteux ??… Non, c’est une sage précaution !

  8. Les gens se sont tellement sécurisés dans le matérialisme qu’il n’osent plus affronter la réalité, de se révolter de crainte d’être poursuivi et perdre une partie de leurs acquis, le système à compensation matériel contre hargne en ont fait des moutons alors penser dès que certains osent se rebeller et dire la vérité , ils doivent être mis a l’ écart de crainte de les sortir de leur hypnotisme.

  9. Si le Bataclan appartient par l’ intermédiaire du groupe Lagardère au Qatar, ceci explique cela !!!!!

  10. Le conditionnement pour transformer les Français en poltrons commence dès l’école primaire .

  11. C’est incroyable, tout pour les toutous musulmans, on ne peut rien leur dire, même pas les artistes, c’est du racisme, de la xénophobie, de l’islamophobie.
    Pourquoi pas de la Nazistophobie ou de la Fascistophobie à même titre que la racisme, la haine de l’autre, tant qu’ils y sont.
    Ils sont vraiment atteint ces gens là.
    Soutenir autant une communauté aussi criminel et aussi malsain que les musulmans pour leur Islam pervers en Europe, c’est du jamais vu.
    Je pense qu’il y avait des gens qui avaient apprécié les Nazi et les Fascistes, mais à ce point là, c’est pas normal!.
    Attendent ils quoi?, que l’on dise officiellement que les musulmans sont des ennemis par nos politiques, doivent ils avoir la permission des dirigeants aussi pour savoir si ce sont des ennemis, le croiraient ils encore?.
    Faisons notre devoir d’informer et tant pis pour eux, et merde.

  12. non christine desolé…mes sources sont confidentielles mais pour une fois cette rumeur est reelle…
    un peu comme pendant la guerre d’indochine ou un militaire du rang qui rangeait des grosses caisses en bois avec marqué dessus materiel agricole…ce militaire avait ordre de son lieutenant de ne surtout pas y toucher…la curisioté etant un vilain defaut parfois instructif il en a ouvert une…de materiels agricoles ils s’agissaient en fait de caisses remplies de AK47 a destination du viet kong…
    et oui l’armée francaise qui vends des flingues pour tuer ses propres soldats…
    là encore vous me direz rumeurs moi je dis point d’interrogation…

    • nous savons pour la guerre d’Indochine on en a parlé d’ailleurs ici il y a peu; pour le reste je veux bien vous croire mais comme on n’a pas vraiment de preuve, c’est difficile d’en faire état… mais tout est effectivement possible

  13. Christine, tu m’as déjà fait cette critique plusieurs foi sur mes commentaires, et je comprends que tu ne me comprends pas alors je vais t’expliquer bien en détail ce que je vie. Je ne viens JAMAIS ici dans le but de casser le moral des lecteurs. Arrête d’imaginer ca sur moi. Je ne complote rien. Il n’y aucunes intentions caché derrière ce que je dis au 1er degré. Ce sont les lectures des informations comme celle-ci sur ce site qui me mette dans un état de rage ou de désespoir total. Ce n’est pas moi qui démoralise les patriotes, ce sont toutes ses mauvaises nouvelles partout. Je ne suis coupable de rien. J’espère que tu ne me reproche pas d’avoir des émotions, je ne suis pas déshumanisé, je ne suis pas un robot ni une machine… Si je ne traitre pas les 450 liens qu’il manque à la mise à jour de la carte des migrants c’est parce qu’émotionnellement cette carte me détruirait. Elle m’a déjà fait énormément de mal sur ma santé. Comprends-tu cette souffrance ? Toutes ses informations négatives, noires, chargés de mauvaises nouvelles, toute cette destruction, constamment sans arrêt, sans avoir même la possibilité de tout lire tellement il y en a… C’est infernal, ca me détruit ! Cela me provoque constamment de fortes émotions de rages, de colères, des burnouts, ou alors de désespoir, d’accablement et d’épuisement nerveux. Tu ne réalise pas ca, tu peu comprendre que je ne suis pas le seul à vivre ca, mais peut être le seul à avoir le courage d’en parler ici ou d’avoir la capacité d’en parler…
    Il y a beaucoup de gens qui réagisse émotionnellement comme moi. Je ne suis pas le pire, car ici les 3 membres les plus proches de moi que je connais, 2 sont sous antidépresseurs. Tu ne te rends pas compte dans quel état émotionnelles sont tes patriotes. On ne peu pas survire dans la colère tout les jours ou le désespoir c’est destructeur. On est au bout du rouleau, on en peut plus! Moi je suis assez fort pour ne pas avoir besoin de prendre des drogues ou des drogues légales des médecins pour tenir le coup, mais je craque souvent dans de violentes crises de rage contre ce pays que je ne reconnais plus et que je ne supporte plus. Tout va mal dans ce pays. Il est impossible de se projeter dans l’avenir, tout est noir, lugubre, sinistre.
    Aussi en lisant ce texte j’essaye de comprendre quel est la logique idéologique qui a amené les français à de tel comportement suicidaire et autodestructeur et en plus ils vivent ca très bien, ils s’en foutent totalement, c’est nous qui en souffrons, pas eux. J’essaye d’analyser ca, de comprendre et d’en prendre les enseignements.
    Tu dois savoir que je ne viens pas tout le temps lire les informations de ce site car je craquerais nerveusement. Je ne suis pas le seul à vivre ca. Tu dois comprendre qu’il y a beaucoup de gens comme moi et que venir lire ou traiter toutes ses informations noires et négatives tout les jours est une torture désespérante pour beaucoup d’entre nous. Je crois que tu es très différente de nous, que tu ne vie pas dans le même monde émotionnel que nous, alors j’espère par ce texte avoir réussi à te faire comprendre et accepter nos différences. Ne cherche pas à lire entre les lignes ou a imager que ce texte cache une intention particulière, un message caché ou je ne sais quoi à interpréter, je viens donner mon opinion et exprimer mes émotions ici au premier degré sans arrière pensé. Je ne suis pas compris alors je m’explique.
    Rassure toi je ne suis absolument pas fâché contre ta critique, car j’ai pris conscience que tu ne me comprends pas.

