Les Frères musulmans ont infiltré tous les partis politiques français, Chapitre 1, Amar Lasfar et le Parti socialiste

Les Frères musulmans ont infiltré tous les partis politiques français,

Chapitre 1, Amar Lasfar et le Parti socialiste

Article de fond de votre servante écrit pour le site fmmonitor

Ils sont diablement efficaces, les Frères musulmans, adaptant leur façon de faire à chaque pays, tirant parti des points forts comme des points faibles.

On les a vus en Egypte, entre autres, croître sur le terreau de la pauvreté et du sentiment d’abandon.

En France, ils ont observé et compris l’importance du débat, de la dialectique, du lobbying, du clan idéologique  et surtout politique.

C’est ainsi que, à Lille, dès le début des années 1980 Pierre Mauroy, et, après lui, Martine Aubry, du Parti Socialiste, ne juraient que par Amar Lasfar,  (président de l’UOIF depuis 2013, voir mon précédent article sur le sujet, https://www.fmmonitor.fr/en-france-les-freres-musulmans-ont-pignon-sur-rue-grace-a-luoif-et-fils-de-france/).

On rappellera en passant que Pierre Mauroy a été le premier ministre de Mitterrand et Martine Aubry la première secrétaire  du Parti Socialiste, parti dont les députés ont osé s’abstenir lors du vote de la loi contre le port du voile intégral, symbole de l’oppression des femmes. Martine a dû recevoir un bon point de son imam préféré ! On rappellera en passant que Pierre Joxe, en 1990, ministre de l’Intérieur sous Mitterrand, a décidé d’élargir le Conseil de réflexion sur l’islam de France (CORIF), ancêtre du CFCM. Deux « nordistes » de l’UOIF y ont alors été cooptés : Abdallah Ben Mansour et Amar Lasfar.

 

Or, qui est Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille ?

Il a un palmarès qui ferait peur à n’importe quel républicain, sauf à François Hollande et à Martine Aubry… Mais nous savons depuis longtemps qu’ils ne sont pas républicains.

Amar Lasfar a donné la main à quelques basses œuvres,  il s’est notamment opposé aux dernières volontés d’un apostat de l’islam avec la complicité de Martine Aubry. Lors des obsèques d’un Algérien athée, Amar Bergham, qui voulait se faire incinérer, Amar Lasfar a osé  écrire aux juges lillois que seuls des dignitaires musulmans pouvaient décider de la manière d’enterrer l’un des leurs !  Bref, il a émis une fatwa qui interdit à un né musulman d’apostasier et de renoncer aux pompes musulmanes. Ah ! Charia quand tu nous tiens…

Militant indéfectible du port du voile par les femmes, il a accueilli dans sa moquée les 17 jeunes filles exclues du lycée Faidherbe de Lille, en 1994. A partir de là il a créé le lycée Averroès, lycée musulman (soit une école coranique) en 2003… Lycée sous contrat, dont les enseignants sont payés par l’Etat… Il se bat pour faire école et de très nombreuses écoles musulmanes fleurissent en France.

C’est le même Amar Lasfar qui, au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo le 7 janvier dernier, a menacé de saisir la justice si Charlie Hebdo représentait à nouveau Mahomet… Il avait pourtant défilé aux côtés de Hollande le 11 janvier. Mais la charia c’est sacré. Pas de liberté d’expression pour les ennemis de la charia.

Pourtant, Amar Lasfar, malgré la takkya, malgré sa volonté d’apparaître rond et bonhomme, ne cache pas toujours son jeu. Il suffit de flâner sur Internet pour découvrir quelques jolies fleurs…

Ce triste et dangereux personnage a (a eu ? il semble qu’ils soient en froid depuis quelque temps) porte ouverte chez Martine Aubry qui lui  a organisé chaque année depuis 2007  la « Rencontre annuelle des musulmans du Nord » au Zénith-Grand Palais, palais des congrès de Lille, géré par une société d’économie mixte dont la ville détient 61%.

