Y’en a marre des Français » qu’ils gueulent en plein Paris et personne ne bouge.
D’ailleurs il est stupide et anti économique que les bateaux de Frontex qui vont chercher des clandestins directement sur les côtes sud de la méditerranée partent à vide! Il serait quand même plus logique de charger des Européens à l’aller et de revenir avec des Africains au retour, on gagnerait du temps et de l’argent. Il va falloir que j’en parle à Soros ce soir.
Note de Christine Tasin
Et ce sont des illégaux, donc des délinquants qui hurlent leur haine de la France et des Français.
Et les manifestations de clandestins, qui les autorise ? Le même Préfet qui interdit les manifestations de patriotes au motif qu’elles susciteraient des troubles à l’ordre public ?
Et qui accepte que soient piétinés les Français chez eux par des Aliens ? La clique de l’HERPES qui obéit à Bruxelles et à Obama.
Marine, vite.
779 total views, 1 views today
Pour aller plus vite, donnez leur le droit de vote quand ils posent les pieds sur notre sol et affrétez -gratuitement bien sur- des avions pour que tous les Français, qui aime la France telle qu’elle est, puissent partir. Ça équilibrera rapidement les bateaux qui vont « sauver » les migrants dès qu’il posent le pied hors de leur sol.
Car d’ici un an, sous la pression de cette foule sans terre, sans travail, sans valeurs démocratiques, mais revendicatrice et unie par une autre religion, la France sera une région de l’Afrique ou du Moyen Orient qui vivra dans l’anarchie ou sous la charia. avec peut être un pantin politique qui se proclamera Président mais n’aura aucun pouvoir.
En attendant la terre de nos ancêtres( entre 3 et 50 générations), notre culture, nos économies et notre travail seront détruits.
Ce que Charles Martel a pu évité, l’Europe du XXI siècle l’a réussi. Félicitations a tous les aveugles de la CEE ! J’avais jamais pensé voir un pays se suicider avec le sourire. Maintenant, c’est fait mais la décomposition est lente et puante. Même plus le droit d’élever la voix contre les envahisseurs : l’Etat lui-même se retourne contre son propre peuple et poursuit ses propres citoyens au pénal car ils défendent leurs droits et leurs biens contre des étrangers !
on ira droit au bain de sang si on n’y arrive pas par les urnes, trop de français sont encore trop couillons, comme ces couillons de gauche, et sont prêts à défendre les « droits des islamistes et autres migrants », nous sommes à un tournant de notre histoire absolument crucial, bcp ne le comprennent pas…
Même si les urnes parlent, ce sera quand même la guerre civile.
En Angleterre ils ont voté le Brexit mais la Haute Cour déclare que la volonté du peuple c’est bullshit et qu’il faut l’accord du parlement. En clair ce sont les Lords (qui remplace la noblesse) qui ont seusl le droit de parler au nom du pays, le vulgus pecum la ferme.
Bonsoir Françoise, bonsoir Lucie !
Que de bon sens derrière ces mots qui décrivent bien les risques à venir et vos états d’âme….
….svp, à communiquer à votre entourage …
Meilleurs sentiments populo-francouillardes !
Bonsoir,
tout ceci me hérisse comme la plupart des patriotes et citoyens qui croient encore que les libertés qui fondent une société moderne doivent être défendues…
mais…
j’essaie d’imaginer ce qu’un parti politique, quel qu’il soit, pourra faire pour sauver la situation.
en effet, quel parti va avoir le courage de mettre le système social à plat, en commençant par la CAF?
quel parti va renvoyer les clandestins qui ne peuvent prétendre au vrai statut de réfugié de guerre.?
quel parti va faire voter les indispensables modifications de la Constitution et du Code de la Nationalité?
qui aura le courage de ne pas accorder la nationalité française par mariage…en effet, on peut tomber amoureux de quelqu’un et pas d’un pays!
quel parti annulera le droit du sol? pensera l’éventuelle déchéance de nationalité.?
quel parti renverra chez eux les criminels, et interdira définitivement de séjour les récidivistes?
pour en arriver là, quel parti va affronter Bruxelles et sortir des accords Schengen?…
une idée?
préparez-vous pour une guerre civile, et/ou un effondrement de notre société.
En effet je ne vois aucun parti être prêt à affronter la partie de la population qui descendra dans la rue pour défendre les clandestins, et les islamistes.
Cela demande des prises de décisions qui devraient s’appuyer sur une large coalition de droite, qui ne se fera pas.
