Lettre à Nathalie Goulet : votre camp doit être celui de la nation française

Madame,

C’est avec stupeur que je lis votre appel. Ces migrants là ne sont que des envahisseurs MUSULMANS. Ces faux migrants ne viennent pas nus ils apportent avec eux une culture totalement incompatible avec la nôtre, c’est pourquoi je suis surpris et révolté qu’une élue de la République puisse collaborer avec un ennemi qui a déjà frappé à Toulouse et Paris notamment.

Mais peut être que les petites victimes de Toulouse ne comptent pas pour vous !? C’était pourtant aussi des enfants.

Madame, ressaisissez vous, vous vous trompez de camp : Le vôtre doit être celui de la Nation Française. Nous n’avons aucune solidarité à avoir avec ces envahisseurs qui pourraient très bien, s’ils étaient de vrais migrants, s’installer en pays musulman. Par ailleurs la vraie cause des désordres se trouve dans l’application de la charia dans tous ces pays et non le comportement de quelques pays européens.

Avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de bien vouloir vous aussi nous respecter, nous les Français d’origine  en retirant l’infâme pétition dont le financement est par ailleurs obscur.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations respectueuses.

Yves Villeneuve

 222 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. jamais,je refuse que les migrants restent….Retour dans leurs pays….Nous avons trop de pauvres chez nous et c est eux qui doivent etre les prioritaires….LES MIGRANTS DOIVENT RETOURNES DANS LEURS PAYS O LIEU DE FUIR COMME DES LACHES..O LIEU DE FUIR COMME DES LACHES ET NOUS NE VOULONS PAS DE L ISLAM …

  2. AVIS à TOUS LES PATRIOTES : l’occasion de donner votre avis sur les migrants. France Inter, demande à ses auditeurs, de venir témoigner sur Internet et au téléphone pour son émission Le Téléphone Sonne. Emission spéciale LUNDI 7 septembre, de 18 h à 21 h 00 ! Vos avis, vos propositions, etc…. C’est le moment de se mobiliser pour contrer les manifs en faveur des envahisseurs ! Dès maintenant vous pouvez poster votre avis sur France Inter le Téléphone Sonne.

Les commentaires sont fermés.