C dans l’air spécial burkini : l’imam veut que les cloches de nos églises arrêtent de sonner


C dans l’air spécial burkini : l’imam veut que les cloches de nos églises arrêtent de sonner

Pot-pourri de commentaires sur l’émission

 Restons calmes

Copié/collé d’un témoignage de l’Observatoire de la Christianophobie, relative à la prise de position de l’imam Mamoun dans l’émission C dans l’air :

« Je pose la question mais, dans l’émission C dans l’air diffusée le 17 août dernier et où l’on débattait du thème « Burkini : une polémique française », Abdelali Mamoun (présenté à tort comme l’imam d’Alfortville, Val-de-Marne, alors qu’il n’y officie plus depuis décembre 2013 selon le site Des dômes et des minarets) semble dire qu’il faut que les églises arrêtent de sonner leurs cloches puisqu’on interdit aux musulmans les appels à la prière depuis les minarets… Vous pourrez entendre ses propos dans la vidéo ci-dessous à partir de 23’ 40”… C’est assez troublant (merci à M. A. pour son signalement).

Olivia Blanche

 

Céline Pia seule contre tous

Dans ce débat à une contre quatre (les deux islamistes, Joffrin la « gôche » qui s’y croit et l’abject « meneur » dont j’ai oublié le nom), Céline Pina a eu beaucoup de courage et a fait ce qu’elle a pu. Sa position était pourtant bien modérée, puisqu’elle a tenu (position de gauche classique) a distinguer les « musulmans » de l’ « islamisme radical ».
Mais justement, elle avait face à elle deux « musulmans modérés » : un imam habillé en européen (mais si!) et une enturbannée qui se prétendait féministe »(encore plus fort!) et malgré sa position modérée Céline n’a jamais pu entamer un dialogue constructif.
Preuve éclatante que même quand il se dit « modéré » un musulman n’est prêt à aucune concession.
J’espère que Céline Pina, qui ne manque pas de courage (elle paye cher, chez les socialos, le fait d’avoir écrit ce bouquin « Silence coupable » qui dénonce les magouilles pro-islam de la gauche), ira plus loin dans sa réflexion sur l’islam qu’on doit assimiler à tout autre idéologie totalitaire, nazisme et bolchévisme . Pas plus qu’il n’y a eu de « bons nazis » il ne saurait y avoir de « bons musulmans », parce que leur livre de référence, le coran ou mein kampf, sont des machines à terroriser et à assassiner.

Renoir

 

Mensonges, mensonges, mensonges… et Bruce Toussaint ne dit rien…

Il ne dit rien quand l’imam ose demander un principe de réciprocité, appels à la prière contre sonnerie des cloches. Tout ou rien. Personne sur le plateau ne lui saute à la gorge pour lui faire remarquer que les cloches sonnent les heures… et non l’appel à la prière, que les cloches donnent des indications à tous et pas seulement aux chrétiens et que, cerise sur le gâteau, ces sonneries font partie de notre patrimoine, et sont belles à entendre contrairement aux horreurs de l’appel à la prière qui donne des envies de meurtre. Et personne ne lui dit non plus que la prière musulmane est une affaire privée, qu’il n’y a aucune raison pour que les non musulmans entendent et subissent ces cris de chamelier venus des âges obscurs.

Il ne dit rien et Joffrin encore moins lors que Céline Pia, toute courageuse et isolée qu’elle soit dit des sottises, prétendant que l’appel  à la prière ne dérangerait personne et que la majorité des musulmans seraient opposés au nikab  et à l’islamisation de notre pays, parce que c’est bien ce dont il s’agit.

Quant à Joffrin qui affirme doctement que si les femmes, en portant le burkini veulent affirmer leurs convictions intégristes, elles ont le droit de le faire… Depuis le temps que je rêve de le voir roulé dans du goudron et des plumes… Il n’y a rien d’autre à faire, inutile de discuter avec cet immonde traître à la patrie.

Et personne ne s’insurge contre le fait qu’une enturbannée soit sur le plateau… Ces gens qui osent demander le boycott d’une Marine Le Pen acceptent de discuter avec une voilée, acceptent de l’inviter… Bande de salauds, tous.

