En ces temps d’élection présidentielle on nous abreuve de sondages.
Mais que valent ces sondages, basés comme ils le sont sur un minuscule échantillon de l’électorat, le plus souvent moins de mille personnes ? Commandités par tel ou tel, sont-ils objectifs ou « bidouillés » ?
Pour connaître les VRAIS chances des candidats, en temps réel, tournez-vous vers les seuls « sondeurs » qui n’ont aucun intérêt à vous mentir : les bookmakers.
Voici les VERITABLES chances des divers candidats à la présidentielle 2017 :
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
Actuellement (vendredi 23 sept) c’est (horreur…) Ali Juppétain le plus probable futur président.
(Pour l’Autriche c’est heureusement plus rassurant : http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/austrian-politics/next-president )
Si vous voulez comprendre les diverses cotes affichées, vous pouvez consulter
https://sitamnesty.wordpress.com/2007/04/23/les-bookmakers-plus-credibles-que-les-sondages/
(utile pour parier, mais inutile quand seul le classement vous intéresse).
Ce qu’il faut remarquer c’est que ce classement peut nous permettre de contribuer à AUGMENTER LEGALEMENT les chances de Marine Le Pen. En effet, les trois premiers sont (actuellement) Juppétain, Sarkonabot et Marine.
Quand vous consulterez oddschecker il se peut que l’un ou l’autre des candidats soit signalé sur fond coloré car les cotes sont actualisées en permanence en fonction des paris enregistrés.
Le bleu indique un candidat « shortening » c’est à dire gagnant du terrain (se rapprochant de la tête de la course).
Le rose indique un candidat « drifting » c’est à dire perdant du terrain (s’éloignant de la tête de la course).
Actuellement (vendredi 23 sept, 15h10) c’est (malheur…) Marine qui perd du terrain, ainsi que (oh bonheur…) Hollandouille et Aubwhisky.
Juppétain et Sarkonabot ne seront pas candidats tous les deux, un seul sera choisi lors des primaires. Pour que Marine ait un MAXIMUM de chances de gagner, il nous faut aller voter massivement à la primaire de la « droite » pour le DEUXIEME parmi les candidats de « droite » de la liste des bookmakers, ceci afin d’ELIMINER le plus facilement possible le favori de « droite ».
Actuellement il nous faudrait donc voter pour Sarkonabot afin d’éliminer Juppétain.
Sur les deux dernières présidentielles les parieurs chez les bookmakers avaient vu juste : Sarkonabot gagnant contre Royalitude, et Hollandouille gagnant contre Sarkonabot.
Lors des primaires de « droite » il faudra consulter les cotes le jour même du vote (souvenez-vous : Les cotes sont actualisées en permanence en fonction des paris) puis aller voter pour le deuxième de « droite » affiché ce jour là.
IDEM LORS DES PRIMAIRES DE « GAUCHE » !
Ce jour-là il faudra pareillement consulter les cotes et aller voter pour le DEUXIEME de « gauche » dans la liste.
Actuellement, il nous faudrait aller voter Hollandouille puisque les deux premiers de « gauche » dans la liste sont dans l’ordre Macrobidon puis Hollandouille.
En votant pour les deuxièmes de chaque camp nous pourrons mettre face à Marine les « meilleurs pires » candidats de chaque camp dès le premier tour des présidentielles, optimisant ainsi les chances de Marine d’être la meilleure candidate puisque qu’elle aura en face d’elle les candidats les « plus moins aimés » à la fois par leur propre camp ET par l’ensemble des français.
Ceci peut même éventuellement l’amener à être élue dès le premier tour !
On voit que ce classement des bookmakers et cette stratégie du « meilleur pire » aux primaires sont parfaitement cohérents avec ce que l’on sait déjà : les candidats dont les Français ne veulent absolument pas sont Sarkonabot et Hollandouille, ce sont donc bien eux qu’il faudrait face à Marine pour qu’elle ait le maximum de chances et on constate que ce sont bien ces deux candidats honnis qui sont actuellement les plus faciles à faire passer en tête de leurs primaires respectives puisqu’ils sont chacun, dans ce classement des bookmakers, deuxièmes dans leur camp respectif.
