Bouteflika hospitalisé à Grenoble, aux frais de qui ? Quid de l'invasion chez nous à son décès ?

Bouteflika à nouveau hospitalisé en France… aux frais de qui, d’ailleurs ?

Hospitalisation. Le Dauphiné Libéré révèle ce lundi après-midi que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est hospitalisé à la clinique d’Alembert de Grenoble pour plusieurs jours en vue d’une éventuelle intervention chirurgicale.

Agé de 79 ans, le président algérien serait actuellement hospitalisé à la clinique d’Alembert de Grenoble,révèle le Dauphiné Libéré. L’agence de presse algérienne APS a cité un communiqué de la présidence algérienne qui précise que Bouteflika est en visite privée et qu’il en profitera pour faire des examens médicaux.
Le président algérien est déjà venu à deux reprises à Grenoble consulter le docteur Jacques Monségu, son cardiologue. Le 4 décembre 2015, il avait passé une nuit dans le service cardiologie pour, avait indiqué la présidence algérienne dans un communiqué, effectuer des contrôles médicaux.
Mais pourquoi Grenoble ? Jacques Monségu y exerce depuis 2014 après avoir quitté le Val-de-Grâce (Paris), là où Bouteflika avait été hospitalisé en avril 2013 pour un accident vasculaire cérébral.

http://www.valeursactuelles.com/monde/le-president-bouteflika-hospitalise-en-ce-moment-a-grenoble-66317

« Son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a quitté le pays ce lundi 7 novembre 2016 pour une visite privée à Grenoble en France, durant laquelle il effectuera des contrôles médicaux périodiques », précise la même 
source.

Âgé de 79 ans, M. Abdelaziz Bouteflika a été frappé en 2013 par un AVC qui a amoindri ses capacités de mobilité et d’élocution. Son état de santé nécessite des soins périodiques qui lui sont prodigués à l’étranger notamment en France.

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/11/07/le-president-bouteflika-se-rend-a-grenoble-pour-des-controles-medicaux-periodiques-_n_12841374.html

Il était apparu pour l’inspection des travaux de la grande mosquée d’Alger fin octobre :
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/10/30/bouteflika-inspecte-les-travaux-de-la-grande-mosquee_n_12713798.html

Selon un site internet (http://www.algerie-focus.com/2015/09/grande-mosquee-dalger-la-folie-des-grandeurs-de-bouteflika-nest-pas-affectee-par-la-crise/), ce « projet pharaonique » coûte « un milliard d’euros, montant du budget initial », soit « environ un tiers du budget annuel alloué au secteur de la santé ces dernières années. Un milliard d’euros, c’est de quoi construire dix universités ou hôpitaux d’un coût de 100 millions d’euros chacun! »

Et se payer une hospitalisation en Algérie aussi, non ?

Note de Christine Tasin

Ce mort-vivant va forcément décéder, tôt ou tard, et vu son apparence, plutôt tôt que tard. On peut s’attendre à des troubles graves en Algérie, avec une résurgence du FIS aux aguets, essayant de prendre le pouvoir dans un pays exsangue incapable de se remettre du départ des Français qu’ils ont chassés… On peut donc s’attendre dans la foulée à l’arrivée de milliers si ce n’est de millions de jeunes Algériens chez nous, avec les conséquences que l’on ne connaît que trop.

 234 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Je pense que dans 20,30 ans ils seront bién dévelloper les chinois auront pris leurs place!!!mdr

  2. Le président algérien n’est pas algérien mais ARABE !!!! si il vient en France pour se faire soigner ca prouve au moins une chose, que les médecins algériens sont des charlatans !!!! voilà ce que ca veut dire et en plus il vient ici se faire soigner par un médecin qui sera payer par la SS lui il ne paiera rien comme d’habitude , qui paye pour cela ? toujours la sécu des français bien sur !!!! il est vieux et ce mort vivant cloué dans un fauteuil roulant n’en a plus pour longtemps mais je ne crois pas que lui disparu les algériens émigreront ici chez nous il y en a déjà beaucoup trop, non il y aura probablement une guerre civile comme dans les années 90 il se découperont en morceaux ils se décapiteront ils violerons les femmes et les petites filles car c’est leurs sports nationaux et les éclatés du citron que sont les islamistes tenteront de prendre le pouvoir par la force puisqu’ils ne reconnaissent pas la démocratie, elle est inconnue chez eux ! normal c’est un pays arabisé aucune démocratie n’existe dans ces pays là !!!! ils vivent comme des barbares d’où la barbarie qui est le 1er nom de leur pays.

