Je suis arabe et je n’ai jamais été rejetée par les Français

Publié le 1 mai 2016 - par - 71 commentaires

Illustration tirée du site FEmmes arabes qui déchirent http://teemix.aufeminin.com/album/317474/femmes-arabes-qui-dechirent-0.html

Dans un commentaire de l’article consacré aux coutumes et interdits musulmans, Bernadette Mora fait cette très juste remarque :

« Le jour où on interdira l’abattage rituel, ou aucun mari ne protestera dans un hôpital si sa femme est examinée par un médecin homme, où les femmes musulmanes ne se croiront plus obligées de porter le foulard, où il n’y aura jamais d’horaires spécifiques dans les piscines, où les enfants de familles d’origine maghrébine auront des noms non arabes, etc. Je pense qu’on regardera ces personnes avec un oeil plus bienveillant ! »

Elle a entièrement raison, c’est en effet une chose certaine. La preuve est que je suis Arabe, et que je n’ai jamais été rejetée par des Français, ni par d’autres Occidentaux.

Tout simplement parce que je n’exige pas de traitement spécial, je m’alimente et m’habille comme les Français, je vais à la piscine, je serre la main des hommes, bref je me vois mal demandant un traitement de faveur, le but étant de servir les intérêts de la France, et non pas de profiter des Français tout en leur mettant les bâtons dans les roues à chaque instant. Et de geindre, et de se victimiser, et de miauler au racisme et à l’islamophobie…

J’adore entendre des musulmans dire qu’ils sont mal-aimés en France.
Je ne connais AUCUN pays non-musulman où le mode de vie islamique est apprécié.
D’ailleurs même entre musulmans sunnites ils ne s’aiment pas: les riches pays arabes n’ont pas voulu recevoir les réfugiés syriens ou irakiens, qui sont comme eux musulmans sunnites pour la plupart !
Les musulmans marocains et algériens ne peuvent pas se voir en miniature, alors qu’ils sont voisins, musulmans et sunnites…

Conclusion: ce sont les Français qui sont de méchants racistes.

Print Friendly, PDF & Email

71 réponses à “Je suis arabe et je n’ai jamais été rejetée par les Français”

  1. Avatar patito dit :

    c’est curieux comme les mâles français ne sont pas du racistes envers les jolies femmes !

    • EVA EVA dit :

      Tout à fait d’accord avec vous: j’ai déjà assisté à des numéros de séduction de jolies musulmanes court vêtues et décolletées, qui croisaient puis décroisaient les jambes en miaulant qu’elles « avaient leur islam à elles » et qu’elles en avaient assez que l’islam soit attaqué en France, bla bla bla…

      Et les hommes occidentaux qui compatissaient, les yeux fixés sur les généreuses poitrines…

  2. Alain de Catalogne Alain de Catalogne dit :

    Bravo Eva, nous avons un grand besoin de vous : d’abord arabe, avec vos connaissances linguistiques, votre civilisation, deuxièmement femme avec toute votre fierté de femme arabe…..oui nous avons besoin de vous nous français, car vous nous aiderez ç combattre cette idéologie qui lle n’a rien apporté au monde, et ça vous le savez mieux que n’importe qui et enfin en tant que chrétienne, vous faites partie des gentils, de notre peuple qui aime et pardonne……*Pensez vous que nous pourrions mobiliser , nous allier, l’association « ex musulmans de France » pour renforcer notre groupe t nous aider et dans leur représentation ‘qui devrait embêter terriblement les musulmans) et nous apporter des arguments comme vous le faîtes vous ,

    • EVA EVA dit :

      Bonjour Alain,

      Une petite remarque: ma civilisation n’est pas Arabe, mes ancêtres n’étaient pas Arabes, et les envahisseurs musulmans venus d’Arabie n’ont apporté aucune civilisation avec eux, car ils avaient des moeurs barbares, qu’ils ont toujours d’ailleurs pour une grande partie d’entre eux.

      Ma fierté est une fierté de chrétienne, je suis fière de mes ancêtres, qui furent régulièrement décimés mais qui sont néanmoins restés chrétiens. Je ne serais pas la même si j’étais née dans une famille musulmane. Car j’aurais été élevée dans la vénération d’un « prophète » qui méprise les femmes, les viole, les réduit en esclavage, et qui est capable d’abuser sexuellement d’une fillette de 9 ans.
      Je trouve plus vivable d’être persécutée parce-que chrétienne que de me réclamer d’un faux prophète mais vrai criminel.
      Avant le christianisme, mes ancêtres ont aussi réalisé de belles choses, il suffit de visiter les sites archéologiques pré-chrétiens en Orient pour s’en rendre compte.

      Je suis d’accord avec vous Alain: les ex-musulmans sont l’arme la plus efficace pour combattre l’islam.
      Attention cependant aux « taupes ». Il y a parfois des musulmans qui se font passer pour ex-musulmans, afin de pouvoir infiltrer les milieux patriotes et islamo-résistants, pour les enregistrer, les filmer, et publier des propos tronqués ou des montages qui visent à les discréditer. Certains d’entre eux sont capables de s’inscrire dans des associations d’ex-musulmans pour pouvoir faire des listes d’apostats de l’islam, qu’ils dénoncent ensuite aux imams de France et aux imams du pays d’origine de l’apostat.

  3. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    N’est-ce pas un acte contre Dieu que de cacher une aussi belle chevelure ? De dissimuler un beau visage ? Si l’on est vraiment croyant on pense que toutes créatures est l’oeuvre de Dieu, il est alors impie de voiler les femmes. C’est un acte non seulement contre Nature mais profanateur ! Toutes les voilées devraient y réfléchir !

