Marseille, les patriotes sortent de l’eau la voilée, bravo ! La reconquista est en marche

Publié le 27 août 2016 - par - 42 commentaires

Comme l’écrivait hier Villeneuve, ils peuvent bien annuler tous les arrêtés anti-burkini qu’ils veulent, c’est nous qui avançons, c’est nous qui gagnons.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/26/peu-importe-la-decision-du-conseil-detat-dans-tous-les-cas-on-a-gagne-les-francais-soutiennent-les-arretes/

L’attention du Français moyen que l’on croyait occupé à bronzer a été attirée par les poubelles ambulantes imposant leur vue sur la plage, criant ainsi aux autres leur mépris, leur haine, leur refus de nos règles, de nos coutumes, de la beauté et de notre magnifique égalité homme-femme.

Et voici que les réactions de groupe, de solidarité… que l’on espérait, attendait, que l’on désespérait de voir arrivent. Tout l’après-midi à Marseille des groupes ont « insulté » les voilées. BFMTV peut bien parler d’insultes racistes nous nous en gaussons, ce qui compte c’est que les femmes musulmanes sachent que, loi ou pas, en France elles doivent s’habiller comme les Français. D’ailleurs nul besoin d’insulte pour dire aux femmes qu’on est en France, que le voile est une aliénation, que le corps n’a rien d’impur ni de honteux et qu’on ne veut pas connaître religion et philosophie de nos voisins de rue ou de plage .

Cerise sur le gâteau, ce genre de scène va justifier les arrêtés anti-burkini et bientôt espérons-le les arrêtés anti-voile partout, avec une bonne raison, le trouble à l’ordre public…

On apprend par ailleurs dans l’article ci-dessous que le règlement municipal interdit de se baigner habillé, par mesure de sécurité.

Cela fait/va faire de bonnes raisons pour interdire les tenues communautaristes imposées aux femmes par leurs barbus, par leur livre de soumission ou par leurs névroses.

Quant aux islamo-collabos, gauchistes ou bobos en tous genres qui ont soutenu les voilées, patience, eux aussi vont bientôt retourner leurs vestes et devenir des résistants de la 25 ème heure au voile… et au reste.

Altercation sur une plage à Marseille: une femme voilée victime d’insultes racistes

Une femme voilée a été sortie de l’eau par la police nationale jeudi après-midi sur la plage du Prophète à Marseille. Sa tenue suscitait l’hostilité d’une partie des baigneurs.

 

Print Friendly, PDF & Email

42 réponses à “Marseille, les patriotes sortent de l’eau la voilée, bravo ! La reconquista est en marche”

  1. Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Manque le « l » final en intégration au lien !

  2. Avatar Jacquelin dit :

    excellentissime

  3. EVA EVA dit :

    Oui mais cette femme en burkini a pu rester sur place, elle au moins.
    Voici un autre fait divers, où une femme à été frappée, et dénudée devant ses trois enfants, car elle portait un monokini. Si vraiment c’est une question de pudeur, alors pourquoi lui ont-il arraché le slip du maillot ?
    Elle a été lynchée par une quinzaine de personnes, qui sont restées dîner tranquillement sur place, et que la Police n’a pas arrêtées.
    C’est la jeune mère de famille qui a dû rentrer chez elle le visage en sang.

    http://www.fdesouche.com/759571-charente-une-femme-qui-se-baignait-seins-nus-agressee

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je n’ai pas relayé l’affaire me semble bizarre, il y a des invraisemblances…

      • Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC dit :

        Sûr qu’après le connard à la croix arrachée, qui pourrit la défense des patriotes et insulte ainsi toutes les victimes des muzz, on peut être méfiant !

    • Avatar Villeneuve dit :

      Vu aussi sur la page Orange. Si les faits sont avérés cela ne fera qu’alimenter le dossier :  » l’islam a un problème avec le sexe et les femmes » !
      Ce qui m’étonne dans cette affaire c’est le comportement du mari…. Où était il ? Rien n’est dit non plus sur les enfants qui devaient être terrifiés… A voir

      • Avatar Christian Leys dit :

        C’est une stratégie… ils envoient leurs femmes car c’est mieux pour les médias, et cela ne dégénère pas en bagarre entre hommes ce qui serait peut-être négatif pour eux, cela ne donnerai pas le résultat escompté!