Sarkosy a déjà prévenu qu’il choisissait Hollande.
Juppé est déjà en train de singer Hollande.
Grand bien leur fasse:-(
Faisons-nous à l’idée qu’aucun parti ne défendra la France, correctement quand il faudra passer aux actes.
Quand il faudra dire non à la construction de nouvelles mosquées!
Quand il faudra entièrement reconstruire le système éducatif tenu par la gauche.
Qui imaginez-vous affronter les syndicats d’enseignants, les grèves?…
Quand il faudra abroger toutes les lois liberticides qui tuent la liberté d’expression, etc….
Soyons réalistes, nous sommes 60 millions, et nous sommes seuls.
Courage.
Les politiques actuels seront les résistants de la 25ème heure comme en 1945!
la seule solution consiste à ce que le peuple français se réapproprie le pouvoir dans une vraie démarche participative.
mais….
Nous savons tous que la majorité préfère pédaler le dimanche et traîner son caddie le samedi.
Les français s’intéressent à la politique, juste pour regarder les débats TV.
Mais il n’y aura personne, ou si peu pour descendre dans la rue et défendre les libertés. On nous rabâche le million qui est descendu dans la rue pour protester contre MPT…mais il n’y a eu personne pour protester contre l’islamisation, contre les coups tordus de NVB!
Il faudra malheureusement, que les français vivent des choses ENCORE BIEN PLUS GRAVES que #Bataclan #Nice etc…pour se réveiller.
Mais à ce moment là, il sera vraiment tard!
Comme cela m’attriste de penser combien de souffrances les français vont devoir subir, pour n’avoir pas su utiliser à temps le pouvoir des lois, et la force de la République.
Les français ne leurs ont pas demander de venir souiller notre terre et notre peuple merde ! ils sont ici à 80 % avec des intentions malveillantes à notre égard, comment voulez vous quand on entend ça que les gens ne finissent pas par craquer ! aujourd’hui je suis passé à Stalingrad à 2 stations de métro de chez moi pour me débarrasser de ma freebox que j’ai du renvoyer par la poste en définitf, donc à Stalingrad il y avait une grande partie de l’avenue de Flandres qui était barrée par les crs, un bon nombre étaient déjà évacués, mais il en restait encore beaucoup sur l’avenue elle même, il fallait voir le sol jonché de détritus des couvertures sales du linge souillé, des tentes à moitié déchirées des reste d’aliments jetés au sol et ils en ont marre des français ? c’est se foutre de notre gueule oui pourquoi viennent ils ici ? pour chercher quoi ? il n’y a rien pour eux ici ! rien du tout pas de logements décents, pas de travail car des millions de chômeurs,ni de structure adaptées pour les accueillir : alors dans ce cas c’est retour direct vers le bled d’où ils sont partis point final sinon ca finira très mal cette histoire de migrants !
Il faut quand même se mettre à la place de ces conquérants, qui, il n’y a pas si longtemps, avaient eu l’occasion—entre deux ngourounn-ngourounn sous la case— de voir sur TVSavane des manifestants parisiens brandir des pancartes « Les étrangers, aimez-les ou partez »!!! à la tête desquels se trouvaient la fine fleur de nozéltes : filipetti, cosse, duflot la crécelle etc…
Leur avenir était si prometteur qu’ils ne comprennent pas le retard mis dans leur relogement sur les Champs Elysées….
« Ouèche les toubabs vous allez nous entendre » !!!…
On risque fort d’avoir bientôt : Ali Juppé au pouvoir avec ses grands airs de celui qui sait…
Or savez-vous que rien ne changera et que ce sera même pire…
Il est impératif que la France retrouve sa souveraineté ! Rétablissement des frontières et expulsion des clandestins, des migrants !
Jeter un cocktail molotov sur nos policiers: c’est normal, ce sont de pauvres chances pour la France qui se heurtent aux vilains racistes…
Jeter un cocktail molotov sur ces raclures: crime contre l’humanité…
TROP GENTIL TROP CON!
QU’ILS AILLENT FAIRE LA MEME CHOSE EN RUSSIE!
Nous sommes en France ,ces gens ne nous respectent méme plus tellement nous avons baissé la culotte !,Il faudra un bain de sang pour la remonter et cela grace a nos élus et toutes ces associations !
