Campagne RR privation de sépulture pour les terroristes, recevez nos tracts à partir du 24 août


Campagne RR privation de sépulture pour les terroristes, recevez nos tracts à partir du 24 août

Capture d’écran 2016-08-17 à 15.27.14

Gratuit pour les adhérents de Résistance républicaine, avec une participation aux frais de 10 euros pour les non adhérents ( les tracts pèsent lourd, cela fait de gros frais postaux).

Vous pouvez commander dès maintenant les tracts ci-dessus via Internet, rubrique don, http://resistancerepublicaine.com/don pour les non adhérents ( à [email protected] pour les adhérents),     ou par courrier envoyé à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 avec un chèque de 10 euros pour les non adhérents.

Les tracts vous seront envoyés à partir du  24 août.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Campagne RR privation de sépulture pour les terroristes, recevez nos tracts à partir du 24 août

  1. Avataragathe

    URGENT Si le texte n’est pas imprimé :
    Il me semble que le texte du tract n’explique pas POURQUOI cela dissuaderait les terroristes, si cela NOUS paraît évident, cela ne l’est certainement pas pour ceux que nous voulons convaincre. Il faut dire clairement que cette privation de sépulture et de rite musulman, priverait les terroristes de l’espoir d’accéder à paradis , c’est très important. (Plus important que les références à l’Ancien régime, intéressantes mais on peut en ôter plusieurs lignes.)

    1. AvatarDEBAY

      Tout à fait d’accord avec agathe. Il faut expliquer en quoi cette privation de sépulture est importante. pourquoi ne pas lancer une campagne de pétitions par internet?

    2. Avatarmaurice

      Ces terroristes sont tellement arriérés et incultes qu’ils l’ignorent totalement
      comme d’ailleurs la majorité des prétendus musulmans qui traînent leurs
      sandalettes dans les mosquées illicitement construites et en dépit de l’islam
      sinon du bons sens le plus élémentaire… La logique et la science n’est pas
      le point fort des mythomanes…

    1. AvatarMaxime

      Agathe, le texte du tract correspond à un article que j’avais écrit, sans savoir, il est vrai, qu’il pourrait être distribué ainsi. Mais si vous regardez un peu sur internet, vous voyez que l’idée a déjà été exprimée en d’autres occurrences et que le secrétaire général de l’union des associations musulmanes du 93 a fait une déclaration très claire à ce sujet selon metronews : http://www.metronews.fr/info/incineration-obligatoire-des-terroristes-la-proposition-polemique-du-maire-de-fontenay-aux-roses/moau!McdMqfT01wqM/
      donc on peut considérer que c’est une sanction adéquate, malgré le débat qu’il y a eu sur cet article (voir les commentaires)

  2. Avataragathe

    en relisant, je pense également que le paragraphe critiquant les parlementaires peut être émondé. Nous voulons que des citoyens fassent pression sur leurs parlementaires ? Ce seront donc des citoyens qui jouent encore le jeu du parlementarisme, qui ne sont pas dans le « tous pourris »…
    IL faut aussi faire plus court car les lecteurs sont pressés ou paresseux.
    Loin de moi l’idée de faire la mouche du coche.
    Croyez que mes remarques n’ont d’autre visée que de rendre votre initiative plus efficace.
    …Et de répandre des tracts au max de leur potentiel…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On a réfléchi avec le graphiste, j’étais partie au départ pour juste le recto, il m’a à juste titre fait remarquer que c’était du gâchis que ceux qui voudraient lire le feraient en entier que ceux qui ne le voudraient pas ne le feraient pas et basta.

  3. AvatarUTR

    Je suis d’accord avec Agathe

    je vais commander ces tracts , d’ailleurs j’ai déjà envoyé 10 euros pour en avoir d’autres , dans le but de jouer sur la vague de terreur s’abattant sur les français

    De fait cependant , il aurait fallu expliquer les raisons religieuses exactes , pour lesquelles la privation de sépulture , peut être crainte par les terroristes se référant à des contraintes spirituelles particuliéres

    Je suis par ailleurs extrêmement réservé sur la faisabilité pratique d’une telle réforme constitutionnelle en un lapse de temps assez restreint, sans compter les puissantes pressions que nos parlementaires vont subir de la part de l’UOIF, et de Boubakeur . Mon optimisme est donc trés, trés mesuré !

    Par ailleurs nous pouvons envisager le cas , ou malgré cette réforme, des terroristes accompliraient malgré tout leurs massacres de masse, en prenant des dispositions suffisantes, pour en dépit de tout, sauver leur propre vie , afin d’échapper à la crémation et préserver l’avenir éternel, même si dans certaines circonstances , la tentative de survie semble fort problématique !

    Nous pouvons imaginer par exemple des terroristes se rendant pacifiquement à la police aprés avoir tué des innocents en grand nombre , dans le but de ne pas être abattus, et bénéficier d’une vie sauvée , moyennant une trés longue détention !