    • EVA EVA dit :

      Chère Olivia,

      Voici ce que vous répondrait un imam:
      « La femme est précieuse en islam. Quand vous avez un diamant, vous ne l’exposez, pas, vous le cachez, parce-qu’il vous est précieux.
      Alors nous cachons nos femmes car elles nous sont précieuses…bla bla bla ».

      Ils me donnent la nausée.

      • Avatar Pouf dit :

        Je suis un homme mais j’aime les bijoux ( ceux que je trouve beaux, évidemment ! ) et contrairement à ce que vous rapportez : les diamants, cela se montre !!!
        Quand une femme a une belle bague, elle la porte ! Aujourd’hui, c’est plus difficile surtout si on ne veut pas se faire couper la main ou être étranglée par un arracheur de collier ! Les bijoux sont souvent dans les coffres en banque mais uniquement à cause de l’insécurité !

        Conclusion : votre imam a tort…encore une fois de plus ! Si seulement cela pouvait l’amener à réfléchir plus loin…La femme est précieuse comme tout être humain ! Et la nature fait qu’on la courtise…et qu’elle sait se faire belle…

      • Avatar AlainBis dit :

        MDR les « joyaux » qu’ils cachent sont dans 95% des cas de gros cageots qui s’empiffrent de coca et de gâteaux… !
        Non mais regardez les ces femmes musulmanes voilées qui déambulent sur nos trottoirs (du moins celles ayant plus de 30/35 ans), elles ressemblent à rien !
        Désolé si ça parait « dur » ce que je dis, mais c’est bien la réalité…

        • EVA EVA dit :

          Je sais bien, Pouf, mais les imams ont un discours bien rôdé, qui arrive malheureusement à convaincre certains occidentaux moins lucides que vous.

        • EVA EVA dit :

          En effet, AlainBis, dès que les musulmanes se marient, et vivent sous leur tente ambulante, elles grossissent d’une manière effrayante, et cela me fait sourire que leurs hommes soient si jaloux, alors que personne ne va les violer si elles sortent sans bâche sur la tête.

        • Avatar agathe dit :

          Oui, on les voit dans les supermarchés (notamment Carrefour au Nord de Marseille), déambuler en dandinant leurs hanches lourdes et en traînant un peu la savate (jamais pressées, elles ?) dans les rayons de sucreries, et particulièrement de biscuits, c’est sans doute là qu’elles trouvent leur seul plaisir.

          • EVA EVA dit :

            Oui, Agathe, c’est la preuve que l’islam est très déprimant pour les femmes.
            Et pour cause !
            Alors celles qui disent qu’elles s’épanouissent sous leur bâche…A d’autres !

      • Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

        Chère Eva,
        Sans forfanterie, votre réponse ne me surprend pas ! Sans connaître d’imam, mais commençant à bien évaluer les perfidies de la religion musulmane : on emballe le profane avec des paroles mielleuses et fleuries, ainsi se laissera-t’il séduire, je pensais à ce genre de justifications….
        Apparemment, au vu des conversions, la « poésie » islamique marche à plein régime, hélas….

      • Avatar celtillos dit :

        chère Eva j’adore votre tournure d’esprit et j’approuve votre position mais je dois vous contredire les femmes musulmanes emburquanées bref les belphegors en général son des cageots ressemblants plus a des tonneaux qu’a des grâces ;
        continuez comme vous le faites, il est vrais que le Francais n’est pas raciste il aime juste son mode de vie et entend bien le protéger a tout prix mais accepte volontiers de le partager avec ceux qui l’adopte.
        chacun résiste en fonction de ses petits moyens mais les petits ruisseaux finissent par faire des fleuves, courage on les aura a la longue!

        • EVA EVA dit :

          Mais nous sommes d’accord, Cher Celtillos: l’islam est si déprimant pour les femmes, qu’à peine mariées, elles se mettent à bâfrer, mais à bâââfrer…
          Pas de sorties, pas de sport, pondre des enfants à une vitesse record, pour islamiser le pays par voie démographique…

          Bien sûr qu’au bout d’un moment, même les plus jolies d’entre elles finissent par ressembler à des monstresses en forme de bouteilles de Perrier.
          Et là où une non-musulmane peut tenter de se mettre en valeur malgré son embonpoint grâce à des vêtements seyants et adaptés à sa silhouette, les musulmanes ne disposent que d’une bâche !

          Pauvre France !
          Pays du bon goût, de la haute couture, de la haute coiffure, de la haute cuisine, où les charcuteries ferment les unes après les autres, où le halal s’impose y compris aux non-musulmans, et où de grands couturiers dessinent des tenues islamiques qu’ils tentent désespérément de « glamouriser » !

  4. OUI Éva ,mais les Arabes eux rejette les Français voilà la différence !!!
    tout cela est grâce à cette secte sanguinaire qui s’appelle islam et qui pousse et endoctrine à tuer d’autres êtres humains ! une vrai religion aide les gens et ne les tue pas et la seul Religion qui tue son prochain  » qui n’en est pas pour moi « c’est l’islam ! appelons un chat un chat ..Eva si c’est vous sur cette photo vous êtes une femme ravissante et c’est cette belle chose que l’islam veut cacher de peur que ces femmes aille ce marié avec des Chrétiens ou des Juifs et il n’y a pas plus jaloux qu’un musulman ou arabe ! Bravo pour vos textes que j’aime lire vous au moins vous,vous dite la vérité ! bonne soirée a vous.Roland l’Alsacien.

