Hassan Iquioussen nous explique comment il terrorise nos élus locaux.

Hassan Iquioussen est bien connu des lecteurs de Résistance républicaine.
C’est l’un des pions essentiels de la colonisation musulmane en cours, la brute musulmane par excellence.
Dans un pays normalement gouverné ( Flamby si tu nous entends ?) il aurait dû être expulsé cent fois.
Il donne ici sa méthode pour subvertir puis effrayer nos élus locaux :

 116 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Que ces élus se manifestent ,portent plainte , alertent leur population ; s’ ils ne se sentent pas assez forts pour résister ,qu’ ils démissionnent . S’ ils acceptent les pressions , ils poignardent leurs électeurs, qui leur feront payer la note .

  2. Pour la paix, il faut nettoyer, éradiquer quelques un.
    Maintenant ils risquent d’être nombreux.
    Français libre lèves toi, agit, aujourd’hui.

    • VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON, LE SOIR ILS NE DEVRAIENT PAS POUVOIR « DORMIR » DANS UN LIT.CETTE MÉTHODE A FAIT SES PREUVES, FUT UNE ÉPOQUE.

  3. Le plus con c’est qu’ils sont écouté par des maires islamo qui ont peur des musulmans.

  4. Si les Maires en France accepte ce chantage alors excusez moi ! ce sont tous des couilles molles et traîtres !!! qu’attends t’ont pour l’expulser suite endoctrinement et manipulation sectaire de ce fanatique hein !
    déchus de la nationalité Française et expulsion a vie de la France et renvoi dans son pays d’origine là-bas il pourra niquer ces 72 chèvres cet tête de con !
    Dehors et remigration voilà ce qu’il faut faire en France et tous sans pitié …

  5. Comme à Echirolles, dans l’isère, des muzz ont fait du porte à porte chez les arabes pour leur faire signer une pétition afin de faire avancer les « droits » des muzzos……Cette pétition qu’ils ont apportée aux candidats de gauche…..
    Résultat..Un maire communiste élu à l’arrachée…….
    Mais, il y a aussi un sursaut de certains comme à Nimes…
    La ville a interdit la venue du frère de l’immonde tarik ramadan, tout aussi immonde !!
    http://www.fdesouche.com/767359-nimes-30-la-conference-dhani-ramadan-interdite

  6. Si il existe une méthode pour « terroriser » nos élus locaux , c’est donc bien la preuve qu’une majorité d’entre eux , pêchent par un manque dramatique de caractére , et sont dépourvus de toute force morale face aux pressions d’activiste vindicatifs , ce qui est tout de même déplorable quand on évoque des personnes , investies de la fonction de premier magistrat d’une ville .
    La démarche simpliste recommandée ici par cette immonde raclure de l’UOIF, laisse supposer l’évidence d’une population d’élus au comportement fébrile , c’est à dire dangereusement fragilisés par n’importe quelle revendication communautaire, un tant soit peu exprimée sur le ton de la menace morale ou même physique
    L’insistance des paroles de ce…SALAUD PROFESSIONNEL! nommé Iquioussen, implique donc l’existence d’une large majorité de …SANS COUILLES, et de ….TROUILLARDS ! parmi nos maires de France , comme celui de Boussy St Antoine par exemple , qui de fait ne méritent plus la reconnaissance de leurs administrés ouvertement patriotes ( je ne parle pas des autres ) , amenés donc à des remises en question décisives à l’occasion des prochains rendez vous électoraux !
    Quant à ce trublion hystérique de l’UOIF, nous pouvons encore nous étonner qu’un idéologue préconisant des actions de pressions violentes envers des élus de la république, puisse continuer à ouvrir sa gueule sans aucune contrainte , et n’ait pas déjà été précipité en garde à vue pour incitation à des actions de brutalité! . Par ailleurs la non inscription d’un tel personnage en tête des personnes classées S, reléverait carrément du …SCANDALE D ETAT !

  7. A écraser dans un pressoir hydraulique ou a noyer dans une fosse sceptique c’est au choix !

    • Bonjour PATRIOTE, j’apprécie ce que vous écrivez régulièrement, mais je suis très sceptique quant à votre orthographe particulière de « la fosse septique ».
      Sans rancune et amitiés patriotiques.

Les commentaires sont fermés.