Les sympathisants FN représentent un quart des électeurs, ils PEUVENT utiliser les primaires des DEUX camps à leur avantage.
Est-ce un piratage de la démocratie ?
NON, car ce sont les primaires qui sont un piratage, et qui sont anti-démocratiques, puisque ces élections intermédiaires sont destinées à éliminer des candidats ayant pourtant légalement le droit de se présenter, ceci dans le seul but d’augmenter artificiellement les chances de chaque camp.
C’est tellement évident que même Alexis Corbière l’a compris :
« Ultime astuce pour verrouiller un système à l’agonie, détournement électoral au profit des deux piliers lézardés de la Ve République qui veulent à tout prix se maintenir au pouvoir, les primaires sont antidémocratiques car elles nient le peuple. »
Et il est allé jusqu’à en faire un (petit) livre (80 pages) : http://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/17770/le-piege-des-primaires
La véritable démocratie consistera donc justement pour le peuple à se réapproprier ces primaires anti-démocratiques, destinées à favoriser la caste de L’RPèS, pour les mettre au profit du peuple.
Alors certes, ce ne sera pas gratuit, il faudra payer pour avoir le droit de donner son avis (faire payer le droit de vote, une invention typiquement ploutocratique pour éliminer ceux qui ne font pas partie de la caste…)
Il vous sera demandé deux euros pour participer à chaque tour des deux primaires droite et gauche (celle des écolos étant sans importance) : http://www.20minutes.fr/politique/1920515-20160908-presidentielle-1-2-5-euros-pourquoi-prix-participation-primaires-varie-autant
Si vous estimez que votre opinion vaut bien quelques euros alors investissez sans hésiter dans votre avenir : en les prenant à leur propre piège, c’est le poids sonnant et trébuchant de vos votes qui coulera tout ces politicards qui vous méprisent tant.
Parce que finalement, juste quelques euros pour mettre Marine à l’Elysée, c’est l’affaire du siècle !
Vous n’êtes qu’à moitié convaincu par ces explications ?
Vous avez encore besoin d’un ultime argument pour vous décider ?
Hé bien sachez que Cohn-Bendit votera Macron pour éviter un 2nd tour « cauchemar » Sarkozy – Le Pen :
http://www.fdesouche.com/769527-cohn-bendit-votera-macron-pour-eviter-un-2nd-tour-cauchemar-sarkozy-le-pen
Or c’est bel et bien Macron qui est le candidat de « gauche » actuellement effectivement le mieux placé par les bookmakers…
CQFD
908 total views, 1 views today
Bonjour
je lis au moins un livre ( papier ) par semaine je n ‘ai plus le temps d ‘en lire trois
(mes petits enfants aussi , leurs copains aussi )
et la médiathéque est fort fréquentée par chez moi ,
(il ne faut pas croire en tous les statistiques .).
kénavo
Les français doivent choisir entre les cocus et les nationalistes. Les cocus c’est du passé, leur résultat c’est le réel, barbichette, babouche, niquab, voile intégral, terrorisme islamique, agression, front contre terre et derrière en l’air dans les mosquées,les entreprises et dans les rues, mépris des français etc…
La France ne mérite pas la présence des bédouins sur son sol pour la salir, car ils ont en une qui est l’arabie.
Une Marine et Marion salvatrices que sarkozette et juppette.
Re bjr,désolé donc « mon collègue » m’a dit <m'ai c'est vrai ! C'était aux infos! (1ere chaine pour ceux qui aimbleuargh…) donc ont est mal partis pour l'avenir…(leurs enfants doivent être pareils les pauvres!) voilà les 90% de français de tous les jours,ne lises pas un livre par semaine,n'ont aucunes passions et hobby vraiment intéressant es,"métro boulot dodo"
« Sarko la gauche aura du mal à voter pour lui, même face à Marine »
Je n’en suis pas si sûr … Ils s’amusent (PS et LR) toujours à diaboliser le FN alors que Sarko a un discours (et je pense seulement le discours) carrément plus extrême et que Marine n’a jamais été si modérée (dans ses interventions j’entend bien).