    • EVA EVA dit :

      Bonjour Roland,

      Je suis d’accord: ce sont les musulmans qui rejettent les non-musulmans, et je pense comme vous que l’islam n’est pas une religion.
      Non, ce n’es pas moi dans la photo, c’est Christine qui a choisi cette photo.
      J’ai un physique tout à fait ordinaire (mais qui ne m’a pas empêchée, quand j’étais plus jeune, de briser un ou deux coeurs. Mais sans faire exprès !)

      🙂

  5. Avatar coco dit :

    Bonsoir Eva,

    Vous avez parfaitement raison: Nous les français, nous n’avons rien contre les arabes, c’est juste l’islam que nous détestons et que nous voulons virer de notre pays. Après, le deuxième souci que nous pose l’immigration, c’est que nos gouvernements laissent entrer un pourcentage trop important de populations immigrées par rapport au nombre de français de souche, ce qui fait que nous ne nous sentons plus chez nous. Mais dans l’ensemble, nous ne sommes pas un peuple raciste et enfermé sur lui-même, notre principal défaut restant tout de même l’ingratitude….. Que voulez-vous, nul n’est parfait!

    • EVA EVA dit :

      Chère Coco,

      Je pense comme vous: la France est certes un pays de tradition chrétienne, que l’islam risque de dénaturer.
      Ensuite, la France est un pays de BLANCS (oups, j’ai dit un gros mot !) et il est normal de vouloir éviter que le nombre d’étrangers venant d’autres continents ne change à la longue les caractéristiques physiques européennes des Français.
      La mixité à outrance signera la fin de la diversité. Si on aime la diversité, il ne faut pas se mélanger à outrance. Sinon il n’y aura plus de blancs, plus de noirs, plus de yeux bridés, plus de cheveux blonds…nous seront tous presque identiques au fil des siècles, si nous nous mélangeons trop.
      Nicolas Sarkozy a parlé d’endogamie au sujet des Français qui se marient entre Français. C’est ignoble de dire ça, car l’endogamie est le fait de se marier avec un membre de sa famille, pas avec un membre de son pays !

      Sinon, je ne trouve pas les Français ingrats. Vous trouvez, vous ?
      Le seul reproche que je ferais aux Français c’est de s’auto-dénigrer, de se laisser envahir, humilier, exploiter, par des gens auxquels la France ne doit rien, et qui sont souvent mal intentionnés envers la France.
      La haine de soi, couplée au culte de l’ôôôtre commence à me taper sur les nerfs.
      Donc si je devais me reconvertir professionnellement aujourd’hui, je sais que je me reconvertirais en « redresseuse d’échines courbées », car j’ai l’impression que deux générations de Français ont été élevés dans l’idée que la France est un pays qui ne mérite pas d’être défendu.
      J’en suis très choquée, car j’ai été élevée loin de la France, mais dans le culte de la France.
      C’est un calvaire d’entendre des Français se justifier devant des musulmans au sujet des « pages noires de l’histoire de France », car chacune des pages de l’histoire de l’islam est noire. Esclavagisme, colonialisme, pillage, saccage, tortures, viols, et cela depuis 14 siècles.

      J’ai même assisté à une discussion au cours de laquelle un musulman reprochait à des catholiques le massacre de la Saint-Barthélémy !
      Je lui ai sauté dessus à bras raccourcis pour lui demander si les protestants d’Orient et d’Afrique sont épargnés par les musulmans. Quand les musulmans nous massacrent, ils se fichent de savoir qui est catholique, qui est orthodoxe, et qui est protestant.
      En résumé, l’islam a plus de 270 millions de morts à son passif, et les musulmans osent faire rendre des comptes aux Français.
      C’est le monde à l’envers, et nous devons résister.

      Bonne journée à vous Coco !

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Merci Eva, juste un désaccord avec vous, l’endogamie c’est le fait de se marier à l’intérieur de son groupe, sa famille, sa tribu, son village… cela peut allerjusqu’à sa race (zut encore un gros mot) et sa couleur évidemment. On remarquera utilement cependant que les différentes épouses maîtressses et compagnes de nos chefs d’Etat, ministres et compagnie prouvent qu’ils ne pratiquent guère l’exogamie qu’elle soit sociale, ethnique, de couleur, culturelle… Faites ce que je dis…

        • EVA EVA dit :

          Merci Christine.
          J’ai toujours utilisé le mot « endogamie » dans le sens « mariage intra-familial », car ayant grandi dans la proximité immédiate des musulmans, je voyais bien qu’il se mariaient souvent entre cousins, et qu’ils trouvaient ça normal, quand nos curés étaient très opposés au mariage entre cousins.

      • Avatar Lavéritétriomphera dit :

        Les races sont le résultat d’une adaptation à l’environnement. Les peaux noirs riches en mélanine ont une protection naturelle contre le soleil, mais elles absorbent mal la vitamine d. A l’inverse les peaux blanches sont très vulnérables aux rayons solaires mais elles filtrent moins cette vitamine.
        Ce paramètre n’est sans doute pas le seul car les climats froids ont induit une adaptation génétique http://lucperino.com/397/anthropologie-genetique-et-adaptations-des-populations.html.
        Les immigrés à la peau foncée souffrent dans les pays scandinaves d’une maladie qu’ils ont qualifiée de maladie suédoise http://www.rfi.fr/science/20110615-manque-ensoleillement-carence-vitamines-suede.
        À l’inverse les « blancs » et les noirs albinos supportent très mal les pays trés ensoleillés. Les yeux bleus sont particulièrement sensibles à l' »éblouissement ».

