Quand un policier musulman dit de son uniforme qu'il est un "sale torchon de la démocratie"…

D’après l’express anglais et la Parisien, un certain nombre de policiers français sont des islamistes radicaux.
http://www.express.co.uk/news/world/653707/Islamic-State-infiltrating-French-police-radicalised-officers-spark-attack-fears
Le journal mentionne un document des autorités françaises qui est arrivé au journal Le Parisien  qui fait mention de différents incidents avec des policiers en patrouille qui écoutent des prières islamiques ou d’autres qui ont refusé de monter la garde aux synagogues.

D’après ce document 17 policiers entre les années 2012 et 2015 ont été convertis à la cause djihadiste.

Il y a eu aussi le cas d’un policier qui a refusé de respecter une minute de silence à l’honneur des victimes des attentats de Paris.

Une autre policière a écrit sur son profil Facebook « un sale torchon de la démocratie  » en faisant référence à son uniforme.

Toujours d’après ce document 1/3 des policiers radicalisés sont des femmes.

Des incidents similaires ont été aussi signalés au sein de l’armée française.

Les autorités ont décidé la création d’un bureau qui va surveiller le comportement des forces de l’ordre pour éviter la fuite des informations sensibles ou des armes.

 124 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. si seulement , ces racailles d’islamistes avaient fait exploser les bâtiments du gouvernement européen avec leurs chefs mondialistes à Bruxelles responsables de toutes ces catastrophes , plutôt que ces pauvres victimes innocentes , quel malheur !!! j’aurais crié youpi !

  2. Bien sûr qu’il faut licencier tous ces hypocrites qui profitent de leur emploi pour pour mettre en place ce grand remplacement. Que ce soit dans la RATP, dans la police, l’armée, dans les centrales nucléaires et dans tant d’autres postes clés qui leur permettront en tant voulu de déverser leur haine et de prendre le pouvoir. Mais avant tout, et cela d’ici un peu plus d’un an, il faut à tout prix se débarrasser de tous ces traîtres collabos qui ne nomment que des étrangers au gouvernement et qui savent tant lécher le cul aux musulmans.Il est tant que les français se réveillent et s’unissent pour combattre ces traîtres.

    • ELLE EST BONNE CELLE LA : SI SON UNIFORME ET LA FRAMCE NE LUI PLAIT PAS , ONT NE LE RETIENT PAS , ILS PEUVENT PARTIR DANS LEURS PAYS , POURQUOI VIENNENT ILS EN FRANCE ALORS ((((( QUE POUR LE FRIC ET RIEN D AUTRE ))))) = TOUS A VIRER , LA FRANCE NE S EN PORTERA QUE BIEN MIEUX : FRANCAIS REVEILLEZ – VOUS !!!

  3. Les connards qui nous gouvernent ne doivent pas connaitre l’histoire du cheval de Troie, les racailles qui sont dans la police et dans l’armée doivent être virés immédiatement.

    • JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS , IL FAUT VIRER TOUS CEUX LA ET RAPIDEMENT !!!

    • Le problème, c’est qu’il y en a déjà trop, et que, le jour venu, ils se retourneront contre nous. Ce n’est pas le cheval de Troie, c’est la cinquième colonne.
      Heureusement qu’il reste encore des Français lucides.

  4. Et casevide veut armer les vigiles et agents de sécurité…
    Regarder la gueule de ces agents et vous aurez tout compris !!!!

  5. Prix à payer de la  » discrimination positive « , ( comme si, à l’école de l’égalité des chances gratuite et laïque, les cancres avaient plus de droits à la reconnaissance que les autres ), de la  » Police de proximité « , comme si, le pouvoir exécutif pouvait être saucissonné, et de la lâcheté institutionnalisée de ne pas  » stigmatiser  » les  » chances pour la France  » ………. « Semer la merde est une chose, la récolter en est une autre. » ( Jacques Dutronc )

  6. Ils sont de partout ! dans les administrations telles que la police , les douanes , les banques , l’armée …..partout ! et le jour venu ils se lèveront contre nous pour nous déposséder de notre pays comme partout ou ils sont passés !

