Double langage et mensonges de Nathalie Kosciusko Morizet démasqués par l’imam de Longjumeau


Double langage et mensonges de Nathalie Kosciusko Morizet  démasqués par l’imam de Longjumeau

http://www.20minutes.fr/societe/1905187-20160805-lutte-contre-terrorisme-nathalie-kosciusko-morizet-veut-rendre-salafisme-hors-loi  : vraiment ?

Tiens, une lettre, pas tout à fait, un communiqué d’u Président du Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau qui envoie une sacré mandale à la nunuche de NKM :
https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/posts/1054308917986957
En somme, NKM pratique aussi la taqqiya, la complaisance avec l’islam et le communautarisme… L’imam n’apprécie pas !

https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/posts/1054308917986957

Communiqué officiel du Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau

Nous avons découvert avec étonnement et stupeur les déclarations de Mme Nathalie Kosciusko Morizet dans une émission de France Info le 5 août 2016, dans laquelle elle assimile la mosquée de Longjumeau à « Un nid de salafistes ».

Le Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau dément formellement de telles allégations.

Dans ses déclarations, Nathalie Kosciusko-Morizet va jusqu’à sous-entendre qu’elle a tenté de fermer la Mosquée de Longjumeau, en déplorant n’avoir pas eu l’arsenal juridique nécessaire pour le faire.

De telles affirmations, en plus d’être mensongères, sont en décalage total avec les relations cordiales et citoyennes que nous avons toujours entretenu avec Mme Kosciusko-Morizet, alors maire de Longjumeau.

Ces déclarations, sur l’antenne de France Info, choquent l’ensemble de la communauté musulmane de Longjumeau et suscitent une vive émotion, d’autant plus que le Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau avait d’excellents liens de travail avec Mme Kosciusko-Morizet pendant son mandat, qui mettait à notre disposition des gymnases pour les prières des deux grandes fêtes musulmanes annuelles.
Lors de ces grandes occasions où des milliers de familles étaient présentes, elle était intervenue pour dire qu’il fallait, selon elle, une mosquée plus grande et plus digne pour les musulmans longjumellois.

Mme Kosciusko-Morizet avait également, à la suite de cela, mis les services de la mairie à notre disposition pour la recherche d’un terrain privé, en vue de la construction d’une mosquée plus grande et plus adaptée aux besoins de la communauté musulmane de Longjumeau.

L’ancienne maire de Longjumeau était, pour rappel, venue solliciter notre aide lors des élections législatives, tandis que nous respectons une neutralité vis à vis du champ politique.
Dans un rapport cordial, elle nous avait également invités au salon de la questure de l’assemblée nationale pour un repas avec différentes personnalités religieuses et politiques.

Nous avons, par des précautions qui s’avèrent aujourd’hui tristement nécessaires, conservé plusieurs échanges de courriers attestant de cela.

Quant à la question du « salafisme », nous avons toujours dit et répété que le Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau était une mosquée indépendante, sans tendance idéologique et ouverte à tou-te-s.
Lors des différentes discussions et échanges avec Mme Kosciusko-Morizet, nous avons insisté sur la nécessité de nuancer ce genre de termes devenu un véritable fourre-tout politique, dans le contexte actuel.

Il est à ce titre assez inquiétant qu’une élue comme Mme Kosciusko-Morizet, ayant côtoyé des communautés musulmanes locales pendant tant d’années, soit incapable de s’abstenir et de s’extraire de ce type de polémiques, pour des raisons qui la concernent.

C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui abasourdis et profondément choqués par ces déclarations calomnieuses. Nous en appelons donc au devoir de vérité, dans un contexte où, plus que jamais, chacun doit faire preuve de sens des responsabilités, dans les actes comme dans la parole publique.

Vendredi 05 août 2016,
Ismaïl Mounir
Président du Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


11 thoughts on “Double langage et mensonges de Nathalie Kosciusko Morizet démasqués par l’imam de Longjumeau

  1. Avatarpatriote

    Mais bien sûr !!! c’est une manipulatrice comme tous les autres , ils disent blanc aujourd’hui et font noir demain , ils lèchent le cul de tous ceux susceptibles de leur apporter des voix afin de pouvoir continuer a se gaver et cela au détriment du pays et de son peuple .

  2. Avatarjoke ka

    ce n’est pas étonnant: ce n’est pas nouveau

    NKM est une islamogauchiste, cheval de Troie de l’ex UMP auquel elle a fait perdre les élections en 2012 quand elle était la porte parole de la campagne de NS..(entre nous,il fallait être bien naïf pour lui confier ce poste)
    mariée alors, à un socialiste ,elle est également la petite fille d’un des fondateurs du PCF …

  3. AvatarLili

    Bien fait pour sa gueule à la NKM, menteuse et manipulatrice, trahie par ceux-la même à qui elle a fait beaucoup de concessions et de cadeaux……..

  4. AvatarRenoir

    Une fois de plus l’UMP montre sa capacité à mentir à tout propos…
    TOUS les sarkozystes (Morano y compris) sont à mettre dans le même sac, celui de la lâcheté et du mensonge. Ce sac, vous en faites ce que vous voulez, mais moi les sacs poubelles je les expédie aux ordures, simple obligation de salubrité publique. Avis pour 2017…

    1. AvatarWIETRICH

      la seule manière de mettre une grosse pagaille chez les élus qui se moque du peuple français est de voter pour le ( FN ) comme ils ne s y attendront pas nos élus , ils verront que les patriotes sont vraiment en colère , et qu ils veulent vraiment le changement et ils regretterons d avoir agi en je m en foutisme , ce sera pour eux une bonne leçon qu ils ne seront pas près d oublier , vu que le ( FN ) n est jamais sorti , ils en aurons les pattes couper , à condition que les patriotes votent extrêmement pour le ( FN ) bien sur , pas comme les autres fois , et ça changera , mais personne n apprécie cette solution qui pourtant sera la seul bonne solution pour redresser la France . Maintenant si vous ne le faite pas , ne venez pas vous plaindre les 5 prochaines années … !

  5. AvatarGuillotin

    Vous aviez un doute pas moi.des salopards vendus a l’islam des traîtres
    Umps les verts avec il est grand temps de viré tous cette merde

  6. Jean-Paul SAINT-MARCJean-Paul SAINT-MARC

    Je dois dire que je me suis fait plaisir aussi à envoyer une mandale à l’imam dans la « profession » est l’expertise en mensonge, partie intégrante du djhad (clic sur imam-conférencier-enseignant) !
    Ainsi qu’à un de ses soutien l’appelant à porter plainte pour diffamation.

    Porter le fer de la contradiction chez l’ennemi pour les démonter dans leur certitude est un plaisir en plus d’un devoir…

  7. Avatarpeulet

    On ménage l’islam , cette réserve électorale , qui demain sera au pouvoir si rien ne se passe d’ici là et que nos « Zommes politiques » laissent faire !!! Les musulmans se reproduisent à une vitesse exponentielle …. la preuve , ils ont besoin de mosquées plus grandes ! Nos cultures , traditions , civilisation sont menacées…. Ils vous imposeront , par la force s’il le faut , LEURS simagrées et singeries …………………….! ! !

Comments are closed.