      • Avatar coco dit :

        Bonsoir Eva,

        Oui, je pense que nous sommes un Peuple ingrat.
        La France est une grande Nation qui a toujours vu se lever de grands Hommes et de grandes Femmes pour écrire des pages et des pages d’une histoire magnifique.
        En plus d’être Fille aînée de l’Eglise, elle a aussi vocation à être éducatrice des Peuples, enseignant et exhortant par son exemple les autres Nation en marche sur les chemins de la Perfection:
        http://www.spiritualite-chretienne.com/France/papes.html

        Que faisons nous français aujourd’hui de cet héritage? Que faisons nous aujourd’hui de tous les sacrifices qu’on fait nos ancêtres pour nous léguer une Terre magnifique qui sentait bon la douceur et le bonheur de vivre?

        En principe, quand on reçoit un cadeau de grande valeur, on dit merci. Et nous, comme vous le dites, nous nous complaisons dans l’auto-flagellation, la victimisation, la soumission face à un islam conquérant et vindicatif sans même engager le combat. Nous rendons ainsi inutile tous les combats, tous les morts et toutes les victoires de nos ailleuls, car nous ne sommes plus capables de voir la beauté de notre chère France qui telle la Belle au Bois Dormant, attend d’être aimer pour reprendre vie.

        Drôle de façon je trouve d’exprimer sa reconnaissance….

        Bien à vous.

        coco

        • EVA EVA dit :

          Chère Coco,

          Je vois ce que vous voulez dire par « ingrats ».
          Mais il y a une circonstance atténuante: ces deux dernières générations de Français ont été élevés dans la culpabilisation permanente, et cela dure encore.
          Nous pouvons, nous devons, inverser cette tendance.
          Je suis en train de préparer un « kit de redressage d’échines », qui consiste en un ensemble d’articles qui me permettrait de démonter, un par un, les arguments qui font qu’une partie des Français n’ont plus d’instinct de conservation, et ne croient plus à leur droit à défendre leur pays, leur héritage.

          Par exemple, je diffuse autant que possible des articles qui expliquent que les Croisades étaient la réponse bien méritée aux invasions musulmanes de terres initialement chrétiennes.
          J’aime aussi les articles qui remettent les pendules à l’heure, comme par exemple ceux qui expliquent que le vivre-ensemble en Andalousie avec l’envahisseur musulman n’était pas ce que l’on cherche à nous faire croire.
          C’est sur Résistance Républicaine que je glane ces articles, et j’en fais des « kits », adaptés à chaque type d’échine courbée que je cherche à redresser.
          Tout est basé sur la culpabilisation à outrance des Français. Il faut donc démonter que cette culpabilité n’a pas lieu d’être.

          Ma foi cela marche souvent, les gens m’écoutent, lisent ce que je leur propose. Un ami français de souche m’a dit une fois que je ne rendais pas compte de l’impact que j’avais sur les Français, du simple fait d’être née en Orient, et d’avoir été familiarisée avec l’islam depuis l’enfance.
          Puisque l’on veut bien m’écouter, je ne vais pas ménager ma peine, je vais continuer à faire en sorte que les Français qui m’entourent ne s’écrasent plus à chaque fois qu’un musulman mal-intentionné leur parle de colonisation, d’esclavagisme, bref des « pages les plus noires de notre histoire… »

          Bien à vous chère amie

          Eva

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            j’adore ce concept de kit de redressage d »échines que j’attends avec impatience. Nos adhérents et lecteurs ont besoin d’argumentaires, de fiches pour savoir quoi dire, quoi répondre, c’est plus que jamais nécessaire

          • Avatar Lavéritétriomphera dit :

            La culpabilisation à outrance est une agression. Les musulmans eux, apprécient la victimisation à outrance. Ils en retirent une forme malsaine de satisfaction. Ils provoquent la réponse « agressive » de l’autre pour ensuite l’accuser d’islamophobie, de racisme, d’incompréhension ou même de trahir la devise de la France « liberté, égalité, fraternité ».
            Cette situation crèe une relation de facto, conflictuelle et de mauvaise qualité.
            Cependant l’islam est une idéologie totalitaire qui contrevient à une loi fondamentale de l’évolution : sans liberté de choix, de pensée, de conscience, aucun développement n’est possible. Le procés de Galilée en est un exemple.
            Merci Éva pour votre travail.

          • Avatar coco dit :

            Bonsoir Eva,

            Tout comme Mme Tasin, l’idée de « Kit de redressement d’échine courbées » style le livre « Les Caractères » de La Bruyère me plaît beaucoup, et j’attends avec impatience votre série d’articles.

            C’est vrai que vos articles nous touchent tous beaucoup, mais je dirais que cela viens plus des morceaux de coeur et d’âme que vous semez dans chacun de vos textes, que de vos origines.

            Je pense moi aussi que vous pouvez beaucoup pour ouvrir les yeux de beaucoup de français sur un réalité qu’ils refusent encore d’accepter. Je ne dis pas voir, parce que les gens voient de plus en plus clairement les vérités que l’on souhaite leur cacher.

