L'association AHSA appelle au terrorisme pour que vienne le temps d'Allah

Et cela en toute impunité…

Colomba 83 a attiré notre attention hier sur les baignades réservées aux femmes en burkini à Aubagne.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/aujourdhui-une-autre-journee-burkini-avait-lieu-a-aubagne/

En fouinant un peu elle s’est intéressée à l’association AHSA citée dans l’annonce des « Soeurs de Marseille » (sic !)

AHSA6
 

En allant sur leur compte facebook, elle est tombée sur le passage donné en illustration de cet article.

Lumineux. Ou plutôt infernal. Mais c’est une association de solidarité avec les affligés, musulmans et palestiniens de préférence, certes, alors peu de chance que les services de l’Etat épluchent leurs publications. Et même s’ils ont vu passer cela, qu’en ont-ils déduit ? Qu’il s’agit de citations de Mahomet ou du Coran et donc juridiquement acceptables ?

Cette association pousse pourtant très loin le prosélytisme et l’application de la charia.
Des numéros de téléphone réservés aux hommes, d’autres aux femmes. La vue, le toucher étaient interdits, on le savait, mais à présent même le contact par voix est haram…
AHSA4
Ça n’interpelle pas Cazeneuve a priori.  Quant aux féministes…

Naturellement cette association (les donateurs peuvent-ils déduire leurs dons de leurs impôts ? ) est musulmane jusqu’au bout des ongles et semble défendre les terroristes, palestiniens et rohingyas entre autres:

AHSA2
AHSA5

Mais elle ne sera jamais attaquée pour son communautarisme contrairement aux identitaires qui avaient été poursuivis et condamnée pour discrimination avec leur soupe au cochon.

Et naturellement, comme les deux associations, Soeurs de Marseille et AHSA marchent main dans la main, on admirera le bandeau de présentation de la première association. Des voiles, et des formes représentant le visage. Histoire de contourner la loi anti-niqab.

soeurs-de-marseille
Que fait donc Cazeneuve ? Il poursuit Riposte laïque en justice.
Que fait donc Urvoas ? Il poursuit Christine Tasin en justice.
C.Q.F.D.
 
Complément de Colomba83
ASSOCIATION HUMANITAIRE DE SECOURS AUX AFFLIGES (AHSA). Objet : aide aux populations démunies ; répondre aux besoins vitaux des êtres humains : faim, santé, éducation, accès à l’eau, etc.
Siège social : Cité la Benausse, bâtiment A, 9, avenue Raimu, 13014 Marseille. Date de la déclaration : 4 mars 2014.
Dire que cette association doit recevoir des subventions, nos impôts ! je suis écoeurée.

 245 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Enfin Mme TASIN…..
    Vous savez bien que les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps!!!!
    Christine TASIN ou les terroristes, le Cazeneuve il a choisi….

  2. Comment un Directeur de piscine peut- il laisser entrer des moukères harnachées de la sorte .
    Une honte de devoir laisser polluer les piscines avec leurs oripeaux qui contamine l’eau , ne soyons pas étonné que si dans quelques temps les gens seront malades .
    Imaginez un instant , si nous allions au Maroc en Algérie dans les piscine avec un cochon tenu en laisse , ce serait SUPER NON !
    Faisons de la résistance , afin de d’endiguer cela , nos dirigeants nuls et compatissants laissent la situation se pourrir , oui mais jusqu’à quand … Réveille toi Français , ta culture fout le quand dans le tout à l’égout…

    • C est vrai qu ils faut que les français se réveil , ne pas attendre qu il soit trop tard

  3. La France s’est pourrie au fil des années , de la faute à qui , si ce n’est qu’aux politiques qui nous dirigent , ces Français que nous côtoyons , se disent aimé la France , bien au contraire la déteste et cautionnent le communautarisme
    à 80% la France est Islamisée ,ils bradent des Eglises pour construisent des Mosquées ceci a été voulu et orchestré par nos dirigeants de Gauche et Droite en créant des robots ainsi nous divisent en alimentant le clientélisme pour inciter certaine communautés à mettre des bulletins dans les urnes afin de régné en maître , voyons le résultat ?

  4. Comme toujours 2 poids 2 mesures ;
    Des identitaires font un apero pinard-saucisson, ils sont condamnés pour discrimination mais des muzs squattent des piscines en burkini ou autres accoutrements et là ce n’est pas discriminatoire ?!

  5. Vivement que Marine soit élue en 2017, cette ignoble assoc. sera dissoute…..
    Celle-là comme toutes celles de cet acabit.

  6. Comme toujours « ils » mettent leurs femmes (chamelles?) en 1ère ligne !
    Mahomet ou Mohammed (peu importe!) , quand il a vu l’Archange Gabriel pour la première fois a eu si peur qu’il est allé se réfugier derrière une de ses multiples concubines…

    • Que des pèteux et des lâches et ça se prend pour les rois du monde !

    • Sauf que l’Archange Gabriel n’est jamais allé trouvé cette pourriture de Mahomet (sans majuscule, il ne le mérite pas).

  7. AHSA signifie-t-il Assassins hautement soutenu par l’Arabie ?

  8. oui,ce site est vraiment bien fait .C’est une pépite d’or pour les courageux qui veulent savoir exactement ce qui se passe en France et que les média complices ou censurées par le gouvernement nous cachent.
    Je le regarde tous les jours et ça fait froid dans le dos.
    Merci aussi à Christine Tasin et ses collaborateurs.
    Une belle découverte à conseiller à tous ceux qui veulent en savoir plus sur l’état de notre malheureux pays.

  9. EN TOUT CAS, UN GRAND MERCI A RESISTANCE REPUBLICAINE : IL DEVIENT EN EFFET TERRIBLEMENT DIFFICILE DE S’INFORMER . LA LIBERTE DE PENSER A DESERTE NOS MEDIAS. FINANCES PAR LES SANS-DENTS MAIS POUR LE COMPTE DE CEUX QUI LES OPPRIMENT.

  10. D’autant que les assassins semblent désormais bénéficier de l’anonymat et donc de la complicité de l’UE. Une religion qui directement ou indirectement incite au meurthre ne peux cultiver ni la paix ni l’amour!
    Nous avions déjà observés le même phénomène et les mêmes types de crimes durant la guerre d’Algérie. Mais plus d’un demi siècle plus tard l’amnésie semble totale.
    Et pendant ce temps là, notre tafiole de ministre de l’intérieur n’en finit plus de bécotter des joues musulmanes.

  11. ASSOCIATION HUMANITAIRE DE SECOURS AUX AFFLIGES (AHSA). Objet : aide aux populations démunies ; répondre aux besoins vitaux des êtres humains : faim, santé, éducation, accès à l’eau, etc.
    Siège social : Cité la Benausse, bâtiment A, 9, avenue Raimu, 13014 Marseille. Date de la déclaration : 4 mars 2014.
    Dire que cette association doit recevoir des subventions, nos impôts ! je suis écoeurée.

  12. et oui, toute cette clique de pourris vendus à l’islam, vallseuse-cazevide,urvoasshole, groslande… bien courageux pour attaquer les patriotes mais complètement absent jusqu’au fond du slip dès qu’il faudrait qu’ils interviennent contre les « associations » musulmanes prosélytes qui pullulent ci et là… et encouragent sur le long terme la haine anti-français, anti-chrétiens, et, in finé, par effet domino… les attentats qui continueront…

  13. C’est une association de terroristes camouflés sous couverture de nos Lois complaisante et rien d’autres donc fermeture de ce commerce et association de merde sectaire point final

Les commentaires sont fermés.