        Ils sont malins (dans tous les sens du terme) il ne faut pas les sous-estimer!

    • Avatar Lida dit :

      On s’en prend facilement aux Françaises de souche car cela promet l’impunité.

      Moi-aussi, je suis révoltée que cette poubelle a pu rester sur la plage avec appui d’autres français. Tant qu’il y aura des français vendus aux islamistes et croyant bien faire, la France ne se relèvera pas.

    • Avatar >Mongin Vincent Georges dit :

      VOUS CHERCHEZ LA MERDE DANS UN PAYS TOTALEMENT LAÏQUE VOILA LA RÉPONSE DES PATRIOTES FRANCE SES JUSTE LE DÉBUT, LA TERREUR CHEZ VOUS LA PEUR CHEZ VOUS POINT FINAL NOUS SOMMES LÉGIONS NOUS SOMMES LES PLUS FORT NOUS SOMMES BIENS PLUS NOMBREUX QUE VOUS ALORS DITE VOUS QUE SA VA CHAUFFER !!!

      NOUS SOMMES UNE SUPER PUISSANCE MILITAIRE ET VOUS NE POURREZ JAMAIS PLIER UNE SUPER PUISSANCE MILITAIRE MÊME AVEC TOUT LES TRAÎTRES QUI VOUS SOUTIENNENT NOUS ALLONS AUSSI LEURS FAIRE LEURS FÊTES A SES TRAÎTRES EN PUISSANCE !!!

      NOUS ALLONS TOUS VOUS ÉCLATEZ !!!

      PAROLES DES PATRIOTES FRANCE !!!

  4. Avatar Guillotines dit :

    Oui il retournerons leurs veste mais ont à les noms de toutes ces enflures du ps mais aussi ump les 1er sarko cioti et toute la smala avis aux électeurs.

  5. Avatar Guillotines dit :

    Je pense que des gens comme cioti si
    L’ump perd il essayera de se rapprocher du fn il chasse une place au gouvernement ce mec il pu à plein net.
    Surtout le ministère de l’intérieur.la j’espère que marine auras le nez fin
    Vous remarquerez que je dis jamais lr
    Car pour moi changer de nom ne change rien la merde à toujours le même goût

  6. Avatar BUTTERWORTH dit :

    LA PLAGE DU PROPHETE??? lequel celui des mormons des jains des bahais des rastas des zoroastriens une petite reunion mon dieu m a dit non le mien non c est le mien

  7. Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Comme le dit un com. sur BFMTV, le CE voulait un trouble à l’ordre public, il va l’avoir !

  8. Avatar romantique dit :

    Que la droite se comporte bien en votant pour le FN si celui ci se retrouve au second tour face au PS

  9. hoplite hoplite dit :

    sur la plage du Prophète à Marseille!!!!

    c’est une blague?

  10. REMIGRATION ET DÉCHUS DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE ET EXPULSION A VIE DE NOTRE TERRITOIRE !!!
    VOILA CE QU’IL FAUT FAIRE EN FRANCE ET DANS TOUTE L’EUROPE POUR NON COMPATIBILITÉ A NOTRE CULTURE JUDÉO-CHRÉTIENNE …

  11. Avatar J dit :

    Non ! Miracle, Marseille se réveille ?!
    Va falloir monter un cierge à la Bonne Mère !
    C’est comme ça qu’il faut faire : leur montrer qui est le maître. Ils s’aplatissent tous quand ils voient qu’on réplique.

  12. Avatar Christian jour dit :

    Génial, l’islam pas en France.