    • Ami Galoupix, que crois-tu ? que je suis de marbre ? que je ne comprends pas ? que je ne souffre pas ? Pourquoi est-ce que je me bats, est-ce que je travaille jour et nuit en allant au-delà de mes forces ? Parce que je sais, parce que je vois. Et je te comprends ô combien. Mais j’ai aussi le devoir d’aider les patriotes à tenir bon, en ayant un endroit pour s’informer, pour analyser, pour partager, un peu ce que notre Routier appelle « le bistro à Christine ». Le bistro permet aussi de ne pas se sentir seul, isolé, abandonné, c’est nécessaire. mais en plus il permet de réfléchir, d’écouter, de maîtriser des arguments, des exemples… Et enfin il permet à la Résistance d’avoir, ici comme sur d’autres sites, une maison mère. Si la misère du monde y est dénoncée, il me semble que le minimum c’est de ne pas désespérer ceux qui tremblent, déjà, en descendant en flèche nos compatriotes, en désespérant nos résistants par un discours qui peut paraître défaitiste. Rien de moins mais rien de plus. Bises

  14. Au fait ce que peu de gens savent apparement…quelques victimes du bataclan (je ne sais pas leurs nombres exact) ont été mutilé apres leurs morts: pour les hommes ils leurs ont coupés les couilles et le sexe et leurs ont mis dans la bouche et pour les femmes ils les ont eventrés en partant du vagin jusqu’en haut du ventre…
    les pieds noirs le savent bien c’est ce qu’ils faisaient aux francais en algerie pendant la guerre…
    Notre armée las bas a peut etre torturé vont me dire les putes de gauche mais c’est les fellagas qui ont commencé les hostilités…

    • j’ai vu sur un site étranger la photo exacte car censurée floutée en France…..
      aussi terrible que ce soit il n’y a pas de trace de tout ça; meme en zoomant bien: les gens morts sont habillés pas de trace d’éventration non plus sur les photos zoomées.
      pour moi,il s’agit d’une rumeur.

  15. jerome…
    tu leurs dis rien mais par contre tu les inscrits a des sports de combats et tu leurs montre comment marche une arme…
    valls( Hitler pour les intime) nous l’a assez repeté les jeunes francais vont grandir dans le terrorrisme…
    et si tu veux vraiment les eduquer montre leurs des livres qui ne sont pas imposés par l’etat

  16. A votre avis pourquoi la limace qui nous sert de president a t il été evacué du stade de france au moment ou le premier rat se fait peter en deux…personnes n’a pu savoir que c’etait une bombe tous le monde a cru a un gros petard lancé par un supporter…

  17. A votre avis pourquoi tous les sites patriotes tels que RR RL seprepareraux crises et j’en passe sont scrutés de tres près par nos assassins aux pouvoirs et pourquoi d’un coup nous n’avons plus comme par miracle d’autres attentats majeurs….c’est par ce qu’ils savent a Panam que les patriotes sont prets a agir et a tuer comme l’on fait ces putains islamiques de merde…
    2017: guerre civile si Marine ne passe pas!!!
    Poutine l’a annoncé publiquement : dans moins de 10ans nous sommes musulmans ou morts…
    et cette merde de sarkosy l’a aussi annoncé publiquement, il fera de la religion musulmane…la 1ere religion de france…
    c’est le plan mondial des juifs: mettre a genoux les catholiques a l’aide des musulmans…
    comme en l’an 700 lorsqu’ils ont donné les clefs de la 1ere ville d’espagne lors des invasions islamiques…

  18. Rappel ou bien on attire l’attention si pas au courant que : le groupe Lagardère a racheté le Bataclan et que ce groupe a pour principal actionnaire : le Qatar, voir lien boursier ci-dessous.
    https://t.co/3GTJcpDY9U
    Le Bataclan fait une fois de plus parler de lui à l’échelle internationale, et se prend une branlée virtuelle pour cette double saloperie, et là, bien fait !

