Hollande veut accueillir dix fois plus de "réfugiés" qu'en 2015 : 5 millions de migrants en 3 ans chez nous ?

Barack Obama à un sommet des dirigeants mondiaux sur les réfugiés à New York, le 20 septembre 2016. – SIPANY/SIPA

Hollande a-t-il été mandaté par le peuple français pour l’envahir ?

Y a-t-il une promesse de campagne de 2012 prévenant les Français que Hollande serait leur fossoyeur et qu’il accueillerait à bras ouverts profiteurs, terroristes et réfugiés économiques se faisant passer pour des victimes de guerre ?

Obama a-t-il été mandaté par le peuple français pour y organiser le Grand Remplacement ?

De quoi se mêle-t-il ? On n’est même plus dans « les Etats-Unis gendarmes du monde », on est dans « Les Etats-Unis dictateurs de la planète entière ».

Bref, raison de plus pour se mobiliser encore plus et intensifier le refus des « migrants » dans nos villages. Leur afflux et la déclaration d’Obama prouvent  s’il en était besoin que l’invasion européenne est voulue, programmée, organisée…

Cerise sur le gâteau, ils mentent tous, ce n’est pas 360000 personnes qui vont arriver, une goutte d’eau par rapport aux 21 millions de « réfugiés » annoncés par Obama, mais, de source bien informée, plus de 30 millions qui vont arriver en Europe sous 3 ans si l’on ne fait rien.

Rappel, articles que j’ai écrits en novembre dernier :

25 à 35 millions de « réfugiés » sont prévus en Europe dans les 3 ans à venir

Il s’agit d’une information « confidentielle » qui aurait été reçue par tous les chefs d’Etat européens. Tous, de Bruxelles à Washington, le savent, applaudissent et font le maximum pour que cela soit.

L’Union européenne c’est environ 500 millions d’habitants… En 3 ans, 5% à 8% de plus – s’ajoutant aux 15% de musulmans que comptent certains pays comme la France et à l’explosion démographique des immigrés et de leurs descendants – c’est l’assurance de ne plus être majoritaires sur notre sol à un horizon inférieur à 10 ans.

C’est la première fois, dans toute l’histoire de l’humanité, qu’une invasion à visée de conquête est organisée par les dirigeants des pays concernés. 

Nous nous trouvons devant la convergence d’intérêts différents qui aboutissent tous au même point, remplacer les peuples d’Europe et  faire exploser les Etats-nations.

D’abord, l’Union européenne -gangrénée par l’idéologie allemande du droit des minorités qui remonte au siècle dernier, quand les Allemands avaient immigré dans les Sudètes, la Russie etc.- tient absolument à nous voir disparaître en tant que peuples avec des histoires, des patrimoines, des langues, des souverainetés. Obstacles insupportables à une mondialisation bien pensée qui nécessite une dictature européenne et la disparition des Gaulois et autres Résistants.

Ensuite les Etats-Unis, endettés jusqu’au cou, poursuivent leur fuite en avant, Obama usant de toute son influence sur les différents chefs d’Etat européens pour qu’ils acceptent encore plus de « réfugiés ». Ils savent qu’ainsi nous courons à des troubles majeurs, qu’on les appelle guerre civile, défensive  ou autre. Si cela arrive, ils savent qu’ils pourront dans un premier temps racheter toutes nos entreprises qui sont encore nos fleurons pour une bouchée de pain et que les traités en cours (Tafta)    permettront aux entreprises américaines d’avoir et de conserver la suprématie sur le monde entier. Aboutissement de la mondialisation.

Enfin, nos gouvernants, depuis des années, permettent au Qatar et à l’Arabie saoudite de faire la loi chez nous en achetant nos châteaux, nos usines, nos entreprises et notamment celles de nos secteurs stratégiques. Le Qatar et l’Arabie saoudite achètent d’ailleurs aussi notre dette  et nos armes et pèsent pour imposer toujours plus de réfugiés (traduisez toujours plus d’islamisation) à nos gouvernants, qui, eux aussi pratiquent la fuite en avant, priant pour que ça explose après leurs mandats, prêts à vendre père et mère et notamment notre mère la France pour conserver pouvoir et prébendes.