  3. Après avoir craché sur la France, honteux pays colonial, son excellence vient s’y faire soigner à nos frais et, évidemment, ses concitoyens n’hésiteront pas à nous coloniser encore et nous imposer leurs coutûmes abjectes encouragés par tous les imbéciles du « vivre-ensemble » et autres masochistes passionnés par les profondes sodomies du multiculturalisme…

  4. Bouteflika va te faire soigné dans ton algérie,ta pa confiance a tes médecins ta rien a foutre la dégage rien que par ta présence tu pollue la France,les médecin devrait faire greve dans cette hôpital puisque tu nous méprise je plien le médecin qui va l’opérer

  5. Christine je suis pied noir d’Algerie et je suis retourné au pays il n’y a pas longtemps et j’ai pu retrouver mes anciens voisins avec qui j’ai pu un peu discuté. J’ai été surpris de voir à quel point le pays se développe vitesse grand V (et idem au Maroc !) et je peux donc te dire que Myriam a raison sur un point ; l’Algérie est un pays en pleine croissance et attire de plus en plus d’investisseurs chinois mais également européens sans compter le fait que le prix de l’immobilier ne cesse de grimper, Le SMIC est en constante augmentation (aux alentours de 200 € en ce moment ce qui n’est pas encore suffisant malgré le fait que la vie est pas chère. Et comme me l’a dit mon ancien voisin « si nous le voulions nous pourrions être aussi riche que la France, il suffirait que l’on demande des prêts et qu’on ouvre notre pays au tourisme mais nous ne voulons ni être endetté ni esclaves des touristes ». D’ailleurs bonne nouvelle pour ce site de plus en plus de nos cadres musulmans retournnent au pays car leurs gouvernement les accueillent comme des rois, chez nous il ne restera que les autres hélas !!!

  6. Je me souviens du montant de l’ardoise que doit ce vieux débris sénile (l’état algérien ) à la sécurité sociale ,
    La grosse ardoise de l’Algérie à la Sécu
    Marisol Touraine hausse le ton sur les arriérés médicaux des patients algériens. Elle assure également n’avoir aucun doute sur la facture de Bouteflika au Val-de-Grâce.
    SOURCE AFP
    Modifié le 23/01/2014 à 08:03 – Publié le 22/01/2014 à 20:30 | Le Point.fr
    Marisol Touraine a fait les comptes. « Nous considérons qu’il y a encore des sommes que l’Algérie nous doit », a déclaré la ministre de la Santé lors du Talk Orange-Le Figaro. Le pays doit encore régler les arriérés médicaux des patients algériens soignés en France.
    En janvier 2012, la Caisse nationale d’assurance sociale algérienne (Cnas) devait à la France 34 millions d’euros pour le remboursement de frais médicaux de patients algériens en France. L’Algérie a déjà remboursé 15 millions d’euros fin 2012, a affirmé la ministre. Toutefois, « les discussions n’ont pas progressé, pas assez à mon goût, et je souhaite – je l’ai dit d’ailleurs à mon homologue algérien – qu’elles reprennent de façon plus rapide et plus vigoureuse », a-t-elle dit.
    « Pas d’inquiétude » sur la facture de Bouteflika
    Cette question a été évoquée parmi d’autres lors d’un entretien dans la matinée avec l’ambassadeur de l’Algérie en France, Amar Bendjama, a indiqué le ministère à l’AFP. « La ministre ne doute pas de la volonté de l’Algérie d’avancer et de trouver des solutions durables » sur le sujet, a-t-on précisé de même source.
    Interrogée pour savoir si l’Algérie avait payé pour l’hospitalisation du président Abdelaziz Bouteflika, resté près de quatre jours à l’hôpital parisien du Val-de-Grâce en janvier, Mme Touraine a répondu qu’elle n’avait « pas de doute et d’inquiétude sur la facture liée à l’hospitalisation de M. Bouteflika ». ben tient nous allons la croire la marisol touraine
    http://www.lepoint.fr/politique/la-grosse-ardoise-de-l-algerie-a-la-secu-22-01-2014-1783345_20.php
    13
    MAR 2014
    AUTEUR : WEBMASTER
    CATÉGORIES ASSOCIÉES : QUESTIONS ECRITES
    LIEN PERMANENT
    L’ALGÉRIE PAIERA-T-ELLE LES FRAIS D’HOSPITALISATION DE M. BOUTEFLIKA ?
    Question N° 10-00260 du 13/03/2014
    Mme Marion Maréchal-Le Pen interroge Mme la ministre des affaires sociales et de la santé sur les frais d’hospitalisation de M. le Président de la République algérienne Abdelaziz Bouteflika et des créances de l’Etat algérien auprès de la Sécurité sociale française.
    http://marionlepen.fr/lalgerie-paiera-t-elle-les-frais-dhospitalisation-de-m-bouteflika/