Christine Tasin

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “C dans l’air spécial burkini : l’imam veut que les cloches de nos églises arrêtent de sonner

  1. AvatarGuillotines

    Cette imann c’est juste une coche qui parle il lui faudrait un bon cou de pompe dan le cul.

  2. Avatarzenoviev

    Qu’un imam le dit, ça ne me gène pas trop. Il faut comprendre qu’ils ne peuvent pas. Leur niveau mentale ne leur permet pas de pouvoir plus. Mais je suis révolté du fait que Sa Senteté le Pape fait ce qu’il fait.

    D’autre part je ne sais pas si « la parlotte  » sert encore à quelque chose. Explications (de simples arguments aux délires caractérisés) à ne plus en finir ont encore un sens.
    De haute en bas de de bas en haute, une fois pour tout c’est NON , ON VEUT PLUS DE VOS CONNERIES NI GRANDES NI PETITES.
    Et ça il faut l’appliquer touts les jours et à chaque instant et par tous les français.

  3. AvatarMarie

    Bonjour Christine
    Je ne comprends pas moi non plus ces non réactions !
    Je m inQuiete beaucoup pour la suite des événements en raison de l attitude etrange de beaucoup de français
    Pas plus tard que la semaine dernière je discutait ( en vacances dans l héraut ) avec les baigneurs assis a mes cotes à la plage . J ai donné mon point de vue sur les politiques ( sans agressive ) expliquant pourquoi je souhait voir arriver marine en 2017. Le lendemain plus personne ne m a adresse la parole. J ai demandé ce qu il se passait et on m a répondu qu on ne palait pas aux extrémistes
    Parfois j ai foi en l avenir … Et parfois je suis inQuiete de voir a quel point les gens qui nous entourent sont tristement stupides ou lâches ?

    1. AvatarFAVAND René

      Bonjour Marie,
      Votre exemple est typique du comportement de
      « NOS CON-Même pas Triotes » (c’est dire à quel points ils le sont).
      Je peux vous rassurer moi aussi je suis inquiet car nous sommes entourés de con… Mot simple, concis et qui veut bien dire ce qu’il dit y ajouter salops et collabos en puissance ne serait pas superflue.
      Ce genre d’individus « bien pensants » a toujours été à la mode dans notre ex-douce France et, autant les serpents à culs-tournés ont commencé à mordre autant leurs « sympathisant » (on se demande bien ce qu’ils leur trouvent) sortent les griffes aidés jusqu’à la vomissure par les médias qui nous assomment de films, de série, de débats, soigneusement orientés, de pubs et autre supports soigneusement sélectionnée et matraqués pour NOUS OBLIGER (en douceur) de CONVENIR et ACCEPTER QU’UN VIVRE ENSEMBLE avec un peuple qui n’a rien à voir avec nos mœurs, cultures, etc. est naturel et que notre destin EST TRACE et que vouloir rester français c’est être raciste, et pour le reste : « PAS D’AMALGAME » ! COUCHES Sous-Chiens !
      Tout cela va nous faire dresser les uns contre les autres et nous ne sauront même pas pourquoi tout ça ? Quel en est le vrai et profond but ? Quels en sont les vecteurs autres que le clientélisme politique ? Si c’est uniquement pour cela, (?) enfin, c’est vous qui voyez…

      J’ai découvert ce site il y a peu et Christine Tasin est extra.
      Elle, elle a oublié d’être C !…

      Quand au FN, Le Maire de Beaucaire 30 l’est, et il faut voir ce qu’il fait pour cette ville. La mégère de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées (gaucho de chez gaucho) lui met des bâtons dans les roues). De part ses actions et prises de décisions bien construites, il réplique à toutes ses vacheries et en publie les développés dans sa lettre aux administrés pour les informer jusqu’au résultats. Je l’ai rencontré au cours d’une réunion, dans sa ville en 2015 et cet homme jeune et plein de fougue sait parler et par sa lettre, que je reçois tous les mois, démontre qu’il aussi agir.
      Bonne journée Marie et vive le FN.