            Amitiés aussi

            coco

  6. Avatar Maxime dit :

    J’imagine comme il doit vous être difficile, chère Eva, de lire ou d’entendre des propos hostiles aux « Arabes », en général, comme lorsqu’on dit que Charles Martel a arrêté « les Arabes », tant votre peuple comporte une diversité et que certains Arabes sont une chance véritable pour l’Occident pour faire face aux défis du XXIème siècle.
    Connaissant plusieurs Libanais qui vivent en France, notamment, j’apprécie beaucoup leur contact. Ceux que je connais ont un savoir vivre que j’ai rarement vu chez des Français. Je regretterai leur présence quand ils devront quitter la France…
    C’est une chance de pouvoir fréquenter ainsi des Arabes bien intégrés, d’autant que je comprends mal parfois la mentalité des pays orientaux. J’ai écrit il y a quelques jours un commentaire un peu acerbe sur la Reine Rania de Jordanie, en raison de ses déclarations sur la crise migratoire européenne.
    Ce fut l’occasion de m’intéresser à ce pays et, notamment, je me demandais pourquoi elle n’était pas voilée alors que l’islam est religion d’Etat en Jordanie. En regardant sur wikipedia, j’ai découvert que toutes les reines en Jordanie, depuis au moins de nombreuses générations (voire toutes sans exception, je n’ai pas vérifié depuis le début) ne portaient pas le voile semble-t-il. Sauriez-vous par hasard comment cela s’explique ?

    • EVA EVA dit :

      Bonsoir Maxime,

      Je vais vous répondre plus tard dans la soirée, car c’est une réponse détaillée qui demande un peu de temps pour être rédigée.

    • EVA EVA dit :

      Cher Maxime,

      Vous dites:
      « J’imagine comme il doit vous être difficile, chère Eva, de lire ou d’entendre des propos hostiles aux « Arabes », en général, comme lorsqu’on dit que Charles Martel a arrêté « les Arabes ».

      Détrompez-vous, cher ami, car j’ai un grand poster de Charles Martel dans ma chambre à coucher.

  7. Avatar J dit :

    Le problème n’est pas d’être arabe ou pas. Le problème vient d’une doctrine meurtrière, intolérante et démente. On voit bien, en France, que les nouveaux convertis (les traîtres débiles, quoi) sont de vraies pourritures, pourtant, ils sont « français ». Le problème ne vient donc pas de l’origine ethnique, il vient de l’islam. L’ennemi c’est l’islam. Tout converti à cette saloperie est contaminé par la haine, par le mal. Comment expliquer autrement que les différentes vagues migratoires autre que musulmanes se soient parfaitement intégrées où qu’elles aillent ?
    Alors, EVA, s’il y avait plus de personnes comme vous, les choses iraient mieux.

    • EVA EVA dit :

      Bonjour J,

      Vous me rappelez une phrase révoltante que j’ai entendue dans la bouche du journaliste Yves Calvi, qui est pourtant loin d’être un idiot.
      En parlant du rejet de la Pologne des clandestins qui envahissent l’Europe, Yves Calvi prit un air surpris pour dire:

      « Les Polonais ont beaucoup émigré, pendant longtemps, que ce soit en France, aux Etats-Unis…etc. Et aujourd’hui, ils ne veulent pas recevoir de migrants ! »

      J’étais ulcérée ! Comment un homme informé comme Yves Calvi ose-t-il comparer des migrants LEGAUX, Polonais et catholiques, avec les hordes de clandestins, essentiellement des hommes, en majorité musulmans, qui viennent d’un autre continent et ne ressemblent en rien aux immigrés polonais ?

      Des fois je me demande s’il nous reste encore des journalistes dignes de ce nom…

      • Avatar Lavéritétriomphera dit :

        Yves Calvi abonde dans le politiquement correct, c’est là cas de tous ceux qui défendent l’indéfendable. Le politiquement correct est criminel car il sacrifie la raison sur l’autel de l’ignorance, de la mauvaise foi et de l’injustice.
        La sagesse populaire nous rappelle qu’il n’existe pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et l’on peut rajouter plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.
        Beaucoup de ces pacifistes à la petite semaine seront sans doute les premiers à fuir quand la situation deviendra intenable.

        • EVA EVA dit :

          Bonjour Lavéritétriomphera,

          Je suis quand même déçue, car Yves Calvi est un bon journaliste à la base, pas gauchiste ni bobo, donc j’avais espéré mieux de sa part.

          • Avatar Lavéritétriomphera dit :

            Bonsoir Éva,

            À mon avis on peut être un bon journaliste mais pas obligatoirement objectif et le fait d’être sincère ne signifie pas que l’on est raison.
            Je reproche à tous ces islamophyles de ne pas avoir lu le coran, ou d’être complaisants ce qui est pire. Comme nous disons ici dans le sud : « gentil n’a qu’un œil ».
            Comme je l’ai écrit, il ne faut pas confondre complaisance et miséricorde. Jésus a chassé les marchands du temple dont la fonction était d’être un lieu de prière, de méditation, et de recueillement. Il n’a pas été complaisant avec les pharisiens. Ces derniers trouvaient apparemment plus importante la reconnaissance sociale (et le reste …) que le fait de s’occuper de leurs ouailles.

        • Laurent C Laurent C dit :

          « …les premiers à fuir quand la situation deviendra intenable…. »

          A ce moment-là ils diront qu’ils sont contre la violence….et appliquerons le « courage fuyons »

  8. Avatar Christian jour dit :

    Elle à raison mais maintenant ont en a marre des musulmans, qui nous détestent. Alors maintenant barrer vous, tirez vous ou on va vous poussez. Dehors les musuls je ne vous aime pas.

  9. Lanlignel Armand Lanlignel Armand dit :

    Merci pour cet article et tous ces commentaires (13 déjà). J’ai la bonne impression que nous sommes tous d’accord.
    La jolie photo ne me paraît pas typique des femmes arabes (mais je ne suis jamais allé en Arabie). Peau blanche et yeux gris-bleus … c’est à l’opposé de mes représentations. La traite des blanches kidnappées près des rivages de l’Europe a obligatoirement laissé des traces, la variété humaine « arabe » a perdu sa pureté (idem pour les autres ethnies).

