Oui il y a bien 20 millions de musulmans chez nous et l’affrontement est inévitable


Oui il y a bien 20 millions de musulmans chez nous et l’affrontement est inévitable

Je suis totalement d’accord avec vous Asher Cohen, je pense très sérieusement aussi qu’il y a en France 20 millions de musulmans, peut être plus. Nous, les FDS nous sommes environ entre 40 à 45 millions maximum.

Certains diront que nous sommes encore majoritaires dans ce pays, oui pour l’instant, mais avec les naissances ainsi que l’entrée massive des migrants chez nous, dans moins de 10 ans, nous ne serons plus majoritaires dans le pays. Hier, j’étais dans un centre commercial à Velizy 2 dans les Yvelines, j’étais avec mon fils, nous avons remarqué, et nous sommes en plein mois d’août, que nous croisions d’une manière régulière et en grand nombre des femmes voilées. Je précise que la densité des FDS était faible en comparaison du fait des vacances.

Ce qui veut dire que nous sommes réellement envahis, remplacés, déstabilisés, ce n’est plus de l’utopie, je le dis et le répète sans cesse, nous n’avons plus le choix si voulons garder notre pays ainsi que notre manière de vivre, il faut se préparer au chaos.

Nous sommes arrivés au bout de ce qu’il est possible de faire en temps de paix. Le vivre ensemble n’est pas et plus possible avec ceux que l’on nous impose, fuir comme certains Allemands n’est pas la solution et pour aller où !!!, La seule possibilité envisageable et nécessaire, LA RÉSISTANCE !!!! Le combat est inévitable maintenant par opposition de nos valeurs, coutumes, manières de vivre et de pensées. Les vrais musulmans ne veulent pas s’intégrer avec nous du fait d’une idéologie moyenâgeuse ( le Coran ) qui remet en question l’évolution du progrès social. Il ne faut pas oublier que nous sommes chez nous depuis des siècles, que l’islam n’a jamais appartenu à la France, c’est bien notre devoir de défendre notre patrie afin de chasser l’ennemi hors de nos frontières.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


50 thoughts on “Oui il y a bien 20 millions de musulmans chez nous et l’affrontement est inévitable

  1. .templier.templier

    De renoncements en compromissions, la France devient islamique

    La France de Manuel Valls serait fin prête pour pactiser avec l’islam ? L’urgent, c’est de changer de gouvernants !

    « Il y a urgence à bâtir un véritable pacte avec l’islam », annonçait Manuel Valls dans une tribune du JDD.

    Urgence, mais de quelle urgence s’agit-il, quand la question de l’islam en France, puis de l’islam de France, se fait récurrente depuis les années 80 ? C’est-à-dire après 40 ans d’immigration de travail, puis de regroupement familial, et maintenant d’immigration de masse. À quelle urgence fait-il allusion, qu’à cette question capitale de la solubilité de l’islam dans un pays aux racines chrétiennes, démocratique et laïc, les élus de droite ou gauche n’ont jamais souhaité répondre honnêtement ? Pire : ils l’ont glissée régulièrement sous le tapis et se la sont lâchement refilée.

    Sous la présidence de François Mitterrand, l’islam, en 1990, devenant de moins en moins invisible et de plus en plus revendicatif, sera créé le Conseil de réflexion sur l’islam de France. Des batailles de chapelles multiples régnant au sein même de l’islam, le Conseil a tôt fait de se déliter.

    Peu après, Jean-Pierre Chevènement, ministre de l’Intérieur sous Lionel Jospin, reprend le flambeau en lançant une consultation qui ne fera pas davantage avancer le schmilblick. Logique, pour le Premier ministre, qui « n’en a rien à faire que la France s’islamise ».

    En 1993, Charles Pasqua, suite aux attentats des années 80, s’inquiétant pourtant de l’intégrisme musulman qui « nous menace quotidiennement », reçoit le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur. Ce dernier pleure sur la pauvreté de sa communauté et Chevènement envisage la création d’une « fondation d’utilité publique qui bénéficiera de fonds et d’aide ». Une mesure qui devait assurer « la tranquillité ». En 1995, le terrorisme fait rage : huit attentats à la bombe, une vingtaine de morts et des centaines de blessés.

