Cazeneuve s'en prend à présent aux survivalistes !

Ils n’ont rien d’autre à faire, les juges et les policiers ?

Perquisitionner un jeune homme qui n’est pas délinquant, qui n’a menacé personne mais qui a le seul tort d’être survivaliste et de se préparer à survivre dans le contexte d’une éventuelle guerre civile au moment où la menace terroriste est plus que lourde, c’est normal ?

Certes ce jeune homme détenait des armes illégales… Mais de là à en faire le détenteur « d’un véritable arsenal de guerre » selon BFMTV et en  faire un danger public parce qu’il avait un 12 (avec 8 cartouches !) un couteau de chasse et une arbalète… Vraisemblablement J.C, le journaliste, n’a absolument aucune idée de ce qu’est la guerre… Ah ! oui j’oubliais, circonstance aggravante, il détenait un « gros stock de nourriture ».

http://www.bfmtv.com/societe/seine-et-marne-il-se-preparait-a-la-fin-du-monde-en-se-constituant-un-stock-d-armes-963442.html#xtor=AL-68

Bref, il est de plus en plus clair qu’ils savent que ça va péter et qu’ils n’ont rien trouvé de mieux pour éviter que  ça pète que de désarmer les nôtres. Tellement plus facile que de déclarer la guerre à l’islam et à l’immigration, effectivement !

Ils nous ont condamnés à mourir la bouche ouverte ou à voir nos enfants humiliés, devenus des esclaves de musulmans  ou convertis pour préserver leur vie.

Pour eux il n’y a pas d’autre solution.

Or c’est de la non assistance à personne en danger, voire une complicité de génocide. Parce qu’ils savent que, si ça pète, les forces de police et d’armée ne sont pas en capacité d’assurer le devoir régalien de l’Etat d’assurer la sécurité de ceux qui vivent sur son territoire. Le minimum serait au moins qu’ils permettent à ceux qui le veulent, le peuvent, de préparer leur sauvegarde et celle de leurs familles et voisins. L’Etat devrait, dès à présent, distribuer des fiches de conseil, encourager l’inscription en centre de tir…

Autant rêver qu’ils nous emmènent sur Mars !

Mais ils oublient que nous ne sommes pas des moutons, que l’on peut se défendre avec les moyens du bord, avec de simples outils de jardin, à moins qu’ils ne fassent le tour des cabanes de jardin pour y saisir nos pelles et nos fourches ? Et les produits ménagers usuels qui peuvent être détonant ou aveuglants, ils vont aussi nous les confisquer ?

La prochaine étape ça va peut-être être d’interdire les sites  survivalistes et de faire des autodafés avec  leurs livres :

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/16/si-vous-voulez-vous-preparer-au-pire-si-vous-voulez-survivre-en-ville/

Oui, nous sommes dans un système totalitaire, dans une dictature, et  il faut en tirer les conséquences qui s’imposent.

 234 total views,  3 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Ne soyez pas étonné que cazenaze fasse la chasse aux survivalistes , il tape tout azimut pour briser la résistance qui se met en place . il sent que les jours qui arrivent vont être néfaste pour eux et leurs amis de la religion de paiiixx et d’ammouuurrr et de tolérennnce , il n’est pas si fou que sa le r2d2 tué dans l’oeuf l’esprit de résistance , mais comme l’on dit il se fout le doigt dans l’oeil jusqu’au coude le cazesavatte.

  2. Casevide est un c**, ce n’est même plus à démontrer. Je pense que de mon côté je vais faire des petites provisions (il vaut mieux prévoir !!!) et j’ai bien l’intention de m’inscrire à un club de tir, histoire de me remettre en forme !….
    J’aimais beaucoup le tir.
    Mais je ne me laisserai pas faire sans combattre !

  3. Je ne peux malheureusement pas répondre…je m’en ecuse , je suis en train de vômir!

  4. Ayant entendu dernierement sur un médiat télé , une info alarmiste d’un journaleux qu’en france l’on estime a + de 10.000.000 d’armes cachees par les particuliers + 2.700.000 fusils de chasse déclarés. Cela represente un potentiel ,ajouter aux Militaires, gendarmes, polices, gardes du corps des mous, les sabres, epées, fourchettes, coctails molo, fils de peches parsemés d’ameçons etc…. + moi avec mon pistolet a eau de javel pure .