      Pour vous consoler et vous remettre, de votre rencontre à propos des gens de la plage, courrez acheter une cellule psychologique portable, le bouquin de Jean Yanne, ON N’ARRÊTE PAS LA CONNERIE » (Ed. Le cherche-midi) tenez, une citation : « Vous êtes sensible à ce que les gens pensent de vous Jean Yanne ?
      – Non. Ça ne sert à rien
      Pourquoi ?
      – Mais parce que la plupart des gens ne pensent pas.
      Tout est dit !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci René pour cette belle réponse et ces encouragements à tous les patriotes, nous comptons sur vous pour participer activement à ce site, par des commentaires ou des articles

      2. AvatarDavid

        Bravo belle réponse . Je suis ce site depuis trois ans et je suis ravi de vous Christine et de votre équipe. Effectivement. J’ai trente ans et je suis inquiet . Nous sommes plongés dans là médiocrité général . Les gens ne pensent plus je vous le confirme

  4. AvatarMarie

    Bonjour Christine
    Je ne comprends pas moi non plus ces non réactions !
    Je m inQuiete beaucoup pour la suite des événements en raison de l attitude etrange de beaucoup de français
    Pas plus tard que la semaine dernière je discutais ( en vacances dans l héraut ) avec les baigneurs assis a mes cotes à la plage . J ai donné mon point de vue sur les politiques ( sans agressive ) expliquant pourquoi je souhais voir arriver marine en 2017. Le lendemain plus personne ne m a adressé la parole. J ai demandé ce qu il se passait et on m a répondu qu on ne palait pas aux extrémistes
    Parfois j ai foi en l avenir … Et parfois je suis inQuiete de voir a quel point les gens qui nous entourent sont tristement stupides ou lâches ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui les deux pieds dans la merde ils disent encore que ça sent la rose maisils sont de moins en moins nombreux, courage Marie

    2. AvatarCavalier

      Je regarde « C’est dans l’air » comme je vais au Zoo… Je sais que cette émission n’a rien à voir avec le vrai ressenti de la population, mais c’est une curiosité, une bizarrerie, une incongruité…
      Ne soyez pas désespéré,moi aussi je rencontre des gens, et contrairement à il y a encore un ans, les gens en ont assez et sont prêt au changement, le vrai.Votre plage était mal fréquentée, mise à part vous évidemment.

    3. AvatarDavid

      Je trouve que vous gardez votre calme Marie par rapport à ce rejet que je connais que trop bien et encore moi j’ai jamais été dire jusqu a voter Marine alors bravo pour ce sang froid car moi je ne supporte plus ces collaborateurs ces lâches ces traîtres . Les mots me manquent la haine déborde.

  5. Avatarhathoriti

    Oui, bande de salauds, tous ! mais ils paieront, ils paieront cher, Christine ! En attendant, ils violent la conscience française en toute impunité !

  6. AvatarAlix

    Céline Pina est très courageuse, sur sa page Facebook qu’elle laisse ouverte elle combat sans cesse l’islamisme. Vrai elle ne voit pas ou plutôt ne veut pas encore dire que c’est l’islam le problème. Cependant sur sa page elle laisse bon nombre de commentaires qui vont + loin et proches de ce que l’on peut lire ici.

  7. Avatarjoke ka

    Je n ai pas pu regarder cette émission plus de 5 minutes: compte tenu du choix des invités (Joffrin,imam voilée)animée par un gros nul ,il ne pouvait pas y avoir de vrai débat …

  8. AvatarBUTTERWORTH

    POUR RESOUDRE SON PROBLEMEpartir avec les cloches vers rome et finir en tapis volant vers les pays musulmans LES CLOCHES ONT DES FONCTIONS CIVILES ET RELIGIEUSES COMME AVANT L ANGELUS

  9. AvatarBerlier

    J’ai regardé cette émission C’ était à vomir. Enfin j’ai appris quand même que les vrais féministes c’était en Arabie saoudite et en Afghanistan. Mesdames si vous pensez que vos hommes sont des machos mettez vous a l’islam vous serez respectées, et vous aurez enfin l’égalité homme femme grâce au coran.

  10. duranduranddurandurand

    joffrin ou de son vrai nom mouchard tout de la bonne tête de pioche socialo , ,cette raclure de mouchard me sort par les yeux , quand je le vois j’ai des envies de lui baffée(pour le moment) sa gueule de traître .mais patience tout se paie un jour et avec les intérêts.

