Ils m'ont frappée et m'ont tailladé un sein, tout en me criant que j'étais une pute suédoise

Une Suédoise victime du taharrush. Le viol est autorisé en islam mais sous certaines conditions http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-etat-islamique-et-la-theologie-du-viol-l-enquete-edifiante-du-new-york-times?id=9053890. Et on voudrait nous faire croire que l’islam fait partie de la culture française malgré la polygamie, l’esclavage, la charia… 

6 Mars 2016, par Robert Spencer.

« Nathalie affirme que la police ne l’a pas contactée depuis qu’elle les a informés, Mardi soir, de l’agression. Elle a voulu les contacter par elle-même, depuis qu’elle a découvert d’autres blessures et ayant constaté que certains détails de ses souvenirs étaient inexacts. Mais personne ne s’est manifesté ».

 »Nathalie 29 ans victime du ‘Taharrush [NDT : harcèlement sexuel collectif en arabe]’ : ils ont crié ‘putain suédoise’ et ont tailladé ma poitrine avec une lame de rasoir », Fria Tider, 6 mars 2016 (Merci à Plamen):

Inrikes [NDT: journal officiel de Suède]: Nathalie Hager âgée de 29 ans, venant de l’arrêt de bus, rentrait chez elle quand un groupe d’hommes parlant arabe l’a brusquement agressée devant une église. Elle a réussi à s’échapper d’un viol collectif, mais a été gravement blessée.

Nathalie a déclaré à Fria Tider : « Ils m’ont rouée de coups et ont tailladé un de mes seins, tout en me criant que j’étais une pute suédoise« .

L’attaque a eu lieu près d’une église dans la ville pittoresque [sic] de Nora, à l’ouest de Stockholm, mardi soir. Nathalie Hager, qui est victime d’une amnésie post traumatique suite à la violence des coups reçus à la tête lors de la tentative de viol par le gang, avait accompagné une amie à l’arrêt de bus.

Plus tard, elle est retournée à nouveau à l’arrêt de bus où son amie pensait qu’elle avait oublié ses gants. Lorsque Nathalie revenait chez elle pour la deuxième fois, elle a remarqué un groupe d’hommes marchant énergiquement derrière elle. Elle a appelé son petit ami et a commencé à courir, mais après l’avoir poursuivie sur une centaine de mètres, les hommes l’ont rattrapée.

 »Ils m’ont courbée en deux et ils m’ont traînée par les cheveux sur une butte pavée, puis dans une ruelle. Je n’ai pas la souvenance d’avoir été battue, mais mon visage est couvert de bleus et enflé. Ils ont également tailladé un de mes seins avec quelque chose comme un couteau à tapis ou une lame de rasoir, les plaies étant étendues et étroites. J’ai aussi de grandes marques sombres sur les bras, là où ils me tenaient« .

Puis vint le moment où le viol était sur le point de commencer.

Nathalie Hager n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé précédant l’instant où elle voit les hommes baisser leur pantalon.

« Quand j’ai repris mes esprits j’ai réalisé qu’ils avaient déchiré tous mes vêtements. D’une façon ou d’une autre je suis parvenue à m’échapper. Je suppose que j’ai dû me débattre, griffer et me libérer parce que mes mains sont bleues, noires et gonflées. J’avais également du sang sous les ongles, lequel a été prélevé par la police ».

Alors qu’elle s’enfuyait en courant, Nathalie aperçut son petit ami à 50 mètres de distance. À cet instant, les hommes ont quitté les lieux. Peu après, le mardi à 23 heures elle a contacté la police [NDT erreur dans l’article de Robert Spencer, c’est 11 PM et non 11 AM puisque les faits se sont passés le soir]. Elle s’est rendue au poste de police pour signaler l’agression.

Nathalie, qui a travaillé avec des Arabes, mentionne que les hommes étaient âgés d’environ 30 à 35 ans et parlaient apparemment un dialecte arabe syrien. L’un d’eux portait une casquette de base-ball blanche et les autres des casquettes d’hiver ordinaires.

« Putain suédoise! »

Nathalie a déclaré :  » l’amie que j’avais précédemment accompagnée à l’arrêt de bus, avait remarqué un groupe d’hommes étrangers à la station après que je sois partie. Certains d’entre eux sont montés dans le bus, mais trois ou quatre sont restés« .

