Magyd Cherfi, chanteur de Zebda : "Les Français vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents"

Magyd Cherfi sort son nouveau livre, « Ma part de Gaulois ».

Peut-on échapper à  » la guerre civile qui vient  » ? ( titre d’un livre d’ Ivan Rioufol )
France Info a diffusé une interview de Magyd Cherfi dans laquelle celui ci déclare :

« Puisqu’on n’a pas les codes, puisqu’on n’est pas Français, puisqu’on n’est pas blancs et que les Français ne nous veulent pas, ils vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents. On a perdu d’avance, mais on va faire des dégâts« , résume-t-il à propos de la mentalité du quartier où il a grandi.

http://www.francetvinfo.fr/culture/livres/litterature-magyd-cherfi-et-sa-part-de-gaulois_1820091.html

Les arrestations de ces deniers jours :  » une jeune fille de 16 ans  » et  » un adolescent de 15 ans  » montrent à quel point la situation est hors de contrôle. Ce sont maintenant des enfants  » issus de la diversité  » qui vont nous poignarder dans la rue.
» Les jeunes sont pires que moi  » m’avait répondu, en 2006, un musulman d’une vingtaine d’année suite à ses propos pour le dixième anniversaire du 11 septembre.
Nous y sommes !

Magyd Cherfi est le chanteur du groupe toulousain  » zebda  » ( qui avait massacré le Chant des Partisans :  » motivés, motivés  » )

Note de Christine Tasin

Pas d’incitation à la haine, à la violence.. mesdames et messieurs de la Licra et de la LDH ? Vous avez pourtant déposé plainte contre moi pour infiniment moins…

Quant au sinistre Magyd Cherfi, qui se plaint de ne pas avoir les codes, c’est (c’était ) à lui d’aller les chercher. Exactement comme Rachid Kaci qui, dans La République des lâches, a écrit son enthousiasme de pouvoir dire, lui, fils d’Algérien, « mes ancêtres les Gaulois », mais il a fait l’effort d’aimer son nouveau pays il avait envie de devenir français, lui. Et un Pascal Hilout élevé au Maroc dans une école coranique,  par une mère voilée, qui arrive en Europe à 20 ans, il les avait, les codes ? Et pourtant plus anti-islam que lui il n’y a pas. Et pourtant plus français que lui, il n’y a pas. Et une fillette élevée dans une famille pauvre de chez pauvre, et financièrement et intellectuellement, où il n’y a pas un livre et qui devient agrégée de lettres classiques, vous croyez qu’elle les avait les codes ?

Pauvre type, ce Magyd Cherfi. Il veut nous casser les dents ? Nous aussi, on cassera les dents à ceux qui veulent nous imposer la charia. Par contre, je suis d’accord avec lui sur un point, on va gagner, contre tous ceux qui pleurnichent qu’ils n’auraient pas les codes et qu’à ce titre ils ne se sentiraient pas français et seraient prêts à la guerre contre nous. Il ne se sent même pas blanc, cet imbécile… alors que les Maghrébins font partie des Blancs…

 254 total views,  2 views today

image_pdf

68 Commentaires

  1. Comme on le voit , le naturel belliqueux et haineux revient au galop, comme chez les deux bouses et autres Ramzy…comiques mais fondamentalement pas drôles du tout, c’est la mentalité Nacéri qui revient à la surface de ces faux « intégrés ».

  2. Excellente réplique Madame Tasin.
    C’est même un traître à la Kabylie (les arabes aimant faire un jeu de mot par assonance comme le sinistre Jamel Deux bouzes sur le mot kelb = »chien » pour évoquer les kabyles).
    Un Senghor , noir de peau, lui avait apparemment agrégé de grammaire , helléniste et latiniste plus de « codes » que lui!
    Le racisme c’est bien eux.

  3. Les Kabyles avec nous! Rejoigniez le camps des patriotes, vous êtes des nôtres. La France ne vous a pas fait la place que vous auriez mérité aprés la guerre d’Algérie et je n’oublie pas les Harkis. Venez nombreux en France. Bienvenus à vous peuple intelligent et cultivé.