  19. Le clown se montre au triste anniversaire de cette tuerie alors qu’après de sérieux soupçons, une enquête recherche les auteurs qui ont interdit l’assaut du bataclan en début de fusillade.
    Ces responsables ne peuvent pas rester impunis et se trouvent assurément près des méprisantes élites.

  20. Hollande a rendu hommage aux victimes mais il a fermé sa gueule (pour une fois) se sent-il responsable de quelque chose ???
    La non intervention des militaires ou du peloton de gendarmerie qui eux étaient proche du lieu de ce massacre ???
    Le saura-t-on un jour ???
    Beaucoup de questions sans réponses.
    Que font nos députés et sénateurs ???????

    • Hollande il a compris l’effet négatif de nouveaux discours…
      Alors il prend la pose obligée…
      Je dis bien la pose, ce qui confirme qu’il ne fait rien !

    • si il n’y a pas très longtemps sur la 2 je crois la question des militaires a été posée; et la réponse était hallucinante: chacun à son niveau et pour des raisons PUREMENT ADMINISTRATIVES personne ne pouvait rien faire.

  21. c’est tout simplement révoltant. Le fait qu(on nous montre à la TV des victimes muz c’est se foutre de notre gueule. Le concert n’a pas été choisi par hasard. J’ai fait de tonnes de concerts rock…aucun musulman..ou très peu. Et que dire du « vous n’aurez pas ma haine…’ mon cul. Ils ont ma haine. C’est eux ou nous en France.
    Le problème est de taille : j’ai deux enfants… ils allument la tv…. musulmans..et leur culture de partour. NRJ music awards…pfffff, les clips, les radios… tout. On fait quoi ? comment je leur fait découvrir autre chose quand tout est fait pour eux et rien pour nous. Je leur dit quoi quand on leur oblige à apprendre des mots arabes à l’école ou l’histoire du coran ?? je leur dit quoi quand on supprime les crèches, quand on muselle les cloches sur les églises ? je leur dit quoi ?

  22. on nous montre régulièrement les familles de victimes choisies soigneusement chez les bien-pensants; mais il y en a qui ont la haine.
    et ceux là les journaleux et politichiens se gardent bien de leur donner la parole. mais ça fuite quand meme.

  23. [… Le codirecteur de la salle, Jules Frutos, a affirmé avoir «viré» Jesse Hughes et un autre membre du groupe avant le début du concert. Le manager des Eagles of Death Metal, Marc Pollack, a fermement démenti.
    «Jesse n’a même pas essayé d’entrer dans la salle pour le concert de Sting. […] Jesse est à Paris pour partager les souvenirs de ces tragiques événements d’il y a un an, avec ses amis, sa famille et ses fans. […] Et ce lâche de Jules Frutos a le besoin de salir la réouverture de sa propre salle en répandant de fausses rumeurs auprès de la presse», a martelé la manager du groupe, cité par Les Inrocks. …]
    article complet ici => http://minu.me/dyzx

  24. hi
    en tout cas cela prouve que la strategie des muzz et la bonne comparait a celle des patriotes
    en temp de guerre mondaile ce qui compte ce n est pas la democratie … c est la force
    ce qui compte c est de soumettre l autre a soi
    donc la force brute
    et la reaction de l auto dhimmitude du bataclan prouve bien que la strategie des muzz etait la bonne car c est elle qui a vaincu ….
    c est elle qui a soumis le bataclan
    en temps de guerre seul l épée a force de loi
    car c est elle qui fait plié , votre adversaire
    eagle etait un pro paix , …
    ils etait contre le port d armes
    apres les attentat
    ils sont devenu pro port d arme
    et c est cela qui et aussi sanctionnée par les dhimmis du baraclan
    by
    la guerre est inevitable , et c est bonne chose
    *car c est ainsi que les patriote auront enfin la chance de vaincre leur ennemi
    et d etre vainqueur de cette guerre

