Percussions et chants orientaux de 13 à 23 heures… C’est pour préparer le ramadan ?

musique

Les anciens combattants « lapidés » à Saint-Fons porteront-ils plainte ? Aucune association ni l’Etat ne pourraient y trouver à redire. Ce sont les anciens combattants  qui devraient réagir – et Agir contre l’islamisation !!! Qu’attendent-ils ?

Rien à voir avec le sujet, de manière directe, mais 2 samedis à 8 jours d’intervalle, nous avons eu droit, dans mon quartier, à des concerts, 100 % africanisés et arabisés. Samedi 6 juin la sono, très puissante, a diffusé percussions et tam-tam, à partir de 13 h. Plus tard, dans l’après-midi, nous fûmes soumis aux chants berbères, orientaux et gitans (il faut plaire à tout le monde, sauf aux autochtones, eux, on s’en fout)…

A 20 h, en fermant mes volets j’entends l’animateur crier dans le micro : Salam Aleikoum !!! Et on comprend à qui s’adressait ce salut enthousiaste ! Reprise enragée de tam-tam… Jusqu’à 23 h. C’est-à-dire que le concert s’est officiellement arrêté à 23 h mais de la musique orientale fusait encore d’une radio, sur la place. Le temps de tout ranger, sans doute. Ne pas oublier les cris, vociférations, rires, dans le prolongement de cette journée et soirée mémorables.

Mémorable, elle l’est pour moi mais dans le sens négatif. Car j’ai naturellement horreur du bruit… J’ai dû aller me coucher dans ma salle de bains, ma chambre étant orientée vers la place et en prise directe avec cette folie… Pourtant, ce n’était pas le jour de la fête de la musique… Un cadeau, sans doute, de la municipalité de quartier, avant les restrictions du ramadan…

Olivia Blanche

 801 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bonjour,

    A propos de musique orientale …

    La folie multi-culti s’infiltre partout.

    • excelllent, Antiislam je confisque pour publication demain, merci pour cette info et pour ces moments de pur bonheur

  2. Je pense que c’est la même chose dans toute l’Europe, enfin presque, pour Bruxelles sur un million de personnes dans la capital, déjà presque la moitié sont des chances pour la Belgique que nous n’avons pas demandé, imposé de force et raciste si on accepte pas, surtout de la part de la sale gôche caviar multi culs imbéciles, comme partout en Europe, on traite les peuples de raciste, de xénophobe, Islamophobe et bla, bla, et çà sont des points communs qui nous réunissent tous les peuples Européens et les mêmes problèmes partout, à ne pas négligé surtout.
    Ces gens aux pouvoirs ont assez fait du mal contre nos peuples Européens.

  3. Pauvre Olivia. effectivement cela a dû être terrible. Votre témoignage est très intéressant car il montre le fonctionnement des islamiques. Comment ils dévoient nos lois. En effet, Ils ont pris la précaution d’arrêter officiellement leur tapage à 23 h tout en laissant une radio allumée. Apparemment cela semblerait raisonnable si polémique il y avait elle se focaliserait sur ces heures qui seraient jugées comme admissibles et la question de la radio ne serait dû qu’à une initiative individuelle. Alors qu’en fait il s’agit d’une manœuvre. Ce qui pose problème c’est le contexte : la diffusion d’un message à des fins confessionnelles hors de notre champs culturel. Il s’agit de juxtaposer dans un premier temps avant de les opposer plus tard une culture étrangère à la notre. Que n’aurait on dit si les cloches avaient sonnées jusqu’à 23 heures ?
    Quant à l’argument du bruit : vous avez la loi pour vous mais que pouviez vous faire ? Rien. Qu’aurait pu faire la police ? Rien. Preuve supplémentaire qu’il y a bien des zones où les lois de la républiques sont bafouées en toute impunité. Que se passerait il si vous portiez plainte maintenant ? Rien.
    C’est dramatique mais force est de constater que nous sommes désormais une communauté minoritaire obligée de subir malgré les lois qui sont censées nous protéger : le temps des barbares est revenu ! Que pèseront nos lois lorsqu’il s’agira d’imposer la charia ?

  4. Les joies et les plaisirs de la « mixité »…

    Je vous plains car l’enfer du ramadan qui arrive, va en remettre une couche..

  5. Bon sang, mais comment pouvez-vous supporter ça ?

    Partez, fuyez, tirez-vous… Laissez ces sauvages de l’an 1400 et des poussières après l’égire se débrouiller entre eux !

    Peut-être êtes vous attachée à ce quartier, c’est compréhensible, personne ne quitte volontiers un endroit où il a vécu (et peut-être y êtes vous depuis longtemps) mais, vous ne pouvez pas rester dans un cloaque pareil !

    Je ne sais pas comment il faudrait faire, mais il y a sûrement une solution pour vous trouver un logement dans un meilleur coin, et ce, sans forcément vous faire faire des dizaines de kilomètres.

    Vous allez y laisser votre santé mentale si vous restez où vous êtes.