  4. Rien d’autre a faire que de le coincer entre 4 yeux et le……….pffffftttttttttttt

  5. Ah bon les Français vont vaincre !!!!??? Comment se fait-il que cet individu puisse porter atteinte à la sureté intérieure de notre Pays par ses commentaires haineux contre les Français sans être inquiété par la puissance publique de notre Pays ? Qu’il ne s’inquiète pas nos sans dent ne se les feront pas péter sans qu’il lui fasse payer un allé simple vers un pays de ses rêves. Dehors vite !

  6. de quoi il se plains lui, la France elle lui a tout donnés , la France des gauchos bobos bien sur ! zebda, c’est de la merde, aussi bien la ‘musique’ que les textes, mais ils nous on pollués les ondes radios et plateaux télé et journaux pendant 20 ans , maintenant leurs chanteur nous sort des livres de merdes et il a droit a la une des médias , et encore il est pas content le garçon? je connais des gens autours de moi qui on fais de la musique de qualités pendant des années , ils ont jamais percés et pourtant c’étais beaucoup plus beau que zebda, mais bon ils étaient français eux et la France a choisie de favorisé les black et beurs au détriment des autres ! tu lui doit tout a la France pauvre con, elle ta plus donnais a toi et au tient qui lui crache dessus, que a moi qui suis français et qui l’aime .

  7. il ne s’ appelle pas Maguid, mais Majid ( comme abdel majid)
    mais il a « égyptianisé  » la lettre J, qui ne se lit que Gu comme gueule en égiptien
    il doit trouver que ça fait plus civilisé
    il y a un homme de télé, d’ origine copte égyptienne connu sous le nom de Nagui, alors que partout ailleurs dans le monde arabe c’est Naji

  8. mais qu’il retourne dans son pays (quoique cette raclure n’en a pas) on le retient pas et surtout pas lui, pauvre abruti dégénéré au QI d’huître et encore n’insultons pas les huitres… à vomir des ordures pareilles

  9. Il veut nous péter les dents ? Eh ben, nous, on leur brisera les couilles ! Pour la reproduction de petits djihadistes…tintin la clarinette :

  10. @ Ali, vous serez certainement d’accord avec moi
    Ce type n’est pas Kabyle !! Il est basané alors que les Kabyles ont le teint très très clair..et même très blancs.
    Je connais bien le sujet, je suis en partie kabyle et tous je dis bien tous sont très clairs de peau, certains ont des yeux bleus, verts, ils y a des blonds et des bruns. Pas mal de mes cousins ont épousé des françaises et ont donné des prénoms français à leurs enfants, tel Stéphane ou Xavier et ce dès les années 60……;
    Ce machin est peut-être chaoui ou chloh.
    De plus, beaucoup d’arabes se font passer pour des Kabyles, parce que ça fait plus « chic »…..mais ils sont incapables de le parler, c’est une (jolie) langue difficile à apprendre si ça n’est pas dès le berceau
    Mais, vu sa tête et ce qu’il y a dedans NO WAY c’est un « rhorhote » terme péjoratif pour désigner l’arabe, haï des vrais Kabyles !!

    • « c’est une (jolie) langue difficile à apprendre si ça n’est pas dès le berceau
      Mais, vu sa tête et ce qu’il y a dedans NO WAY c’est un « rhorhote »
      xxx
      ultra difficile , j’ ai tenté… 😆
      chez moi on dit Khoroto
      il y a hélas des Kabyles, géographiquement parlant, qui sont d’ immondes traitres
      qui connait le site d’ un islamo-natio-facho nommé « Kaci Mohand » ??
      il officie dans un vespasienne pompeusement nommée
      « structure de reflexion nationale algérienne »

      • @Encore et encore,
        Tu as raison, il y a des kabyles qui sont traitres, arabo-islamisés à mort !!
        De vrais serpillères car ils continuent de baiser les pieds de ceux qui les ont réduis à rien……..
        J’en connais aussi, pour eux je suis une facho et une kouffar………. 🙁
        Hé! Hé! comme je leur répond, mieux vaut un kouffar qu’un cafard 🙂