LA SOLUTION:faire comme chez eux ,coups de batons et retour a la case départ voire extermination de ceux qui s’y refusent ,il n’y a que cette musique qu’ils comprennent .chez eux ils coupent les tetes a la machette alors les droits de l’homme ils s’y assoient dessus!
nous avons affaire a des dégénérés pas des etres évolués!!
Pour qu’ils nous comprennent il faut se mettre a leur portée ,cela mr POUTINE l’a compris depuis longtemps!!
C’est les chances pour la France qui arrive, s’installe avec l’aide de soumis et essaie de nous chasser de NOTRE France !
Reconquista !
J’ai la solution à tes problèmes « mon zami », tu retourne dans ton pays ! Ils me font rire c’est débile. Saga africa ambiance de la brousse… Le style m’amuse, c’est limite festif. Je leur trouve une qualité, ils ont le sens du rythme et de la musique. LOL
Quels CONNARDS ! Ils viennent clandestinement en France, sont nourris, logés à nos frais pendant que des européens crèvent la dalle, et ils osent brailler dans la rue » Y’en a marre des Français » !
Qu’ils se cassent ces bâtards parceque, nous, c’est d’eux dont on a marre ! On a pas demandé à ce que ces crevards viennent souiller notre terre !
Le gouvernement réprime les manifs patriotes mais là non ?!
pour les erythreens beaucoup sont chrétiens d ou les heurts avec les afghans ou soudanais musulmans car il y a des soudanais chrétiens massacres par les musulmans ou reduits en esclavage mais TRI IMPOSSIBLE SELON LE NON GOUVERNEMENT les slovènes hongrois veulent privilegier les chrétiens a noter beaucoup d iraniens se convertissent au danemark au protestantisme pas au paganisme religion officielle reconnue
Marine vite ! Oui. Mais, je viens de lire sur Bd Voltaire que le SIEL se désolidarise du FN : visés, Philippot et le refus de voir la réalité du Grand Remplacement ainsi que la réunion des droites.
Le FN serait tellement plus fort s’il renoncer à voir la politique avec les yeux de Philippot….
Pas d accord Olivia je ferai un article bientôt
Merci Christine. J’attends l’article avec impatience. (J’ai honte en voyant la faute : s’il renonçait… évidemment) Parfois on change la phrase, le verbe était à l’infinitif et… le reste…
J’espère que vous avez reçu mon courrier avec les étiquettes (?).
pas encore chère Olivia, hélas…
J’y crois pas ! Ce n’est pas possible à ce point là !
Peut être qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils disent ?
« Demain, ils parleront français, demain ils porteront nos valeurs.(1) Demain certains seront députés, membres du gouvernement », a-t-il dit en défendant « le droit d’asile, le droit de protection ». Il a cité le cas d’une jeune Erythréenne rencontrée dans un récent déplacement le mois dernier dans la Marne, « qui va au lycée, qui parle français ». Ce sont « des gens qui veulent rester en France, parce que la France est capable de les accueillir pour qu’eux mêmes épousent les valeurs de notre pays », a-t-il dit, alors que l’opposition critique la répartition des migrants de Calais sur le territoire national.
(1) Comment peut-il être certain qu’ils ne porteront pas les valeurs de l’islam ?
http://www.fdesouche.com/785111-les-demandeurs-dasile-de-calais-demain-seront-francais-valls
« Demain certains seront députés, membres du gouvernement »
N’est-ce pas déjà le cas ?
Bonjour,
Une cinquantaine de personnes issues, au hasard, de RR ou de « la Manif pour Tous » qui se risqueraient à une telle démonstration de manif sauvage auraient vu leur cas vite réglé par le pouvoir des tyranneaux Hollande-Valls-Cazevide …
mdr…il vaut mieux en rire!
La pire des « civilisations » nous pourrit le vie, pourquoi nos dirigeants favorisent ce chaos ? , ils connaissent pourtant l’issue. Les barbares ne seront pas les seuls à payer, les juges, les associations, les artistes et bien sûr les politiques seront nos cibles, il faudra utiliser un traitement à large spectre.
Comme nous aussi, nous en avons marre de toutes leurs exigences d’enfants
gâtés, qu’ils retournent d’où ils viennent tout simplement. Surtout, qu’ils n’aillent
pas en Italie car là aussi, leurs frères africains en ont marre des Italiens, ils en ont marre de la cuisine leur servie, bref , ils en ont marre de tout. Et puis, surtout les Italiens sont » racistes « . Oui, quand un contrôleur leur demande de
payer leur ticket de bus, c’est un méchant contrôleur raciste. Voyez-vous ? Donc, ils seront beaucoup mieux chez eux, en afrique. Dégagez.
