Illustration : nos futurs députés, vraiment ?
Ce sinistre personnage, cette girouette qui n’a qu’un horizon, la magistrature suprême (pour 2017 c’est compromis, les sondages lui promettant 10 pour cent des voix, devant son maître Hollande qui en a 9) fait du Sarkozy.
Ce dernier fébrilement nous annonçait que le métissage allait être obligatoire, qu’on n’avait pas le choix :
Valls nous annonce tout aussi fébrilement que des illégaux, des clandestins, donc des délinquants pourraient en récompense de leur illégalité devenir députés.
« Demain, les demandeurs d’asile de Calais seront français », déclare Manuel Valls
« Demain, [les demandeurs d’asile de Calais] parleront français. Demain, ils porteront nos valeurs. Demain, certains seront députés, membres du gouvernement..
Ce sont « des gens qui veulent rester en France, parce que la France est capable de les accueillir pour qu’eux mêmes épousent les valeurs de notre pays », a-t-il ajouté, alors que l’opposition critique la répartition des migrants de Calais sur le territoire national. Pour le Premier ministre, l’ancien campement était « une image de la France que je ne veux pas voir : des hommes, des femmes et des enfants vivant dans des conditions indignes. Les accueillir, leur donner le droit d’asile, et demain ils seront Français ».
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-valls-les-demandeurs-d-asile-de-calais-demain-seront-francais_1901843.html
Traître Valls, vos délinquants ne seront pas français parce qu’ils sont en majorité musulmans et que l’islam déteste ce qu’est la France. Parce que l’islam est incompatible avec la France, avec la civilisation occidentale, comme la Cour européenne des Droits de l’Homme l’a démontré et jugé en 2001 et 2003.
Traître Valls, vos délinquants ne seront jamais députés, parce que le peuple de France va les renvoyer chez eux bientôt… Nous ne nous laisserons ni métisser ni conquérir. Nous ne laisserons pas piétiner nos lois, notre conception de la femme et de la liberté d’expression.
Traître Valls, ce sera bientôt la remigration obligatoire, pour les illégaux et pour les vrais musulmans qui refusent de mettre la loi française avant leur coran de malheur.
Traître Valls, dégage toi aussi avec ta clique hollandesque. C’est le meilleur conseil que l’on puisse te donner.
908 total views, 2 views today
non, valls, ils ne veulent pas être français, puisqu’ils étaient tous là pour aller en angleterre, cherchez l’erreur!!!!
Oui, Chère Christine, qui vous démenez tant pour notre pays, vous savez que le pire est à venir avec les nouvelles lois initiées dès leur prise du pouvoir dans le seul but de faciliter les naturalisations.
Ce sont quasiment tous les algériens qui peuvent redevenir français et pratiquement tous les habitants de l’Afrique francophone !!!…..
Ces « élus » du peuple qui usent du 49-3 pour imposer des lois rejetées par la majorité des français pratiquent-ils vraiment la démocratie ?
Le mandat que donne le peuple s’entend pour agir au mieux dans le sens de l’intérêt de la Collectivité Nationale et de notre bien commun.
Se désintéresser du principe des frontières nationales et de notre souveraineté face au chaos migratoire provoqué par les mêmes constitue une faute de mandat…Idem pour la naturalisation quasi-automatique offerte à près de la moitié du continent africain…
Quel intérêt, pour le noyau de français qui a encore du travail, que l’importation de milliers, millions (?) de nouveaux allocataires, sachant qu’il faut s’attendre encore à des « dégraissages » dans ce qui reste de notre industrie rescapée, laquelle va se robotiser à marche forcée pour rester compétitive…
Cette façon de « gouverner » devient de plus en plus incompréhensible pour les français de base !!….
Merci en tout cas, Chère Christine, pour toute la réinfo apportée par votre blog.
Lu et Approuvé à 100 % – Quel courage chère Christine ! Bravo !
Je l’ai déjà dit, je le répète, Valls est une des pires ordures que la France n’est jamais eu dans son gouvernement… Ce mec est un névrosé, un malade mental mégalomane…
Les pauvres gars ils deviennent Français, j’ ai le sang Français en moi, j’ai donnez à la France, je le solde tous les jours depuis 30 ans, avant Hollande j’avais un travail mes heures sup suprimées, maintenant je rempli les ass pour la deuxième fois, mes taxes ont augmentées, ils ont voulu raboter ma futur retraite de combattant, Fessenheim n’est pas fermée, et ces étrangers seront d’accord avec tout ça, (et j’en oublis), vivement les armes!
