On s’en doutait un peu mais ça va mieux en le disant.
Un homme condamné à de la prison avec sursis pour avoir attaché, frappé et enfermé sa femme tunisienne à qui il reprochait d’être trop francisée et de ne pas respecter les coutumes de son pays nommé secrétaire national à l’intégration républicaine au Parti socialiste, il n’y a qu’en France, et au PS qu’on peut voir une telle chose !
Heureusement réseaux sociaux, sites patriotes et quelques politiques (quand même !) ont lancé l’hallali. Ils l’ont eu. Il a démissionné, pleurnichant que, «Dans la France d’aujourd’hui, on n’a pas le droit à une deuxième chance quand on est musulman.»«
Attitude victimaire imbécile mais typiquement musulmane et, pour une fois, dépourvue de takkya. Ça a le mérite d’être clair. Non seulement en imbécile consommé il informe ceux qui en doutaient qu’il est bien musulman. Non seulement il encourage tout un chacun à se rappeler qu’en islam les femmes valent la moitié d’un homme et qu’on encourage les hommes à les battre pour les faire obéir. Non seulement il fait la preuve par neuf qu’au PS on est d’une complaisance inouïe envers les musulmans. Mais, en sus, il essaie de tirer sur la corde du racisme et de l’islamophobie, corde dont ses amis du CFCM, du CCIF ou de l’UOIF savent si bien jouer…
Mais pour le coup la ficelle est un peu grosse.
Il est dénoncé et vilipendé partout.
Ainsi dans cet article du Figaro qui essaie de noyer le poisson, le journaliste ne peut que constater, désolé, que
« Car l’homme du commun attend assurément des élus de la République qu’ils incarnent l’esprit de la Constitution, et à fortiori son article premier, c’est à dire qu’ils fassent prévaloir leur citoyenneté plutôt que n’importe quel particularisme, religieux ou autre. »
Qu’attend le PS pour se débarrasser de Chouat ? Qu’attend le PS pour s’auto-dissoudre pour trahison des fondamentaux de la gauche, historiquement patriote et jacobine, anti-communautariste ? Qu’attend Chouat pour aller vivre dans un des 57 pays de l’OCI, toute honte bue ?
Christine Tasin
573 total views, 1 views today
Bonjour,
J’ai lu plusieurs analyses , sur la Toile , de cette histoire ahurissante.
La quasi-totalité de la Presse ment par omission.
Ce n’est pas du tout le cas , évidemment condamnable , d’un homme qui se déprend de sa femme ou est pris de boisson et sur le long terme bat sa femme …
Ce qui est bien caché , à part sur le site du « Parisien » , c’est que c’est bien un comportement d’islamiste qui coupe , dès le départ , tous les liens de la femme , qu’il vient d’épouser , avec l’environnement français … en la séquestrant.
C’est donc assez « particulier » en terme de « violences conjugales ».
Une fois de plus la Presse française nous ment : ce n’est pas un cas de violence conjugale « habituelle » , mais bien un cas de comportement islamique envers la femme …
Quant à l’histoire de la « deuxième chance » qui ne serait pas donnée aux Musulmans , je pense que que faire le don de de l’héritage de 2000 ans de civilisation judéo-chrétienne française à un Musulman contre 1400 ans de pestilence musulmane , c’est donner , dès le départ , des « millions de chances » !
Quand on se souvient , en plus , comment ces pays d’Afrique du Nord ont traité la France et les Français dans les années 60 , le culot de ce bonhomme est vraiment énorme !
La France tu t’y assimiles ou alors en signe de respect à ceux qui ont permis ton accueil plein et entier,tu la quittes pour aller vers des contrées en concordance avec ton projet de vie.
En aucun cas tu n’as l’outrecuidance de t’imposer envers et contre tous voire de diriger de manière dictatoriale…
Tout est fait pour les caprices de l’Islam et toujours par les mêmes, même par Barack Obama.
Bonjour,
Après Cahuzac , ci-devant Ministre du Budget , qui donnait des conférences édifiantes sur la lutte contre la fraude fiscale … bientôt DSK au Ministère des Droits de la Femme :=) ?
On aura tout vu avec les Socialistes à la sauce Hollande-Valls !
Tout est possible y compris qu’ils remettent DSK en selle pour les primaires !!!