L'islam n'est pas une religion mais une secte qui a réussi et qui est cause du mal

Tout à fait d’accord avec Laveritetriomphera. Ce qui fait une religion c’est le sentiment du sacré. Or, ce contenu n’est pas dans le coran. Qu’apporte-t-il sur le plan de la révélation à l’ancien et nouveau testament ? Rien. Sur le plan du savoir ? Rien non plus.

La religion n’est pas une secte qui a réussi. Elle doit avoir un contenu moral exemplaire qui se révèle sur le plan historique à travers un peuple ou un prophète. Qu’elle est l’exemplarité morale du coran ? Au contraire, la charia est la preuve de l’imposture de l’islam qui doit être ramené à ce qu’il est en réalité : une secte. Une secte dangereuse qui doit être éliminée de notre territoire. Tous les attentats et tentatives d’attentats se commettent au nom de l’islam pour l’implantation de l’islam. En Amérique du sud où l’islam n’existe quasiment pas il n’y a pas d’attentats islamiques. C’est bien la présence de l’islam sur un territoire qui est la cause du mal.

J’ai entendu qu’il faudrait que l’islam se réforme. C’est un signe clair de méconnaissance du phénomène sectaire et islamique. Une religion peut se réformer, pas une secte, parce qu’une secte ce n’est pas une relation vivante à Dieu. La religion c’est une sorte de vie alors que la secte amène vers la mort. Il n’y a rien de vivifiant dans une secte que des rites, us et coutumes mortifères au services d’un homme ou d’un groupe. *

En ce sens tout ce qu’on peut dire sur l’islam c’est que c’est une SECTE QUI A RÉUSSI. La réforme espérée de cette secte ne viendra donc jamais. D’ailleurs, qui parmi les adeptes de l’islam déclare vouloir abandonner la charia ? Les réformes de l’islam ont toujours été contre la société civile et pour un retour au texte initial.

L’islam exhale la mauvaise foi d’un pseudo-prophète arriéré, obtus et il faut le dire d’un débile mental affecté d’une sexualité médiocre liée a une vision délirante des femmes. Il n’y a rien de religieux là-dedans.

 224 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. L’islam est mortifère ; le gouvernement collabo :de la « dite » droite à l’extrême gauche. Une seul chose à faire : Nous débarrasser de ces cheptels et faire un grand remplacement : l’islam en Arabie, leur pays d’origine, les collabos à Cayenne a casser des cailloux, un boulet au pied !!!!

  2. Islam est une mauvaise religion. Que vous dites secte ou religion. Je m’en fou. Ce n’est pas Dieu qui a inspiré le Coran. Probablement tout l’inspiration vient de ce prétendu prophète Mahomet. Pour avoir une religion qui est propre aux Arabes.

  3. Tout à fait, toutes les Religions sont des sectes qui ont réussi. seulement les textes fondateurs ne sont pas du tout les mêmes. L’islam n’est pas une religion au sens de relier ceux qui pensent à la place de l’Homme dans l’Univers, mais un parti politique qui fait adhérer par la descendance et interdit la sortie par la mort.(Plus tout le reste déjà souvent énoncés sur de nb sites patriotes) Si ce n’est pas une secte ça, il faut qu’on nous explique. Tous les textes coraniques sont en contradiction formelle avec tous nos Textes Constitutionnels qui fondent notre Constitution Républicaine Démocratique et Laïque. Il faudra bien qu’un jour les Patriotes au pouvoir se saisissent de ce dossier pour INTERDIRE l’islam dans notre Pays.

  4. C’est dramatique car avec les clandestins qui arrivent (dont 65% d’analphabètes)et qui vont aller aux Mosquées pour trouver leurs repères, cette secte ultra dangereuse va voir son pouvoir grandir et comme les élus sont des collabos, à moins d’une grande vague de révolte de la part des citoyens Français on verra de plus en plus çà:
    « L’imam antisioniste Abdallah Dliouah de la Grande Mosquée de Valence fait l’apologie d’un haut dignitaire Musulman nazi de la Solution Finale : « je suis Mohammed Amin Al-Husseini » »
    http://islamineurope.unblog.fr/

  5. Excellent texte, mais les musulmabs sont têtus, même avec les versets appelants au meurtre ils continuerons à nier la toxicité de l islam.

  6. du laissé allé en Françe de gauche de droite ;cela continue cela sera les étrangers qui commanderons la Françe

    • La gauche et la droite et l’extrême gauche soit disant, ils ne sont rien d’autres que des faussaires, comparez le PCF de Marchait et celui de Mélanchon, ils n’ont rien à voir ensemble.
      Les vrais gauchistes, sont Christine Tasin et Pierre Cassen, comparez avec François Hollande, ils n’ont rien à voir ensemble non plus.
      L’Union Européenne est aussi une fausse démocratie, car la démocratie c’est le peuple pas l’Union Européenne, donc les eurodéputés sont des faussaires, des escrocs démocrates, pas des démocrates, tout est truqué par une organisation mafieuse.

Les commentaires sont fermés.