  7. Je ne suis pas étonnée.
    Toute notre société est infiltrée. Et comme nous l’avons vu avec Molenbeek, les gentils musulmans modérés protège les terroristes. Donc, il ne faudrait avoir aucun gentil musulman modéré dans notre société.
    L’interdiction de l’Islam et la remigration des musulmans sont les deux seules solutions pour que survive la France.
    POUR RAPPEL : Diversité : le premier qui dira la vérité… sera exécuté.
    http://resistancerepublicaine.com/2013/05/07/diversite-le-premier-qui-dira-la-verite-sera-execute-par-beate/
    Il est impossible d’être musulman et français. Les valeurs musulmanes sont en contradiction des valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité. L’Islam est incompatible avec la France, les musulmans doivent choisir entre la nationalité française ou l’appartenance à la Oumma musulmane.

  8. Bein on y est dans le caca. Il fallait à tout prix des policiers musulmans pour pouvoir se rapprocher de la délinquance. Bein il se sont rapproché.
    C’est avec perte et fracas qu’il faut virer tout ça. Mettre de l’ordre avec de vrai flics qui ont le droit de foutre leur poing dans la gueule de ses racailles, pas de fraterniser avec.

    • LA FRANCE C EST DEVENU DU N IMPORTE QUOI , ET CA VA DE PIRE EN PIRE , NOUS NE SOMMES PAS AU BOUT DE NOS MISERES AVEC DES GENS COMME CA !!!

  9. Un bureau ! Ou une commission quoi, comme d’hab !
    Surtout, NE RIEN FAIRE !

  10. Dégageons tous ces fumiers de muzzs de la police et de l »armée . D’ailleurs pourquoi engageons nous ces salopards dans les forces de sécurité du pays ? Bonne question . Non ?

  11. Nous en somes de fait a attendre des sanctions disciplinaires fermes face à des manifestions de radicalisme dénuées de toute équivoque, qui font disparaitre la notion de fonctionnaire de sécurité, pour imposer l’image d’idéologues faisant courir un risque considérable tant à la police, l’armée, mais également la société , qu’ils sont censés protéger !
    Je demande une seconde de réflexion de la part des grands chefs du ministère de l’intérieur, au sujet de tels individus prévus pour intervenir sur des scènes de terrorisme ,identiques à celle du bataclan et supposés donc neutraliser par les armes, des individus dont ils partagent cependant les orientations religieuses !
    Autant dire que le plus grand risque que de tels éléments incroyables représentent , sera soit l’attentat contre une synagogue ou une église, soit la transmission de données de renseignements aux réseaux du terrorisme lui même .
    Un repérage et une mise à l’écart de ces personnages dangereux s’impose donc immédiatement ,car de toute façon leurs crimes potentiels , retomberont inévitablement sur leur hiérarchie policière , dont la responsabilité ne pourra être éludée sévèrement !
    En souhaitant s’ouvrir au multiculturalisme , les responsables militaires ou policiers , se sont donc imposer la présence de militants dissimulés qui tot ou tard seront la source de catastrophes , rejaillissant sur le cursus de carriére de ceux qui les auront choisis , à moins qu’une omerta totale des médias soit rendue obligatoire !

  12. Une policière « française » déteste son uniforme ? Que le lui a-t-on donné, ainsi qu’à ses con…(nes) soeurs ? Qu’elles s’entorchonnent dans leurs torchons noirs puisque c’est cela qu’elles veulent et qu’elles dégagent ! idem pour les barbus et idem pour l’armée française ! débarrassons-nous des cloportes !

  13. Ont embauche pas des musulmans dans des postes clés !
    sa tout le monde le sait sauf ces traîtres de politiques lèches babouches , il faut les Licencier de suite pour manquement de respect à l’uniforme de ce qu’ils représente et de racisme anti-Français et surtout déchus de la nationalité Française et expulsion immédiate dans leurs pays d’origine avec toute leurs familles qui sont de mèches avec ces terroristes en sommeil. .Salaud de traîtres de politiques ! tout cela est de votre faute toute ces tueries et attentats suite à votre avidité du pouvoir et de l’argent vous vendez notre pays et notre culture à des gens qui nous haïssent et ne voudront jamais s’intégrer ni à notre pays ni à notre culture Judéo-chrétienne et sa vous le saviez tous ! donc le moment viendra ou le tribunal du peuple vous jugera et en temps de guerre les traîtres sa ce met contre le mur et fusillées de suite plus vous ne méritez pas pour ce que vous avez fait à notre pays bande de lâches et de traîtres sans scrupules .Roland l’Alsacien.

  14. Ce n’est pas étonnant et il faut clairement s’en débarrasser les raisons sont évidentes

Les commentaires sont fermés.