  25. @lepatriot je crois que c’est fait oui, les français sont des victimes consentante, atteint par le syndrome de stockholm. L’anti-racisme (la haine du blanc et de l’occident) avait bien préparé le terrain avant l’arrivé de l’islam. Ce peuple est en train de crever mais il trouve ça normal dans l’ordre des choses car il est coupable. Comme un enfant qui se laisse maltraiter par un instituteur sadique et mauvais car il se dit qu’il est une grosse merde et qu’il mérite d’être traiter ainsi. Il se dit qu’en étant soumis et gentil peut être on le traitera mieux, parce qu’il légitime la violence de ses bourreaux. Les psys de France ne pourront pas soigner tout pays tout un peuple qui est malade au point de se laisser remplacer, tuer, violer, agresser, etc…
    J’ai bien peur que Jesse Hughes dise vrai sur cette mentalité de faibles qu’ont les français. Cet article plus un autre que je n’arrive pas à retrouver sur le site, qui parlait de la mentalité des profs, des parents d’élèves et des élèves d’être tous des débiles anti-Trump car tous complètement endoctriné par la TV m’inquiète grandement sur l’état d’incapacité de ce peuple à se défendre et à résister.
    Ils sont comme des enfants à l’école primaire, la TV à remplacer le mauvais instituteur sadique et con que personne ne remet en question. Les français sont endoctriné, rendu débiles et faibles par les médias. Serons nous assez nombreux pour pouvoir sauver le pays ? Ils semblent incapables de se libérer de leurs endoctrinements. Ils sont comme des esclaves d’une secte, mais au niveau de tout un pays. Ils ne sont pas lucide, conscient, on dirait des animaux, des chiens dressés, des esclaves.
    Sauf les 25% qui vote FN. Mais les autres ? Tous bons à devenir de la viande à tuer pour DAEH ? Tous bons à se faire tuer sans broncher, comme des petites filles de 4 ans faible et fragile, car ils sont tellement faible dans leurs têtes qu’il ont perdu à l’esprit qu’ils ont tous la possibilité de résister ou de se défendre, ou la possibilité de s’unir les uns les autres et de faire groupe pour être plus fort contre un ennemi qui est en nombre minoritaire sur notre terre. Mais cet esprit de groupe d’union, ca aussi les français ne n’ont pas. Je me demande qu’est-ce qu’il restera de se pays dans 5 ou 10 ans.

    • Galoupix de tout temps c’est une minorité qui s’est battue et a sauvé la France, ne crachons pas sur les nôtres, ils ont montré au cours d el h’istoire qu’ils sont capables de renverser la tyrannie et ne décourageons pas les patriotes. Nous devons plus que jamais être fiers de la France et de sFrançais nous qui compissons les bobos et autres dhimmis qui crachent sur les nôtres et sur notre pays

    • Ne voyez vous pas que l’opinion publique est loin d’être favorable à l’islam ???
      Grâce à qui? Ou plutôt ,grâce à quoi?
      Aux sites de  »re-informations »,pour une part,sans doute,mais surtout à cause des attentats, majeurs et mineurs, qui pourrissent la vie de milliers de gens ,au nom d’une ideologie – religion prétendument éperdue de  »paix et d’amour’…
      Alors,ne désespèrez pas!

  26. Oui c’est vrai le mot raciste fait peur en France et de ce fait est très employé par les musuls sur les Français à la moindre occasion.

    • quand on me dit que je suis raciste je réponds ah,bon?OK! j’assume.
      à ce niveau là ils sont souvent interloqués et ça s’arrete là.
      les Français entrent trop dans le jeu des antiracistes de profession et des pro de la victimisation.

  27. Aux armes citoyens, vengeons nos disparus, détruisons islam, et leurs lécheurs de babouches.

  28. c’est honteux scandaleux . La présence de Hollande est-elle politiquement correcte ? Lui qui a publié dans son torchon des documents « secret défense » qui peuvent conduire à des représailles.

    • c’est là qu’pn vois ou sont les collabos je pense que jesse hugues a raison
      a quand la vérité vrai la saura t’on un jour

  29. La France ne cherche t’elle pas à faire aimer les musulmans,le temps qu’ils s’installe et nous pillent, à la méthode du « syndrome de Stockholm » qui explique que les victimes tombent amoureuses de leurs bourreaux?
    le peuple est la victime, le gouvernement demande , exige, de pardonner à nos assassins.
    Mais ceux qui sont morts déchiquetés, éloignés à jamais des êtres qu’ils aimaient, des êtres qui les aimaient, pardonneraient t-ils?
    L’Amour n’apporte pas toujours la paix, la guerre peut se faire par amour.
    « la réalité est dans l’acte de l’homme et les mots d’amour ne dissimuleront jamais cette réalité. » TB.

    •  » syndrome de Stockholm  » ?
      c’est même pire que ça, c’est maintenant le syndrome de pétain !

Les commentaires sont fermés.