    • Philippe, vous répondez à Olivia que le mieux pour elle serait de quitter ce quartier. Effectivement, mais pour aller où ? Déjà, partir, c’est accepter d’être chassée donc donner raison à ceux qui veulent que nous degagions de notre pays. D’autre part, tout le monde ne peut pas se payer le luxe de déménager. Je connais des personnes vivant dans des quartiers devenus invivables du fait des « chances… « qui demandent des logements ailleurs, on les leur refuse car les organismes sociaux ont ordre de promouvoir la mixité sociale. Les français qui sont dans ces quartiers doivent subir et fermer leur gueule. Quant à ceux qui vivent dans des quartiers encore supportables, qu’ils sachent que cela va changer rapidement car dès qu’un appartement est quitté par un français, on le donne à une chance… Sans doute pour que chaque français puisse avoir sa chance à sa porte. Donc Philippe, je vous repose la question : partir pour aller où ?

    • En répondant à Philippe, je réponds aussi aux autres intervenants. Je comprends vos réactions et vous remercie pour votre sollicitude. Effectivement, eu égard aux bruits générés par le passage des deux roues, par les « djeunes » du quartier, ainsi que par ces fêtes d’été, cela fait longtemps que je voudrais déménager. Cela va jusqu’au désir de changer de région. Mais, Agnès a raison. Et je n’ai plus les moyens d’un déménagement… Enfin, pour être objective, en temps ordinaires, le quartier est agréable car arboré et ma résidence relativement bien fréquentée. Elle était destinée aux fonctionnaires, à l’origine. Mais, je confirme : maintenant, tout locataire qui s’en va laisse la place à une famille immigrée (entre 90 et 95 % des cas). Comme si bien dit : c’est la loi… Alors, il n’y a guère d’autre solution que de subir – ou de se réfugier sur un lit d’appoint, dans un endroit moins exposé… en attendant que ça passe…

      • Oui, j’ai dit ça par écoeurement, mais c’est vrai que les lois étant faites pour les « chances pour la France » je ne connais pas de solution légale pour que vous puissiez retrouver un peu de calme.

        Pour Agnès, si, il reste des zones préservées, mais il faut vivre dans des villages isolés, plutôt petits car les « chances » détestent ça.

        Eux, il leur faut des quartiers entiers, ils ne se sentent forts que s’ils sont des milliers dans un périmètre restreint.
        Et s’il n’y a pas d’antennes caf, ça ne les intéresse pas.

        C’est sûr, il y a des contraintes.
        Nous pour aller faire les courses c’est 40 minutes de route, on a un garagiste, un coiffeur et un boucher, pour le tabac c’est le village d’a côté.

        Mais… Là 18h10, samedi, mon aînée est partie avec ses copains et copines, le seul risque c’est de la voir revenir noire de crasse.

        Suis navré Olivia, avec mes années d’armée, j’avais pu mettre pas mal de côté, une Opex c’est au minimum payée triple, et j’ai été militaire durant 13 ans, j’oublie souvent que tout le monde n’a pas eu cette chance.

        • Les zones préservées ne le seront plus longtemps : le gouvernement obligeant les maires à prendre des migrants dans leurs villages. De charmants petits villages bourguignons se trouvent ainsi colonisés. Les migrants qui arrivent par Menton vont être disséminés dans tout le territoire dans les campagnes : les familles qui ont fui les villes pour fuir les immigrés vont retrouver d’autres immigrés dans les campagnes où ils ont acheté des maisons qui vont perdre une grande partie de leur valeur. C’est ainsi que les classes moyennes appauvries vont être livrées pieds et poings liés aux islamistes.

          • Oh je sais, ça a été tenté dans mon village.
            Mais, outre que personne n’a caché son hostilité envers les « chances » je vous jure que ce sont eux-même qui ont râlé parce-que le village était trop isolé, qu’il n’y avait qu’un train s’y arrêtant par jour (tôt le matin pour revenir tard en fin d’après-midi) un bus toutes les 1h30 etc.

            Je ne plaisantais pas quand je disais que sans antennes caf ça ne leur plaît pas.
            Et comme ici il n’y a même pas un bureau d’aides sociales, le seul (minuscule) est à 15km, le préfet a eu beau essayer, ils ne restent pas !

            Ici ils ne peuvent pas intimider les gens par les armes…
            … Il y a des chasseurs dans chaque famille.
            Une famille à voulu s’accrocher, leur voiture à pris feu, les gendarmes ont mollement cherché des témoins, ils n’en n’ont trouvé aucun.

            Quant au village, c’est impossible de l’agrandir, il est entouré de marais et ces derniers sont classés.

            Pourquoi L’alsacien que je suis, se sent il si bien ici à votre avis ?

            Parce-que j’ai retrouvé un village comme celui de mon enfance, et que ce sera beaucoup plus dur de faire changer le second, la topographie elle même s’oppose à toute nouvelle construction.

            Je béni chaque jour le fait d’avoir rencontré ma femme puisque sans elle je serai toujours en Alsace et que mon village là bas est passé de 1500 habitants quand j’étais môme, à 8000 aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.