En plus de parler l’arabe, les hommes ont utilisé quelques expressions insultantes dans un suédois sommaire lors de la tentative de viol en réunion.

« C’étaient des mots orduriers : ‘Putain suédoise‘ ou ‘salope de suédoise‘ et ‘enculée’, pas de phrases complètes. À ce que Nathalie a pu comprendre, ils ne parlaient pas le suédois, excepté ces quelques mots. Elle suppose donc qu’ils étaient des demandeurs d’asile ».

Selon Nathalie, la police ne l’a pas contactée depuis sa déposition de Mardi soir. Elle a essayé de les contacter elle-même, après avoir découvert d’autres blessures et ayant constaté que certains détails de ses souvenirs étaient inexacts. Mais personne ne s’est manifesté.

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera
http://www.jihadwatch.org/2016/03/they-beat-me-and-cut-into-one-of-my-breasts-while-shouting-that-i-was-a-swedish-whore

 255 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Ce VERITABLE GENOCIDE par submersion démographique, viols et terreur de masse, des Peuples Scandinaves, n’est PAS un « hasard »!! C’est une tentative DELIBEREE d’EXTERMINER PHYSIQUEMENT et GENETIQUEMENT le Peuple Nordique Scandinave!! La SCANDINAVIE est le BERCEAU de la Race Blanche!!… Tout ceci constitue un véritable complot diabolique pour METTRE A MORT tous les Peuples Blancs…les Peuples Nordiques en priorité! Là encore, c’est tellement MONSTRUEUX et ABJECT, que le vocabulaire me manque pour qualifier çà!!

  2. Décidément, quand on voit ce véritable Niagara, ce DELUGE d’atrocités et de crimes musulmans en tous genre, CHAUQE JOUR qui passe, on se prend à avoir de véritables pensées génocidaires…il y a des centaines d’Ogives Nucléaires qui se perdent!!…

  3. Toujours à Nantes pour la date du 08 février 2016
    Nantes : une jeune femme victime d’agression sexuelle dans le tramway
    Agression. Une jeune fille de 17 ans a été victime, vendredi soir, dans le tramway de Nantes, d’attouchements de la part de quatre hommes.
    Un trajet cauchemardesque pour cette jeune fille de 17 ans dont le calvaire s’est déroulé dans le tramway de Nantes, ce vendredi soir. En effet, comme le relate Presse Océan, alors que la jeune fille est en train de lacer ces chaussures, quatre individus lui proposent de l’aide. Devant son refus, au moins d’entre eux auraient tenté de l’embrasser de force.
    Devant de tels agissements, la jeune fille se précipite à l’avant du tramway où « près du chauffeur », elle sera davantage en sécurité, pense-t-elle. Mais les individus continuent de la poursuivre et l’un d’entre eux, s’assoit à côté d’elle et lui impose des caresses sur les cuisses et tente même de la toucher au niveau de l’entrejambe et de la poitrine.
    La jeune fille ne devra son salut qu’à l’arrivée des agents de la Semitan- agents de sécurité des transports nantais. Un homme de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

  4. souvenez vous des écrits d une certaine AGNES ici meme…
    http://resistancerepublicaine.com/2015/09/04/un-immense-viol-collectif-des-francaises-va-avoir-lieu-y-a-t-il-un-homme-digne-de-ce-nom-dans-notre-pays/
    on peut feliciter notre amie pour cette lucidité…
    bon d accord….on est pas encore arriver a des centaines de milliers de viols sur tout le territoire national des adeptes de cette secte satannique des égorgeurs de moutons sur les FRANCAISES….quoi que….hein…si on savait tout se qi se passe depuis des annees et des annees….il est possible après tout que….ben on soit pas très loin du compte….
    de toute facon…AGNES A RAISON….
    EN CAS DE CONFLIT TOTALE…..C EST CE QUI VA SE PASSER SANS L OMBRE D UN DOUTE….
    je suis pas dans la SAINTETE et j avoue ne pas etre bien catho tous les jours moi aussi….
    mais je me vois pas pratiquer ce genre d activité sur des voilées…
    ca me poserai un grave probleme de conscience!!!!
    mon coté bestial…je préfairerai l assouvir sur ces criminels par des crimes de masse…
    c est terrible la dernière phrase!!!!!