    • EVA EVA dit :

      Justement, Armand, la dame de la photo n’est pas Arabe, dans le sens où elle vient d’un pays qui n’était pas arabe, et qui a été envahi par les Arabes, et islamisé.
      Je crois que c’est une chanteuse libanaise, et le Liban est à des heures d’avion de l’Arabie.
      Les invasions arabes sont un malheur, dans la mesure où elles ont imposé l’islam dans 57 pays, et réussi à imposer la langue arabe dans certains d’entre eux.
      (Pas au Maghreb cependant, où, je le répète, on NE PARLE PAS L’ARABE).
      Même chose en Iran, Turquie, Pakistan, Afghanistan…des pays islamisés, mais où l’on ne parle pas l’arabe).

      Donc quand un musulman Maghrébin vous dit que vous ne pouvez pas comprendre le coran, car vous n’être pas arabophone, n »hésitez pas, riez à gorge déployée.

  10. Avatar hathoriti dit :

    Je suis bien d’accord avec vous, Eva ! Ce qui me révolte, me dégoûte, m’écoeure, c’est le mépris des français pour eux-mêmes, pour leur pays,sa culture et ses traditions…sans parler de sa religion. La repentance, les dos courbés,les mea culpa devant les adeptes d’un type immonde, me répugnent et me mettent en colère . Les français ont oublié leur Histoire millénaire, ils ont oublié ou ignorent que le Liban et la Syrie ont été des pays frères de la France qu’ils aimaient, qui les protégeait (de qui?) depuis st Louis au moins. Je pense que vous avez lu les romans de Pierre Benoît, amoureux de ces pays d’Orient dont il vantait les beautés et l’art de vivre. Je me souviens avoir dévoré un ouvrage de cet auteur (j’ai oublié le titre) qui était un récit de voyage, une relation de ses séjours au Liban,en Syrie… Un vrai régal, servi par le style littéraire de Pierre Benoît qui était le français le plus pur et le plus élégant qui soit. J’espère de tout mon coeur que cet « âge d’or » reviendra un jour. J’adore vos articles, Eva.Des arabes comme vous, on en redemande ! J’en ai connu ! Merci à vous !

    • EVA EVA dit :

      Merci Hathoriti. Je dévore tout ce que les auteurs français écrivent sur leurs voyages en Orient, plus particulièrement le Levant.
      Ces lectures me font plaisir, c’est comme se regarder dans un miroir occidental.
      A part quelques idiots fascinés par l’islam, la plupart de ces auteurs occidentaux font une nette distinction entre les levantins chrétiens et leurs envahisseurs musulmans.
      Vous faites aussi cette distinction, et je vous en suis reconnaissante.

      • templier templier dit :

        EVA……
        je pense avoir lu tous vos articles ici sur le site depuis mon adhésion en mai/juin 2012…..
        JE VOUS ADORE…..
        C EST TOUT….
        BISES….

        • EVA EVA dit :

          Templier, vous me réchauffez le coeur, car j’ai besoin qu’on lise ce que j’ai à dire sur l’islam, et surtout, qu’on me croie.
          Et ici sur Résistance Républicaine, on me croit. Quel soulagement de ne plus hurler dans le désert, comme j’ai eu l’impression de le faire pendant des années, avant de découvrir R.R. et les sites de ré-information sur l’islam.

          Je vous embrasse aussi, cher ami résistant.

  11. Avatar Sylvie dit :

    Les musulmans sont responsables des massacres qu’ils commettent depuis des siècles contre les minorités chrétiennes d’Orient. Ils ont organisé des atrocités partout y compris au Liban, en Syrie, en Turquie (territoires volés aux Arméniens) et même actuellement en Irak. N’oublions pas non plus qu’ils sont aussi responsables de l’holocauste nazi vis-à-vis des Juifs (voir la déclaration de Benyamin Nétanyahu ces temps-ci).

    Ce chef du gouvernement israélien a dans un propos tenu indiqué que les Allemands n’étaient pour rien en ce qui concerne la Shoah. Que c’était les musulmans qui en étaient les promoteurs.

    Que pensez-vous de ces allégations ?

    Les Allemands, on le sait, dès 1938 voulaient faire partir les minorités juives vers la Palestine et les Anglais comme les Arabes refusaient l’installation de ce peuple sur la Terre Promise. Dès 1941-1942, la conférence de Wannsee décida de l’extermination des Juifs suite aux pressions des Arabo-musulmans du Proche et du Moyen-Orient.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Hitler est bien le responsable de la shoah, Nétanyahu ne l’a pas nié, il a simplement dit ily a quelques mois que la solution finale lui aurait été soufflée par le grand mufti de Jérusalem… vrai ou faux peu importe il n’empêche que celui qui a mis en place des chambres à gaz c’est bien Hitler

    • Avatar BUTTERWORTH CHRISTIAN dit :

      pour cette question VOIR GRAND MUFTI DE JERUSALEM ET DIVISIONS SS MUSULMANES ET NAZIS APRES GUERRE FONDATEURS DU HAMAS ECT

      • EVA EVA dit :

        Oui Christian, il y a déjà eu un article sur Résistance Républicaine sur le sujet, avec une vidéo du grand mufti de Jérusalem faisant le salut nazi en passant en revue les divisons musulmanes de l’armée d’Hitler.

  12. Avatar pastupide dit :

    Le cheval de Troie pour infiltrer: une belle femme.