Cette rencontre est organisée par la Ligue islamique du Nord que dirige Lasfar. La Ligue islamique du nord est une filiale locale de l’UOIF, qui est elle-même la filiale  française de l’organisation internationale islamiste, chariatique et jihadiste des Frères musulmans. Ni la Ligue islamique du nord, ni l’UOIF n’ont renié officiellement le « credo » des Frères musulmans : « Allah est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie. Mourir dans les voies d’Allah est notre plus grand espoir » . Amar Lasfar essaie régulièrement de nier tout lien entre l’UOIF et les Frères musulmans mais les témoignages de personnes ayant quitté le mouvement le démentent clairement, comme celui de Farid Abdelkrim, ancien responsable des Jeunes Musulmans de France (JMF), la branche jeunesse de l’UOIF.

C’est qu’il s’en passe de belles dans ces Rencontres annuelles des musulmans du nord…

En 2008, tous les candidats aux élections municipales ont même participé à ce grand raout pour répondre aux questions d’une assemblée religieuse ! En France, dans la France qui a voté la loi de séparation des Eglises et de l’Etat. Merci Martine Aubry, merci Amar Lasfar, merci tous les candidats qui ont participé à cette mascarade, à cette trahison. 2300 musulmans qui cuisinent des hommes politiques laïques… et attendent d’eux des réponses conformes à la charia pour voter pour eux…

Amar Lasfar, en bon Frère musulman, a bien compris. Il a tout compris de la France et de la meilleure façon de faire avancer l’islam : en agitant la carte électorale… On sait bien pourquoi Martine Aubry se désespére tant que le droit de vote des étrangers n’ait pas été voté…

Et elle est prête à tout, on se souvient du scandale des piscines réservées aux femmes, à Lille. Amar Lasfar demande, dans l’espace public, des horaires de piscine réservés aux femmes musulmanes ? Accordé, avec en plus les fenêtres dissimulées, des fois qu’un passant mécréant puisse deviner la forme d’une silhouette pieuse.

Et quand Lasfar invite des islamistes patentés, comme tous les ans, à sa rencontre annuelle des musulmans du Nord, Martine aubry ne dit mot, quand elle ne va pas les saluer… Tantôt, comme en 2010, on a les deux frères Tariq et son frère Hani Ramadan, celui qui défend le principe de la lapidation pour adultère au nom de la charia.  Tantôt on a Hassan Iquioussen, prêcheur habituel de l’UOIF, anti-sémite et révisionniste patenté qui vit en France depuis 2004. On se demande pourquoi il n’a pas été expulsé dans son pays ni même inquiété par la justice malgré ses propos haineux envers les juifs tenus en 2003 dans une conférence publique enregistrée et diffusée sous forme de cassette audio sous le titre La Palestine, histoire d’une injustice. En janvier 2004, L’Humanité a révélé la teneur des propos tenus lors de cette conférence. Hassan Iquioussen y qualifiait les juifs d’« avares et usuriers » et d’être « le top de la trahison et de la félonie ». Il attribuait le schisme qui a divisé l’islam « à un juif yéménite converti pour détruire l’islam de l’intérieur » et présentait Mustafa Kemal Atatürk comme « un converti hypocritement à l’islam » pour la même raison. Tantôt on a Ikrima Sabri, grand mufti de Jérusalem, qui, en 2006, lors d’une interview dans « Die Welt »,   a  dit : « C’est la spécialité des Juifs de tromper le monde ». Il encourage par ailleurs les attentats-suicides…

Lasfar touche à tout…à tout ce qui touche de près les Frères musulmans. A une époque, il a été le « grand argentier » d’un réseau bien peu « humanitaire » du moins selon nos critères – occidentaux – pour définir une ONG, le Secours Islamique et s’est mis en quatre pour le CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours à la Palestine) façade du Hamas palestinien derrière laquelle se dissimule la Confrérie des Frères Musulmans.