    Dix ans de palabres plus tard, en 2000, les exigences communautaires se renforçant, Daniel Vaillant écrit un texte intitulé « Principes et fondements juridiques régissant les rapports entre les pouvoirs publics et le culte musulman en France ». Le but ? Que la religion musulmane adhère « aux principes fondamentaux de la République française ». L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) accepte, à la condition d’ôter de ce texte une phrase stipulant… la liberté de changer de religion. Le gouvernement capitule. Sans s’alarmer d’une semblable atteinte à la liberté de conscience puisqu’en 2002, sous l’impulsion du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy, le Conseil français du culte musulman (CFCM) voit le jour, en 2003.

    Insuffisant ! En 2005, c’est au tour de Dominique de Villepin de lancer un « plan islam » : sa Fondation des œuvres de l’islam de France (FOIF) fait long feu. Le clou : en octobre 2007, Nicolas Sarkozy se rengorge d’avoir « toujours tendu la main aux pratiquants sincères et engagés, y compris à tous ceux qui ont une conception d’un islam épicé »…

    Enfin, en 2015, Bernard Cazeneuve annonce la création d’une nouvelles instance de dialogue.

    Après tout, ces bidules n’ont eu d’autres visées que d’imposer la charia en lieu et place de nos lois. La France de Manuel Valls serait fin prête pour pactiser avec l’islam ? L’urgent, c’est de changer de gouvernants !

    http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/de-renoncements-en-compromissions-la-france-devient-islamique,277102?mc_cid=38610b0f65&mc_eid=f79ab93595

    1. Avatarancienbelgedodo

      Une suggestion !

      Oupsssss, 59.400.000 gaulois pour 600.000 radicalisés, ça devrait être vite règlè à leur façon !!!

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Désolée nous ne pouvons pas accepter des commentaires si longs, cela prend trop de temps à la modération et cela rend la lecture des commentaires pour nos lecteurs impossible ; vous pouvez proposer un article, court, structuré à [email protected]

  2. Avatarclaude

    bin oui dans ma ville (15000 habitants) je rencontre beaucoup de sacs poubelles sur pattes d’origine turque car c’est la plus grande communauté étrangère et qui a sa mosquée appelée amitié Franco-turque, avec peints sur la façade le drapeau turque, français et européen!

  3. AvatarGuillotin

    Eh bien espérons que le FN passe et que l’on puisse réduire cela 5% maxi
    Donc il faut fermer les lieux de culte de l’islam tous .supprimer les aides sociales
    Plus de droit du sol bref ce que le FN demande depuis des décennies et que l ump va essayer de s.atribuer.
    Via cioti ce pingouin qui a les cheveux
    Tellement intelligent qu’ils ont quitté ça tête de con!!!

  4. AvatarAgnes

    Dans moins de deux ans, ils seront majoritaires. Ils ont une natalité exponentielle. De toutes les manières, ils nous ont déjà déclaré la guerre : cela sera donc une guerre défensive. Nous allons morfler mais c’est notre seule chance de sauver notre pays.

  5. AvatarGuillotin

    Ci. Ump passe en 2017 cioti sera ministre de l.interieur et les français seront les dindons de la farce
    Car il n’y a aucune raison qu’il leurs politiques d.hier juste à des fin électoral
    Je pense que tout le monde a en mémoire sarko entre les deux tour et le résultat de son quinquennat alors réflexion oblige ne voté pas comme des crétins soyez intéresséent la vie de vos enfants et petits-enfants en dépend vivre libre ou sous dominance islamistes à savoir umps vert melanchon son pour l l’islamisation
    Il ne reste plus grand choses perso je fais confiance à marine et toute leur équipe à vous de voir mais soyez vigilants attention aux beaux parleurs