    • EVA EVA dit :

      Justement, je ne les trouve pas très belles, moi, les entorchonnées qui défigurent les rues de France.
      Dès qu’un quartier commence à s’islamiser, le prix du mètre carré baisse immédiatement.
      Pourquoi à votre avis ?

  13. Diogène Diogène dit :

    « Le jour où on interdira l’abattage rituel, ou aucun mari ne protestera dans un hôpital si sa femme est examinée par un médecin homme, où les femmes musulmanes ne se croiront plus obligées de porter le foulard, où il n’y aura jamais d’horaires spécifiques dans les piscines, où les enfants de familles d’origine maghrébine auront des noms non arabes, etc. Je pense qu’on regardera ces personnes avec un oeil plus bienveillant ! »

    Qui est la jeune femme en photo ? Est-ce Bernadette Mora ?
    Elle est charmante !
    La beauté est fascinante.

    Nous sommes souvent négatifs sur ce site et pour cause : l’horreur est quotidienne et l’enfer est bien sur terre…
    Mon moral remonte cependant quand je pense au courage des femmes et, en particulier, à celui d’une personne comme Zineb EL RHAJOUI
    dont je joins, ci-après, un extrait de son interview auprès du magazine « Marie-Claire » : extrait …

     » D’où vient le problème, alors ?

    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Cette idéologie de la mort trouve son origine dans l’islam, dans le rapport qu’on entretient avec ses textes.

    L’idéologie islamiste existe depuis des siècles. Pourquoi prospère-t-elle aujourd’hui, en France ?

    La société française paie le laxisme de ses dirigeants qui, sous couvert de la liberté de culte, laissent s’exprimer des gens qui prônent un islam contraire à la loi. Qu’a fait la classe politique depuis le 7 janvier ? Elle a autorisé le Salon musulman du Val-d’Oise, à Pontoise, où une succession de types barbus jusqu’au pubis nous ont montré comment ils battaient leur épouse. En septembre, on a même vu une vidéo dans laquelle l’imam de Brest explique à des enfants qu’Allah transforme en porc quiconque écoute de la musique. Comment s’étonner qu’après des jeunes commettent un massacre dans une salle de concert ? François Hollande a dit : « La France va réagir. » Très bien. Mais la France doit aussi prévenir. Il faut doubler l’état d’urgence sécuritaire d’un état d’urgence idéologique, cesser toute forme de complaisance envers cet islam-là.

    Vos détracteurs vous accusent d’islamophobie. Ils n’ont donc pas tort ?

    Je suis contre l’islam, car l’islam est contre moi. En tant que femme, je suis considérée comme un être inférieur au regard de la loi. Au Maroc, où l’islam est religion d’État, l’héritage auquel peuvent prétendre les femmes correspond à la moitié de celui des hommes. Pourquoi voulez-vous que je respecte l’islam ? Je respecte les individus et les idées que j’estime dignes de respect. Le drame, c’est qu’en France, si vous critiquez l’islam, vous passez immédiatement pour un raciste. Pourtant, ce ne sont pas leurs origines qu’on reproche aux radicaux, mais leur bêtise. Si être islamophobe c’est être raciste, alors je suis raciste contre qui, contre moi-même ? »

    http://www.marieclaire.fr/,zineb-el-rhazoui-la-femme-la-plus-protegee-de-france,807486.asp

    Diogène

    • EVA EVA dit :

      Merci Diogène. Je connais les opinions de Zineb, et elle est en danger, car menacée par certains adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  14. Chris2a Chris2a dit :

    Quel racisme?
    Il y a des arabes qui sont musulmans, d’autres sont chrétiens ou juifs …et on y trouve de très beaux sujets, comme sur la photo…
    Il ne s’agit pas d’un problème de racisme, mais d’une légitime réaction d’autodéfense face à une dictature théocratique conquérante !
    On a vu les conséquences de la mise en œuvre des principes archaïques et moyenâgeux inspirés par cette théocratie dans tous ces pays de la rive sud méditerranéenne et même d’Afrique noire où elle s’est répandue …
    Leurs populations sont obligées de quitter leurs pays pour avoir, au moins, de quoi manger…
    Oui, si certaines croyances ont été un frein au progrès, cette théocratie totalitaire en est un bel exemple ! Et le comble c’est que ces fanatiques s’ingénient à nous imposer leur folklore par tous les moyens !…Comme ils ne connaissent que la loi du talion, on peut toujours compter sur moumou, valse,
    micron et ali juppé pour les en dissuader !…
    C’est un Gal Franco qu’il faudrait aux français !

    • EVA EVA dit :

      Il y a quand même de l’espoir, Chris, puisque je ressens en ce moment une « crispation » vis-à-vis de l’islam dans l’opinion publique française, une crispation que je ne ressentais pas il y a encore une dizaine d’années.
      Les choses bougent, trop lentement certes, mais elles bougent.

