13 Commentaires

  1. Personne n intervient quand le blackos au collier agresse les filles? Yapa quelque chose qui vous interpelle, là?

  2. chapeau à Electre: il a fallu que ce soit une nana qui se révolte et soit menacée par un cplf qui pensait se servir chez les françaises, quel cran bravo mademoiselle

  3. Nos filles et nos femmes ne sont pas pour ces africains, avez vous remarqué que les migrants sont tous des hommes a 95 % de rares femmes et de rares enfants les accompagne, a votre avis ils viennent ici pour faire quoi ? pour remplir les françaises comme dans certains articles immondes sur internet, il n’est pas étonnant que les Calaisiens comment à se révolter et prendre les choses en mains tellement les autorités sont débordés, agréssés et n’arrivent pas en venir à bout.

  4. Les « nettoyeurs » sont en fait une jeune Française qui s’est elle-même filmée en train de faire le travail ainsi que révélé par ce site américain : http://www.rooshvforum.com/thread-48380.html – Comme l’écrit Josiane Filio sur un mail reçu ce soir « Quand tous les mecs en auront autant dans le pantalon que cette jeune fille, Hidalgo y regardera peut-être à deux fois avant de subventionner ce genre de saloperie anti-française ! »

  5. Il faut bien avoir à l’esprit que ceux qui ne respecteront pas la Loi du Nouvel Ordre Mondial, tel qu’annoncé par le précédent président de la République, seront “illégaux”, voilà pourquoi il y a peu de volontaires !!!

  6. Les pouvoirs publics oeuvrent à dessein afin d obtenir in fine les voix necessaires à l ‘elections des fossoyeurs de la France.Ils dilapident les ressources …ET les veaux que nous sommes respectons cela…

  7. Bravo aux nettoyeurs qui ont si promptement fait savoir qu’il y a des Français qui n’acceptent plus n’importe-quoi. Mes deux filles ne sont pas pour les Africains ! Si j’étais à Paris, j’y serais allé avec eux !

    • oui ami j’a i préparé un petit post sur le sujet pour demain

Les commentaires sont fermés.