Interventions de Christine Tasin au Parlement tchèque : défendre la civilisation contre la barbarie


En complément au compte-rendu de la journée européenne du 13 mai 2016

Intervention de Christine Tasin au Parlement tchèque au nom de Résistance républicaine et de Riposte laïque

Nous sommes les co-organisateurs, avec le Bloc Identitaire, de l’apéro saucisson pinard du 18 juin 2010 qui a permis aux Français de découvrir le scandale de l’occupation des rues par des musulmans y faisant leurs prières. Nous avons proposé, pour tirer la sonnette d’alarme, un rassemblement de patriotes dégustant du vin et mangeant du saucisson afin de rappeler nos traditions. Nous avons également organisé les Assises de l’islamisation de nos pays le 18 décembre 2010, des orateurs venus de 12 pays européens ont décrit la situation et la progression de l’islam en Europe.

Nous nous réjouissons de nous retrouver, encore plus nombreux, presque 6 ans après, à Prague, avec la présence cette fois de 16 pays européens.

En France, la situation est catastrophique, non seulement elle s’islamise à grands pas, non seulement nos dirigeants encouragent l’immigration, majoritairement musulmane, mais, en sus, les rues sont tenues par des musulmans et des gauchistes dits « antifas » qui font régner la terreur en interdisant par la violence et les intimidations tout débat et toute manifestation sur l’islam et l’immigration.

Mais le peuple a de plus en plus les yeux ouverts, malgré les manipulations politiques et médiatiques. D’ailleurs, lors que nous sommes arrivés à Prague, même notre chauffeur de taxi pragois nous a dit d’emblée  « Merkel and Hollande are crazy« . Vox populi, vox dei.

Alors oui nous devons construire la « Forteresse Europe »!

forteresse-Europe4

Mais, plutôt que de créer ou défendre une « identité européenne » nous préférerions contre nous de défendre la civilisation occidentale. Certes, les dirigeants des Etats-Unis sont nos ennemis, ils travaillent à notre Grand Remplacement, à notre invasion, mais il y a partout dans le monde et notamment aux Etats-Unis des amoureux de notre civilisation, des patriotes authentiques qui se battent comme nous pour que l’islam ne s’impose pas dans nos pays occidentaux, au nom de nos valeurs.

Oui nous devons créer une unité européenne pour défendre notre civilisation contre la barbarie. Nous avons eu la chance, hier soir, d’assister, à Prague, à un concert donné dans une chapelle . Un moment de beauté pure, de dépassement de l’homme… Mozart, Bach, Vivaldi… C’est cela la civilisation, la marche de l’humanité vers plus d’élévation, de grandeur, de progrès. Nous devons nous battre pour préserver tout cela.

 
Christine Tasin
 

Complément : PARTICIPATION AU DEBAT SUR LA CREATION DE FORTERESSE EUROPE

Je voudrais ici répondre à la personne qui vient de dire que les islamistes ne seraient pas nos ennemis, mais que les vrais coupables seraient ceux qui les font venir. Or, les islamistes sont nos ennemis. L’islam est notre ennemi et ceux qui veulent appliquer l’islam à notre pays sont nos ennemis.

C’est le travail des prosélytes de l’islam que de faire de l’Europe une terre d’islam, Mahomet, il y a 1400 ans, leur a intimé l’ordre de se vouer à cet objectif et depuis 1400 ans nous devons nous battre pour les en empêcher.

En France, nous mettons tous nos espoirs dans une alternance politique en 2017, nous espérons la victoire du Front national. Certes, si Marine Le Pen l’emporte, nous aurons à nous battre pour que la démocratie soit respectée mais, si elle ne l’emporte pas, ce sera la guerre, inévitablement, entre ceux qui veulent nous imposer l’islam et le peuple qui n’en veut pas. C’est pourquoi nous encourageons les nôtres à se préparer aux moments difficiles qui risquent d’arriver, afin qu’ils puissent défendre les leurs et notre pays.