  7. En realite,les medias le cachent,ils lui ont change les batteries.
    Il est taxiderme,et marche sur piles…

  8. Les jeunes Algériens diplômés ne viennent pas en France ils vont au Canada ou aux Etats-Unis poursuivre leurs études

    • et un lien vers un média sérieux pour confirmer tout ça ? Du fossé entre le on-dit et l’information documentée…

    • CHÈRE, TRÈS CHÈRE MYRIAM SI T’es pas contente de mon pays la France, casse toi vite au bled avec ta smala et ta burqa
      CONCERNANT LES JEUNES DIPLÔMÉS ALGÉRIENS, ce que tu dis est faux MYRIAM, je les ai vus faire de journées de file d’attente, des heures debout juste pour tenter d’obtenir un visa pour la France – JE LES AI VUS DE MES YEUX VUS, tu piges MYRIAM ?
      ET QUITTE à ME RÉPÉTER ils sont prêts à se prostituer (au propre comme au figuré) pour un visa pour la France, et déjà a bled ILS RÊVENT DU RSA. ils ne rêvent pasde venir travailler en FRANCE ILS RËVENT DU RSA;
      D’ailleurs VOS diplômes en Algérie n’ont pas la même valeur qu’en OCCIDENT, même pour le Canada. et difficile de passer des équivalnces.
      Je connais un diplômé ALGÉRIEN, avec Un doctorat en médecine, EN FRANCE IL EST INFIRMER…………………à la CROIX ROUGE
      PERSONNE, mème les pays ARABES du GOLFE ne veulent des Algériens, des maghrébins, en général
      ALORS arrête de tenter de mentir et raconter des conneries ici
      GARDE TA TAQQIYA POUR TOI
      Va chialer ta momie BOUTEF qui est sans doute déjà crevé depuis longtemps

    • Myriam
      Le problème, c’est que leurs « diplômes » sont généralement des faux.( Takkya partout, même pour les diplômes..) Résultat: on croit embaucher un bac+2, et ça a le niveau classe de quatrième… Et des prétentions.

  9. Arrêtez de dire des conneries. L’Algérie est en train de se développer et c’est déjà les Portugais, les Espagnols, les Grecques, les Chinois, et d’autres pays qui émigrent en Algérie pour avoir du travail. Bientôt si la France continue à se désindustrialiser, ce sont sont les Français et les Européens qui iront chercher du travail en Algérie. A bon entendeur Salut

    • on est le premier avril ? merci pour ce poisson en avance j’ai bien ri

    • Effectivement,I’ll y a du travail,refaire les maisons qui s ecroulent,desensabler les ports,refaire les routes,parceque,les arabes et l entretien de ce que on leur a laisse….!!!!

    • Ehhhhhh MARYAM ta taqqyia, ne fonctionne pas avec nous, mais alors pas du tout.
      Ton pays des merveilles est juste une immense poubelle à ciel ouvert, ou les JEUNES QUI TIENNENT LES MURS, (dixit FELLAG) à longueur de journée n’ont rien à faire mais surtout ils ne veulent rien faire (ILS POURRAIENT BALAYER LES RUES, ça les occuperait et ça nettoierait un peu et il y a de quoi faire).
      Quand on voit l’état de CRASSE INOUÏE DE VOS PLAGES………….. qui ont surement été magnifiques du temps des français.
      ET C’EST PARTOUT PAREIL.
      CONSTANTINE : le monument aux morts entoure de MERDE DE PISSE DE PAPIERS ET J’EN PASSE
      Parce que dans les rues c’est des tas de merdes inimaginables.
      ET JE NE PARLERAI PAS DES MECS QUI SE GRATTEnT LES COUILLES DANS LA RUE, TOUTES LES MINUTES car ils ne se lavent pas. Y a pas de salle de bans et les douches publiques elles aussi sont crades.
      T’es deja allé dans un hôpital en Algérie, chère MYRIAM???
      Alors n’y va pas c’est juste le chemin direct pour les infections et la mort.
      ALORS COMME TU DIS MYRIAM LES « GRECQUES » ET AUTRES EUROPÉENS n’ont rien à faire dans cette poubelle EXTRÊMEMENT CRASSEUSE et ou le racisme anti tout ce qui n’est pas algérien, TRANSPIRE tellement………….
      TRÈS CHÈRE MYRIAM, garde ta taqqyia pour toi