    Montré au monde que les français ne sont pas que des bidochons

  6. .templier.templier

    OUI IL Y A UNE VINGTAINE DE MILLIONS DE MUSULMANS SINON PLUS EN FRANCE…
    OUI L AFFRONTEMENT SERA A THERME INEVITABLE….
    POUR CEUX QUI ME CONNAISSE….C EST CE QUE JE DIS DEPUIS QUELQUES ANNEES….
    MAIS JE SOMBRE DANS LA PSYCHOSE…JE SUIS PARANOE…JE SUIS UN MALADE…ON M A MEME DIT QUE J ETAIS DANGEREUX ET QUE L ON DEVRAI M ENFERMER EN PSYCHIATRIE…
    CES CAFARDS SONT PARTOUT….ILS PULLULENT UN PEU COMME DES BLATTES….
    DU NORD AU SUD…DE L EST A L OUEST EN PASSANT PAR LE CENTRE.
    LA FRANCE EST BLINDE D ISLAM…CA GROUILLE PAR ENDROIT…
    ALORS QU ON VIENNE PAS ME FAIRE CROIRE QUE IL Y A 5 OU 6 MILLIONS DE CES INDESIRABLES….
    ILS MENTENT…ILS NOUS MENTENT CES SALOPARDS…
    MAIS NOUS…ON A DES YEUX ET ON VOIENT…
    ON A DES OREILLES ET ON ENTEND…
    LE PROBLEME…QU IL SOIT VOLONTAIRE OU PAS…
    ON A DES DIRIGENTS POLITIQUES AVEUGLES ET SOURDS…
    QUAND LA COSSE…LA MINISTRE DU LOGEMENT PRETEND D APRES CES DIRESQUE NOUS POUVONS ENCORE ET TOUJOURS ACCEUILLIR JUSQU A 15 MILLIONS D IMMIGRES….
    TU DECONNES LA GAUCHIASSE….C EST PAS POSSIBLE…
    TU SERAI EN FACE DE MOI….J AIMERAI TE BALANCER UNE GROSSE GIFLE…
    TRAITRESSE…PUIS TOUS LES AUTRES C EST PAREIL….
    ON DEVRAI LES PENDRE….
    PUTAIN QUE J EN AI MARRE….

    1. AvatarManu

      Tu as entierement raison ,Templier ..network , reunion de clan ,de quartier , ..il faut faire vite ,tres vite et ne pas se faire trahir , n abandonne pas , ici en polynesie , il n y a pas d imam ,ni de mosquee , car nous sommes tous islamophobe et les musulmans sont inexistants .. Car ils finiraient au lagon avec les requins , nous sommes pire que les corses ..nous sommes les Aito Tupuna ..bon courage et arme s toi et ta famille , la guerre civile sera effroyable…26 millions de mort ..baba vanga il y aura toujours de la place pour toi ici , mon ami …en polynesie

  7. AvatarBUTTERWORTH

    UN MOUVEMENT PARMI D AUTRES L ALLIANCE ROYALE CAMP D ETE DES JEUNES 2016 CLOSE COMBAT ET PAINT BALL AU MENU pas oblige d adherer aux idees MAIS MEME BUT VOIR SITE WEB ANALYSE

  8. AvatarMasset

    Je viens d’apprendre qu’un nouveau communiqué de l’Etat, fait au 1er Aout, supprime la distinction entre immigration légale et immigration illégale !

    « Le migrant en situation irrégulière n’a plus vocation à être reconduit dans son pays, mais à être accueilli en France et pris en charge par la puissance publique, au même titre qu’un étranger en situation régulière ou qu’un citoyen français en difficulté. »

    Ils ont évidemment fait passer une décision aussi lourde de conséquence pendant la torpeur de l’été … Mais quelle bande d’inconséquents !!

    1. AvatarSolveig Nolan

      Inconséquents? Que nenni, ils poursuivent leur plan, step by step. Raison pour laquelle il faudra les passer par les armes en mai 2017, pour haute trahison.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci mais nous ne voulons pas avoir de lien avec le site d’où est tirée la video que vous proposiez, ces gens sont antisémites et complotistes et pro islam… donc peu fiables

  9. Avatarpanzer

    20 millions de musulmans, j’ai un peu de mal à en accepter le chiffre mais pourquoi pas. entre les légaux et les illégaux peut-être mais qui peut réellement chiffrer dans l’exactitude ?