    • @templier,
      Nous ne réclamons pas une vengeance, mais une sanction de façon à ce que ces individus soient mis hors d’état de nuire. Les pouvoirs publics nous ont menti en nous obligeant à considérer l’islam comme une religion de paix et de tolérance. Leur irresponsabilité contraint la population à devoir se prémunir de psychopathes qui ne reconnaissent que la loi du plus fort.
      En inversant les valeurs grâce au mensonge et à la takkya, l’agresseur parvient à se faire passer pour la victime. Il veut nous faire croire que la guerre est inévitable et qu’il se défend puisque sa cause est juste.
      Nous devons contraindre les pouvoirs publics à admettre qu’une idéologie toalitaire est de facto une dictature (carcérale par nécessité), qui se maintient par la peur et le mensonge.

  5. Comportement ignoble ne méritant qu’une seule sentence , ils sont venus pour souiller et anéantir notre civilisation .

    • Ces gens là devraient être BRÛLES VIFS en place publique, point barre! Cette peine devrait être AUTOMATIQUE pour ce type de crime, SANS AUCUNE alternative possible!! Avec exécution dans un délai de 48 heures maximum après la sentence!

  6. il ne faut pas oublier qu’ils ne peuvent pas nous blairer. Quand on a compris ça on a tout compris.

  7. on va quand même pas nous obliger a les aimer et en prendre un chez soi.ont marchent sur la tète ou ont rêvent éveillés.

  8. C’est, inhumain, impardonnable, lamentable, inconcevable…….. .Je pense que tous les adjectifs ne peuvent pas panser les plaies de cette dame. Chers Européens, je pense qu’il temps de passer au concret. A bas la langue de bois, à bas les jérémiades, depuis longtemps je lisais sur ce site que des agressions, des incivilités, des atrocités commises par ces lobotomisés d’esprit, ces dresseurs de bourriquots ne respectent personne, c’est écrit noir sur blanc dans leur Coran, la femme n’est qu’un champ de labour.je crains pour les jolies blondes .
    Wafa Soltan l’avait prédit :ce n’est pas un clash des civilisations auquel nous assistons, mais plutôt une lutte acharnée entre deux contraires, entre ceux qui honorent la femme et ceux qui la classent parmi les bestiaux. Un berbère du Maroc.

  9. Ils ne sont pas civilisés et l islam n a rien a faire en Europe , elle ne fera jamais parti de notre culture , C est incompatible ! Ils violent même leurs propres femmes ces bonobos !

    • Je suis choquée par votre commentaire. Les bonobos n’ont pas lieu d’être ici insultés, ce sont des grands singes intelligents et ils n’ont strictement rien à voir avec ces ordures incultes et non civilisés prônant la violence au nom d’une religion

      • Le viol existe chez les bonobos et chez de nombreuses autres espèces de singes.

        • Anecdote; une voisine nous expliqua avoir rencontré un musulman. Modéré, Il commença par trouver qu’elle était plus belle non maquillée, que les jeans étaient plus pratiques que les jupes surtout quand on se baisse, que les sorties entraînaient des dépenses. Petit à petit les visites d’amis s’estompaient… Insidieusement, il l’a conditionnait à supprimer tout superflu représenté par nos plaisirs. Après s’être aperçue que pour manger une choucroute et boire un verre de vin elle devait s’inviter chez nous où un soir, un débat houleux sur l’islam réduisit les visites de cette amie .
          (Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés disait Mark Twain) .
          Mais j’ai du y aller un peu fort en débitant des sourates dont la 4-34 : AN-NISA’ (LES FEMMES) « les hommes ont autorité sur les femmes….
          Tant va la cruche à l’eau…. Cette voisine a rompu après avoir rapproché cette sourate et sa situation. Ouf! Depuis lors, cette femme revit et revient boire le café chez nous.
          Le problème des mahométans est le problème de la cuisinière .
          Un jeune marié demande à son épouse « pourquoi coupes-tu le bout du rôti ? ». « Ben parce que maman fait toujours pareil ».
          Même question à la belle-mère…même réponse.
          Logique, le jeune homme l’a pose aussi à la grand-mère qui répond « parce que mon plat est trop court !!! »
          Comme quoi les coutumes empêchent parfois de progresser intelligemment.