    1. AvatarLili

      Exact, son vrai nom est MOUCHARD, le bien nommé, et il faut le lui rappeler chaque fois…….
      Il se dispute la palme d’or de la veulerie avec Askolovith, l’autre larve-islamo-rampante !
      Quoique la liste des ordures n’est pas exhaustive……

  11. AvatarJ

    Ce genre d’émission, ce sont des doses de politiquement correct diffusées à pleine puissance pour lobotomiser les spectateurs. Ils parviennent toujours à faire passer leur message en culpabilisant ceux qui rejettent les aberrations comme le voile islamique, les exigences communautaires, et en jetant l’opprobre sur tout ce qui est patriotique.

  12. AvatarChristian Jour

    Pourquoi nos cloches sonnent, parce que l’on est chez nous et que ça fait parti de notre patrimoine, Ducon.
    Pourquoi on ne veut pas de minarets pour l’appel à la prière, parce que cela ne fait pas parti de notre culture, Connard.
    Pourquoi on ne veut pas de mosquées, parce que cela ne fait pas parti de notre patrimoine et que c’est un signe de conquête de la part de l’islam et un jour on va vous les cramer toute, Connard.

  13. AvatarDUDULE

    Il a raison
    J’ai constaté qu’elles sont devenues plus bruyantes et agressives depuis quelques années

  14. AvatarMarc

    Les cloches font partie du patrimoine de l’Europe : Il fallait dire a ce barbare qu’il ne devait pas rester chez nous s’il ne s’y trouvait pas bien.

    Au reste, ces gens sont ainsi parceque le terrorisme de « l’ordre mondial » cher à Sarkosi a fonctionné depuis le 11 septembre 2001, et qu’ils ont peur et qu’on a réussit a briser leurs capacités de se rebeller. Il y a toujours eu une majorité de lâches : C’est la nature humaine.

  15. AvatarLesage

    Ils ne manquent pas d’air ces muzz!!!
    « ma femme est voilée et j’ai peur pour elle et les enfants » et l’autre barbu « pas d’amalgame »!!! ils vont à la mosquée, l’un voile sa femme ! l’autre prêche l’islam!
    mais à part ça, ils ne sont pas les mêmes que les autres???
    quel foutage de gueule!!!
    Allez les corses virez les tous et rasez les mosquées, donnez l’exemple!  » arabi fora « 

  16. AvatarMarie

    Dans le même il y a à coté de chez moi une église sans clocher
    La communauté musulmane étant majoritaire je pense ( et pas que musulmane ) il a été demande , lors de la construction de cette église qu il n y ai pas de clocher visible pour cette population ( pour ne pas les gêner) : et il n t en a pas !! Je suis domiciliée dsns l Essonne … C est intolerable

  17. Avatarlorrain 88

    Ah ces soit disant débats,soigneusement orientés vers le méme but, »arbitrés » par un pseudo journaliste qui se contente d ‘abonder dans le sens de la pensée unique,avec la participation de pseudos spécialistes,c’est à en vomir…De méme que me fait littéralement « gerber » d’entendre Hollande prononcer dans ces discours « la France »…Hélie de St MARC a dit : »Je ne veux pas etre sommaire,mais quand un homme politique engage par ses déclarations un pays tout entier,je me demande ‘sil se rend compte du poids des mots qu’il prononce »: C’était ,si mes souvenirs sont exacts à propos de De gaulle (ce grand homme qui a si souvent trahi la France) prononçant en mars 1960,lors d ‘une tournée d’inspection en Algérie cette phrase : »Moi vivant,le drapeau vert et blanc ne flottera jamais sur Alger »: (source,Hélie de St MARC par Laurent Beccaria aux éditions Pellerin(1988)… Quand aux Francais eux mémes ,ils me dégoutent de plus en plus..Un peuple sans couilles et surtout,sans honneur…..Bien sur ,il y a des patriotes,des vrais ,des purs ,attachés à leurs racines…Mais ,pour une poignée de vrais Français,combien de « faux culs »,qui ,lorsque vous parlez avec eux de sujets divers (politique,Europe,Islam) abondent dans votre sens juste par opportunisme et lacheté et vous critiquent dés que vous leurs tournez le dos…Bien que fervent lecteur de RR ,je poste peux de commentaires car je suis trés méfiant de nature et ,pardon si je blesse certains d’entre vous,je me pose souvent la question suivante en lisant certains commentaires guerriers »sont t ils sincéres,jusqu ou seraient t ‘ils capables d’aller en cas d’affrontements et surtout pourrais je leur faire confiance »:…..Pour moi ,la résistance va de pair avec une discrétion totale…..Parmi mon entourage,famille comprise,il n’y a deux personnes sures amis de plus de 35 ans avec lesquels j ‘ai pas mal bourlingué,auxquels je ferais confiance sans aucune restriction pour aller au combat;;Bien sur ,il y a surement des gens biens qui ne demandent qu’à se révéler mais ,qu ils fassent leurs preuves avant ,on fera le tri aprés…Amitiés à tous ,amis patriotes…Et n ‘oubliez pas que nous sommes surveillés,jusque dans nos commentaires !!!

