Air China recommande à ses voyageurs d'éviter les quartiers pakistanais, noirs et indiens de Londres

Air China est la troisième plus grande compagnie aérienne d’Asie et fait la rotation Londres / Pékin deux fois par semaine.
Le magazine de bord de la compagnie chinoise destiné à chaque passager a consacré un tour d’horizon de la capitale anglaise pour les touristes désirant visiter Londres.

Wings of China, le magazine de vol de la compagnie Air China, est imprimé en anglais et en chinois a notamment écrit ” Sécurité : Londres en généralement un endroit sûr pour voyager, mais toutefois il faut prendre en considération certaines précautions d’usage dans les quartiers peuplés majoritairement d’Indiens, de Pakistanais et de Noirs“.

L’article continue en précisant : “Nous mettons en garde à titre préventif les touristes, d’éviter de flâner tard la nuit et quant aux femmes seules, de toujours penser à se faire accompagner par d’autres personnes” […]
Traduction résumée par RR du Daily Mail
Extra : Voici ce qu’il était arrivé à un jeune américain de 23 ans attaqué en février 2015 par un gang de 5 Pakistanais au motif qu’il n’était pas “local” et de plus  buvait une bière dans un quartier de Londres où la “Sharia law” (ndlr Loi Islamique” est appliquée.
Daily Mail

 397 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Sarisse bonsoir !
    je confirme Le Dao ” Sabre” les chinois sont fin connaisseurs en la matière et qu’est ce que je rigolerez pas si les Chinois vont s’énerver contre nos CPF et cela sera parfait pour la France et les autres communautés tranquilles !
    Sarisse vous connaissez les étoiles tranchantes chinoises qui ce lance comme un boomerang ? c’est comme un couteau à lancer et les chinois cible très bien avec ces étoiles coupantes et nos CPF serez vite au sol avec eux ! …

  2. iles touristes chinois viennent en masse en Thaïlande maintenant
    des millions tous les ans les chiffres explosent
    ils y a moins de risque
    il faut dire aussi que la police , les juges ne sont pas du même type qu ‘n Europe

  3. Il paraît que la liberté d’expression n’est pas folichonne en Chine, mais au moins Air China peut donner des conseils qui pourraient lui valoir des poursuites judiciaires en France…

  4. La Chine n’est pas inerte au moins , elle l’a d’ailleurs bien fait savoir après le meurtre du commerçant d’Aubervilliers à nos propres auatorités (ou ce qu’il en reste).
    Voici en chinois translittérer ce qui commence à bien se vendre dans les quartiers chinois:
    -Les gun des moines de Laohan (bâtons longs en bois très dur), une sarisse portable;-)
    -le shang jie gun si cher à Bruce Lee (l’improprement nommé Nunchaku)
    -Le duan Gun ou bâton court qui fait très mal
    -Le hu die dao (attention ça coupe a double tranchant)
    -Le Gwan Dao ouKwan Dao
    -Le Dao qui n’est autre que la Voie du Sabre
    et une kyrielle d’autres armes.
    Il y a un milliard et demi de chinois autant que de musulmans sur cette planète et principalement des Han.

    • Le problème, c’est que bientôt ce sera partout comme ça. Donc on ne pourra plus aller nulle part.

Les commentaires sont fermés.