Le Secours islamique, qui avait été créé en Angleterre par Hani Al Banna, fils du fondateur des Frères Musulmans est considéré par les autorités américaines, mais aussi par la DST française, comme une courroie de transmission du terrorisme international… Le Secours Islamique est étroitement contrôlé par les Frères Musulmans, dont on retrouve des membres dans les statuts déposés à la préfecture de Seine-Saint-Denis. D’ailleurs, le Secours Islamique, dont un ancien ministre de l’Intérieur, Jean-Louis Debré lui-même, dit (in « En mon for intérieur », Jean-Claude Lattès, 1997) qu’il « se livre à des collectes de fonds en France au profit d’une filiale de l’IIRO. Cette ONG Saoudienne aurait financé ce qu’on appelle le Bureau des Services, installé à Peshawar au Pakistan et destiné à soutenir le GIA ».

Le Point, en 1993, disait du Secours Islamique qu’il était une « agence de voyage pour barbus de tous poils ». Amar Lasfar, trésorier en son temps de cette filiale de l’IIRO, prétend qu’il serait « agent de voyage » et qu’il organiserait des pèlerinages… France soir, le 28 mars 1995 se demande même s’il n’aurait pas signé des chèques pour permettre à de jeunes jihadistes « français » d’aller faire du jogging au Pakistan ou en Afghanistan. Amar Lasfar a attaqué le journaliste de France soir… et a perdu son procès. Ce journaliste, Andrew Wareing, décédé en 2005, a mené plusieurs enquêtes sur les milieux islamistes de France, en particulier sur Amar Lasfar qui lui a intenté plusieurs procès pour « diffamation », et les a tous perdus, malgré la défense d’Amar Lasfar par Maître Jean-Louis Brochen, avocat des mouvements islamistes du Nord et compagnon de Martine Aubry, maire de Lille.

Bref, Amar Lasfar évolue en eau trouble. Ce n’est peut-être pas sa faute si des membres des GIA (cellule de Lille), Ali Ben Fattoum et Mohamed Drici, deux membres de la cellule lilloise des GIA, ont avoué s’être connus à la Mosquée de Lille-Sud, celle-là même dont Amar Lasfar est le recteur. Ils y ont également rencontré les terroristes Abdallah Nasr et Aït Touchent, qui ont fréquenté plusieurs mosquées du Nord… toutes affiliées à l’UOIF ! La mosquée était également fréquentée par Christophe Cazé et Lionel Dumont, deux convertis, et Rachid Souimdi, tous trois membres du gang islamo-mafieux de Roubaix démantelé en 1996.

Quant au CBSP, le Comité de Bienfaisance et de Secours à la Palestine, il a occupé, à Lille, les anciens locaux de l’agence de voyage d’Amar Lasfar… et sur les documents distribués au public, l’adresse « où envoyer des dons » était celle de la mosquée du recteur… Le CBSP est lié étroitement avec… les Frères musulmans, au point que les Etats-Unis ont gelé ses comptes en 2003 à cause de ses relations avec la représentation en Palestine des dits Frères…

Bref, Amar Lasfar est partout, et il est parvenu à imbriquer étroitement politique et islam, au point d’être invité à marcher aux côtés de Hollande le 11 janvier, après les attentats de Charlie Hebdo. Il était rayonnant dans le prêche qu’il a fait à la mosquée, ensuite : « des musulmans ont pu crier en plein Paris je suis musulman et fier de l’être au vu et au su du monde entier« .

Le responsable français de l’UOIF, lié aux Frères musulmans, qui cautionnent et encouragent le terrorisme, marche soi-disant pour la liberté d’expression aux côtés du Président de la République… C’est la preuve que la charia est en marche en France. Et c’est une tragédie.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine   

https://www.fmmonitor.fr/les-freres-musulmans-ont-infiltre-tous-les-partis-politiques-francais/

 1,309 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. C’est quand même bizarre que la France ne reconnaissent pas Les Frères Musulmans comme une entité terroriste… Question politique? Quand on sait que l’UOIF est une des franges de cette organisation… créée par notre Sarko national. Un grand merci à cet ignorant qui ne voit pas le danger de cette organisation, comme les autres partis politiques (la preuve ici !). On comprend maintenant pourquoi Martine de Lille aménage des horaires pour les voilées dans ses piscines !