Beaucoup (journalistes, sondages, et même vous sur RR il me semble avoir lu cette info) disent que seule une victoire dès le 1er tour, avec 51% des voix, pourrait conduire Marine à la tête du pays.
Avec vos différentes sources, avez vous des infos (de type sondage) ou déjà réalisé un article sur le score que pourrait faire Marine dès le 1er tour ?
Merci pour l’info si elle existe.
Je viens de trouver ceci :
http://election-presidentielle.linternaute.com/
donc en réponse à ma propre question, Marine aurait entre 27 et 28 % des voix au 1er tour. Je sais qu’on est encore loin des élections et que les choses peuvent évoluer, mais il va falloir convaincre 23% des Français.
ça sent l’écharpe tricolore pour la droite …
Bonjour,excellent Laurent(mais c’est bien sur!) Le probleme c’est qu’en France il Ni y’a pas de cohésions et surtout de gens ki vont sur ce site (ou d’autres)..ce midi au boulot un collègue m’a dit
Donc kan ont entend ça….
Le problème c ke plus personne ne pense par soi meme(90%?) ou lit un livre par semaine
je crois qu’il manque ce que votre collègue vous a dit…
Bonjour,
Bonne idée d’aller voir ce qu’il se dit chez les bookmakers.
Si on veut espérer avoir Marine pour Présidente, je me pose des questions sur votre stratégie de vote toutefois, voter Sarko pour éliminer Juppé ?
D’après moi Sarko fait pas mal de plagia des anciennes idées (où en tous cas moins affichées actuellement pour dé-diaboliser le parti FN) de Marine et de son papa. Un duel Sarko – Marine risquerait de voir certaines voies FN partir pour Sarko ?
En revanche, Juppé ne va pas satisfaire les soutiens de Sarko (beaucoup de leurs idées divergent), un duel Juppé – Marine engendrerait je pense une augmentation des voies de la droite basculant pour le FN.
Bilan :
1er duel :
Marine (voies FN) – Sarko (voies FN aveuglés – voies Sarko – voies Juppé – voies de gauche et d’extrême gauche)
2nd duel :
Marine (voies FN + voies FN aveuglés par Sarko + voies Sarko) – Juppé (voies Juppé – voies de gauche et d’extrême gauche)
Dans tous les cas, aujourd’hui, tous les sondages donnent Marine perdante au 2nd tour. Reste à savoir si par « dépit » vous iriez plus vers Sarko ou Juppé, et je pense que la réponse est Sarko (malgré tout) dans ce cas, votre première stratégie serait « moins dangereuse » du coup.
Juppé vainqueur face à Marine c’est très probable, parce qu’il aura en plus les voix de gauche. Sarko la gauche aura du mal à voter pour lui, même face à Marine, donc plus de chances pour Marine. par ailleurs dans tous les cas le pire des pires c’est Juppé qui est un Hollande plus un Sarko à lui tout seul
un peu long, mais liste et comportements tellement édifiants
vivement une nouvelle « nuit du 4 aout » et un remontage de la Veuve au petit matin, histoire de ne plus voir une seule de ces têtes dépasser
« » » » » » » »Moi , Président !……….
>
>
>
>
La République Gaucho irréprochable . . . .
ON SAIT TOUT….MAIS SURTOUT ON NE CHANGE RIEN . . .
Julie Gayet
Maîtresse du Président- soutien officiel de Anne Hidalgo (autre ex maîtresse) dans la campagne des municipales.
Sa société de production a été retenue par la Mairie de Paris pour créer un « cinéma du futur ».
Elle est associée à son frère Erwan Gayet et à sa belle sœur , tous 2 architectes.