  5. bonjour
    ne dites rien sur internet …..!
    protégez  » vos fesses » si je puis dire … et évitez de vous faire moussez moi je … moi je ..! je connais si je connais ça ….. et ne faites confiance à personne !
    cela est la première première règle !

    • je voulais simplement faire prendre conscience à ceux et à celles que les murs ont des oreilles… , faites ce que vous devez faire…. pas besoin d’en informer le monde entier …!
      ce que vous ferez pour vous , sera bénéfique pour nous !

  6. Les traîtres paieront bien un jour il faut juste un peu de patience. Attentions pour débusquer les traîtres il faudra regardé dans les caniveaux et les égouts, c’est là que les rats se cachent;

  7. Et ils pensent quoi des gens qui entre 39 et 45 qui n’ont pas suivi les règles de l’État collabo de l’époque et qui ont pris des risques énormes en participant a la libération de leur pays pendant que d’autres masturbants zélés s’empiffraient avec l’occupant . Finalement si je pense que demain il pourrait avoir des coupures de courant pour causes diverses et variés et que je charge en prévision de façons régulières trois grosses batteries, alors pour ce pouvoir aux abois je pourrais devenir suspect d’autant plus si j’ai cinquante boites de conserves dans ma descente de cave .Çà devient grave docteur ?

  8. préparons en clandestin ensilence agir comme les viets etre un poisson dans leau avoir de vrai resistant efficace sur faire des stage de survie comme detente bien assimiler reperer les lieux de planque et fermer sa gueule !

  9. J’ai des fusils : – un fusil de chasse ayant appartenu à mon père, un fusil à gros sel acheté à la salle des ventes de Lyons-la-Forêt en 1980, un fusil à amorces (western), un fusil de tir aux pigeons (jouet) et des pistolets à bille (quelques-uns gagnés à la foire).
    Je possède un arsenal de matériel que l’on trouve en vente libre dans les centres commerciaux : produits d’entretien, vaisselles, sols, vitres, etc…
    J’ai des fourches, pelles, grattoirs, etc… Tout un attirail pour tuer des ennemis et les mettre en déroute.
    Ma maison sera transformé en Fort Chabrol ou fort Apache. J’ai des drapeaux partout. Français, allemands (2ème guerre mondiale), américains, russes, ukrainiens, irlandais, écossais, manifspourtous, normands, bretons. Plus des tenues westerns et médiévales avec les bâtons de pélerins…
    Je peux me défendre. Ah oui, j’ai aussi six défenseurs armés de griffes… Ce sont des chats. Ils me défendront et je ne suis pas seule : j’ai des amis avec moi, des locataires et des voisins…

    • Bravo Sylvie ! Chacun doit se prendre en charge et si possible monter son refuge en le préparant à 4 ou 5

  10. En milieu urbain, difficile je pense, de planquer des armes en appartement. En province, à la campagne, évidemment, c’est autre chose…Intéressant, le conseil du ball trap. Entraînons-nous, les racailles s’entraînent, elles ! Quant à cazeneuve et à ses complices, rien ne me surprend, plus on avance, plus ils sont à dégueuler !

  11. Cazeneuve (r2d2)se croit investi de je ne sais quelle mission !!en tout cas ,à le voir ,avec son chapeau et son manteau on dirait un gestapiste très zélé qui se réjoui même de pouvoir persécuter les fds ceux qu’il déteste pour je ne sais quelle raison !!par contre il ne touchera pas à un poil muzz parce que là :PAS TOUCHE !!Se sont les futurs maitres alors on fait de la léche on leur fait des courbettes et des sourires : »CA PUE LA COLLABORATION A PLEIN NEZ!!! »

  12. Et il attend quoi le Naze pour faire faire perquisitions et saisies, on sait où ? Ah zut c’est vraie, fô pas stigmatiser toutes ces. et ses. chances hein ! Alors du coup ce sont les Français qu’ils font tous chier avec leurs saisies de merde.
    S’armer il le FAUT alors armez-vous MAIS if va falloir commencer vraiment à penser comme un(e) Résistant(e), ce qui implique, entre autres, la clandestinité. Pas toujours évident en milieu urbain mais va falloir faire marcher méninges : planquez l’arsenal, faites des caches. S’ils perquisitionnent, l’auront ainsi dans le cul.
    Parce que s’il y a bien une certitude, c’est que le Naze et consorts entendent bien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher les Français(es) de s’armer pendant que les crevures elles ne se gênent, alors va falloir ici rétablir l’équilibre en s’armant, n’en déplaise aux Guignols.