    1. AvatarLili

      On n’est jamais trop méfiant, c’est sûr……
      Pour ma part, je ne suis pas un héros ou plutôt une héroïne, mais mon combat contre le l’islam est une affaire personnelle et je me battrais jusqu’au bout. Jamais je ne m’y suis soumise et ne me soumettrais, même si j’ai déjà souffert pour ça !!
      Je n’ai pas peur de le combattre.
      Bonne journée.

  18. Avatarpetit

    Malheureusement en France nous n’avons pas attendu pour arrêter de faire sonner les cloches de nos églises. Nous avons nos propres neuneu-bobo qui ont quelques décennies d’avance sur cet imam. Véritablement honteux… Dans ce domaine il n’a même pas la médaille de bronze…

  19. AvatarAlain H.

    C’est comme ça qu’on a interdit les coqs de chanter, les chiens d’aboyer, les cochons, et les vaches de s’épancher (problème du lisier), les cheminées industrielles de fumer, et les usines de tourner… Et qu’on vide doucement la belle France de sa substance vive.

    Venant en plus d’un Imam sans mosquée, lui-même contredit par ses pairs, on se demande pourquoi il est invité sur un tel plateau…

    Serait-ce un nouveau BHL ou Attali, version Muzz ?

  20. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ces médias pourris nous réduisent en dhimmitude par la présence unique des pires musulmans qui déblatèrent toujours leurs mêmes vomissures.

    A quand Christine dans les médias pour défendre la position de la France de toujours ?

  21. AvatarLili

    Rachid Kaci, dont Pascal HILOUT avait commenté le livre « Peut-on être Français ? » sur RL, n’est plus jamais invité à Cdans l’air.
    Cela parce qu’il a déclaré qu’il ne fallait pas faire confiance aux musulmans pour respecter une charte de vivre-ensemble….
    Il expliquait que takhya oblige, ils déchireront tout engagement pris dès qu’ils seront en force……
    Depuis, je ne l’ai plus revu sur ce plateau…..

  22. Avatarpjp

    Nous savons de marseille qui sont les ennemis de la France, jour apres jours les masques du carnaval mortifere tombent. Les batailles seront sanglante d’ici peu. En coulisse des forces sont prettent . Une petite video d’hier a ete supprimer sur internet que nous avons sauvegarder, un groupe de persnnes priant devant l’eglise St Rita , un grand et fort africain vient faire de la provoque , se leve un pratiquant et lui decroche une gauche qui le couche net etc… Les exemples ne vont pas manquer du ras la frange , les bretons/ Corses ont montré le chemin , le seuil de tolérance a pris fin cette semaine.