Et c’est sans doute là un message que tous les responsables de partis ou d’associations patriotes devraient envoyer aux leurs, partout en Europe.

 114 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. merci pour vos articles
    c’est ici que tous les jours je viens lire et me rendre compte que nous ne sommes pas seuls
    kénavo

    • Bonjour,
      Merci de vos encouragements qui nous vont droit au coeur !

  2. Nul n’est besoin de se distendre sur notre lecture du coran car les medias et les politiques le comprenne volontairement différemment pour nous soumettre au grand envahissement et négation de notre civilisation judeo chretienne. Il faut trouver un media en acheter un et en faire le porte lance de la vérité corannique. En attendant je vous remercie de votre combat et vous dit peut être à bientôt.

  3. Il y a des signes qui ne trompent pas, et habituellement on ne les voit pas car ils nous crèvent les yeux.
    FORTRESS EUROPE, initiales FE
    Comme…
    Comme quel site précurseur maintenant disparu après avoir fait son oeuvre, dont notamment d’inspirer des sites du style riposte laique ou résistance républicaine ?
    Comme France Echos de glorieuse mémoire.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:France-Echos/Suppression
    (et de sinistre mémoire pour les promoteurs du foie gras halal qui s’en souviennent encore :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2011/12/30/la-resistance-est-un-foie-qui-se-mange-gras/ )
    FE est mort, vive FE !

    • Excellent rapprochement et hommage à nos précurseurs et à leur haute lutte

  4. bravoo bravoo christine de tous coeur avec vous 🙂
    n oubliont pas que les americain sont des europeen allant au usa
    l amerique ne sont pas nos ennemi , mais les dhimmis democrate sont nos ennemi , car ils s applatissent face a l islamofaschisme et ils oeuvre pour amercanrabia et eurabia .. soros et notre ennemi
    nous devont relever le gan qui nous ai lancer par l islamofaschisme et leurs dhimmis eurabiate et americanrabite
    c est une lutte a mort
    la notre ou la leur
    et cela ne deroulera que pâr et avec l épée ….
    l islamofaschisem veut notre aneantissment civilsiationel comme il l a deja fait au moyen orient anciennment juifs et chretien et non muzz
    donnont leur notre reponse  » LA GUERRE »
    SORTONS NOS EPEES DE LEURS FOUREAUX
    ET COMBATTONS TOUS NOS ENNEMIS JUSQU A LA VICTOIRE LA NOTRES
    bravoo

  5. La fraternité positive universelle !.. force indestructible . A coeur vaillant rien d’impossible.

  6. Bravo et merci à Christine et à Pierre pour votre combat nous ne lâcherons rien ,continuez on vous aimes .

    • OUI MERCI A VOUS CHRISTINE ET A PIERRE POUR VOTRE COMBAT , SOYONS UNIS : TOUS ENSEMBLE POUR LES FRANCAIS ET LA FRANCE !

  7. Bravo Christine et merci ! Le nom du mouvement est formidablement bien trouvé et le logo super ! Ils seront fabriqués en pin’s ou autrement ? J’en veux plusieurs ! En avant ! Le peuple est avec vous ! Les peuples sont avec vous !

  8. Bravo Christine, Merci pour le combat que tu mène avec Pierre.

  9. ? 2 fois le même texte avant le complément ? une erreur ? ou il y a une deuxième partie ?
    L’union fait la force…

