Ils feraient mieux de s occuper de ce qui se passe dans les prisons !
Gros largage de casserole sur France-info ce matin :
Cannabis, smartphones, réseaux sociaux : « les prisons c’est un gros bordel », selon un surveillant
Le surveillant et Secrétaire national du syndicat FO pénitentiaire s’indigne des conditions de travail en prison.
Philippe Campagne (SNP-FO) était l’invité de France Info.
Et elle fait quoi Taubira ? Le dénonciateur a la chance d’être protégé par ses activités syndicales… Parce qu’avec Taubira on peut parier que sa priorité sera de dégommer celui qui ose dénoncer le bordel qu’elle a mis dans les prisons… au lieu de faire ce qu’il faut pour remettre de l’ordre…
Sylvaine
608 total views, 1 views today
Je confirme, je me rends plusieurs fois par an pour mon boulot dans un centre de détention, c’est vraiment un pandémonium !
Elle, et tous les autres : sarko, hollande, juppé, valls, Fillon, et j’en passe, incroyable brochette de salopes vendues corps et âme au projet mondialiste.
mercià toi je confisque pour publication samedi ou dimanche
Beate, d’accord avec vous ! Si nous avions un gouvernement normal, au lieu d’un président « normal », ceux qui encombrent nos prisons seraient virés manu militari et…retour chez eux ! Ils sont français, nés en France ? Et alors ? Ce sont leurs ancêtres qui ont bâti les cathédrales et les châteaux, dont Versailles ? Vous voulez rire !Ils sont originaires d’un autre continent, d’un autre pays,,ils apportent avec eux une idéologie sanguinaire qui nous est étrangère. Ils n’ont pas de papiers ? Eh ben, qu’on les colle dans le Sahara, il est suffisamment immense pour les contenir et puis…démerdez-vous ! rentrez dans votre douar d’origine! Non, mais ! Il faut les nourrir en taule, les habiller, les chauffer et puis quoi encore ? Voilà à quoi servent en partie nos impôts: à entretenir ceux qui vont vous tuer et détruire notre civilisation ! La perversité de cette stratégie immonde porte déjà sa signature !
C’est taubira qui devrait se retrouver derrière les barreaux, au pain sec et à l’eau. Je me répète, mais à la Bastille, les détenus n’avaient pas de cannabis pas de drapeau au mur ni de réseaux sociaux,ni même le moindre droit d’ailleurs. Et aucune évasion. Il faudra reconstruire la Bastille à l’identique pour y mettre les traîtres qui ont vendu notre pays.
C’ est le résultat du » travail » de celle qui n’est là que pour détruire la France , pourtant elle vient d’une région qui détient la solution pour calmer nos » chers » ($$) prisonniers et ramener l’ordre en prison , c’est de rouvrir le bagne , on pourrait même atteler a la reconstruction de ce bagne ces repris de justice afin qu’ils ne restent pas oisifs . Une fois installés , point d’ordinateur ou téléphone et puis ça capte pas , l’éloignement aurait aussi pour effet d’empêcher ces voyous de rester aux » affaires » en continuant a les diriger de l’intérieur de la prison , point de télé ou de salle de sport .Je me fous qu’ils soit vingt par cellule , que certains se fassent maltraiter par les plus forts , je me fous qu’ils mangent mal, et que leurs conditions de vie soient inhumaines . Ils ne fallait pas trafiquer la drogue qui tue des centaines de personnes chaque année , il ne fallait pas arroser les rues au AK 47 , mon pays n’est pas le Liban des années 80 et assassiner au besoin des représentants de l’ordre , il ne fallait pas s’approprier des quartiers entiers et terroriser les honnêtes gens afin qu’ils se taisent . Et si cela ne convient pas a leur sainte patronne on peut lui faire une place a elle aussi afin qu’elle soit au plus prés de ses ouailles .
Elle veut détruire notre pays et qu’il n’en reste aucune trace ! Vous n’avez pas compris ???
5 évasions hier (4/11/2015) qui dit mieux ?
Merci je confisque pour demain
Les soldats musulmans des camps avancés se préparent pour l’attaque puisque les renforts de soldats musulmans arrivent déguisés en « réfugiés ».
Toutes les irresponsables politiques méritent la mort pour avoir mis en danger de mort le peuple. Ils sont responsables des viols et massacres qui s’annoncent.
Tous les citoyens-citoyennes qui le peuvent doivent s’armer maintenant.
c’est fait …