  23. AvatarJean-Pierre

    Premièrement, ils sont sur une terre d’accueil, c.est nous qui leur permettons de marcher dans nos rues, c’est nous qui leurs payons des écoles pour leurs enfants, c’est nous qui leurs payons des soins de santé, c’est nous qui les accueillons, eux et ainsi que les membres de leurs familles, c’est nous qui leurs permettons de construire leurs mosquées et même, qui en finançons une partie avec nos impôts, c’est nous qui leur donnons de l’aide sociale, c’est nous qui sommes en position de décider ce que l’on veut dans notre pays et si on décide qu’il n’y aient plus de crottes de chiens dans nos rues, et bien nous assumons les coûts de nos décisions, et si nous décidons de repeindre toutes nos édifices publiques en bleu, blanc et rouge, cela ne les regarde pas et ils n’ont pas un mot à dire. Nous avons des quartiers résidentiels où les camions n’ont pas pas le droit de passer à cause du bruit, nous avons des couvre-feus que les gens doivent respecter parce qu’on veut dormir et ne pas entendre de bruit. Vous êtes dans un état laïque, et la différence entre nos cloches d’église et vos appels à la prière, c’est que vos appels à la prière nous cassent les oreilles, tandis que les cloches ne cassent les oreilles à personnes. Si vous aviez un fou en face de chez vous qui sortirait à sa fenêtre et crierait comme un sauvage à tous les jours, que feriez vous? Vous appelleriez les gendarmes. La différence entre vous et nous, c’est que nous avons des gens qui travaillent de nuit et qui dorment le jour, nous avons des personnes âgées qui font des sieste, nous avons des bébés qui font des sieste, et nous les respectons, nous n’irons pas leur casser les oreilles avec des cris de sauvages. C’est de la pure provocation son affaire, la réalité est qu’un son de cloche est bien plus mélodieux que leurs appels à la prière, si on leur donne la permission de gueuler à tue-tête et de nous casser les oreilles, et bien nous irons dans vos quartiers avec des hauts-parleurs puissants sur nos véhicules et vous ferons écouter de la musique heavy metal au beau milieu de la nuit, et vous allez comprendre ce que vous nous demandez d’endurer.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pour le moment nos impôts servent à gratifier à coup de dizaines de milliers d’euros les assassins musulmans.

      Ainsi ce taré de l’islam qui projetait des assassinats sur notre sol a perçu 21 650 euros ! :

      http://resistancerepublicaine.com/2016/08/18/soupconne-davoir-voulu-commettre-un-attentat-contre-le-bataclan-un-islamiste-indemnise-par-letat/

      (L’Etat lui « devait » 6000 euros et à fait une erreur de 15000 euros supplémentaires en sa faveur !!!).

      Tant que nous resterons à un tel niveau de dinguerie, il n’y a rien à espérer.

  24. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je me permets de préciser que si j’ai trouvé cette info sur l’Observatoire de la Christianophobie et l’ai transmise à Christine, le commentaire n’est pas de moi. Il appartient à la personne qui l’a envoyé au site de l’Observatoire…

  25. AvatarAlain le para

    Quand j’entends les cloches sonner cela me rappelle mon enfance et ma France maintenant disparue mais cela me soulage et m’apaise . En revanche , j’ai vécu au Koweit et dans d’autres pays arabes et entendre à cinq heures du matin un abruti gueuler dans un micro , je peux vous dire que çà n’est pas agréable et plutôt stressant . Il faut vraiment être con pour embrasser cette religion de M…. .

  26. AvatarArmor

    c’est dimanche et tout à l’ heure , les cloches sonnerons vers 11 heurs comme d’ habitude .
    même si les gens ne vont pas tous à la messe dans les villages,

    les cloches et les clochers sont les portes -drapeaux de nos traditions

    c’est gai le son des cloches , c ‘est la vie et çà rythme le temps

    notre pays n ‘est pas de traditions musulmanes , les clochers sont la
    depuis des lustres
    , leurs minarets -ne font pas partie de l ‘architecture Française

    Que vive nos villes et villages
    si les membres de cette religion sont gênés par nos traditions qu ‘ils aillent vivre ailleurs
    et entre eux si possible , le paysage n ‘en sera que plus propre

    @ kénavo

  27. AvatarDurant

    FERME TA GUEULE SALE CONARD ET RETOURNE DANS TON PAYS D’ORIGINE ! VIVE LA CORSE ET VIVEMENT LA FRANCE ! ALLONS ENFANT DE LA PATRIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉE …. .

  28. Avatarlucifer

    Assidu depuis plusieurs années de cette émission. Mais je dois avouer zapper de plus en plus souvent tellement les participants m ‘hérissent le poil.Au fil des ans c’est devenu le rassemblement de vrais gôchaux ,propagandistes gouvernementaux. Toujours les mêmes par roulements. Au cours de l’émission sur le burkini Céline Pia a eu du mérite pour développer ses arguments l’imam de service lui coupait la parole . le pire c’est Joffrin , celui-là faut le fusiller. Quel ***. C’est lors d’une de ses prises de parole que j’ai zappé , ne voulant pas toucher à l’intégrité de mon téléviseur.