    • bonjours lili , ou en est tu pour les tshirt je suis yazidis ? on en avaient parlais sur se site. tu a raison beaucoup de kabyles ne peuvent plus voir les arabes(et je les comprends) beaucoup deviennes chrétiens aussi. j’ai un couple d’amies qui vivent en Allemagne et ils on des amis identitaires kabyles des gens très gentils et ils sont d’accords avec pegida. historiquement les kabyles ont toujours étaient en guerre contre les arabes et l’islam, un peuple courageux. connais tu la kaima? c’étais une princesse kabyle qui a combattue l’invasion arabo musulmane, elle a malheureusement étais massacrée. bonne aprem

      • Salut jolly rodgers… tu vas bien ?
        J’ai pas oublié les tee-shirts Je suis Yézidi, ou Je suis Juif, Je suis pas Muzz 🙂
        Je connais l’histoire de la Kaïna, elle leur a mis une bonne pattée aux bédouins et pas qu’une fois…

        • bonjours lili.. je vais bien merci et toi? je suis 1peux lent a répondre car j’ai pas le net a la maison (sorry) . la kaina elle étais meme la première féministe de l’histoire, certains la compare a la janne darc kabyles. une très grande femme, les féministes devrais en prendre de la graine! je t’envoie mes amitiés et te tient au jus si je trouve des impression pas trop chère pour les tee-shirts, via le se site .

  11. Sans talent particulier, il se lance à « rouge-ma-ville » dans la chanson teintée de haine communautaire anti-blancs. Le dur « las-Beur », en survêt Adidas, a fait « tomber la chemise » à toute la France. 20 ans après, son pote Djamel Debbouze, lui aussi sans talent, qui l’aidait dans son clip à déménager avec le même survêt, s’en ait mieux sorti que lui, favorisé par Drucker et Canal plus, marié à une ex-miss France au QI d’huître. Alors le p’tit frère donne dans le créneau réveil des banlieues contre les Céfrancs 11 ans trop tard, alors que faire pointer à Pôle Emploi ou trouver un emploi jeune-devenu-vieux ?

  12. « . Et une fillette élevée dans une famille pauvre de chez pauvre, et financièrement et intellectuellement, où il n’y a pas un livre et qui devient agrégée de lettres classiques, vous croyez qu’elle les avait les codes ?
    Madame Tasin, je dois vous dire que j’ ai souri en lisant…et aussitot aprés je me suis dit
    « il faut la prévenir…la petite fille peut aussi être un petit garçon…et « il » dans cette exposition peut trés bien remplacer « elle »
    classiquement vôtre 😆

  13. tu est une honte pour les kabyles, et c’est moi le fils de harki qui te le dit. C’est à cause de merdes comme toi qui lèche les babouches des bédoins et de cette merde d’islam qui depuis 14 siècles martyrise le peuple kabyle. Je suis persuadé que les kabyles dans leur grande majorité ne sont pas d’accord avec toi. Tu fait honte à tes ancêtres le fier peuple amazigh. je n’ai pas honte de dire mes ancêtres les gaulois, j’en suis plutôt fier. Je te laisse à ton châmelier et ta religion de merde qui n’apporte que misère et désolation. Pas sûr que à tamurt (pays) ils soient d’accord avec toi . Pauvre type . DEGAGE !

    • Je connais beaucoup de Kabyles qui se font une fierté de ne pas savoir (ou: vouloir) parler l’arabe, j’en connais même qui revendiquent l’expulsion des arabes des terres d’Algérie, où ils sont arrivés comme des colonisateurs.
      Etre Kabyle et fils de harki, c’est un vrai pedigree de patriote !

  14. Le type est completement paume,il souffre de SPI…SYNDROME POST ISLAMIQUE!!!
    TROP ETROIT D ESPRIT,IL N Y A PLUS RIEN APRES L ISLAM…

  15. Que disent ce cher Bernard CAZEVIDE, et son nouveau grand manitou de l’anti-racisme, le commissaire politique Gilles CLAVREUL ? Il y a pourtant là un appel à la violence et au meurtre même pas voilés. Mais il n’y aura comme d’habitude aucune plainte des officines gouvernementales ni aucune poursuite de la part des deux grosses pourritures pré-citées.

