Ce sont bien entendu ces gens-là qui violent et tuent…
On ne s’arrêtera naturellement pas aux accusations de racisme, nous avons payé pour savoir qu’il suffit de dire non à l’islam et à l’immigration pour mériter toutes les injures, toutes les plaintes, toutes les condamnations.
On notera que, naturellement, les perquisitionnés sont accusés d’être des nostalgiques de Hitler et des antisémites… alors que l’on nous précise bien que c’est l’arrivée des migrants qui est le point de départ des protestations sur facebook.
Quelque chose a dû m’échapper. Il y a une majorité de juifs parmi les migrants et réfugiés arrivés en Allemagne depuis un an et demi ?
Christine Tasin
VAGUE DE PERQUISITIONS
L’Allemagne serre la vis contre les propos racistes
La police allemande a annoncé mercredi avoir mené, pour la première fois, une série de perquisitions liées à des propos haineux tenus sur Internet, en particulier sur Facebook.
Les logements de quelque 60 personnes ont été perquisitionnés dans 14 des 16 États régionaux allemands, a précisé la polie allemande. Personne n’a été interpellé dans l’immédiat mais du matériel informatique, Facebook propos haineux des appareils photos et des smartphones ont été saisis. La police criminelle allemande s’est en particulier concentrée sur les membres d’un groupe créé sur Facebook qui, entre juillet et novembre 2015, a loué, à plusieurs reprises, le régime nazi et diffusé des contenus xénophobes, antisémites et d’extrême droite.
«La violence, y comprise verbale, de quelque forme qu’elle soit et quel que soit son contexte» n’est «pas acceptable», a jugé le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière. Il existe «des principes moraux en dehors et sur Internet», a-t-il ajouté, précisant que «le droit pénal s’applique aussi sur Internet». La dirigeante du groupe des Verts au Bundestag, Katrin Göring-Eckardt, a de son côté enjoint à Berlin de se montrer plus ferme vis-à-vis de Facebook.
«Le gouvernement doit enfin commencer à agir de manière conséquente et durable contre la haine passible de poursuites», a-t-elle souligné. «Le gouvernement a trop longtemps essayé de régler le problème par des séances de groupes de travail avec Facebook and Co», a-t-elle critiqué. Depuis l’arrivée, l’an dernier, d’environ un million de migrants en Allemagne, les commentaires haineux et racistes n’ont cessé de se multiplier sur la toile au point que certains grands médias tels que Der Spiegel ont fermé leurs forums de discussion pour éviter des tombereaux d’injures.
564 total views, 1 views today
je persiste à dire que c’est la lutte du pot de terre contre le pot de fer
il faut peser ses mots avant de publier sur un site public car la liberté d’expression est conditionnelle
nous ne sommes pas en Amérique
n’oublions pas que les résistants parlaient en langage codé
se laisser aller à des excès de langage fragilise le mouvement résistant en offrant des arguments aux collabos
Le nazisme est de retour en Allemagne, en fait il y a toujours été là, et çà recommence.
Comment le peuple allemand peut tomber aussi bas
Mais bien entendu les imams continuent leurs invectives à la haine des “mécréants” au nom du coran (impossible ? de mettre une majuscule à cette pourriture) en toute impunité
Elle est aussi pourrie que hitler, la merkel. Il n’y a pas de différence entre l’islamisme et le nazisme et merkel veut à tout pris détruire sont peuple et l’Europe avec la complicité des gouvernements. C’est à vomir.
Et le peuple Européen fait béééééééééééééééé bééééééééééé.
C’EST LA DICTATURE EUROPEENNE
QUI SE MET EN PLACE
POUR UNE CERTAINE CATEGORIE DE PERSONNES
NON SURTOUT PAS POUR LES ENNEMIIS DE LA FRANCE
FOUTONS CETTE UNION EUROPEENNE EN LAIR
C’est vous tous les politiques en Europe qui laisser rentrer les haineux sur nos territoires judeo chrétien et dont la secte sanguinaire islam de tueurs d’enfants n’a rien a faire dans nos pays européens ! la traîtrise ce paiera tôt ou tard ..