  13. Sarisse Sarisse dit :

    En contrepoint la vidéo d’un autre point de vue d’un algérien sur cette histoire du burqini:
    https://www.youtube.com/watch?v=jc96DxoCK6I

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      j’ai relayé, Sarisse mais vous avez mis deux fois le lien de Majid Ouchaka je ne sais quel Algérien vous vouliez mettre

      • Sarisse Sarisse dit :

        Désolé l’autre algérien est le Youtube Aldo Stérone qui documente fort bien ses interventions.
        Ensuite la publication sur smartphone est un véritable pensum, et je ne pense pas que cette technologie face un djihad contre ses utilisateurs. ☺

  14. Sarisse Sarisse dit :

    Les cochons, ça nage bien, les chiens aussi d’ailleurs qui , faut-il le rappeler sont également considérés comme impurs par les musulmans (en attendant drôlement utiles nos puissants Terre-Neuves nageurs pour sauver des vies).https://www.youtube.com/watch?v=0JjOuOjT_ZU

    https://www.youtube.com/watch?v=NvgKw1bXfqE

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Sarisse, parents et grands-parents si vous ne connaissez pas l’excellente série des Peppa pig (qui existe traduite en français sur youtube) dépêchez-vous de la faire connaître à vos enfants

  15. Avatar franck dit :

    il faut qu’ils ARRÊTENT de se taper la tête contre les murs. regardez la bosse sur leurs têtes !!!

  16. Avatar korb dit :

    Oui, Roland l’Alsacien, Votre analyse est pertinente. Charters, Fosse des Mariannes, et adieu burka, burkinis, foulards … et problèmes.

  17. Avatar korb dit :

    Eva, votre consternation face à cet événement est la mienne. Si la fille a envie d’un monokini c’est son droit.

  18. Avatar ESCLAFIT dit :

    Ceci dit, si elles veulent se noyer c’est leur droit et l’on ne s’y opposera pas.

  19. Sarisse Sarisse dit :

    Vous imaginez «Alerte à Malibu» avec des burqas ?
    En tout cas, bravo pour cette expulsion, il faut aller plus loin en les dissuadant de mettre un pied avec de tels accoutrements sur nos plages, déjà eu les animant d’activités «impures»:présence de chiens,animaux«impurs»,et pourquoi pasde cochons nageurs ?Musique du folklore local et moderne avec danseuses en bikini (deux activités «impures» ), pratiquer le beach rugby (quelques costauds se distrayant peuvent s’avérer dissuasifs)et le beach volley (multiplier la présence du bikini ), il ne faut pas leur laisser un seul m2 pour ce prosélytisme chiffonnier, nous avons tous compris que ce sont des tests et des provocations,
    Des arrêtés assez malins peuvent être pris pour interdire la baignade habillée pour des raisons de sécurité (risque de noyade) soyons plus malins, comme dans le cas des arrêtés pris par la commune de Beaucaire( annuler en défense pour réintroduire), ré-occupons massivement ces plages toute l’année en les animant de toutes les manières possibles(ex. compétitions mondiales de cerf-volants une activité interdite … par les taliban !) spectacles d’arts martiaux masculins et féminins ! danses sud américaines en bikini sur le sable, multiplier les activités interdites et réprouvées par l’islam.
    La résistance commence sur tous les fronts.

  20. Avatar hathoriti dit :

    Voir ces sacs poubelles se baigner est franchement dégueulasse ! C’est répugnant ! ça me dégoûte ! Et sur la plage « du prophète » ? Mais de qui se moque-t-on ? Plage de « la Bonne Mère » conviendrait mieux, non ? Oui, moi aussi, j’opte pour la fosse des Mariannes !

  21. Sarisse Sarisse dit :

    Je pense au malheureux restaurateur de Seine Saint-Denis qui visiblement été victime d’une provocation, sans doute recherchée par ces deux femmes voilées qui ont dû se montrer parfaitement arrogantes et insolentes.
    Les excuses de cet entrepreneur ne sont que le résultat par la suite de la peur que les musulmans veulent susciter (stratégie d’ailleurs fort bien décrite par Madame Delcambre ).
    C’est très important aussi de s’équiper de caméras de surveillance pour mémoriser la succession des faits pour contre-attaquer préventivement, car c’est une technique assez classique qui se met en place: provocation, altercation, victimisation puis plainte.
    Il faut les voir venir de loin.
    Je pense que c’est une erreur de ne pas les servir, mais la prudence et la précaution exigerait qu’on les surveille dès leur entrée dans un commerce.
    Le reste de la clientèle, elle aussi doit se comporter avec vigilance face à une nouvelle forme de terrorisme basé sur la provocation.
    « La guerre est une ruse »et ils exploitent à fonds cette donnée de leurs écritures contre les autres, en utilisant nos propres lois.
    Je conseillerais à tous les commerçants de s’équiper de caméras de surveillance discrètes tournées vers la salle, avec enregistrements des comportements ( ce qui peut très bien s’inscrire dans le cadre de la législation sécuritaire actuelle dans un sens large).
    Cela dissuadera les provocateurs et « testeurs « .

