Pas de forces mobiles à Nice le 14 juillet, utilisées pour protéger Hollande en déplacement privé à Avignon

A gerber. A le démettre d’office. C’est pour protéger son insignifiante et nuisible petite personne que l’on a déshabillé Nice, que l’on a fait partir à Avignon les forces mobiles prévues sur Nice  le 14 juillet dernier.

Combien de vies auraient été épargnées si les forces mobiles, en nombre comme à Marseille, comme à Toulouse… avaient été présentes ?
Ecouter notamment la directrice de l’IGPN bafouiller, à partir de la minute 3.

 134 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bien sûr que lui est protégé ! Vous vous rendez compte du désastre si nous le perdions…….

  2. hollande se proméne pendand que les francais se font massacrer
    vivement qu’ils dégagent ces pourris de socialistes

  3. Pour que cesse enfin cette honte pour la France, Il faudrait que tous les policiers descendent dans la rue et que les sans dents leurs emboitent le pas. Pour en finir avec cette mascarade, cette clique sans vergogne aucune et le train de vie royal d’un incompétent notoire avec coiffeur personnel payé 10.000 euros par mois alors que le chômage explose et la misère avec.

  4. lui il est protege par contre des attentats .mais des gens comme nous ordinaire il s’en fou .il faudrai qu’un membre de sa famille pour qu’il reagit

    • ce president ci un membre de sa famille qui soit touche il ferait plus.pour tout ceux qui ont ete victime .lui il est protege .mais pas les personnes ordinaire comme nous

  5. Les preuves s’accumulent , il n ‘y avait pas le nombre de policiers comme prevu a l’entrée de la promenade et a proximité, casneuf avait donc menti comme d’hab. La responsable des videos de la ville peut maintenant dormir tranquille et la plainte de machin va peut-etre se retourner a son encontre .. Par contre machin et son tuteur doivent serrer fort des fesses en ce moment + nos braves policier exceder qui souhaitons le ne lache pas leurs proies Avec les patriotes . Le 26 point de départ

  6. il dinait avec ses chouchous du spectacle dans une ville de gauchos avec sa julie.c’est une honte absolue..je comprends les forces de l’ordre dans la rue mais là il y a de quoi les rendre fous ainsi que les familles de victime.honte à toi hollande.bonsoir christian .bises christine.

    • Inconcevable dans mon esprit il y a encore 1 an ou 2, aujourd’hui je verrais bien un « coup d’état » genre celui qui a mis fin au régime de ceaucescu.
      Avec une fin genre celle de mussolini, avec diffusion des images non stop dans les médias, pour l’exemple…
      Attention, je ne suis pas voyeuriste, c’est juste l’idée de vengeance qui m’anime…
      Dois je consulter pour autant, moi qui me pensait plutôt équilibré ?….

  7. C’est lamentable, et c’est son Incompétence 1ier du nom (et j’espère le dernier) qui est responsable des morts de Nice. Mais qu’es ce qu’il foutait à Avignon.

Les commentaires sont fermés.