  2. Meme situation aux Etats Unis ou l’administration Obama elle aussi est entierement infiltree par les Freres Musulmans (Muslim Brotherhood) avec CAIR (Counsil on American Islamic Relations) une vitrine des Freres et de Hamas. Pratiquement toutes les instances gouvernmentales americaines, jusqu’au departement de la Justice et le Pentagon ont des « conseillers » musulmans. La tendance avait commence avec Bush Jr et s’est considerablement aggravee avec Obama qui ne cache pas son islamophilie. L’Occident est en grand peril.

  3. Très bonne biographie du lascar de l’UOIF du nord. Bravo Christine mais je crois que la maire de Lille a enfin compris qu’elle s’est fait rouler dans la semoule avec le lycée Averroès qu’elle a cru pouvoir critiquer. En vain car le lascar n’allait pas tolérer qu’une kafir (singulier de koufar) se permette d’intervenir dans l’enseignement de l’islam.

  4. Les socialistes à la lanterne. Mais qu’es ce qu’ils y trouvent à cette pseudo religion de mort les islamos socialos traître à la patrie. Les musuls chez eux chez nous JAMAIS.

  5. Je me bornerai à rappeler deux citations : l’une de Mitterrand, qui remonte au début des années quatre-vingt déjà : « ils sont chez eux chez nous », et une autre beaucoup plus récente, puisqu’elle a été prononcée par Hollande s’adressant à un parterre d’immigrés muzz lors de la campagne présidentielle : « VOUS ETES L’AVENIR DE LA FRANCE ».

  6. Excusez-moi, il m’arrive de lire à l’arrache d’où le fait que je rajoute la même information…Quoi qu’il en soit Maître Eolas donne son avis sur cette affaire, bien qu’il ait assez mauvaise réputation sur Twitter. Dans le pire des cas vous pourriez supprimer mes précédents messages qui n’ajoutent rien au débat.

  7. Voilà j’ai trouvé :

    Lors de l’émission Du Grain À Moudre d’hier, Caroline Fourest a cité, comme preuve de la progression du communautarisme, une décision du tribunal de Lille ayant décidé qu’un musulman devrait être inhumé selon les rites musulmans alors qu’il avait déclaré vouloir être incinéré (ce que la religion musulmane ne permet point, pas plus que la chrétienne d’ailleurs je rectifie, elle le permet, mais ne l’encourage point, merci Vertex). C’est à la 14e minute de l’émission.

    Je n’ai pu sur le coup apporter de contradiction, ne connaissant pas l’affaire. Elle me paraissait toutefois douteuse telle qu’elle était présentée. J’ai demandé à Caroline Fourest si elle en connaissait les références, et elle m’a juste indiqué que la décision finale avait été prise par la cour d’appel de Paris.

    Une recherche m’a permis de retrouver mention de la décision, qui émane du premier président de la cour d’appel de Paris, le 3 juin 2005. Il s’agit de l’affaire Bergham.

    Les faits ne sont pas exactement ceux présentés par Caroline Fourest sur un détail qui change tout, et elle en oublie un autre qui change tout aussi. Bref, comment, par des omissions que je pense faites de bonne foi (les détails qui comptent dans les décisions échappent souvent aux non juristes), faire d’une décision banale une attaque sournoise contre la République et une reddition des juges.

    Les faits étaient les suivants. Un algérien de 55 ans meurt le 13 mai 2005 des suites d’un cancer. Contrairement à ce qu’avance Caroline Fourest, il ne laisse aucune trace de ses dernières volontés quant au sort de sa dépouille. Là est le nœud du problème : si cela avait été le cas, il n’y aurait eu aucune difficulté pour procéder à l’incinération, comme nous allons le voir.

    Un conflit apparaît donc pour l’organisation des funérailles, entre ses trois enfants d’une part, qui disent qu’il voulait être incinéré car il avait apostasié, et sa veuve, qui toutefois l’avait quitté neuf mois plus tôt, qui disait qu’il n’en était rien et était resté musulman, sans être particulièrement dévot ni pratiquant, mais entendant être inhumé selon le rite musulman.

    L’avocat de la famille Bergham avait d’ailleurs reçu une fatwa de la ligue islamqiue du Nord.