Le tableau est tragique. L’avenir est tragique. 

Sauf si… 

Sauf si les peuples européens ne se laissent pas faire. Et leur révolte, si révolte il y a, sera légitime. Pour leurs enfants, pour leurs filles notamment, pour la liberté de croire et de ne pas croire, pour la liberté d’aimer qui ils veulent quels que soient son origine, son pays, son milieu, sa religion, son sexe, sa couleur… Pour la liberté et pour que ne meure pas notre  civilisation.

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/25/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/

Le tableau est terrible. Il est plus qu’urgent de vous préparer à la guerre inévitable qui s’annonce si vous ne l’avez pas encore fait.

Complément, second article écrit sur le sujet à l’automne dernier :

Mensonges de l’UE, ce n’est pas 3 mais 30 millions de migrants qui vont arriver en Europe…

Bruxelles essaie de nous habituer au pire :

http://www.bfmtv.com/international/migrants-3-millions-d-arrivees-prevues-par-bruxelles-d-ici-2017-927889.html

Ils mentent sciemment puisque dans tous les milieux, diplomatiques et gouvernementaux on sait que c’est entre 25 et 35 millions  de « réfugiés » qui sont prévus.

http://resistancerepublicaine.com/2015/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/

Entre 25 et 35 millions annoncés qui s’installeront chez nous d’ici 2018 avec leur idéologie barbare et mortifère si…

Si les peuples disent amen.

La balle est dans notre camp.

En attendant, tentative d’opération enfumage. Bruxelles voudrait nous prouver par a+b que construire des logements, habiller, nourrir, blanchir quelques centaines de milliers de personnes apporterait un plus à la croissance. Sans doute qu’ils ont oublié de compter les effets délétères de l’immigration, l’augmentation des délits et du nombre de prisonniers, par exemple ; l’augmentation de l’AME en France, par exemple,   et la concurrence déloyale que vont constituer tous ces délinquants (puisque sans visa) pour nos travailleurs. Cela va faire plus de chômage, plus d’aides sociales à sortir… Mais apparemment tout cela compte pour du beurre aux yeux des technocrates.

https://fr.news.yahoo.com/lue-attend-3-millions-migrants-en-3-ans-123823038–business.html

Bruxelles imagine d’ailleurs qu’à long terme une partie des « réfugiés » pourrait être intégrée dans la population française et participer à son enrichissement. Une partie, peut-être… Mais les autres ? Ajoutés aux millions de chômeurs et de pauvres que contient notre pays, ça ne peut que l’appauvrir.

D’ailleurs, bizarrement, la commission européenne reconnaît que les pays qui accueillent les migrants aux frontières de l’Europe vont avoir  du mal à s’en sortir.

Comme c’est étrange…

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/06/mensonges-de-lue-ce-nest-pas-3-mais-30-millions-de-migrants-qui-vont-arriver-en-europe/

La destruction des Etats-nation et donc de l’Europe par l’invasion migratoire a été décidée et programmée.

Mais les peuples ne se laisseront pas faire. Ce sera sanglant. On ne sait pas si les Obama et Hollande veulent cela, peu importe. On n’aura pas le choix.

Lire ci-dessous le compte-rendu de l’interventionnisme d’Obama, de la forfaiture de Hollande et de leurs mensonges à tous sur le nombre d’envahisseurs qu’ils ont commencé à installer dans nos campagnes.

Réfugiés: Obama annonce l’accueil de 360.000 personnes supplémentaires par 50 pays

Ce chiffre, dont la répartition par pays n’a pas été précisée, représente un doublement par rapport à la situation actuelle. Barack Obama s’est félicité mardi à l’ONU de l’engagement d’une cinquantaine de pays à accueillir 360.000 réfugiés sur l’année à venir.