Elle utilise la salle de projection de l’Élysée pour assurer le montage de ses “films”
Eric de Chassey
Un pote de la Gayet Nommé directeur de l’École nationale supérieure des Beaux Arts
Muriel Mayette
Épouse de Gérard Holtz et pote de Valls virée de la Comédie Française sera nommée à la tête de la villa Médicis
Martin Hirsch
Ex félon, Haut commissaire nommé par Sarko
Nommé Directeur général de l’ Assistance publique – Hôpitaux de Paris
Manuel Flam
Ex dir de cabinet de Cécile Cantat née Duflot
Nommé Directeur général du groupe SNI et Président du directoire du Grand Paris Habitat
Jean-Pierre Bel
Ex président socialiste du Sénat
Nommé “envoyé personnel” du Président pour l’Amérique latine et les Caraïbes
Jack Lang
Le socialo parachuté battu à St Dié alias Lo Jacquot replié à la Taverne du Vieux bouc
Nommé Directeur de l’Institut du monde arabe . . .
( 9000 EUR / mois + table ouverte aux frais de l’État pour plusieurs milliers de repas par an )
Aquilino Morelle
cireur ( et ciré) de pompes
Viré et aussitôt recasé Inspecteur général des Affaires sociales
La Voynet
ex – chef écolo, battu régulièrement
Nommée Inspectrice générale des Affaires sociales
Delphine Ernotte
la “poufiasse” qui a dit qu’il y a trop d’hommes blancs de plus de 50 ans a France Télévision
pote de Fleur Pellerin
Nommée à la tête de France Télévisions
François Chérèque
ex dirigeant de la CFDT “de gauche”
Nommé Inspecteur général des Affaires sociales
Nommé président de Terra Nova ,
l’officine de gauche qui conseille le PS sur le vote communautaire des mahométans
Thierry Le Paon
Eex secrétaire général de la CGT sera nommé au Conseil Économique et Social , l’institution qui ne sert à RIEN
Alain Zabulon (si, si, c’est son vrai nom)
Ancien préfet de Corrèze
Complice de Cahuzac ( il connaissait l’existence de son compte caché en Suisse)
Nommé coordonnateur général du renseignement ( gag ? ) puis Directeur de la Sûreté aérienne des Aéroports de Paris
Colonel Eric Bio-Farina
Ex commandant du groupement de gendarmerie de Corrèze
Nommé commandant militaire de l’Élysée
Nommé préfet hors cadre
D’autres sont nommés à des postes (tous grassement rémunérés) ou sur des titres respirant la vacuité socialiste:
Vincent Feltesse
Le socialo battu à Bordeaux
Nommé “conseiller à l’Elysée chargé des relations avec les élus”
Bernard Poignant
Socialo battu à Quimper
Nommé chargé de mission “pour faire l’interface – sic avec la “société civile” “
Agnès Saal
Virée de la présidence de l’INA
( 40 000 EUR en 10 mois et 400 000 EUR en 7 ans de frais de taxi lorsqu’elle était directrice de Beaubourg )
Réintégrée dans son ministère d’origine , la “Culture”
Nommée “chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences”
Nicolas Hulot
Idiot utile des écolos
Nommé “envoyé spécial du président chargé d’une “mission internationale en faveur de la préservation de l’environnement” –
Décoré commandeur de la Légion d’honneur
Le gang d’Evry :
Sébastien Gros“conseiller” à la mairie d’Evry
Nommé chef de Cabinet de Valls,
Nommé préfet hors cadre ce qui lui assure revenu et retraite confortable en cas ( probable ) de changement de majorité
Christian Gravrel “conseiller” à la mairie d’Evry
Nommé chef du SIG (“Sieg Heil”), Service d’Information du gouvernement, équivalent de chef de la Propagandastaffel
Nommé préfet hors cadre
Yves Colmou “ conseiller” de Valls
Nommé “Chargé d’une mission de service public relevant du gouvernement” ? celle là , elle ne s’invente pas …