Le problème, c’est qu’ils ne partiront pas d’eux-mêmes!
Il faut les chasser et vite! il n’y a qu’une partie du peuple pour celà, mais comme personne ne bouge, ces faux migrants envahisseurs ont encore de beaux jours!
Je pencherais plutôt sur le fait que c’est eux qui vont chasser les français! ça ne saurait tarder! c’est illusoire de penser que tout va s’arranger si personne ne monte au front!
Il faudra se battre pour chasser l’ennemi! pour ça il faut des meneurs! s’ils existent, qu’ils se manifestent pour qu’ils préparent et dirigent le peuple pour l’inévitable combat!
c’est à gerber. mais je suis persuadée que derriére tout ça ils y a les extreme-gauchistes(toutes mouvances confondues) qui sont LE BRAS ARME DE VALLS ET CONSORT…..
qui fournit les porte-voix? sont-ils venus en France avec? qui fournit les tracts? les banderolles? qui utilises les photocopieurs pour les tracts?
C’est justement ce que je me disais… Je pense qu’ils n’ont pas eu l’idée tout seuls, il y a des associations droit de l’hommiste derrière.
allez dans leurs pays d’origine faire la même chose, en deux minutes le problème vas être résolus, comment ce fait il que pas un médiat ou un politique ne disent mots , » qui ne dénonce pas consenti «
Bonjour,
Hallucinant : ils disent aussi aux Français « cassez-vous! » ???
Ces gens ont voulu être INDEPENDANTS : qu’ils jouissent de leur INDEPENDANCE CHEZ EUX !
Il est vraiment plus que temps que les choses changent RADICALEMENT dans notre France.
Nous marchons sur la tête… et grâce à qui??? à nos gouvernants qui depuis 40 ans font une politique de « mer.e » contre les français , qui ne sert QUE les grosses entreprises avec des travailleurs à bas coût, qui profitent des subventions de toutes sortes, qui sont aidées par notre argent difficilement gagné! Alors est ce que cela va changer en 2017??? pas sur, les français sont têtus et peureux, ils tremblent à l’idée de changer de cette politique qui nous amène des clandestins, musulmans de surcroît, qui veulent nous jeter hors de chez nous… ILS n’en ont pas encore assez, c’est incroyable! Nous les gênons!!!
Mais putain de bordel de merde, quel est le pays sur cette Terre qui pourrait accepter cela ? Accepter de répandre, de gueuler en toute impunité, la haine de nous dans notre pays
MAIS QU’ILS SE CASSENT AU BLED ou DANS LA BROUSSE, s’ils n’aiment ni la France ni les français. On ne va quand même pas retenir ces crasseux attardés et haineux
Des africains menaçant verbalement les parisiens locaux, et dans le cadre d’une manifestation évidemment non autorisées ? Mais prenons conscience que bientot ces paroles virulentes , laisseront place à des bastonnages en régle, et puis ensuite des homicides de rue , devant lesquels la police sera impuissante
Le futur génocide des braves franchouillards iréniques est présent devant nos yeux , car derriéres ces provocations intimidantes, se trouve la ferme volonté d’organiser l’entrée en action des armes blanches , qui verseront des flots de sang sur les trottoirs déjà souillés du secteur Stalingrad et autre quartier de Paris
Un article récent de RR, nous avertissaient du passé criminel d’un nombre conséquent de soudanais ayant participé à des atrocités ! Et bien ces déclarations d’hostilité tellement inquiétante , nous laissent peu de doutes sur les projets objectifs de ces clandestins arrogants, nullement plus intimidés par la force illusoire de quelconques pouvoirs publics démissionnaires !
Encore derniérement j’ai appris que les fameux « soldats d’Odin » originaires de Finlande , patrouillaient sur Bordeaux , et nous aurions bien la tentation de leur faire faire un séjour interessant du coté d’une certaine place Stalingrad, histoire de contribuer à l’assainissement des lieux
Quel tas de merde !!
Quelque-chose m’échappe : Ils ne savaient pas, avant de venir, que la France est censée être peuplée en majorité de Français ! Ils auraient quand même dû se renseigner ; ça leur aurait évité des frais et à nous de devoir les supporter.
Qu’est ce qu’ils attendent ces connards pour dégager puisqu’ils en ont marre de nous et qu’en prime, c’est réciproque.