  22. Sarisse Sarisse dit :

    Il ne faut pas compter sur le retour de l’hiver, pour que s’arrête ce » terrorisme plagier  » qui va se porter sur d’autres lieux.
    C’est bien une guerre tous azimuts qui nous est déclarée, en réalité elle est lancée simultanément sur plusieurs fronts à la fois, même le Komintern n’atteignait pas une telle efficacité.
    La technique déployée consiste à titiller toutes nos résistances comme le moucheron de la fable.
    Guerre asymétrique , multimodale et multilatérale qui va des groupes agressifs de voilées et de leurs gardes-chiourmes ou barbons, barbus ou non, aux chauffeurs de camions de 20 tonnes fous de l’autre côté du muret séparant la plage de la promenade.
    Nous devons maintenant à notre tour nous montrer plus malins qu’eux et plus fort en même temps, si en tant que peuples (c’est valable pour toute l’Europe) nous nous montrons à notre tour patriotes et unis.
    La guerre est une ruse disent-ils, la politesse leur sera retourner, nous aussi comme Eugène de Savoie, savons ferrer nos chevaux à l’envers pour leur tomber dessus.
    Nous gagnerons, car le vent va commencer à tourner, on a eu le Mistral, ils nous ont envoyé le Sirocco , ils vont connaître la Tramontane, nous aussi allons défendre nos libertés si chèrement acquises!

  23. Avatar Lili dit :

    Je préfère les corses et leur méthode que celles de certains bretons qui EUX sont solidaires de ces pôvres femmes « persécutées, en se déguisant, se voilant pour se baigner tout habillés !!!! LAMENTABLES !
    https://fr.news.yahoo.com/solidaires-femmes-burkini-bretons-baignent-084018234.html

  24. Avatar ancienbelgedodo dit :

    http://www.fdesouche.com/760021-tremblay-en-france-93-altercation-entre-un-restaurateur-et-2-femmes-voilees

    où en est la solidarité francaise contre cette racaille qui intervieuw intimide et force le restaurateur courageux a présenter des excuses pour avoir respecté la loi qui interdit la burka je crois !!!

  25. Avatar ancienbelgedodo dit :

    http://www.fdesouche.com/760021-tremblay-en-france-93-altercation-entre-un-restaurateur-et-2-femmes-voilees
    Toujours personne pour défendre ce privilège français !!!
    ET ALORS GAULOIS ???

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      ce fait-divers me semble bizarre et donc sujet à caution c’est pourquoi je ne l’ai pas relayé

  26. Avatar Jmlx62 dit :

    vous avez essayer la boule puante ?

  27. Avatar mumu17780 dit :

    Les français sortiraient-ils enfin de leur torpeur ? En tout cas bravo les Marseillais pour cet acte de bravoure !!! C’est bien de la provoc mais elles sont soumises et si elles ne se soumettent pas elles se ramasseront des raclées par leurs dégénérés de gigolos.

  28. Avatar Alain H. dit :

    Le risque de trouble à l’ordre public se transforme une fois de plus en désordre social pour ne pas dire sociétal.

    Pour rappel, pour être naturalisé français, il faut en principe être intégré et s’assimiler à la culture française… Et rien dans notre culture ne prédispose la France à devenir une terre d’Allah…
    Soit ces gens s’intègrent, et nous respectent comme l’ont fait les vagues de migrations précédentes,
    soit ils cessent de piller notre social, d’accroitre l’insécurité et le mal être dans notre pays,
    soit ils participent positivement à notre économie — seuls 4 sur 10 en âge de travailler on un véritable emploi –,
    soit, sinon, on fait un constat d’échec (largement prévisible depuis les années 80) , et on engage au plus tôt une politique de REMIGRATION de masse !!!

    La France, en se soumettant à leurs délires, est en train de devenir la risée du monde !

  29. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Tous comptes faits, ces loques en burkini, ça favorise les noyades hoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire Aussi