    40 à 45 millions de FDS. Mais combien de FDS pleinement attachés à la valeur de ce que devrait être le territoire ? Et pour la réelle défense de celui-ci, je doute sur le nombre avancé. Rien ne va plus et les dés sont lancés…

    Ce qui est dit concernant les centres commerciaux, il en est vrai. Personnellement, je ne fréquente pas ce genre d’établissements à forte concentration et où l’on trouve ces agents de sécurité de l’autre bord.
    Et pourquoi d’ailleurs laisse t-on cette minorité (pour l’instant) occuper ces postes ? Problème récurent pour moi !
    J’ai toutefois la chance de pouvoir fréquenter dans mon secteur, une enseigne qui n’emploie pas ce genre d’individu. (Il en va d’être rare, je l’admets). Et à l’intérieur de celui-ci, pas de belphégor ou tout ce qui s’apparente à ce cirque. Pour le peu affiliés à cette religion, ce ne sont que des gens d’un certain âge qui respecte le vestimentaire à la française, au risque de croiser un foulard tout au plus, (le foulard était de mode pour les dames à une époque) ce qui ne me choque pas et qui parfois engagent le dialogue. Je sais, vous allez me dire qu’il en devient extrêmement rare au point de ne pas me croire et pourtant… Mais ils sont d’un certain âge et ont su s’adapter.
    Il est vrai mais il y a longtemps, celui qui ne s’adaptait pas retournait au bled. Et à cette époque, ils travaillaient ici mais la famille était là bas et chaque quinzaine, il y avait file dans les bureaux de postes. C’était avant !
    Et puis, il y a bien longtemps, sur les bancs de l’école nous étions d’une mixité sans égal. Des algériens, des marocains, des polonais, des italiens, des portugais… Mais jamais de vrais heurts entre nous.
    La religion à l’époque ? Jamais de problème. A la cantine du lycée je me souviens,cela ne posait pas de problème. Le jour ou nous avions du porc, eux avaient du boeuf haché, ce qui ne les empêchait pas de manger à la même table que la nôtre. Mais cela, c’était avant !
    Les temps ont bien changé mais la faute à qui ?

     » Arrivé au bout de ce qu’il est possible de faire en temps de paix « .
    Mais nous ne sommes plus en temps de paix et il faut en être pleinement conscient !
    Pour moi, le vivre ensemble n’existe plus avec ces gens et on les croise de partout et avec des fonctions dans des hôpitaux, dans des administrations, dans des commerces, dans des industries et parfois même à des postes clé.
    Mais la faute à qui ? Encore une fois.

     » Fuir comme certains allemands et pour aller où ? ».
    Fuir n’est pas la solution voire pour les plus faibles et ce serait tout laisser à cette minorité. Je ne fais pas partie de ces gens là !
    Faire fuir voire escorter nos proches pour les mettre en sécurité, O.K.
    Pour aller où ?
    Pour moi ce sera la Pologne. La langue ne me pose pas problème et nous y avons agence là bas et du petit monde plutôt assez bien placé et aussi dans le domaine fermier. (Protection physique et subsistances).
    Suffira seulement de les mettre dans un avion et il y aura toujours quelqu’un pour les réceptionner. Au pire, il n’y a que 12/14 heures par la route à moins de prévoir un relais à mi-distance. Pour moi la situation est claire sur ce plan.
    J’ai aussi un refuge à 900 m dans les Monts du Forez, commune d’une centaine d’habitants mais… Mes proches seraient en territoire ennemi !

    Tout en ayant l’esprit du « moi je »; Devoir de rejoindre le groupement afin d’être opérationnel sur le terrain pour défendre ce qu’il est de droit, même en ayant déjà de la « bouteille ».
    Je n’ai rien à prouver derrière un clavier. Sur le terrain, c’est autre chose.
    Et puis, ils sont reconnaissables pour la plupart.
    Ils ont leur NICHE… Créons donc leur CHENIL !!!
    Nous sommes chez nous depuis des siècles… O.K !
    Mais serons nous 40 millions à dire présent ?
    Je pose LA question.

    Piqûre de Rappel ;

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
    Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

    Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
    CHARLES DE GAULLE

    1. Avatarancienbelgedodo

      Je marche !!!!Contrairement à toutes ces merdes de déserteurs qu’ils nomment « migrants » je ne fuis pas devant qui que ce soit et encore moins des barbares 888

  10. AvatarJuju

    Il est très difficile d’estimer au plus près de la réalité le nombre de musulmans en France, vu que ces gauchos socialos nous interdisent de faire des recensement ethniques ou religieux (sans doute pour ne pas donner raison aux patriotes inquiets du sort de la France) alors que pourtant, une majorité de français est pour ces recensements.