          • merci Claude je confisque le début de ton commentaire en complément à celui de Laurence que je publierai demain je pense

    • Erreur ! Je ne pense pas que le viol collectif , l’égorgement , l’esclavagisme et toutes ces joyeusetés islamiques existe chez les primates dont le bonobo es tle représentant le plus humain ( je dis bien humain pas musulman !!!! ) . Donc , il faut éviter de comparer les singes à ces sortes de machins alliens !

  10. Je ne suis par surpris par la brutalité de ces « créatures  » que je ne nomme même pas des hommes, et même des animaux ne feraient pas cela !
    En revanche effectivement , nous ne pouvons que constater la démission coupable et scandaleuse des services de sécurité , qui préfèrent faire le dos rond, plutôt que de prendre le problème en main , et mener une enquête sérieuse que l’on est en droit d’attendre de professionnels !
    Au cas présent l’attitude des flics est …Nullissime !
    En fait je recommande aux suédois patriotes de prendre leçon de ce genre de situation pour organiser leur propre défense indépendante , au vu de l’incurie manifeste des pouvoirs publics ! dans ce domaine là , je peux donner des conseils à tous le monde

    • merci Julie je publierai quand Steve aura traduit le texte

  11. En France, nous ne sommes pas mieux lotis :
    11/03/2016 : « Frotteurs » du métro : Surreprésentation de personnes d’origine maghrébine, moyen-orientale ou pakistanaise ».
    11/03/2016 : Wasquehal (59) : Accusé de viols, Halim, récidiviste, voulait « détruire une femme ».
    02/02/2016 : Strasbourg (67) : Un Roumain agresse sexuellement une femme… devant une gendarmerie.
    04/02/2016 : Biscarrosse (40) : plainte pour agression sexuelle contre deux migrants d’un centre d’accueil.
    13/02/2016 : Montpellier (34) : un jeune homme arrêté à son retour du Maroc, après plusieurs viols.
    24/02/2016 : Toulon (83) : Un Marocain se masturbe devant des enfants.
    07/01/2016 : Versailles (78) : des migrants Afghans agressent sexuellement une jeune femme dans un train.
    Et ceci n’est que le haut de l’iceberg… je suis trop écoeurée pour continuer les recherches !!!

  12. la police ne veut pas « stigmatiser » les migrants !!! ce serait trop triste pour ces pauvres bougres qui ont déjà connu tellement de malheur..tant pis pour leurs compatriotes qui se font agresser, voler ou violer !!!

    • Êtes-vous sûr que la police ne veut pas stigmatiser les migrants ( les envahisseurs ) ? Ne serait-ce pas plutôt qu’elle a peur ? ( des envahisseurs ou/et de la hiérarchie ). Ajoutez à cela les risques encourus de se retrouver accusée de racisme et d’être condamnée dès la première instance…
      C’est là qu’est le problème ! Regardez la récente condamnation de Mme Hidalgo : 500€ d’amende avec sursis et l’€ symbolique pour diffamation vis à vis du FN…et comparez avec la condamnation de Pascal Hilout, Pierre Cassen, Jacquesphilarchein, Renaud Camus, etc…

  13. je lis jours après jours toutes ces horreurs .merci à vous tous pour ce travail.je ne poste rien nous savons tous ou nous en somment .si un patriote du tarn me lis bienvenu.

  14. Se sont pires que des bêtes !ils sont barbares et pleins de haine ,irrécupérables bravo à ceux qui nous les imposent!!!!.Ce que je ne comprend pas : »POURQUOI LES PEUPLES NE SE RÉVOLTENT PAS PUISQUE CEUX QUI ONT LE POUVOIR, ,LES IDIOTS UTILES DE PAR LEUR AVEUGLEMENT LES METTENT EN DANGER !!!

    • Très bonne question ! La réponse d’Obertone serait : trop bien domestiqués ! À voir ce qui se passe, il a raison…

Les commentaires sont fermés.