    1. AvatarMaxime

      Pour ma part, je pense que la réforme peut être votée très rapidement, il leur suffit de se bouger le derrière (je serais vulgaire pour une fois) et de ne pas faire les « coinços » comme ils l’ont fait avec la déchéance de nationalité. On sait très bien pourquoi ils n’ont pas voulu la voter ! ce n’est pas une question d’égalité car nationaux et binationaux ne sont pas dans la même situation par hypothèse, les binationaux ayant une deuxième nationalité (et personne ne les a forcés à la garder), c’est pour des raisons électoralistes et idéologiques que la déchéance de nationalité n’a pas été intégrée dans la Constitution ! et ils nous feront le même coup sur la privation de sépulture sans doute, mais personne n’est dupe et les élections de 2017 approchent !

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Comparaison culinaire.

        Les binationaux ont « fromage et dessert ».

        (Le dessert, c’est la France bien sûr !).

        Généralement, en fait tout le temps, on paye plus au restaurant dans ce cas !

  4. AvatarMarie

    Bonjour Christine
    Je souhaiterais commander ces tracts mais, étant encore en congés et sans ordinateur, je ne parviens pas à ouvrir toutes les rubriques depuis mon téléphone. Est-il possible de passer commande depuis cette messagerie?
    Merci par avance
    Marie

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui Marie en laissant un commentaire intitulé « ne pas valider svp », pour Christine, merci d’envoyer XXXX (nombre )tracts à plus nom et adresse

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Marie j’ai eu votre réponse, pour le nombre de tracts tout dépend du temps dont vous disposez et de votre patience pour distribuer ! J’en ai commandé une première salve de 5000 ne sachant pas si ça prendrait si on n’en a pas assez je relance l’imprimeur qui nous fait ça en quelques jours. Pas de souci. la seule limite est le poids, ça coûte très cher à l’envoi car très lourd…Mais vous pouvez en commander jusqu’à 500 sans problème je pense.
      Pour le second sujet abordé je suis très intéressée, on en reparle quand vous êtes rentrée de vacances ? [email protected]

  5. deniauddeniaud

    Bonjour Christine et son équipe,
    Je suis d’accord avec Agathe, il manque des choses essentielles et percutantes, si ON SE MET A LA PLACE DES LECTEURS DU TRACT QUI EN SAVENT BIEN MOINS QUE NOUS SUR CETTE MENACE ISLAMIQUE. ( et qui ne sont pas forcément tous des lettrés…….).
    Je vais néanmoins les demander de suite par courriel et les distribuer dans ma petite ville, car c’est fort, c’est patriote, et ça ouvrira encore plus les yeux des Français.
    Sans parler de l’intéressante possibilité de « recruter » de nouveaux adhérents, ce qui est vital et positif pour nous.
    J’en parle autour de moi, dans mon entourage d’amis non-adhérents mais sympathisants.
    Vive la FRANCE !

  6. AvatarFruits

    Bonjour, Christine , comme je vous l’ai envoyé par message sur la boite [email protected]ésistance …..
    je vous suit 100% dans cette initiative , si vous pouvez grouper les livraisons , je me propose de redistribuer les tracts auprès des différents patriotes sur mon département des alpes maitimes et proche var .
    A bientôt de vos nouvelles
    Alexandre

  7. Avatarencore et encore!

    les Anglais, en Inde avant la création du Pakistan et du Bengaladesh musulmans avaient trouvé la réponse a leur terrorisme musulman en les inhumant (les terros) dans une carcasse de cochon

    résultat époustouflant: plus de terrorisme

    bon! tu me diras une carcasse de porc c’est du gaspillage

    alors adaptons nous

    deux rondelles de sauciflard sur les deux yeux et une saucisse de Strasbourg dans la bouche

    ça lui fera des lunettes d’ intello et une langue de pute pour causer avec le distributeur de pucelles

    mais….perdu d’ avance le paradis d’ allah…

  8. AvatarErwan

    Bonsoir à tous , j’ai commandé ce nouveau tract , perso je ne le trouve pas terrible mais des gens ont bossé dessus alors au boulot et petite sortie pour un boitage et courrier aux élus de ma commune.

    Les 5 000 tracts doivent partir très vite , à CHRISTINE de nous donner un rythme d’enfer ., que les ordres fusent 🙂

    Bon pour moi le tract  » Peuple de France n’aie pas peur  » est vraiment le meilleur , il passe partout , à n’importe quel évènement , c’est vraiment le tract de référence , donc j’en veux aussi 🙂

    Mais merci à Maxime ( qui a écrit le texte je crois ) , au graphiste , ……

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Erwan d’avoir pensé à remercier tous ces bénévoles qui travaillent comme des fous pour RR et merci d’être un de nos meilleurs « tracteurs « 

  9. Avatarmaurice

    Ils doivent aussi être enterrés en terre d’islam vu qu’ils n’avaient déjà pas le
    droit de tapiner sur les terres ancestrales des infidèles chiens mécréants où
    la charia n’est même pas appliquée…
    Sinon, autant les expédier rejoindre ben laden dans l’océan à défaut de les
    vaporiser comme engrais sur le jardin de la Grande Mosquée de Paris ou
    autres en Arabie Saoudite.
    Ainsi pas de martyr (chahîd), pas de mémoire, pas de gloire, juste mort pour
    des niaiseries…

Comments are closed.