Autour de moi de plus en plus de personnes s’arment (de patience bien sûr) pour pouvoir agir en conséquence le moment venu. Et ce moment pourrait venir sans trop tarder. Plus que jamais, il convient donc de garder la tête froide…. et non de la perdre !
Vous oublié qu’il y a déjà des ministres muzz qui manipulent les lois dans leur sens.
Il n’y a plus ni droite ni gauche ni écolo mais que des traîtres à la patrie.
Exact: Ce qu’il se passe aujourd’hui dépasse tous les clivages droite gauche, comme pour la résistance en 1940-45 qui n’était pas l’oeuvre d’un parti mais un mouvement de patriotes toutes classes et idéologie politique confondues.
Désormais, il faut choisir, résister ou collaborer, entre les deux, c’est pas possible.
Il a le mérite par ses propos (Valls) de reconnaître que sa priorité n’est pas la baisse du chômage ni une réforme du système social qui ruine la France, mais uniquement de ramasser des voix aux élections à venir, puisqu’il veut faire des migrants des français à part entière…une sorte de politique entre magouille et merdouille.
Mais le Sieur Manuel Vals est lui même d’origine étrangère, voilà comment on se fait mené par le bout du nez par les autres, et c’est comme çà qu’il remercie la France le gars.
Et çà veut dire que le sieur manuel vals, en arrivant en France, la France ne lui plaisait pas, et donc le sieur manuel vals veut changer le moule français et sans lui demander l’avis du peuple français.
Bien sûr, la dictature manuel valse a parlé, référendum connaît pas, l’hospitalité çà se demande pas, çà s’impose pour le sieur dictateur vals, et il menace des sanctions le capot dictateur de service quand le peuple refuse.
Vous avez là le parfait exemple d’un état totalitaire Fasciste, amis résistants.
Ils imposent tout de force ces messieurs dames pour leurs petits caprices.
Les peuples dominés par des dictatures sont toujours des esclaves des tyrans, quel que soit le nom du la parti, c’est toujours une dictature derrière.
C’est à leurs comportements et aux résultats de leurs conneries qu’il faut les juger ces dictateurs Fascistes, pas à leurs apparences.
Et ces fascistes aux pouvoirs ont beau à falsifier et d’essayer de manipuler, la réalité porte son lot de vérité tous les jours.
Et ces dictateurs aux pouvoirs sont pires que les musulmans et l’Islam, je serai musulman, je serai tout aussi inquiet que les français du pays avec ces escrocs Fascistes aux pouvoirs.
Français valsé le petit capot ex immigré manuel vals de service dehors! de chez vous.
Pas de Fascisme ici le sieur manuel vals, ici c’est la démocratie, référendum!.
« Pour qu’ils épousent les valeurs de notre pays » : il oublie cet aboyeur, qu’il a sérieusement ratatiné les valeurs de notre pays, avec son copain hollande, intérieurement et aussi à l’échelle international.
Lui aussi n’a pas lu le coran et fait parti des ignares. Et je pense que c’est pareil pour toutes les autres affaires, c’est la raison pour laquelle c’est le bordel en France.
Il se fiche totalement que la France soit bafouée par tous ces hors la loi; lui, il est assis dans un bon fauteuil et va en profiter jusqu’au bout.
Cordialement.
Oh que oui! Qu’ils dégagent ,tous!
De gauche à droite ,ça commence à faire du monde…Merci et bravo de le rappeler, ici,ou là ( Radio Courtoisie,TV Liberté…)
On ne peut qu’applaudir en guise de commentaire !
Bises patriotiques et républicaines,
??
En temps de guerre le sort des traîtres est sans appel, le poteau.
Dans un proche avenir les rats collabos vont se disperser comme l’éclatement d’un verre » pirex « , dommage pour ceux qui subiront la sentence.
Que Dieu me garde en vie pour le spectacle.
Quel pourri ce walls, indigne de servir la France. C’est avec ces copains musuls qu’il sera expulsé de France, Dehors le walls, à moins qu’il fasse de la prison avec son ami sarko comme traître à la France.
La notion d’incivisme semblerait ne plus exister depuis que certains élus utilisent la HAUTE TRAHISON politique et économique avec les retombées sociales que l’on constate. N’étant pas français, je regarde le grand cirque électoraliste et j’en suis désolé pour les nombreux amis français (des vrais! ) qui semlblent attendre les prochaines élections et ne comprennent sans doute pas pourquoi la coalition anti nationale pase sous silence un mouvement NATIONAL sans être nationaliste et l’appellent « populiste ».