Selon des responsables américains, sept pays (Roumanie, Portugal, Espagne, République tchèque, Italie, France, Luxembourg) ont quant à eux promis de réinstaller ou d’accueillir au moins dix fois plus de réfugiés qu’ils ne l’ont fait en 2015. Il y aurait quelque 21 millions de réfugiés de par le monde, chassés par les guerres comme en Syrie ou par les persécutions, parmi un total de 65 millions de personnes déplacées.

>> A lire aussi : Plus de 300.000 migrants ont traversé la Méditerranée en 2016

Rejeter certains car ils sont musulmans, c’est «renforcer la propagande terroriste»

A l’ouverture d’un sommet de chefs d’Etat organisé à l’initiative des Etats-Unis, le président américain a en particulier salué le rôle de l’Allemagne et du Canada face à la crise migratoire née de la guerre qui ravage la Syrie depuis cinq ans.

>> A lire aussi : «Notre diversité n’est pas une faiblesse», affirme Obama

«Les réfugiés, dont la plupart sont des femmes et des enfants, fuient la guerre et le terrorisme. Ce sont des victimes», a-t-il fait valoir. Rejeter certains d’entre eux car ils sont musulmans reviendrait à «renforcer la propagande terroriste», a-t-il ajouté dans une allusion à une proposition de campagne du candidat républicain Donald Trump.

4,5 milliards de dollars de plus qu’en 2015

Un peu plus tôt, à la tribune de l’ONU, Barack Obama avait appelé les pays riches à s’engager plus avant «même quand c’est difficile d’un point de vue politique». Les Etats-Unis ont accueilli 10.000 réfugiés syriens au cours de l’année fiscale écoulée, un chiffre jugé très insuffisant par des défenseurs des droits de l’homme. Pour l’année fiscale à venir (2016-2017), Washington s’est engagé à accueillir au total 110.000 réfugiés, mais n’a pas fourni de chiffres pour ceux issus de Syrie.

La Maison Blanche a par ailleurs annoncé une hausse de 4,5 milliards de dollars par rapport à 2015 des contributions financières de l’ensemble de ces pays réunis en marge de l’Assemblée générale de l’ONU à New York. Ce chiffre inclut des fonds destinés à scolariser un million de réfugiés et à permettre à un million d’autres de trouver un emploi légalement.

http://www.20minutes.fr/monde/1928203-20160921-refugies-obama-annonce-accueil-360000-personnes-supplementaires-50-pays

Il est évident que notre seul espoir politique est l’élection de Trump et celle de Marine Le Pen.

Alors les timorés, les défaitistes, les haineux, les titilleurs qui font la fine bouche devant un vote pour MLP, passez votre chemin ou taisez-vous. On est en guerre bordel, on a autre chose à faire que de taper sur la seule personne capable de limiter la casse. Qu’on se le dise. Tous derrière Marine.

Et en attendant participez massivement à la quinzaine « sauvons notre pays ». Ne serait-ce, s’il n’y a rien près de chez vous, qu’en faisant circuler l’information, nos articles et notamment celui-ci, qui doit ouvrir les yeux des autruches.

 147 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Déjà, il est URGENT DE SUPPRIMER LE REGROUPEMENT FAMILIAL.
    J’espère que Marine Le Pen va le faire !

  2. De quoi se mêle le sieur Obama ?
    Dire que ces migrants sont pour la plupart des femmes et des enfants. …..
    ……Et allez ! encore un gros menteur !

  3. Non…
    J’ai confiance dans la capacité des Français à réagir.
    c’est dans l’urgence qu’ils se révèlent.
    pour l’instant, ils sont endormis, on leur a tellement bourré le mou, culpabilisés, mais vous verrez!

