Il n’y a rien à ajouter. Chauprade a tout dit de l’horreur islamique, et notamment turque en l’occurrence.
Tout de nos valeurs et lois qui sont bafouées avec la séparation hommes-femmes dans un de nos bâtiments, le Zénith de Strasbourg.
Tout de nos valeurs et lois qui sont bafouées avec un islamiste qui vient, à notre barbe, interdire aux immigrés turcs de s’assimiler, eux qui ont choisi de vivre en France.
Tout de nos valeurs et lois qui sont bafouées avec un chef d’Etat étranger qui vient nous reprocher de n’avoir pas élu des Turcs qui, pour lui obéir, ont refusé les droits et devoirs de la nationalité française.
Misérable Cazeneuve, misérable Valls, misérable Hollande… Nous sommes chaque jour plus nombreux à vous haïr.
Christine Tasin
812 total views, 1 views today
Bonjour,
La relation des Européens à la Turquie est devenue une véritable folie sous l’influence, pour ne pas dire la domination, américaine.
j’ai confisqué et un peu développé pour demain
Tout comme en France où notre gouvernement n’est pas très populaire, j’ai l’impression qu’Erdogan n’est pas très apprécié dans son pays. Sa politique risque de réveiller l’ancienne rivalité Russo-turc. Et la vielle amitié Franco-russe pourrait être à nouveau d’actualité, surtout suite à l’attitude de l’Allemagne.
Une lettre qui se termine bien, bravos Monsieur Chauprade et vite Nuremberg pour les autres!.
Bonne initiative de Monsieur Chauprade , document à faire circuler.
J’ose espérer que la gôôôche ne vienne plus au pouvoir pendant 1000 ans. C’est le temps qui sera nécessaire pour effacer leur souvenir à jamais.
eh bien nous autres les Français ….
n’ oublions pas de conserver notre culture ,
notre patrimoine ,
notre langue
et de ne pas nous assimiler à leur religion rétrograde ,
et à leurs habitudes vestimentaires d ‘ autres siécles
ni de consommer hallalle ……
ma religion m ‘interdit de manger de cette façon
Kénavo
Nos « élites » du gouvernement ne sont que des diables traîtres à la solde de l’ennemie.Vous avez dit serpillère hathoiriti , c’est bien le mot, des serpillères. Quant à Mr Chauprade c’est un grand homme.
Que la vérité dans cette lettre, que la vérité.
Mr Chauprade …… la grande classe et même l’ étoffe d’un président !!!!
Tout à fait d’accord avec vous, Gillic : Chauprade a l’étoffe d’un Président.
Et à vous mépriser .. Vous êtes méprisables, petits, étriqués et mesquins. Vous n’êtes pas dignes d’être à la tête d’un grand pays comme la France. Serpillières ! Vous n’avez aucun charisme, vous n’êtes que de petits fonctionnaires sans aucune classe, aucune distinction et vous vous prenez pour des élites !!!! A. Chauprade, lui, est un monument d’intelligence et de foi en son pays, brillantissime! Vous n’êtes même pas dignes de lui parler!
Il serait bon de connaître la réponse de notre ministre islamo-collabo, si toutefois il prend le temps de s’expliquer…
Erdogan crie au loup quand un avion russe entre dans l’espace aérien turc, mais ne se gêne pas pour faire un meeting politique sur le TERRITOIRE français sans aucune objection des traites gouvernant notre pays.
Bravo à M. Chauprade, pour son courage et sa luciditė.
Je regrette qu’il n’ait pas plus de visibilitė, ses idėes sont celles de beaucoup de français.
Bravo et merci monsieur Chauprade.