    Par contre, une des sources les plus fiables qui révèle l’ampleur du « Grand Remplacement », est le nombre de nouveaux nés qui risque de développer la drépanocytose, une maladie génétique qui concerne quasi exclusivement les africains et les maghrébins.

    En 2014, environ 37% des nouveaux nés, étaient des sujets à risques. Ce qui veut dire qu’environ 37% des nouveaux nés, avaient au moins un parent non européen.

    Surveillons donc les chiffres concernant les nouveaux nés à risques, ça pourrait nous être utile.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet, merci Juju de ce rappel que nos différents intervenants avaient oublié et moi aussi

        1. AvatarVarenga

          Ils seront francais vu que les parents sont français: francais d’importation mais français quand même, hélas.

  11. Avatarlucifer

    Cette loi(suppression e la distinction entre immigration légale et illégale) est un vrai coup de couteau dans le dos de nos « élites ». Vous avez entendu VibroSarko s’en offusquer? moi pas. Marine ? pas plus. Ce qui veut dire que ,pour s’en sortir , il faudra se démerder tout seul. Bien que je doute de la volonté des Français à réagir. Mais pour s’en sortir, il faut montrer sa force . LE PROBLEME : comment. Chacun de son côté à se lamenter ne sert à rien. C’est pourquoi une FIGURE non politisée (ouvertement) devrait prendre la tête d’un rassemblement de gens qui comme moi refusent cette vague migratoire ANTI DEMOCRATIQUE car non voulue par la population.Cette FIGURE relayée par Résistance Républicaine et Riposte Laïque pourrait faire un Appel A Ceux Qui ne Veulent pas Mourir et Vivre Libre..

    1. AvatarMic Lecensier

      Aujourd’hui , des commentaires pour s’ offusquer sont inutiles et superflus. Trop de lois sont misee au vote contre et surtout sans le peuple. Et plus nous contestons, plus ils en creent.Ils accélèrent le processus d « islamisation, préoccupation favorite pour sauver leurs têtes !

  12. deniauddeniaud

    Bravo à PIERRE 978 pour son texte très sobre et très clair. Je suis entièrement d’accord et j’ai bien peur que nous soyons dans une situation bien pire encore dans deux ans !
    Et minoritaires hélas, avant 10 ans !
    Je fais partie d’une famille de résistants pendant la dernière guerre contre les envahisseurs allemands ; mon père était avec les maquisards dans le 17 et mes grands parents fabriquaient des faux papiers pour les patriotes, au risque de se faire torturer et fusiller.
    J’ai bien l’intention de faire comme eux, de résister comme je pourrai, avec les moyens du bord, mais ce qui est sûr, c’est que je n’aurai pas d’état d’âme, aucune pitié devant ces barbares et que je n’hésiterai pas une seconde à leur faire ce qu’ils nous font, même avec un grand couteau de cuisine, en cas d’attaque.
    Amitiés, solidarité avec tous les patriotes jeunes ou vieux, et courage et détermination !
    Pierre, 68 ans

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Marine Le Pen a twitté hier : « Avant de partir ils veulent la submersion »….

    D’ici 2017 ce gouvernement a le temps de faire encore beaucoup de mal à notre pays !