Nommé préfet hors cadre
Outre Sapin , Royal et Jouyet au look janséniste, quelques privilèges d’énarques parmi les plus obscurs de la promotion Voltaire :
Michel Cadot
ENA promo Voltaire
Nommé Préfet de police de Paris
Claude Revel
ENA promo voltaire
Nommée “ conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes”, une sinécure à 10 000 EUR / mois
Pierre-René Lemas
ENA promo Voltaire
Nommé à la tête de la Caisse des dépôts et consignation,
Sylvie Hubac
ENA promo Voltaire
Nommée Directrice de cabinet du Président
Jean – Pierre Jouyet
ENA promo Voltaire
Nommé Secrétaire général de la présidence
“Moi président , je ferai fonctionner le justice de manière indépendante” :
Cath Champrenault
Ex procureur général à Basse Terre, Guadeloupe , poste insignifiant s’il en est
Imposée par la Taubira Procureur général de Paris ( rien que ça ! ) où elle remplace le procureur Faletti que Taubira voulait virer
Jean Michel Hayat
membre du Syndicat de la magistrature ( le “mur des cons”)
Nommé président du TGI de Paris
Adeline Hazan
Femme du précédent
Ex-présidente du Syndicat de la magistrature
Ex-eurodéputé socialo
Ex-maire de Reims socialo
Nommée Contrôleur général des prisons
Enfin le plus RRRipoux de tous ces RRRépublicains :
Henri Nallet
Ex- ministre socialo
“témoin assisté” pour trafic d’influence
Responsable du scandale du Mediator
Consultant pour 15 600 EUR/mois et salarié des laboratoires Servier pour 110 000 EUR/an pour 6 jours de “travail” /mois
Président de la Fondation Jean Jaurès, think tank socialo –
Décoré commandeur de la Légion d’honneur promotion 14 juillet 2015…. les parents des victimes sont fous de joie
Tous les ministres socialistes ( sauf Cahuzac ), déjà virés pour malversations diverses , ont retrouvé en catimini leur siège à l’Assemblée :
– l’escroc Kader Arif
– le « non contribuable » Thomas Thévenoud
Sans oublier l’impayable Sylvie Andrieux , élue député PS de Marseille, fille de sénateur PS
(l’hérédité des privilèges , ce n’est pas que dans l’aristocratie d’avant 1789 ) ,
qui n’a pas encore quitté son poste de député à 14 500 EUR /mois , malgré ses condamnations :
5 ans d’inéligibilité et 4 ans de prison dont 1 an ferme pour détournement de fonds publics
( rappel : il s’agit de vos sous ) utilisés pour arroser diverses associations bidons “issues de la diversité”
et servant de rabatteurs à électeurs marseillais . Andrieux siège toujours :
elle a voté le 5 mai 2015 la loi »Renseignement » ; même l’Obs s’en est “aperçu” et râle …
( tapez Sylvie Andrieux sur Google, rien que pour voir !…)
Liste non limitative des sangsues de l’État
Et on vous explique que si on diminue la dépense publique,
nous serons moins bien administrés.
Parce que pour nos politiques, ce ne serait possible
qu’en diminuant le nombre d’infirmières, de policiers ou de professeurs.
Il ne leur vient pas à l’idée de réduire leur propre nombre et leur train de vie!!!
La potence ou le mur? Dans son temps l’outil du peuple, la guillotine.
Je vais dire une bêtise:
Votez mélenchon au premier round. (bonjour la chance qu’il a)
Et après… Marine au deuxième round.
Sarko … Juppé … Fini
« EN 2017,LES FRANÇAIS AURONT CEUX QU’ILS CHOISIRONS,DEPUIS + DE 40 ANS ,ILS ONT ELUS DES UMPS, ILS SONT DONC AUSSI RESPONSABLES QU’EUX,DE CETTE SITUATION,LA SEULE POSSIBILITÉ DE SE RACHETER EST DE VOTER MARINE,CAR APRES ,SI ELLE N’EST PAS ÉLUE,LA PROCHAINE ELECTION PRÉSIDENTIELLE SERA POUR ÉLIRE UN MUSULMAN..!!!