    Source : http://www.maitre-eolas.fr/post/2008/06/05/979-l-affaire-de-l-inhume-malgre-lui

  8. Je rappellerais en supplément à Mme Tasin, que grâce à Martine Aubry et la ligue islamique du Nord de Amar Lasfar, le père de famille de nom Bergam (excusez de l’orthographe), ex-musulman, n’a pas pu être incinéré car son ex-épouse, musulmane, voulait qu’il soit enterré de la façon musulmane.

    • j’ai évoqué le cas dans l’article sans spécifier en effet ses conséquences.

  9. Bonjour,

    J’attends les chapitres suivants avec impatience !

    C’est très bien fait.

    Je n’ai eu que les éléments d’un documentaire ancien et hallucinant de France 3 sur le sujet, mais il faudrait pouvoir le retrouver pour évoquer les Verts, à Roubaix, dont la section locale est une véritable section de parti islamiste !

    Barbus et voilées à tous les étages !

    • Les Frères musulmans ont infiltré tous les partis politiques français,
      vous n’évoquer que les socialistes!
      c’est donc que pour les autres partis vous n’avez aucune preuve.
      Dans ce cas ne dites pas tous les partis

      • Jany ! Visiblement vous ne savez pas lire !!! Il est indiqué : « Chapitre 1 » Si seulement vous laissiez tomber les lunettes de la myopie idéologique dont vous semblez atteint (te?) vous liriez mieux …Allez, un petit essai…Juste pour ce week end…:

        Xavier Bertrand prend la défense du lycée islamiste de Lille face à Marine Le Pen

        Lors du débat des régionales ce mardi 27 octobre, la tête de liste Républicains Xavier Bertrand a pris la défense du lycée Averroès de Lille, géré par les islamistes de l’UOIF. Pour Bertrand, Marine Le Pen qui demandait à ce que la région mette son nez dans cet établissement sous contrat avec l’état, et donc touchant des subventions, serait un “amalgame entre l’islamisme radical et l’islam“.

        Xavier Bertrand ne connait pas du tout ce dossier, étrange alors qu’il se vante lors de ce même débat d’être allé visiter le lycée du sulfureux imâm Amar Lasfar…Je vous laisse le soin de lire la suite :
        http://islamisation.fr/2015/10/31/xavier-bertrand-prend-la-defense-du-lycee-islamiste-de-lille-face-a-marine-le-pen/

        Et ce sont ces gens là qui osent prôner l’installation de crèches dans les mairies (une instrumentalisation qui tombe à pic…) sous prétexte de tradition culturelle chrétienne…Pitoyable !!!
        Mais ce qui est pire, c’est que nombre de maires FN montrent l’exemple…
        Confusion, mélange des genres, instrumentalisation électoraliste réactionnaire et cynique …La belle France que voilà !

        • ne faisons pas, nous aussi, des amalgames; la crèche est un symbole culturel, un héritage qui a toute sa place à la mairie, c’est une belle histoire. Il y a toujours eu une crèche au pied de mon sapin bien queje sois athée.. Ce n’est pas parce que XAvier Bertrand est pour quelque chose qu’on doit être contre….

          • Pour moi, la crèche est un symbole religieux chrétien, une représentation religieuse. C’est une image de l’histoire de la naissance de l’enfant jésus, selon les évangiles ( deux d’entre eux )

            C’est en fait une représentation symbolique et astrologique d’un événement.
            Cette symbolique est une reprise de traditions antérieurs au christianisme, relatif à d’autres  » messies « .

            Le christianisme n’ a fait que poursuivre la tradition occidentale surtout méditerranéenne, lui insufflant un sang neuf, mais sous une autre forme.
            Mais au fil du temps l’Église va dévoyé le message.

            Si je voudrais ajouter de la confusion, ( ! ) je dirai que selon certains ésotéristes , la symbolique, ( essentiellement astrologique ), de la crèche représente non pas un événement du passé mais un événement à venir !!
            Mais ça c’est une autre histoire !

            Quoi qu’il en soit, la Crèche est bien actuellement un symbole, un signe, une représentation religieuse chrétienne, qui, par conséquent, ne peut pas s’afficher dans un lieux public laïque

Les commentaires sont fermés.