  14. AvatarVvraie histoire

    Nombre de Musulmans ? C’est simple.
    Déjà, ils ne sont là que de 0 à 65 ans. Ils repartent tous au bled pour leur retraite payée par les Français qu’ils dépensent dans leur pays d’origine appauvraissant encore la France. Cout d’un accouchement 30.000€. Cout d’une année d’école de la 6ème à la terminale = 12 000€/an. Cout d’une année de faculté= 20.000€/an
    Où sont les parents de Dati, El Komri, Belkacem etc.. Chez eux au Maroc. Où sont les parents de Amarra et Boutik,et de Zisane ? Chez eux en Algérie. Où sont les parents d’Hildago et de Valls ? Chez eux en Espagne (et leurs frères et soeur aussi dont nous avons payé l’éducation en pure perte). Où sont les parents de Karouchi et de Jacob Cohen ? Chez eux en Israel. Faites NOS comptes !!!
    20 millions est le chiffre total de ceux ayant immigré depuis 1960, mais chaque année environ 100.000 rentrent chez eux.
    Il sont: 7 millions d’Algériens (cf. Ministre de l’intérieur Algérien et presse algérienne 2016 ), 2.3 Millions de Marocains (cf. Chiffre de 2008 du ministère marocain des marocains résidents à l’étranger RME et Maroc Hebdo ), 1 million de Tunisien, et 3 millions de Noirs Africains (chiffres du CRAN) dont les 2/3 sont musulmans, et 1 million de Chinois. Ils sont donc 13.3 millions de 0 à 65 ans, actuellement en France;
    Ils sont donc environ 13.3 millions immigrés de pays tiers, dont 12 millions de musulmans.
    A noter que les Espagnols et Portugais immigrés dans les années 1930/1970 sont majoritairement retournés chez eux. Les Gomez et Da Silva ainsi que les Italiens sont essentiellement les descendants des rapatriés d’Algérie – ils étaient 660.000 européens – italiens , maltais, gitans, espagnols – naturalisés Français en Algérie +140.000 juifs dont 10.000 sont partis en Israel.+ 163.000 Français de souche rapatriés d’Algérie en 1962 . Entre 1836 et 1960, seuls 26.000 Français avaient émigrés en Algérie.
    Autre chiffre: cf. rapport du sénat 2008 sur l’immigration.¨Pour 1 travailleur qui entre 9 entre au visa du regroupement familial.
    Leur taux de natalité en France de de l’ordre de 6.4 à 9 pour les Noirs Africains.
    Celui des Français de souche de 1.8. Si les français avions maintenu notre taux de natalité identique depuis le 17ème, nous serions 450 millions en France.
    Les Français de souche sommes environ 53 à 55 millions. Nous étions 41 millions en 1939, 39 millions en 1945 et 50 millions en 1960.
    Pour vérifiez que les immigrés repartent tous chez eux pour la retraite, consultez les avis de décès et faites les tours des cimetières = des noms Français à 95%.
    Exemple: cimetière musulman de Bobigny construit en 1936. Il y a 70.000 places, mais seulement 4000 tombes de musulmans répudiés par leur famille et leur communauté. Ce cimetière de 4 hectares est à l’état de quasi abandon depuis 50 ans.
    ,

  15. Avatarchristian Jour

    C’est eux qui vont nous faire la guerre quand ils seront assez nombreux. L’année dernière, je me suis accroché avec un musul à toulouse, et il ma dit ceci « Bientôt patientez encore un peu et ça va venir, bientôt, de toute façon la France ne vous appartient plus.
    Mes amis le pire est à venir.

  16. AvatarVvraie histoire

    En comparaison, nous avons 170.000 immigrés Anglais résidant en France !!! Idem pour les autres pays européens.
    L’immigration totale espagnole a été de 500.000 personnes entre 1936 et 1960, les Portugais= 900.000 personnes entre 1960 et 1970.
    Catcatéristique des immigrés de pays tiers; très pauvres en France, et bénéficiant de milliards d’aides sociales et de nos HLM, ils ont pratiquement tous des belles maisons (1 ou plusieurs) dans leur pays d’origine – comme les parents de Rachida DATI – ces derniers furent clandestins de 1963 à au moins 1977, et le 1er travail déclaré du père, pour nourrir 13 personnes, a été à partir de 1977… ce qui signifie 15 ans de travail au noir, et 1 smic de 1977 à 2000 pour nourrir et loger 13 personnes. Mais ils partaient chaque année en vacances au Maroc. Avec quel argent (essence? Péage ? + charges fixes qui demeurent pendant le mois de vacances )

  17. hoplitehoplite

    Beuhh…il suffira de compter les voix d’Hollande pour savoir combien il y en a (et combien de collabos)

    1. AvatarAsher Cohen

      @hoplite
      Excellente question. Pour la Présidentielle de 2012 il y avait 46 millions d’inscrits sur les listes électorales. Combien de Français de souche? 32-34 millions? Combien de musulmans? 8-10 millions? ou plus? Hollande a été élu avec 18 millions de voix, dont combien de voix musulmanes? 8-10 millions?

