Les pâtisseries « racistes » de Grasse pourront à nouveau être exposées !


 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Les pâtisseries « racistes » de Grasse pourront à nouveau être exposées !

  1. Avatarchatelain

    Je pense à la nana à l’origine de tous ce foin…Elle doit se sentir aussi con qu’ inutile…Et c’est bien. Un pensée particulière pour le pâtissier qui a dû retrouver son labo avec bonheur. J’espère que sa boutique sera vite noire…de monde!

  2. AvatarSandrine

    Ah ! Bravo. J’irai à Grasse spécialement pour goûter ces pâtisseries ,qui ont l’air exquises. Manger des pâtisseries peut être un acte de résistance !

  3. templiertemplier

    bonsoir….
    bon allé…..pou

    u es jeune et jolie, tu t’es convertie à l’Islam, et maintenant tu as envie de voyager, vivre une expérience, te marier avec un Djihadiste, n’hésite pas viens me rejoindre en Syrie, tu seras reçue les bras ouverts. La-bas une maison t’attends, s’il y a du sang sur les murs ne t’inquiètes pas, c’est parce qu’on a massacré la famille qui était ici, normal c’était des mécréants, bien sûr que l’on a violé la femme, cela fait parti de la terreur, les enfants? Tu aurais vu leur tête quand on les a enterrés vivants, ils n’en finissaient pas de pleurer. On fera un beau mariage, tu verras, non n’amène pas ta robe de mariée, on a déjà le voile et la robe elle est noire, on l’a fabriqué avec un drapeau de Daesh, tu verras, elle est très jolie, et pour la cérémonie il y aura des combattants qui tireront avec des AK, tu verras, ce sera une belle fête. Tu dois quand même savoir que dans ta maison il n’y a pas de douche, ni d’eau chaude, quand tu seras indisposée pas de tampon, c’est interdit, c’est à l’ancienne avec une patte entre les jambes, n’amène pas non de musique, ici c’est interdit, pas de livre non plus, le seul livre autorisé ici c’est le coran. Si tu es gentil, tu auras le droit dégorger quelques otages, on en a un petit stock, il y a même des enfants, tu verras comme s’est jouissif. Viens vite, je t’attends.r passer une bonne nuit…un petit copier/coller

  4. templiertemplier

    BONSOIR Christine…..
    non ce texte n est pas le mien…il est œuvre d un internaute qui a laissé ce commentaire sur le sujet de l enlèvements,viols et détentions et mariages forcés des femmes yezedites et sur les atrocités comises par daech….je n ai fais qu un copier/coller appris par vos soins….que j avais oublié…..puis que j ai retrouvé subitement la mémoire pour effectuer cette petite opération….

  5. AvatarPhilippe le routier

     » Louis-Georges Tin, président du Cran va en faire une jaunisse…  »

    Oui, ça c’est probable, mais il finira par en faire une de toute manière vu qu’il ressemble de plus en plus à un Zeppelin, j’imagine même pas l’état de son foie !

    Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
    J’aimerais porter plainte contre l’appellation « arme blanche » qu’on colle à tout ce qui est tranchant et qui permet de tuer…
    … Je trouve ce terme très stigmatisant par rapport à la couleur de ma peau !

    1. LifeflowerLifeflower

      Je simplifierai mon propos pour ce pâtissier par : Hoourrraaaaa!!!! Je savoure, vous ne pouvez imaginer! Si, vous pouvez…

      Si par hasard il avait envie de faire de jolis dodus -petits-cochons 😉

      C’est multicolore tout cela..; L’un se fera, non, s’est réglé, A une jaunisse, l’autre voit rouge ou est vert de rage…
      Merci pour le sourire déclenché suite à la lecture de « plainte contre l’appellation « arme blanche »… Excellent.
      Je plaisante, toutefois, c’est ce qu’ils feraient « du côté obscur de la force »…

  6. AvatarPouf

    Perso…je ne les trouve pas de « bon goût », ces pâtisseries érotiques ! À croire qu’il n’y a que le sexe qui fasse vendre ? C’est lassant…même avec une bonne ouverture d’esprit !

    Ceci étant, je suis sûr qu’il n’y aurait eu aucun problème si la pâtissier avait pris du chocolat blanc ! La tête de nègre a disparu ( j’en ris… « jaune » ), mais on peut encore boire un « petit blanc » au comptoir…

  7. AvatarNagau06

    Pouf..le chocolat blanc n’est pas du chocolat…c’est du gras, donc pour tenir un tel gateau en équilibre il n’y a que le chocolat noir qui fige suffisament. Donc en fait certains se sont focalisé sur la couleur..ben voui…le chocolat c’est marron au même titre que l’eau mouille !!

    Maintenant à suivre si le CRAN veut continuer à perdre son énergie sur des sujet aussi futiles, alors que tant d’autres sont importants.

    Par contre, pour ceux qui passerait par Grasse, sachez qu’il vend uniquement le WE ces pâtisseries. Quant au bon goût de personnages nus….ça fait 15 ans qu’il en vend…c’est à dire que ça fait 15 ans que des clients en achètent…tous les goûts sont dans la nature. Il suffit de regarder autour de soi…. Par contre, effectivement le jour où je me déciderais à les tester, j’avoue que je ne sais d’avance pas par quel bout je devrais commencer 😉

Comments are closed.