    • OUAF CLASSEMENT MONDIAL ALGERIE INNOVATION TECHNIQUE DERNIERE POSITION VOIR CLASSEMENT IDH AUSSI TABLEAU SUR WEB LA FRANCE AUSSI RECULE EN TOUT POURQUOI??? 20 PLACES DE PERDUES EN 20 ANS MAIS NOUS AVONS DE BELLES MOSQUEES FAUT PAS SE MOSQUER

    • T’es conne ou quoi ? Bourrée à l’intox socialo-islamique que ce pays diffuse depuis 50 ans!
      Eh ben on voit le résultat : aucune culture historique et incapacité de réfléchir !

  10. il suit son médecin qui a quitté le val de grace pour Grenoble et ses hopitaux a la noix…comme un bon toutou

  11. Et pourquoi ne va-t-il pas se faire soigner chez lui, en Algérie?
    Quelle aveu de médiocrité: aller se faire soigner chez le pays colonisateur, le pays haï!

  12. Au risque de choquer ,je serai presque soulagé de voir ce vieux bandit du FLN, dont les mains ont participé au martyr atroce de nos fréres français, soigné en France et non pas en Algérie, ou la qualité des soins lui permettra de se maintenir en vie encore quelques temps
    Comme Christine, je redoute infiniment le décés de cette vieille crapule, car je sais au combien cette disparition engendrera des troubles terribles en Algérie, et une vague d’immigration mortelle sans précédent !

  13. Si Marine n’est pas élue on est foutu. …tous foutus et nos enfants tu petits-enfants avec ….pourvu que certains cons votent bien…..

  14. Christine c’est juste ce que t’a écrit avec cette phrase :On peut donc s’attendre dans la foulée à l’arrivée de milliers si ce n’est de millions de jeunes Algériens chez nous, avec les conséquences que l’on ne connaît que trop.
    Et c’est pour cela que le F.N. et MLP doivent être élue sinon la horde envahissante sera dans notre pays et la guerre avec !
    si MLP est élus ont doit vite sortir de cette Europe de Gangsters à cols blancs et tout de suite refermer toute nos Frontières est la France en sera épargné de ces futurs assassins islamistes et terroristes et en plus n’oublions pas que la France a le plus de centrale atomique des pays européens et d’après toi Christine ils vont s’attaquer à quoi en premier pour détruire notre pays hein ?

    • Quand Boutefkaka mourra (j’espére que c’est pour cette fois), il n’y aura pas d’afflux de réfugiés algériens vers la France. La guerre civile de 1992-98 a fait 250 000 morts sans pour autant que les algériens se transforment massivement en réfugiés. Il y aura, comme d’habitude, la racaille qui va resquiller, mais cela ne se chiffrera pas en centaines de milliers, ni en millions. Les algériens vont encore se bouffer entre eux, s’étriper, se flinguer, s’égorger, en attendant qu’ils trouvent un autre toton macoute pour les gouverner. Pardon, les mater.
      Pour Myriam: l’immennse majorité des algériens éduqués (donc forcément francophones) partis au Canada, haissent cette Algérie qui les vomit. Ils sont génés, parfois énervés quand on leur demande quel est leur pays d’origine.

  15. Aujourd’hui les hospitaliers font grève. Vont ils le laisser mourir………. par quels moyens vicieux à t on encore fait venir incognito un personnage qui n’a rien à voir avec nous et surtout à nos frais.
    Quelles duplicites

  16. Qu’il reste crever chez lui.
    On a eu assez d’Arafat, et des soupçons de pratiquement l’avoir assassiné, empoisonné.
    Enfin, comme aurait dit Hortefeux… quand il n’y en a qu’un,
    Mais si on remigre le Boutef (dont l’hymne national devrait être interdit sur notre territoire et même partout ailleurs) dans son linceul, gare en retour à l’afflux auquel du reste on s’attend.

Les commentaires sont fermés.