  18. AvatarAlexcendre 62

    Si ces chiffres sont exactes, une seule question : comment en est-on arrivé là ? la classe politique ,nos élites , et nos médias peuvent être fière de ce résultat a mon avis ils doivent tous recevoir la médaille de l’irresponsabilité ! Ce résultat ne peut que nous conduire qu’a une guerre civile et mon sentiment dans peu de temps .

  19. AvatarJORDAN

    Nous étions avertis RAPPel !!!! le FLN algérien a fait au nom de l’Islam plus de deux-cents milles victimes dont les cent-cinquante-mille Harkis égorgés après le 19 mars 1962. En 1974, le président algérien Houari Boumediène déclarait, à la tribune de l’ONU, c’est-à-dire à la face des Occidentaux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

    1. Avatarcissou

      Mon père ce Résistant de première heure (1940) doit se retourner dans sa tombe. En ce qui me concerne j’ai de plus en plus peur pour mes enfants et petits enfants. Ces sauvages n’ont aucune limite. J’ai 72 ans. Aux armes citoyens. Nous dit un couplet de notre chant national. Signé: Un FDS depuis au moins le moyen âge.

  20. AvatarAnais

    C’est la merde !!! Il en faudrait plus de gens comme les corses ils feraient moins les malins !! Pauvre France invahi par de la racaille…ça craint !!

  21. Avatarpain

    Je prie tout les vrais français a partir en guerre maintenant sinon ce sera trop tard qu’il soit noir blanc ou jaune défendez votre pays contre se gouvernement et ses islamistes et detruisons les pendant que c’est encore possible

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ça ne se fera pas comme ça et il ne faut surtout pas que cela se fasse comme ça ce serait le meilleur moyen d’être battus, soyez patient et ne faites pas n’importe quoi

  22. AvatarRichard Bennaim

    Comme le titre du best-seller d’Henri Amouroux sur les années 40 en France  » 40 millions de pétainistes » (C’est à dire de collabos) … Je crains fort qu’il n’y ait au jour prochain de l’affrontement inévitable, une poignée de résistants et à nouveau 40 millions de collabos.
    Il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux pour y lire, sous couvert de soutien à la prétendu Palestine, de quelle manière l’Islamisation des consciences progressent.
    Méfions-nous plus encore des collabos que des musulmans…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le « Palestinisme » est en France, en effet, un très puissant moyen d’islamisation : il est à combattre en tout premier lieu.

  23. AvatarWoxBo

    Le jour où j’ai vu du saucisson sec halal (véridique ça existe), j’ai dit à ma femme « cette fois on est foutu ».

    Je suis assez pessimiste pour l’avenir (surtout avec nos collabos de gouvernants), mais je ne suis pas pour autant résigné !

  24. AvatarPW

    Euh…. 20 millions… faut pas pousser non plus. Une info sera traitée sérieusement si elle l’est. Cela nous fait 33% de la population qui est musulmane…
    IL faut parler de grosso modo 10% de la population soit environ 6 à7 millions. Bien sur ce chiffre ne fait qu’augmenter d’années en années…

    Ce qui n’enlèvre rien sur le fond du problème.

  25. AvatarRudolph

    Plus vite ça éclatera, mieux ça vaudra ! Observez simplement le nombre d’ africaines enceintes qui se baladent déjà derrière une poussette pleine à craquer, et vous comprenez vite qu’il n’y a pas de temps à perdre; quand les forces de l’ordre seront composées de 60 % de momos, il sera trop tard;

    d’ailleurs, à mon avis, les exercices auxquels vont se livrer les nouvelles unités de l’ Armée Française sont plus destinés à contenir une éventuelle résistance républicaine ( RR) ( LOL) qu’à combattre les islamopithèques envahisseurs !

    http://wrs.monsiteradio.com/article/7212-commandement-terre-pour-le-territoire-national-cree

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il faudra que ça éclate vite oui mais pas trop vite les nôtres ne sont pas encore suffisamment prêts, il ya encore trop d’autruches à convaincre qui doivent passer dans notre camp pour avoir une chance de l’emporter

Comments are closed.