Migrants : si votre voisin jette ses déchets dans votre jardin, rebalancez-les lui

J’ai vu beaucoup de commentaires, à propos de la situation à Calais, qui préconisaient l’attitude suivante :
» Ils veulent aller en Angleterre, qu’ils y aillent. Au besoin, aidons les !  »
Imaginons que cela se fasse, la conséquence est qu’il y aurait encore plus de  » réfugiés  » à Calais :  » tous à Calais, de là on passe sans problème en Angleterre !  » et le bouche à oreille ( smartphone) va très vite. Et puis à la fin, les Anglais en auraient marre et nous les refourgueraient !
Les accords entre la France et le Royaume-Uni, le  » protocole de Sangatte  » en 1991 ( gouvernement de gauche ), puis  » le protocole additionnel aux accords de Sangatte  » ( signé par Chevènement, de gauche ), puis les  » accords du Touquet  » en 2003 ( gouvernement de droite ), puis  » le protocole additionnel …. » en 2007 ( droite ) prenaient en compte l’intérêt pour les 2 pays d’externaliser les contrôles de leurs frontières.
Ces divers accords sont réciproques : les contrôles français en Grande Bretagne y sont prévus.
Ces accords sont maintenant décriés de tous, mais… si seulement la France avait pu externaliser ses contrôles aux frontières belges, italiennes, etc.

Prenons les choses autrement :
Vous avez une maison avec un jardin. Votre voisin ( de gauche, par exemple – sans insinuation politique de ma part – ) balance ses saloperies dans votre jardin ( ça arrive ).
Vous avez 3 solutions :
1 vous ramassez ses cochonneries et vous les mettez dans votre poubelle ( dans les non-recyclables )
2 vous les rebalancez chez le voisin de gauche qui les a mises chez vous
3 vous les jetez chez votre voisin de droite ( toujours sans insinuation politique de ma part )

A mon sens, seules les solutions 1 et 2 sont raisonnables ! Ainsi, les déchets sauront qu’il n’y a rien à attendre.
Par ailleurs, je suis favorable à l’ accueil des vrais réfugiés.

 581 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Christian jour entièrement d’accord avec ton texte !
    et en plus nos gens à nous sont la plupart dans la merde et sans travail est ça suffit ! d’abord nous et ensuite nos animaux et ensuite ont verra pour le reste

  2. Les vrai réfugiés, dehors comme les autres car on a plus de travail pour nous ni pour nos enfants. Un exemple PSA va licencié 2133 ouvriers en 2017, Alstom va licencié 500 personnes d’ici 2018 Edf va supprimer près de 4000 poste sans licenciement, air France va encore supprimer 1607 postes. J’arrête là, mais je suis sur qu’il y en a d’autre, donc pas besoin de migrants réfugiés ou non car la France en état de délabrement ne pourra pas nourrir, tout ces envahisseur qui vivent à ces crochets, d’autant que les Français de souche qui vont se retrouver sur la paille auront droit eux aussi à des aides. (normal). De plus réfugiés ou pas ils sont incompatible avec notre mode de vie, se qui fait une raison supplémentaire de les foutre dehors.

  3. Remigration est la seule solution et pour cela MLP doit être élus au premier tour pour ensuite sortir de l’europe et de l’onu ! voilà la solution ! mais comme nom ami Templier je suis écœuré comme lui quand je voie ce qu’ils donnent comme moyen d’habitation et en plus nourrie gratuitement et argent reçu des assistante sociales et seront soigné gratuitement et seront naturalisé par les socialopes rapidement pour les voter voilà ce qui ce passe dans toute la France ! question ! ont a combien de milliers SDF chez nous dans notre pays et depuis des années ont les fait crever sur la route et à eux ont a jamais trouver de quoi ce loger et nourrir et avoir l’argent gratuitement comme tout ces faux migrants ? la je rejoint Templier ! tous en haut lieu les pendre haut et court sur la place public ces sales traîtres et fumiers qu’ils sont tous ..

  4. > à la fin, les Anglais en auraient marre et nous les refourgueraient !
    PAS DU TOUT !
    Est-ce que NOUS nous les refourguons à la Lybie, à l’Ethiopie, au Yémen, à l’Afghanistan etc.
    NON.
    Nous les épandons comme du fumier sur toute la France en espérant que cela va enrichir les militantes quadra et quinqua gauchistes foldingues et moches dont personne n’a voulu jusqu’à présent.
    Les anglais feraient exactement comme nous.
    Votre raisonnement est correct sauf que vous oubliez un point : c’est le jardin qui EST la poubelle !
    Parce que la poubelle, au niveau d’un pays, ça s’appelle (c’est un peu brutal mais la réalité est brutale…) un cimetière.
    Parce qu’il ne faut pas s’y tromper : ces « migrants » ne repartiront pas plus volontairement chez eux que les Allemands en 39-45, et d’autant plus qu’ils sont musulmans et donc se préparent eux aussi à remplir les poubelles…,

  5. les vrais refugiers ca doit pas depasser les 10% et encore je suis généreux,
    ils viennent tous pour nous parasiter, vivre a nos crochets ne savent rien faire n’ont pas envie de s’adapter ou s’intégrer, leur seul but vivre chez nous et que les VRAIS FRANCAIS paient pour eux!
    il faut les renvoyer a leur point de départ de grés ou de force, utiliser la violence si nécessaire!

  6. moi aussi,j aurai surement apprécié a une certaine époque,que l on m attribue un logement décent…
    c est toujours d actualité aujourdhuie meme,si ca va quand meme mieux qu hier.
    je suis pris entre la colère et l ecoeurement des Français qui compatissent )pour la prise en charge de ces indésirables…et a coté de cela….
    mon coté auto-destructeur si j avais quelques pouvoirs et si c était possiblee….
    j en ferai rentrer 100 MILLIONS sur tout le territoire avec comme consigne de donner libre cours a toutes leurs pulsions…histoire d assouvir une certaine vengeance…
    je suis scotché…abasourdi quand meme!!!!!ca me casse en deux….!!!!!
    PUTAIN C EST PAS POSSIBLE…..

  7. BRAVO !!! Un article plein de bon sens et de respect pour nos voisins Anglais qui méritent autant que nous et les riverains de Calais , ainsi que les habitants de Cologne et de Berlin d’avoir enfin la paix .
    Claude t.a.l : Vous avez parfaitement exprimé ce que je pensais .

  8. Des vrais réfugiés, oui, et avec référendum, dans nos traditions, l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas, avec un quota d’étrangers selon ses capacités financières, et sans priver le peuple d’accueil, et en toutes sécurités, sans aucune agressions nul part, et selon la volonté du peuple, pas celui des dictatures Fascistes aux pouvoirs.
    Quand on parle d’immigration, c’est avec l’accord du peuple, imposer c’est la colonisation, pas de l’immigration.

    • Dans la situation actuelle, bien d’accord avec vous, mais avec une priorité aux chrétiens qui sont, au proche, au moyen orient et en Afrique, systématiquement massacrés dans l’indifférence génerale.
      Chrétiens qui ont toutes les difficultés pour obtenir un visa, de par un revirement de « machin olande » ne voulant pas froisser son aile gauche, haineuse et christianophobe: Ces chrétiens là votant traditionnellement à droite..
      Le pire gouvernement depuis la fin de la guerre…Plus ignoble, c’est difficile.

Les commentaires sont fermés.