  4. Il faut déjà dans un premier temps que les Français votent en masse pour Marine le Pen et dès le premier tour !!!!!!
    Français arrêtez de perdre du temps nous n’en avons plus votez Marine Le Pen , il y va de votre vie et surtout de celle de vos enfants !

  5. Bientôt la mort annoncée de la France et de l’Europe. Les livres d’histoire mettront ces pourritures de socialos au même rang que Hitler, Pétain et autres fumiers.
    Mais il sera trop tard. Il ne sera jamais plus possible de faire machine arrière.
    Il ne restera aux européens que la solution de subir, subir, subir…

    • …il n’y aura plus de livres…Pour quoi faire d’ailleurs comme le disait un ‘savant’: si c’est dans le coran; pas besoin d’un autre livre, si ça n’y est pas c’est que c’est faux. Dans les 2 cas, on brûle.

  6. est ce qu on peut acheter une « migrante » ?
    jeune, bien foutue,discrète,excellente cuisiniere, aussi compétente debout que les pattes en l’ air, honnête,propre…
    si oui, ou et a quelle fourchette de prix?
    merci pour vos réponses…
    PS: Yézidie s’ abstenir ..

    • Ah non, cher ami! N’y pensez meme pas! Une Misulmoune est strictement réservée aux Misulmous. Les migrants hommes n’ont pas ce problème, puisqu’en plus des Misulmounes, ils peuvent piquer les femmes des Chrétiens et des Juifs. Elle est pas belle, la vie?

  7. Pour faire passer la pilule, nouvelle campagne pour démontrer que les Blancs sont des vilains méchants pas beaux : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/la-ratp-a-identifi%C3%A9-ses-fraudeurs.html
    C’est fou comme les fraudeurs sont bien blancs. Sont-ils déjà allés voir qui se présente chaque jour à la CAF, au Pôle Emploi, qui se balade sans ticket de bus ou de métro (et qui d’ailleurs agresse les contrôleurs) ?
    C’est bizarre, ils n’ont rien tiré des leçons de leur dernière campagne anti-raciste, parce qu’elle a clairement fait un flop !

  8. Je transmets chaque jour l’un des articles de Christine, et j’ajoute à la fin « et les 30 derniers articles », suivi d’un qualificatif: édifiants, instructifs, …. et j’ajoute le lien du blog.
    Je me demande si je suis lue?
    Comme le dit Christine, les gens préfèrent faire l’autruche.
    Désespérant.

  9. il veut laisser a « MARINE »et aux Français,le chaos,5 millions de migrants musulmans rajoutez les 20 millions déjà en FRANCE,indemnités d’existence de 760€ ,logés,Electricité,eau,soins « GRATUITS »par migrants,dispersés dans nos villages de campagnes,si en 2017 « MARINE « n’est pas élue au premier tour,la prochaine élection présidentielle de 2022,ce sera « UN MUSULMAN »a l’Elysée et nous serons devenu une « RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE » es ce que vous souhaitez..!!??????

  10. obamak est une pourriture comme mou du bulbe ce plan d’invasion est bien pour faire disparaître les états nations et les peuples de souche , j’en appelle à ceux qui sont en extases devant les discours d’aly juppette , de sarkosette et autres prétendant de l’herpés à la magistrature suprême ne croyez pas un seul de leurs discours , ils sont complices et continueront d’appliqués les directives de l’entité Bruxelles c’est à dire toujours plus d’invasion , toujours plus de répression contre les contestataires , les Patriotes enfin contre tous ceux qui refusent l’islamisation , la disparition de leur Patrie , nous sommes en Guerre ,guerre larvée , mais en guerre contre cette invasion , contre nos gouvernants ,contre cette europe de corrompus , il ne manque plus une petite étincelle pour que tout parte en couille , et cette petite étincelle arrivera d’ici peu soyez en conscient et continuer à vous préparer VIVE notre Belle FRANCE LIBRE

Les commentaires sont fermés.