  29. AvatarAnna

    GRANDE ERREUR de Bruce Toussaint d’avoir créé un débat aussi déséquilibré, et surtout d’avoir invité un imam aussi intégriste, un mois aprés l’attentat de Nice…Qui n’a pas été choqué par l’hostilité et par ‘agressivité de cet homme vis á vis de Céline Pina qui a su elle, rester calme et digne.. ?Elle seule a tenu des propos sensés pendant l’émission….
    Je regrette le professionalisme de Yves Calvi..

  30. Avatarguidi

    cet imam est pourtant modèré mais là il dépasse les bornes il a oublié qu il a migré dans un pays où la religion chrétienne est ancetrale on ne pas pas non plus détruire les églises que la pratique religieuse n est pas interdite juste cadrée dans l espace publique voila pourquoi il faut lutter contre l islam politique envahissant car bientot c est sur qu on va devoir détruire nos us et coutumes et fêtes religieuses qui finalement sont devenues pour beaucoup de la culture plus des festiités que du religieux bref tout cela pour le burkini de nul il pourrait enfin proner la fin d une pudeur ridicule la fin des démonstrations religieuses qui n est pas une garantie de piété ni autre lien réel à leur dieu bref stop ras le bol

  31. AvatarZalfa

    Monsieur,
    Votre plateau ne représente pas la sharia parce que la question de quand est ce que les femmes voilées peuvent se baignées n’a pas été abordée. Sachez qu’elles peuvent se baigner uniquement dans des plages pour femmes. Pour la seule raison que n’importe quelles tenues qu’elles porteront leurs colleront à la peau ce qui est complémentent la contre-indication de la conversation que le prophète a eu avec les femmes de son clan. Ceci pour clarifier aussi que le port du voile n’est pas une recommandation du Coran mais une suggestion du prophète pour protéger les femmes de son clan vu qu’il était une cible. La France doit absolument continuer à défendre sa laïcité contre n’importe quelle religion! Si ces femmes veulent se baigner, faites leurs une plage pour femme comme au Maroc, au Liban, etc… Sachez que si vous prenez une bière et vous vous baladiez avec en Arabie Saoudite dans la rue, on vous mettrait en prison sans discussion. L’intégration pour tout le monde est de mise!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Hors de question de faire une plage pour femme, quelle horreur ! Si ces femmes veulent se baigner elles le font comme tout le monde et avec tout le monde sinon elles vont vivre et se baigner en pays musulman

    2. AvatarYan Le Belge

      Tu sais où tu te la fout ta piscine à femelles?!
      En révolte contre cela, on devrait autoriser les femmes au minimum seins nus sur les plages.
      On pourra ainsi faire des photos-bomb avec des femmes seins-nus en avant plan et des burkini en arrière plan!

  32. AvatarPUGNACITÉ

    L’imam doit aller dans l’un des 57 pays muzzs.Si tel n’est pas le cas il doit être l’objet d’une expulsion au motif qu’il agit contre la République.
    Malheureusement notre arsenal juridique ne nous le permet pas et nos politiques s’évertuent à maintenir notre impuissance notoire .

  33. Avatarmaurice

    Cet imam et bien d’autres véreux corrupteurs sont de funestes demeurés qui
    feignent ignorer qu’il leur est interdit de vivre et encore moins de construire
    des mosquées dans un pays qui ne pratique pas la loi de la charia.
    Ainsi, la mosquée de Paris a été initié en 1922 par les arriérés de l’armée
    française et même dûment financée par l’État français en dépit de la loi de
    1905 sur la laïcité.
    L’ignorance instiguée par la monarchie des médias et quotidiennement
    entretenu par des F.D.P est la cause principale de la déliquescence de
    la république françaises aux seuls profits des monarchies musulmanes
    et autres dictatures islamiques et ses bâtards d’aristocrates descendus
    de la cuisse d’un notoire pédophile..

  34. Avatarmaurice

    A moins que le burkini et autres hidjab servent tout simplement à signaler et
    surtout discriminer aux yeux des violeurs ou terroristes potentiels d’épargner
    les braves et vertueuse sœurs musulmanes affalées confortablement sur les
    galets ou en errance nocturne sur une digue ou promenade des anglaises…

Comments are closed.