  15. Avatar AlainBis dit :

    On lit de ces histoires quand même sur les forum muzz :

    http://forumislam.com/f/showthread.php/46652-Ma-femme-m-a-tromp%C3%A9-6-fois-en-6-mois-aidez-moi-faite-moi-des-dou-a-je-vous-en-pries
    Même avec leur allah ils arrivent pas à faire mieux que nous les pauvres idiots… mais bon, ils n’arrêtent pas de se réfugier dans les prières et le coran pour tenter de trouver des solutions… pathétiques…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est en effet complètement démentiel, on a presque pitié… C’est terrible ne n’avoir jamais appris à penser par soi-même et d’en être réduit à demander de l’aide sur des forums… c’est ça l’islam…

    • EVA EVA dit :

      Je viens de lire la lettre de cet infortuné mari, dont le français (soit dit en passant) est aussi terrifiant que son arabe.
      En tous cas sa femme c’est du gratiné, ça va finir mal un de ces jours…

  16. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Christine mes commentaires n’appararaissent pas ou n’ont pas été retenus.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je regarde, notre site envoie de temps en temps des commentaires à la corbeille ou en fait disparaître… Si je retrouve quelque chose je reviens vers vous

  17. Bonsoir Éva , même si c’est pas vous sur cette photo vous devez être belle aussi et surtout du cœur parce que je sens que vous avez du vécu et je dit ce que je pense et c’est ce qui ma valus déjà beaucoup de déboire mais je ne fermerez plus ma grande gueule parce que je suis une tête brûler et dans ma vie ont ma fait assez de mal pour comprendre que le mal doit être détruit comme cette secte sanguinaire qui est l’islam et comme ont dit Éva : ah, vous les femmes si vous n’exciseriez pas les hommes en serez perdu n’est ce pas chère briseuse de cœur Éva !  » pour rire  » sérieusement Éva, j’aime bien vous lire et certains autres aussi sur le site de Christine et Christine aussi ! et je constate que la vérité est dite et je suis pour qu’ont dise toute la vérité sur cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam et c’est à cause de cette secte qu’il y a eut des millions de mort et dans tout les pays ou elle est implanter cette saloperie de secte sanguinaire il n’y a que destruction ,viols,assassinats,lapidation et j’en passe du reste,quel hypocrisie de tout nos politiques menteurs et traîtres en disant que c’est une Religion ! Blague a part Éva ont mange quand la choucroute ensemble parce que dans le cochon tout est bon ! groin,groin ,ça vous tente ? miam,miam !! Bonne soirée a vous et je plaint les chrétiens dans les pays musulmans qui souffre depuis bien plus longtemps de cette secte que les Occidentaux,Bonne Soirée Éva et merci pour la petite discussion.Roland l’Alsacien.

    • EVA EVA dit :

      Merci Roland !
      Merci de parler des chrétiens d’Orient, c’est beaucoup moins pénible pour eux de vivre dans ces circonstances inquiétantes quand ils savent qu’ailleurs, on parle d’eux.
      Le plus dur est de disparaitre en silence, et maintenant ils savent que les Occidentaux sont au courant du sort funeste qui leur sera réservé à partir du moment où l’islam sera majoritaire.

      Bonne soirée à vous Roland. Et oui, disons-le: tout est bon dans le cochon !

      Eva

      • Avatar Henri de Montfort dit :

        J’ai eu beaucoup d’amis Libanais chrétiens , d’al-Ketaeb ».Les Arabes chrétiens sont des fères accueillants et il ny ‘a aucun problème culturel avec eux !
        L’inacceptable est l’islam, non en temps que religion spirituelle , mais par le mode de vie, dicté dans le moindre détail par les hadiths ,qu’il veut nous imposer, !

        • EVA EVA dit :

          Cher Henri,

          Je suis entièrement d’accord avec vous, sauf sur un point:
          L’islam n’est pas une religion, et la spiritualité en islam est à mon avis un vernis superficiel qui vise à camoufler une évidente finalité criminelle.
          ….

          Bien à vous, cher Henri

          Eva

  18. Merci à vous EVA !
    parler des chrétiens d’Orient il le faut parce que ils subisse cette secte sanguinaire depuis plus longtemps que les européens et que même ce Pape lèche babouche cache au monde et ne dit pas toute la vérité sur ce qui ce passe en Orient avec les Chrétiens et n’oublions pas ils font partie de notre Religion et qu’on parle d’eux c’est normal ils faut les soutenir et leurs venir en aide avec l’Armée.
    les Occidentaux sont au courant gräce à eux donc juste retour des choses qu’ont leurs rendent la pareil en aidant nos vrais frères Chrétiens du sort funeste qui leur est réservé de l’islam.
    Bonne soirée à vous Eva .et dans le cochon tout bon dans le cochon !
    Je vous envoi un Dicker chmutz ,traduit de l’Alsacien : Gros baiser .Roland L’Alsacien

  19. Laurent C Laurent C dit :

    Eva, sachez que le sort des chrétien(ne)s d’orient fait toujours partie de l’argumentaire que nous utilisons dans les argumentaires déclenchés au hasard de rencontre.
    Cela pour contrer l’argument fallacieux de « l’islam c’est pas ça ».
    Citer le sort de ces chrétiens permet de poursuivre par une deux sourates du coran (8:17, 9:30 et 2:191).
    Généralement le quidam reste bouche bée. Il suffit alors de lui présenter la carte RR en insistant pour qu’il en sache plus.

    Ne jamais oublier de rappeler qu’il peuvent télécharger gratuitement le coran, pour vérifier (télécharger gratuitement – télécharger est intéressant pour ceux qui ne veulent pas investir dans un livre à la con, gratuit de surcroît ! )
    Et le mot « pour vérifier » certifie votre bonne foi à l’interlocuteur.

    Courage Eva on est avec vous.

    • EVA EVA dit :

      Merci Laurent !
      J’utilise bien sûr moi aussi cet argument, je raconte mon vécu et les massacres auxquels j’ai échappé, et ceux auxquels certains membres de ma famille n’ont hélas pas échappé.
      Figurez-vous que certains Français me répondent qu’en France, cela ne se passera pas ainsi, car le contexte est différent (!!??!!)
      Du genre: « Si nous traitons les musulmans gentiment, si nous respectons leur religion, ils ne nous couperont pas la tête ».

      Quel aveuglement !

Lire Aussi