  13. Il existe même des armes inattendues par destination Monsieur Cazeneuve.

  14. le gouvernement veut vraiment nous faire mettre a quatre pattes 5 fois par jours.sans moi.

  15. Cazevide ….
    Plus facile de taper sur des blancs que d’arrêter des terroristes…
    Les survivalistes,les purs,il iront pas les voir car s sont discret et surtout ils sont prêts à riposter en cas de problème..
    Et ils sont bien achalandés.
    Cazevide petit fonctionnaire complexé.

  16. Pour ma part , je pense m’ être exprimé sur le sujet , je doute que le déclenchement d’événements graves nous concernant soit le résultat d’une cascade de faits brutaux rassemblés dans le temps , avec des conséquences incalculable .
    Il faudrait pour se faire que se produire par exemple chez nous, des incidents fort marquants tels que de graves et trés importantes émeutes dites « cultuelles » ( voyez je me méfie de la terminologie trop orientée, par prudence bien sur ! ), avec ensuite une campagne d’agressions encadrée et organisée contre les français de souche essentiellement ciblée dans un secteur géographique donné.
    Récemment avons nous vu des émeutes en Suéde , dont les acteurs étaient largement « communautarisés , qui en elles mêmes peuvent préfigurer la nature des futures menaces pesant sur nous , dans la mesure ou il existe en France un terreau social et cultuel capable d’une telle démarche, ou le radicalisme idéologique allié à un racisme éthnique puissant, jouerait un role prépondérant !
    De fait en Suéde la police fut absente et les particuliérs désemparés reçurent de point fouet le choc ultra violent de ces émeutiers qui sans entrave purent répandre leurs destructions , sans apparemment trop s’en prendre aux personnes, mais cela ne saurait durer éternellement !
    Donc en fait l’unique question nous important est de savoir si il existe dans nos molenbeek, des foyers de radicalisation capables d’un seul coup d’organiser de maniére cohérente des attaques semblables au cas de la Suéde et pour l’heure je n’ai aucune réponse !
    S’agissant de ce petit militaire anciennement engagé, je suis trés préoccupé , sachant qu’il peut encourir des sanctions pénales lourdes , et je partage le point de vue de l’auteur de cet article quant aux visées gouvernementales inquiétantes
    Cependant le matériel qu’il détenait était réellement de trés peu d’importance ! les seuls objects dont la détention peuvent lui être reprochés c’est le fusil de chasse 12 , pour lequel apparemment il ne posséde pas de permis de chasser, et le menu matériel pour fabriquer des semblants d’engins incendiaires et explosif! car la fameuse arbaléte et des couteaux de chasse peuvent être détenus librement au domicile, être acquis sans formalité en magasin, et donc ne peuvent constituer des arguments pour une condamnation pénale valide !
    Indépendamment de la condamnation pénale dont nous ne pouvons determiner la gravité , il faut quand même affirmer que les « matériels  » confisqués pourront malgré tout progressivement être retrouvés , sans trop de difficulté, éffaçant le préjudice subis

    • pas si simple de retrouver un fusil de chasse sans permis…

      • Il arrive qu’un voisin ex-chasseur se débarrasse de son calibre 12 à 2 coups !

      • Au contraire, c’est TRES simple car il n’y a PAS BESOIN d’un fusil de chasse, donc pas besoin d’un permis de chasse, il suffit d’une LICENCE DE BALL-TRAP, qui s’achète en s’inscrivant dans un club de tir au ball-trap, et qui permet d’acheter un fusil de ball-trap et des munitions.
        Ce qui tombe bien car pour la guerre il vaut mieux un fusil de ball-trap, dont le canon est épais et qui peut tirer à plus grand cadence qu’un fusil de chasse (dont le canon est limité à 10 coups par heure, au delà il risque de chauffer, gonfler et éclater)
        Pas d’examen pour pratiquer le ball-trap. Mais il est préférable de s’entrainer effectivement, au moins pour ne pas se blesser soi-même avec son propre fusil !

  17. Rien d’étonnant à cela ! Cazevide va enfiler sa djellaba, ses babouches, et se réfugier dans la mosquée tenue par ses amis salafistes !

  18. Cazeneuve au bord du burn out : aucune carte de membre du FN trouvée chez le survivaliste à cause de cet imbécile de policier qui a oublié d’en déposer une dans un tiroir de la cuisine, sous les dangereux couteaux.

Les commentaires sont fermés.