Images d'émeute à Calais la nuit dernière : voici ce que Cazeneuve exporte partout en France

En complément au récit de Jean-Marc que nous venons de publier, ces images des affrontements entre migrants et policiers à Calais la nuit dernière.
On remarquera que, d’après les autorités, il faut craindre non pas les migrants mais les « no borders ». Vraiment  ? Alors qui étaient ces migrants qui attaquaient les forces de l’ordre la nuit dernière ?
Voici les images tournées par l’agence AP sur place.

Voilà ce que les pourris du gouvernement vont généraliser à tout le pays et tous les tarés qui seront dispatchés dans toutes les communes !!
Affrontements violents avec la police à Calais, ça va être chaud-bouillant cette semaine !!
Des violents incidents ont éclaté la nuit dernière à la veille de l’évacuation de la « Jungle » de Calais.
Une cinquantaine de personnes ont notamment jeté des pierres et des bouteilles sur la police.
Selon la BBC présente sur place au moment des faits, les policiers ont répliqué avec du gaz lacrymogène.
Voilà ce que les pourris du gouvernement vont généraliser à tout le pays et tous les tarés qui seront dispatchés dans toutes les communes !!
Affrontements violents avec la police à Calais, ça va être chaud-bouillant cette semaine !!
Des violents incidents ont éclaté la nuit dernière à la veille de l’évacuation de la « Jungle » de Calais.
Une cinquantaine de personnes ont notamment jeté des pierres et des bouteilles sur la police.
Selon la BBC présente sur place au moment des faits, les policiers ont répliqué avec du gaz lacrymogène.

Calais : des affrontements avec la police aux abords de la « Jungle »

La nuit dernière, aux abords de la « Jungle » de Calais, ont eu lieu des affrontements entre des policiers et une cinquantaine de personnes. 

Calais, dans la nuit de samedi à dimanche.

Calais, dans la nuit de samedi à dimanche.

Des violents incidents ont éclaté la nuit dernière à la veille de l’évacuation de la « Jungle » de Calais. Une cinquantaine de personnes ont notamment jeté des pierres et des bouteilles sur la police. Selon la BBC présente sur place au moment des faits, les policiers ont répliqué avec du gaz lacrymogène. Voici les images tournées par l’agence AP sur place.

Calais : la police prise pour cible la nuit dernière 

Depuis quelques jours, les autorités disent craindre des violences. 1 250 policiers et gendarmes sont engagés dans le démantèlement de la « jungle » ce lundi. « C’est une opération à risques, qui peut dégénérer, avec la nécessité de faire intervenir la force publique« , admettent les pouvoirs publics.
Selon eux, si des problèmes surgissent, ce ne sera pas avec les migrants, mais avec des militants prêts à en découdre. Le week-end des 15-16 octobre a été signalée l’arrivée de 150 à  200 « No Border » (militants européens prônant l’abolition des frontières). Il y aurait « très peu » de zadistes venant de Notre-Dame-des-Landes. C’est pourquoi, dans le périmètre de l’opération seuls pourront circuler les titulaires d’un badge (officiels, associatifs, journalistes…). 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/calais-affrontements-police-aux-abords-jungle-1114861.html

 

 228 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Nous allons vers la guerre civile
    C’est ce que veulent les Francs-maçons et soros,Obama,Clinton et tous les islamocolabos umps
    Le cheval des Troie est installé depuis Giscard et les sarrasins sont de retour avec la complicité des commissaires européens et de Hollande et de son gouvernement traite qui veut installer le grand remplacement pour détruire la France catholique
    Les traites veulent faire venir 5 millions de migrants d’ici 2018(dit par Hollande lui même) et faire disparaître les français de souche par les musulmans
    Et parmi les migrants l’armée de l’islam est arrivée prête pour la guerre civile après que Clinton ai déclenché la troisième guerre mondiale contre la fédération de Russie
    Il y aura la guerre et la riposte Russe et les musulmans attendent ça pour nous attaquer et massacrer tout le monde
    Priez Dieu pour que l’armée soit avec le peuple Français et les Européens car les arabes n’ont aucune pitié et depuis 1400 ans,depuis Mahomet ils ont fait plus de 270 millions de morts dans le monde et ça continue
    Nôtre Dieu est Miséricorde
    Eux sont les serviteurs de Satan!

  2. Il faut s’attendre à de nombreux viols comme à Cologne, avec des migrants désoeuvrés !! Et peut-être à des meurtres… Ce gouvernement a du sang sur les mains.

  3. D’un autre côté, c’est parfait que cela se passe maintenant afin que les français goûtent un peu aux joies de la mixité avant les élections. Ils ne pourront pas dire ‘ben on se savait pas, on croyait ce que disait Hollande et Juppé et tous les autres politiciens qu’on aime bien…’
    Ils vont être dedans dans toute la France, c’est parfait.

  4. Le hollandais volant,etait UN navire fantome a la derive,sans maitre ni equipage!!!
    Cela rappelle quelque chose !!!!

