Au cas ou vous seriez invité à dîner par Cazeneuve, informez-le de quelques faits divers :
Les bienfaits du « vivrensemble »
Dans l’édition du magazine hebdomadaire Le Point du 16 janvier, j’ai été stupéfait d’apprendre qu’un terroriste islamiste, Mohamed el-Ayouni, qui avait perdu son bras et son œil gauches en Irak en 2004, avait touché des allocations handicapé à son retour en France
Une lectrice, membre de Contribuables Associés, s’est émue de cette information et en a saisi le ministre de la Santé et des Affaires sociales, Marisol Touraine…
Copie de sa lettre manuscrite sur
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/de-retour-du-djihad-il-vit-des-allocations-handicape/
———–
Mohamed, prof et imam : « La France applique la charia plus que tous les pays au monde ! »
La charia [littéralement « le chemin », ndlr] pose les cinq objectifs suprêmes de l’islam : la protection de la vie, le droit de croire ou de ne pas croire, le libre arbitre, le droit de propriété privée, la perpétuation de l’espèce. Quel pays musulman protège autant ces droits que la France ? Aucun ! »
[Et voilà encore un imam qui n’a pas tout lu de son coran. Sauf si son bouquin est amputé de la partie post-hégire.]
« Peuple de France, tu sais que tu n’as jamais été « monosanguin ». Tu es un creuset qui a toujours su amalgamer les différentes vagues migratoires qui t’ont constitué. D’aucuns exigent aujourd’hui, pourtant, qu’il faut qu’une de tes vagues migratoires cesse d’être elle-même pour que tu l’acceptes parmi les tiens. » ( Nouvel Obs)
—————–
Turquie : la justice ordonne à Facebook de bloquer les pages «insultant» Mahomet
http://www.fdesouche.com/557587-turquie-justice-ordonne-facebook-bloquer-les-pages-insultant-mahomet
————–
Evry (91) : quand le recteur s’interroge sur la « punition du blasphème » en France
«J’aimerais que les députés se penchent de nouveau sur la punition du blasphème, qui menace selon moi l’équilibre du vivre ensemble. …. »
[Au sujet du vivre ensemble, il faudrait que les mahométans acceptent déjà nos coutumes et arrêtent de demander des dérogations à tort et à travers, dérogations qui perturbent l’organisation de notre société (heures de non mixité dans les piscines,heures de prières, repas différents etc)]
«Nous sommes pour la liberté d’expression, mais il faut savoir faire la différence entre la satire et l’insulte», développe Khalil Merroun, qui réclame une même catégorisation juridique des actes islamophobes et antisémites. …
[vivre ensemble, antisémites voilà une reprise des slogans politiques calqués sur les pensées de Erdogan;
« nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes »]
«On a condamné cinq millions de musulmans pour trois gugusses dont le cas relève davantage de la psychiatrie ! »
[Et mahomet, ne relevait-il pas de la psychiatrie, ce chamelier atteint de Troubles dissociatifs de l’identité – autrefois appelés hystérie – acromégalie actuellement par plusieurs chercheurs?
Il est constaté aussi par les autorités médicales que la consanguinité provoque divers handicaps; physiques et ou mentaux!
Décidément Mr Merroun, un monde nous sépare]
http://www.fdesouche.com/557591-evry-91-recteur-sinterroge-punition-du-blaspheme
——–
Chenôve (21) : le maire socialiste se fait avoir par un commerçant halal
[C’est étrange ces voyous qui s’arrêtent d’attaquer l’épicerie du quartier le jour où elle devient islamique et hallal.]
http://www.fdesouche.com/557535-chenove-21-commerce-juge-communautariste-derange
————
A Gaillac, ces musulmans qui se sentent incompris des « autres Français »
https://fr.news.yahoo.com/gaillac-musulmans-sentent-incompris-autres-fran%C3%A7ais-134309860.html
Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie
560 total views, 1 views today
« La charia … pose les cinq objectifs suprêmes de l’islam : la protection de la vie, le droit de croire ou de ne pas croire, le libre arbitre, le droit de propriété privée, la perpétuation de l’espèce…»
Mais où vont-ils chercher de tels zozos ? Ce n’est pas possible, ils sont tous atteints de graves troubles psychiatriques, plus fêlés les uns que les autres.
Ces « cinq objectifs suprêmes de l’islam » n’existent évidemment ni dans leur bouquin sacré, le coran (la chariah, c’est l’application du coran), ni dans la littérature périphérique.
Et en plus le guignol est prof d’histoire ? Quelle catastrophe !