5 Commentaires

  1. J’ais oublié de dire, que je ne partage pas avec se monsieur de faire amis amis avec les musulmans ,je les hais beaucoup trop. De même ,comme dis la bible pardonne à tes ennemies,je ne pourrais jamais.

  2. Alors, une conférence chouette, qui manquait un peu de punch dans la première partie ( c’est pas sur que la forme d’interview soit la meilleure, mais je ne m’y connais pas trop dans ce genre de chose )
    J’ ai pas vraiment appris plus sur l’islam, sinon un peu sur la vision qu’en ont de l’intérieur donc , les musulmans.
    Ce Fadelle me paraît un peu naïf, un peu léger, sur la façon d’éradiquer l’islam sur Terre, voire à toucher les musulmans… Mais bon
    Il est bien conscient quand même de la complicité de nos dirigeants, de nos politiques à islamiser la France.
    Quand à la dernière question d’un spectateur, je ne savais qu’il pouvait y avoir une croisade des rosaires… Quand à son efficacité, heu…

    Une conférence intéressante tout de même. Une expérience à refaire quand à cette retransmission.
    Un homme courageux et sincère ce monsieur Fadelle

  3. J’ ais beaucoup apprécier cette conférence. Chapeau bas pour se monsieur qui à eu le courage de quitter l’islam et qui est devenu chrétien. je suis admiratif devant c’est homme qui à quitter l’obscurantisme pour rejoindre la lumière. je vais rapidement me trouver son livre.

  4. Pour avoir lu son livre, je ne peux que lui marquer tout mon respect. L’important n’est pas qu’il soit passé entre les mains du Christ mais ce qu’il en fait et surtout qu’il ait quitté les griffes du diable! Les valeurs chrétiennes sont – et de loin – bien belles à côté de…
    Vu son parcours, cet être qui dénonce et comprend profondément ce que sont les ténèbres des textes islamiques, en ayant le courage d’apostasier après tout ce qu’il a enduré, franchement, a toute ma considération. Je me sens toute petite devant le courage et la force de cet homme.

    Ayant enfin trouvé la paix (enfin, il est bien entendu menacé) il poursuit son chemin afin d’expliquer, de dénoncer et de démontrer ce qu’engendrent ce livre satanique. Pour cela aussi il reçoit tout mon respect et mon admiration. Il aurait pour rester dans son coin et choisir le silence.

Les commentaires sont fermés.