  5. Hollande veut éviter la « partition » de territoire en cédant la France tout entière aux envahisseurs..sauf chez les bobos !
    Valls devrait les recevoir chez lui, en caser près de la Place des Vosges chez Anne Sinclair qui dispose d’une belle surface ,chez Hidalgo,dans le Marais ,chez Cazevide ,chez Olivier Duhamel qui ne craint pas le « conflit » ,chez tous ces gauchos qui détruisent la France, qu’ils nous donnent l’exemple, qu’on commence par chez eux!

  6. Soit disant que les crasseux de no border sont en majorités anglais , que fait cazegueule ? pourquoi ne les fait ils pas arrêtés et expulser du territoire ,comme les hooligans ?

    • Très bonne question. C’est qui, ces mecs? Pourquoi ils ne sont pas encore au trou? On va les laisser faire combien de temps?

  7. Aux dires des journaleux vendus, tout se passe bien, les « migrants » sont même contents de partir du bidonville!
    Une chose m’inquiète: ne saupoudre -t -on pas tous ces soldats musulmans dans la France entière, pour qu’au jour J, ils répondent à un appel et se ruent sur les pauvres dhimmis, et les autres?

  8. Il est évident que cette politique migratoire vise à déstabiliser les peuples européens. Mais j’aimerais que l’ion m’explique. Comment se fait-il que , bien que l’EI ait bien précisé qu’ils va nous expédier des milliers de migrants, nos « gouvernants » font comme si de rien n’était et poursuivent cette politique migratoire sauvage ? Comment se fait-il que sachant que des terroristes, en puissance et en nombre, viennent grossir les rangs de ces « migrants » on continue comme si de rien n’était ? Quel est le but de ces politicards pour lesquels une partie des français on voté et accordé leur confiance, ne font qu’à leur guise et méprisent la volonté des peuples ? Question naïve me direz-vous, mais elle ne peut être posée qu’en termes simples, car le forfait est tellement gros qu’on a du mal à s’expliquer ce phénomène…Aujourd’hui on veut nous faire passer un suicide pour une générosité ? Non ! Tout cela est gros. Si on voulait semer le désastre on ne s’y prendrait pas autrement. Alors, pourquoi ?
    Question adressée à tout ceux qui soutiennent l’immigration sauvage, et aux naïfs de la république…

    • Gamma : écoutez Ph. de Villiers. Dans sa vidéo il explique tout ! Je vous l’envoie, via RR, si vous ne l’avez pas. Avec l’accord de Christine, bien sûr. Cordialement.

  9. > seuls pourront circuler les titulaires d’un badge
    De mieux en mieux : il faut maintenant une AUTORISATION délivrée par la police pour se promener sur une zone de territoire FRANCAIS parce que c’est devenue une zone réservée exclusivement aux… CLANDESTINS !
    Ce n’est plus une zone de non droit , c’est une zone de droit clandestin où la police est garante de l’application du droit dicté par les envahisseurs.

  10. Et bien oui, voilà, comme çà tous les français sont concernés, ce sera la merde partout.
    C’est vraiment chercher le peuple français là, ces connards veulent vraiment le conflit en Europe.
    Chiche que ces gros cons aux pouvoirs, vont décréter la loi martial.
    Eh ben!, les causes sont là, ils les ont crée, les excuses avec.

  11. « Il y aurait très peu de zadistes de NDDL ». ça ne m’étonne pas. En effet savez vous que, me^me s’il y a des « migranssistes » parmi eux et leurs soutiens, ainsi que des gauchos droits de l’hommistes, il y a aussi des « décroissants » qui, m^me s’ils ont souvent pour origine l’extrème gauche ou les libertaires, sont plutôt favorables au « local » (nourriture, travail, transports doux) tant est si bien que des vendus de gauchos situent souvent les décroissants à l’extrème droite conservatrice de valeurs surannées (pour mon cas ils avaient raison puisque j’ai « viré de bord »). Et ces décroissants sont parfois largement opposés au revenu de base car ils savent bien que sur cette terre l’homme doit s’extirper du jean foutre pour devenir digne par son activité, notamment pour les besoins basiques, sans quémander les revenus du capital issus de la finance internationale. Savez vous également que certains agriculteurs (et pas des plus à gauche loin de là) soutiennent la ZAD, certes pour leur intérêt d’extension également mais aussi parceque ça leur fait mal au coeur de voir disparaître de bonnes terres et le terroir sous des tonnes de béton pour promener des mondialistes. Souvenez vous de la Vendée chère à Philippe De Villiers face à la révolution bourgeoise.

  12. Soit disant que les crasseux de no border sont en majorités anglais , que fait cazegueule ? pourquoi ne les fait ils pas arrêtés et expulser du territoire ,comme les hooligans ? Ces enculés de no borders, les salopards d’ anti fa servent ils les intérêts du gouvernement de mou du bulbe 1° ?

  13. Faudrait peut être utiliser la cavalerie, autant au sens propre que figuré. Si la gendarmerie mobile ne suffit plus, envoyez l’armée. Tant qu’on ne dépassera pas le stade des balles en caoutchouc, les antifas n’auront pas d’arguments de poids.

  14. Les quelques combats narrés dans cet article n’égalent assurément pas ceux qui sont escomptés demain tant vec les migrants revendicatifs lâches en majorité et les anti fas zadistes et Zombis assistés rsa obligé

Les commentaires sont fermés.