  16. il veut péter les dents des français mais avec notre président actuel les français n’ont plus de dent alors nous l’attendons

  17. Bonjour Templier ,
    Tu as des bons commentaire , mais réapprend à écrire correctement le Français . Beaucoup de fautes et de syntaxes . Si non tu es superbe .
    A propos du code expliqué par Magyd Cherfi , de quel code qu’il parle ?
    Celui du nucléaire ou un autre . Quant à moi je lui dis de s’adresser au Roi de France François le 2ème . Bonne journée à tous et à toi Christine . Merci de me répondre si possible . J’ai des amis me disent excellent tes commentaires . Eric Der Grosse

  18. Bonne réaction Christine ! La cause de toute cette m…..est le laxiste des gouvernants depuis 40 ans. Alors qu’il fallait DE l’autorité sans concessions,dans les cités. Ce sont des gens qui doivent être « tenus » ( ex. l’Iraq , la Libye d’avant l’intervention mortifère des occidentaux) . Maintenant il est trop tard , c’est la force qu’il faut ,c’est la force qui l’emportera….après beaucoup de larmes et de sang coulé. Il n’y a plus le choix …

  19. je ne connait pas ceux qui chantent ce genre de chansons , ce n ‘est pas dans mes traditions ( et je zappe quand j ‘entend des paroles ainsi crachées )
    pour moi j ‘ai aimé la (note ) de Madame Tasin
    Exactement Madame ,, en naissant beaucoup d ‘entre nous n ‘avons pas eu les codes , mais nous sommes Français de cœur et d ‘esprit , Gaulois aussi si vous le voulez bien
    merci beaucoup
    @ kénavo

  20. Encore un qui ferait bien de la fermer ! Au lieu de cracher sur les habitants du pays qui a permis a sa famille de bouffer et d’avoir un toit sur la tête il ferait mieux de s’occuper de sa musique . Qu’il laisse ici son pognon , ses bagnoles , sa ou ses maisons et tente l’expérience de repartir a zéro dans le pays d’origine de sa famille , on va voir également si monsieur va pouvoir l’ouvrir comme il le fait chez nous . Le problème en France qu’un trop grand nombre de gens totalement incompétents et non concernés interviennent dans les affaires du pays utilisant leur notoriété , leur avis on s’en fout !

  21. Bien sûr que nous avons déjà gagné, d’ailleurs les musulmans sont déjà en train de perdre, c’est terminé pour eux.
    Car les musulmans ne sont là en Europe parce que nos dirigeants leurs font de la place chez nous, contre la volonté des peuples européens.
    Quand nos dirigeants seront maîtrisés, les musulmans n’auront plus leurs langes et nous casser les dents sera plus difficile, ils auront juste le temps de passer de l’ autre côté, chez eux, et rien d’autres.
    Pour le zep da, il se prend pour un noir ou quoi, il y a pas de honte d’être noir, mais là, asiatique il n’est pas.
    Et oui les races existent, les reconnaître c’est de les respecter, pas en niant les races.
    Si les races n’existeraient pas, aucun métissages ne pourraient se faire.
    Le métissage est une atteinte contre toutes les races et donc raciste.
    ‘ Les Fascistes de demain s’appelleront eux mêmes des anti-fascistes ‘
    Winston Churchill.
    ‘ Les racistes de demain s’appelleront eux même des anti-racistes ‘
    Xtemps.
    ‘ Les Nazis de demain s’appelleront eux mêmes des anti- nazis ‘
    Xtemps.

  22. TRES COURAGEUX OU STUPIDE vu l origine europeenne de beaucoup de francais et mondiale BIEN INTEGRES EUX TRES RISQUE

  23. Moi j’aimais bien zebda, tomber la chemise, j’etais jeune et le problème de l’islam ne se posait pas, et on avait pas autant la haine contre l’islam qui aujourd’hui a choisi leur camp en majorité, celui du crime, de la terreur, de Daesh.