    • il y en a un seul qui suit ! merci à toi pour ton oeil vigilant j’ai corrigé

  10. Bravo pour vos interventions.
    Vos hôtes étaient-ils informés de:
    Allemagne : 88% des migrants chrétiens harcelés dans les centres d’accueil
    Plusieurs ONG, dont Portes Ouvertes et l’Aide à l’Église en Détresse, ont présenté, lundi 9 mai à Berlin, un rapport affirmant qu’un grand nombre de réfugiés non-musulmans sont victimes de violence dans les centres d’accueil allemands.
    http://www.fdesouche.com/729851-allemagne-88-des-migrants-chretiens-harceles-parce-que-non-musulmans
    Dernières nouvelles…extraits:
    Le gouvernement allemand prévoit de dépenser pas moins de 93,6 milliards d’euros d’ici à 2020 pour l’accueil des demandeurs d’asile, selon le Spiegel. 2 millions de réfugiés devraient arriver en Allemagne d’ici là.
    Soit environ 16 milliards d’euros par an, 20 fois ce que la France a budgété cette année (803 millions d’euros) en crédits de paiement pour la mission « Immigration, asile et intégration ». Der Spiegel cite un document émanant du ministère des Finances qui prévoit l’arrivée de 600.000 demandeurs d’asile en 2016, 400.000 en 2017 et 300.000 par an sur la période 2018-2020.
    De 16,1 milliards d’euros cette année, les dépenses pour les réfugiés devraient gonfler ainsi à 20,4 milliards d’euros en 2020.Un budget qui se rapproche tout doucement des dépenses militaires allemandes (36,6 milliards d’euros).
    Dans le détail, 25,7 milliards d’euros vont financer les aides que le gouvernement va leur accorder sur le loyer ou les dépenses de santé, 4,6 milliards d’euros serviront à faciliter leur intégration sur le marché de l’emploi, et 5,7 milliards d’euros seront dépensés pour leur donner des cours d’allemand.
    Déjà en 2015, l’Allemagne avait accueilli 1,1 million des réfugiés. Et le ministère allemand des Finances s’attend à ce que 55% des 3 millions de migrants arrivés depuis 2015 et jusqu’à 2020 trouvent un travail.
    1- Voyez QUI est devant les barricades! les enfants (principe du petit Aylan?
    2- l’Allemagne AURAIT besoin de millions de migrants…pourquoi pas des Grecs ou autres européens au chômage? ? ?
    http://www.fdesouche.com/729893-lallemagne-va-depenser-936-milliards-deuros-pour-accueillir-2-millions-de-refugies-dici-2020

    • merci à tous pour vos encouragements, je ne réponds pas à chacun pour gagner un peu de ce temps dont je manque drastiquement mais le coeur y est je vous aime tous ô patriotes qui errez sur ce site ! Merci d’exister

  11. Superbe nom: FORTERESSE EUROPE et superbe logo !
    Car oui, nous sommes pour la construction des murs.

  12. Moi je veut pas la guerre mais il faut parfois la faire.
    Je préfère mourir honorablement que vivre misérablement.
    Alors si guerre il ya ou gros trouble public ou situation de crise politique grave..je serai prêt.

  13. Je ne vois pas dans l’état actuel des choses une autre issue que la guerre civile. Il faut nous y préparer.

  14. Bravo Christine
    Non à l’inféodation politico religieuse muzz qui nous est imposée, assénée.
    Nous devons résister et recouvrer notre identité.

  15. Entièrement en accords avec vous chère Christine. Le logo présenté au début de votre analyse,(F E) le voila notre signe (pins) d’appartenance pour nous reconnaître et nous rassembler. Je crains qu’en 2017, la deuxième possibilité évoquée dans votre texte ne soit malheureusement que la seule solution à notre survie.

  16. Comme toujours tu a raison Christine !
    ils veulent et cherche la guerre civil tout ces fumiers de Dirigeants en Europe mais qu’ils n’oublie pas une chose ! ils ne seront pas protéger partout et pour chaque membre de famille ou amies qui seront tuer ils paieront aussi de leurs lâcheté et traîtrise …
    Préparer les listes des traîtres et leurs domiciles et de leurs amies qui les ont soutenus ! voilà ce qu’ils faut faire !!! Bises ma chère Baronne.Roland l’Alsacien .

    • VOUS AVEZ RAISON . C EST CE QU IL FAUT FAIRE , MARRE DE CES GENS LA ET NON A LEURS EXIGENCES : POINT BARRE !

Les commentaires sont fermés.