Churchill : "aucune force aussi rétrograde que l'islam n'existe dans le monde"

Churchill, reviens :

« Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la rage pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste.
Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout ou les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent.
Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté. Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes.
Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent.
Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde.
Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. Il s’est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers à chaque avancée et partout où la chrétienté n’est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle l’islam a vainement lutté, la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. »

Churchill dans  » the river war «

 223 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Salut Christine,
    pour l’affiche, je n’ai pu mettre le lien sur le site . Je t’ai envoyé un couriel où le modèle apparaît . Attention c’est chaud .

  2. Les Anglais vont payer le prix fort et après se sera nous :
    Royaume-Uni : Un musulman futur maire de Londres ?
    Les habitants de Londres vont élire leur nouveau maire cette semaine. « Un vote qui concerne 8,6 millions habitants, et ils ne sont pas tous Britanniques. 40% des Londoniens sont nés à l’étranger, c’est un record mondial. Et cela explique sans doute pourquoi Sadiq Khan, d’origine pakistanaise, pourra être élu maire de la ville. Il deviendrait le premier maire musulman d’une capitale occidentale
    http://www.fdesouche.com/725241-royaume-uni-un-musulman-futur-maire-de-londres#

  3. Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la rage pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste. Mais alors qu’es ce qui pousse nos dirigeants à trahir leurs pays pour imposer cette secte religieuse de merde,………….bein c’est le fric. La preuve que tout nos homme politique sont corrompu et pourri jusqu’à la moelle. Aucun honneur ces mec;

  4. Quel visionnaire ce Churchill…. C’est pas le gros de l’Elysée qui serait capable de tenir un discours aussi empreint de bon sens!

  5. Il faut que cela se sache car gravissime !
    > > Ecole d’ingénieurs de Brest .
    > >
    > >
    Mères en nikab et élèves prêtant serment sur le Coran ! Et cela n’inquiète PERSONNE !
    > > Nous lancions un cri d’alarme il y a quelques mois à propos des jeunes Qataris qui se lancent à l’assaut de la France et de ses écoles de la Marine :
    > > A présent nous apprenons que de jeunes Saoudiens fréquentent l’ENSTA-Bretagne, une école d’ingénieurs dépendant et de la Direction générale de l’armement et du Ministère de la Défense.
    > > L’année dernière avait lieu une cérémonie de passage au grade d’officiers et de nombreuses familles saoudiennes avaient fait le déplacement.
    > > Au vu de la photo, on peut non seulement s’interroger sur le nombre important de jeunes Saoudiens qui reçoivent une formation d’excellence, formation que nombre de nos jeunes patriotes méritants ne reçoivent pas. De plus,les femmes qui y assistaient ont été autorisées à rester voilées,ennikabées en contravention avec la loi française. La direction de l’école n’y a pas vu maldonne prétendant qu’il s’agissait d’une « cérémonie traditionnelle saoudienne ».
    > >
    > >
    Étrange argumentation quand on lit le compte-rendu du Télégramme ci-dessous :
    > > « Le passage au grade d’officier dans une école française serait donc une cérémonie traditionnelle saoudienne ?
    > >
    > >
    Pour le coup, Bel Kacem n’y est pour rien !
    Puisque fêter le grade d’officier serait typiquement saoudien, l’ENSTA-Bretagne serait-elle devenue, telle une mosquée ou une ambassade, un état dans l’Etat parce que des Saoudiens viendraient y faire leurs études ?
    > > Il va falloir que nos ambassadeurs nous expliquent ce qu’il se passe, les dirigeants de l’école justifient sans état d’âme cette exception à la loi qui interdit, depuis octobre 2010, de dissimuler son visage dans l’espace public français.
    > > Or,si je ne m’abuse, récemment, le Ministre de l’Education nationale français affirmait que chaque pays était maître chez lui notamment en matière d’enseignement, justifiant ainsi la censure infligée en Histoire et en Littérature au lycée français du Koweït ?
    > > > Mais ce n’est pas tout :
    > > > Mieux encore, les Saoudiens, dans NOTRE école française, laïque,PRÊTENT SERMENT SUR LE CORAN !
    > > > « Il s’agit d’un temps particulier, d’une cérémonie qui est propre aux Saoudiens », justifie le directeur de l’Ensta, Patrick Puyhabilier.
    > > > Les élèves prêtent serment sur le Coran, comme ils le font en Arabie Saoudite, au cours d’une cérémonie appelée « Al Qasam ».
    > > > Il est vrai que l’Arabie Saoudite est une « nation amie ». Elle peut condamner à mort à tour de bras, couper les mains ou les pieds voire la tête ,les pétrodollars lui donnent tous les droits, y compris celui d’appliquer en France sa propre loi, c’est-à-dire la charia. Le Préfet en personne le reconnaît .
    > > > Et pourtant, le journaliste du télégramme a enquêté, il est formel, les mères ennikabées auraient dû être verbalisées…
    > > > Vraiment ? La charia n’est pas encore tout à fait installée en France ? L’Arabie Saoudite et le Qatar ne font pas encore tout à fait la loi chez nous ?
    > > Complément de Béatrice Bontemps:
    > > On rappellera que l’ENSTA Bretagne fait partie des 4 établissements supérieurs et de recherche qui sont sous tutelle de la DGA et du Ministère de la Défense (les 3 autres écoles sont l’Ecole Polytechnique, l’ISAE Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace et ENSTA Paris Tech), et tous reçoivent des étudiants du Moyen-Orient, organisent-ils aussi ce genre « cérémonie traditionnelle » ? Est-ce que le simple « principe de précaution » ne voudrait pas plutôt que l’on fasse tout pour éviter que des citoyens d’états terroristes comme l’Arabie Saoudite et le Qatar aient accès aux enseignements très pointus délivrés par ces écoles ?
    > > Alors que le directeur de l’IUT de Saint-Denis fait face à des menaces de mort pour s’être opposé à l’emprise de l’islam dans son établissement, il est inquiétant de constater que les directions d’établissements prestigieux se soumettent à l’islam

    • Encore quelques uns à rajouter sur la liste de traîtres déjà bien longue , dont il faudra s’occuper le moment venu , c’est à dire demander des comptes !

  6. Thank you so much Mr Chuerchill.
    Mais il ne fut pas le seul : Ernest Renan, Chateaubriand, Charles de Foucauld, Bossuet et j’en passe, j’en passe….

Les commentaires sont fermés.