    • Moi je m’en suis toujours méfié vu qu’à Toulouse ils étaient cul et chemise (sans trop savoir qui était la chemise) avec les occitanistes, ces grands pourfendeurs haineux de la France.

      • Et pourtant l’Occitanie a « bénéficié » de la COLONISATION musulmane de 719 à 759. En 721, le conte Eudes de Toulouse mettait en déroute l’armée musulmane assiégeant Toulouse. Ce qui n’empêcha pas les musulmans de conquérir le Languedoc depuis Narbonne (prise en 722) jusqu’à Nîmes. Ce n’est qu’en 759 que Pépin le Bref repris la dernière ville occupée, Narbonne (Arbuna en langage muzz de l’époque).

        • Les occitanistes n’ont jamais rien compris, c’est une langue que je peux écrire en graphie dit « alibertine » (étant un basco-béarnais fe la frontière assez curieux certes), plutôt plus cohérente qu’une graphie phonétique, mais ça s’arrête -là! mais pour l’aspect politique qu’elle horreur: ils ont presque toujours été incohérents, Alibert étaient un vichyssois, un collaborateur et un antisémite notoire, ils s’identifient avec des palestiniens qui d’un point de vue linguistique n’ont rien de minoritaires puisqu’il ne sont qu’un résidu de l’impérialisme arabe et islamique bien pire que le jacobinisme qu’ils pourfendent et bien plus ancien aussi, une »minorité  » qui parle dans une langue qui l’est nettement moins que l’hébreu de ces juifs qu’ils haïssent métaphysiquement.
          La grosse tare de tous les régionalistes sauf quelques uns assez lucides pour ne pas se trouver des « amis »aussi détestables est souvent de voire leur salut dans la haine de la France et l’amour de ceux qui la haïssent.
          En Suisse, romands et alémaniques ne s’aiment pas d’amour tendre mais savent qu’ils font partie d’un même ensemble et leurs patriotismes locaux se conjugue dans un authentique patriotisme national.
          Et ils savent aussi qu’ils ont beaucoup plus à partager qu’avec des néo -helvètes qui pensent comme Monsieur Tariq Ramadan qui, paraît -il, est lui aussi un citoyen helvétique, favorable à la charia.
          Je salue au passage le gascon Jean Lafitte qui ne me connaît pas, dont je ne partage pas toutes les thèses gasconnes mais qui est au moins lucide sur certaines amitiés et fréquentations dont il faudrait, dans la patrie d’Eudes d’Aquitaine, se garder. L’Islam n’est n’en déplaise, pas l’ami de nos identités, de toutes nos identités que l’on soit basque , breton ou berbère (comme Salem Benammar ), que l’on soit français, suisse ou anglais (comme Tommy Robinson).
          Le régional -islamo-facho-gauchisme n’est pas ma tasse de thé.
          Et le jacobinisme hors les aspects culturels n’à pas eu que de mauvais côtés tout comme la légitime résistance vendéenne.
          Mais maintenant, à cause de l’islam, de plys en plus agressif, comme naguère les rivaux spartiates, corinthiens et athéniens nous sommes embarqués dans la même galère, c’est le cas de le dire!

  24. Dans son commentaire personnel , Christine a mis en lumiére des personnalités qui de par leurs origines , auraient pu demeurer dans celui des « inassimilables  » et qui cependant ont méritoirement découvert en eux mêmes , les ressources d’échapper à leur conditionnement idéologique d’origine , pour choisir la voie des valeurs authentiquement françaises , et ….HONNEUR A EUX !
    Quel hommage pouvons nous rendre à des personnes , qui en dépit d’une jeunesse passée dans un cadre profondément marqué par la charia, osent malgré tout lever l’étendard de la révolte intime, bousculer les principes sociétaux cruellement médiévaux ! pour s’ouvrir à une culture de la laicité , en considérant les vérités islamiques, avec un regard de plus en plus méfiant , et finalement profondément réprobateur !
    Comment donc ne pas éprouver de la réprobation au vu des exactions imprononçable de cet aventurier infect! , coureur de désert , dont la qualification de prophéte , est une injure aux notions théologiques les plus avérées !
    Mois même étant catholique pratiquant , j’admets volontiers préferer rencontrer des athées-agnostiques honnêtes , plutot que des fanatiques islamiques , car les premiers sont , sans qu’ils s’en rendent compte, beaucoup plus accessibles à un discours essentiellement évangélique

    • Il est du même acabit que Sami Nacéri, pourtant de mère normande.
      Il ne reste plus grand chose du côté normand.

  25. C’est ce qu’un socialiste doit appeler : un musulman modéré parfaitement intégré. Ca donne à voir l’étendue des dégâts.

  26. Les maghrébins ne s’entendent pas entre eux. Ils risquent de se casser mutuellement les dents, mais ils peuvent effectivement faire des dégâts.

  27. Quand il s’agit de toucher les allocations LA ils se sentent bien français et plus blancs que blancs!!!!!
    Quand il s’agit de faire la manche à la porte des églises avec un bébé de quelques mois quand il fait -4°C dehors, on se fiche complètement des prescriptions de l’islam qui interdit à ses adeptes d’entrer dans les lieux de culte chrétien, on remonte toute la nef et on va pleurer misère jusque dans la sacristie, sachant très bien qu’on trouvera toujours une bonne mamie-bigoudi ou un vieux curé gauchiste prêts à s’activer au service de l’ennemi.
    Tu feras peut-être du dégât Du-con, mais rassures-toi, nous aussi!!!! Et crois bien que nous n’aurons pas un seul remords de conscience lorsque nous écraserons tout ce que l’islam aura engendré.

  28. Rectification , on va vaincre Et on va LEUR péter les dents et les laisser sur le carreau.

  29. ET PUIS TIENS POUR PHILIPPE LE ROUTIER PUISQUE TU SEMLES APPRECIE ZZ TOP …VU DEUS FOIS SUR DIJON ET UNE FOIS A LYON…
    DEGEULLO QUI D APRES MOI…EST LE MEILLEURE ALBUM DU GROUPE
    https://youtu.be/YB6-44vJwPk
    MON TROISIEME METIER…JE VOULAIS DEVENIR JOURNALISTE DE ROCK…MAIS JE N AVAIS PAS LE NIVEAU….
    LE DEUXIEME…JE VOULAIS DEVENIR LE PLUS GRAND DES GUITARISTES…MAIS JE NE SUIS ARRIVE A RIEN …
    LE PREMIER…JE VOUS LAISSE DEVINER…CA CRAIN UN PEU…MAIS C EST TOUJOURS D ACTUALITE SURTOUT AUJOURDHUIE…

  30. je voudrai écrire aussi a propos de ce magyd cherfi….
    « les Français vont vaincre,mais au moins on va leurs peter leurs dents »
    si l occasion se présente l arabe de mes deux…..
    si j ai la force,l audace……
    avec un grand plaisir….JE PETERAI LES TIENNES FUMIER…

  31. bonsoir…
    vous savez,j ai toujours eu beaucoup d admiration pour BERNARD LAVILLIERS
    vu 11 fois en concert,la dernière fois sur ANNECY ,il y a quatre ans….
    en 1984,il a bien voulu me recevoir dans sa loge avant de débuter ,au PALAIS DES SPORTS A DIJON…
    donc,c est un artiste qui ne m est pas inconnu!
    j étais allé le voir au GRAND REX A PARIS en decembre 2005….
    a un moment donné,est intervenu TIKEN JAH FAKOLY,auteur compositeur interprete de musique REGGAE (j adore le reggae) et magyd cherfi…
    que je n ai pas apprécié du tout…
    tonton d america est vraiment la seule chanson de B.LAVILLIERS que je déteste…je vous laisse écouter….
    https://youtu.be/5NXVMBXXjEA?t=2
    je crois que BERNARD a commis une belle bourde!!!!
    mais ce cherfi….
    C EST UN ENFOIRE DE PREMIERE…

    • Le problème de Bernard La Villiers qui est bon artiste un ancien boxeur mais aussi un peu bobo parfois sur les bords, c’est sa naïveté sur l’islam, je me souviens d’une interview où il pensait que k’islam ne pouvait pas être si mauvais, la preuve par Omar Khayyam et ses louanges au vin et à l’ivresse dans ses Rubayyat (Quatrains ), ce qui est très naïf car Omar Khayyam était un esprit indépendant qui se heurtait à la censure islamique et craignait pour sa vie, sûrement pas un poète et penseur musulman.
      Grand naïf de gauche, comme Renaud (quoique ces derniers temps ce dernier glisse un peu à droite…ah « embrasser un flic », jouissif!).

  32. mais, M MAGYD CHERFI,nous constatons surtout que de devenir FRANÇAIS,ne fait pas pari de vos objectifs qui sont plutôt que nous devenions une république « ISLAMIQUE »et « GAGNER »il ne peut en être « AUTREMENT »Monsieur,notre « PEUPLE »a vaincu des adversaires bien plus puissants et intelligents que vous,et sachez,que nous avons d’excellent « DENTISTES »..!!

  33. un peu étonnant de la part de cet individu, qui est, rappelons-le, kabile (et donc, par définition, pas « arabe »).

  34. Ce pseudo-kabyle à une tête d’arabe et surtout la mentalité…
    Ce type prône la haine et il se plaint ce kon ??
    Il ne sent pas accepté par la France ??
    Qu’il se casse en Algérie, il y sera plus heureux, personne ne le retient !!
    C’est un hasbeen qui cherche à revenir sur le devant de la scène, pôv raté !!
    Minable et lamentable !

    • Chassez le naturel, il revient au galop!
      Ce n’est pas un kabyle, c’est un haineux dans le sang. S’il l’est, c’est un imbécile, un lèche c….des arabes.
      Les arabes se considèrent comme les meilleurs de l’humanité, à cause de ce qui est écrits dans le coran de merde. D’ailleurs, le pédophile et sanguinaire mahomet se considère comme le meilleure être humain et ami de dieu. Les chèvres qui y croient en lui et qui épousent ses idées, ne sont pas plus humaine que lui.
      La réaction de cette crapule, qui a profité de la naïveté et de la gentillesse des français ainsi que des principes de liberté et égalité, n’est que l’expression de la haine qu’il porte depuis longtemps envers les non musulmans.
      S’il est un homme de principe, et fière de ses origine de chameliers et bédouines, il doit retourner chez le makhzen de mohamed 6 ou chez les pédophiles du désert d’arabie.

      • Bien dit Ali …..Et encore, il a de la chance ce cafard car nous on est pas haineux comme lui et ses semblables…. 🙂

      • Kabyle ou pas, quand on est musulman croyant, on ne peut pas avoir de sympathie ou de loyauté envers les non-musulmans.
        De nombreux Français de souche, à peine convertis à l’islam, sont allés massacrer des innocents en Syrie ou en Irak.
        Et le groupe Zebda n’a jamais été capable de durer car ses membres n’avaient pas de talent.

  35. 2006 était le cinquième et non le dixième anniversaire du 11 septembre !
    faudrait que je me relise !

    • Gator, couilles se dit claouis et non glaouis en arabe dialectale !
      Pour ce Magyd Cherfi, ce n’est même pas une merde, car comme je l’ai déjà écrit, avec de la merde on peut faire du fumier !

      • Moi en Algérie et au Maroc j’ai bien entendu Glaoui… avec un G qui n’existe pas en arabe coranique mais qui existe en dialectal maghrébin.

        • En arabe classique, cher Renoir, pas en arabe coranique.
          L’arabe est une langue qui existait bien avant l’apparition de l’islam, et le coran comporte plusieurs erreurs grammaticales, dont des fautes d’accord.
          C’est pourtant la parole de Dieu, d’après les musulmans.
          Mais faut croire que le Dieu des musulmans se trompe quelquefois…
          Et en effet, certains Maghrébins ont tendance à dire GU à la place de C.

      • Lol pour la réponse de Abel et pour ce qui est de ce que cet abrutis de zevda à dit MDR il va rien pété du tout et la prochaine fois qu’il réfléchisse avant de parler au nom des musulmans

Les commentaires sont fermés.