Suisse: dénonciation en justice des organisations musulmanes pour incitation à la haine

Publié le 10 avril 2015 - par - 7 commentaires

shariah GBhttp://euro-jihad.com/blog/?p=30023

Dans une lettre au procureur général genevois, Alain-Jean-Mairet incrimine la prière que doivent réciter dix-sept fois par jour les musulmans. Leurs organisations sont dans le viseur.

Le spécialiste et adversaire farouche de l’islam Alain-Jean-Mairet (NDLR Personne qui nous a fait le plaisir de venir sur Euro-Reconquista) a envoyé une dénonciation au Procureur général de Genève ce jeudi 9 avril, accompagnée de la brochure « La Fatiha et la culture de la haine » de Sami Aldeeb. Il met cause le verset 8 de la première sourate du Coran que les musulmans doivent répéter dix-sept fois lors de leurs cinq prières quotidiennes.

Muslims carrying banners declaring 'Islam will dominate the world' protest at the visit of Mr Wilders to the UK
Le croyant implore Allah de le maintenir sur «la voie droite» et de ne pas le diriger vers ceux qui «encourent la colère de Dieu», ou vers «les égarés». Soit les juifs et les chrétiens selon la quasi-totalité des exégètes depuis 1000 ans. Aldeeb en cite 87 en arabe et en français. Tous les imams l’apprennent au cours de leur formation.
Alain Jean-Mairet dénonce les organisations musulmanes, dont la grande mosquée de Genève et celle de Hani Ramadan au titre du célèbre article 261bis du Code pénal qui dit notamment ceci :

Celui qui, publiquement, aura incité à la haine ou à la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse; celui qui, publiquement, aura propagé une idéologie visant à rabaisser ou à dénigrer de façon systématique les membres d’une race, d’une ethnie ou d’une religion; (…) sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

Le signataire précise que ce n’est pas le fait que cette Fatiha se trouve dans le Coran qui justifie sa démarche, ce livre « ne fait guère ici que traduire des croyances qui n’ont plus ou ne devraient plus avoir cours ». Ce n’est pas non plus la croyance que les juifs seraient la proie de la colère de Dieu et les chrétiens des égarés, « chacune et chacun doit être libre de ses opinions… » chacune et chacun doit être libre de ses opinions… »

«Je dénonce ici une action, celle qui consiste à répéter ou encourager à répéter, quotidiennement, des affirmations qui, par leur teneur et leur sens consensuel, confirmé par le contenu du Coran et des récits univoques attribués à Mahomet, incitent les musulmans pratiquants à discriminer et haïr des gens sans raison valable, en fonction de leurs appartenance à une religion.»

La lettre se termine par la liste de la quasi-totalité des associations islamiques de Genève.
Notre canton n’est que le premier de la liste, d’autres procureurs vont recevoir prochainement la même dénonciation.
On attend avec impatience la réponse sans se faire trop d’illusions. Mais ces initiatives permettront de rappeler une fois de plus le rejet maintes fois affirmé des juifs et des chrétiens
dans le Coran -avec celui d’ailleurs de tous les non-musulmans.
Le dilemme pour nos religieux « modérés » reste  le même : reconnaître la vérité des textes ou maintenir leur divin mensonge. Dans le deuxième cas, on attend toujours qu’ils nous expliquent pourquoi les chrétiens subissent les pires persécutions au nom de leur livre.

Mireille Vallette, 9 avril 2015

.

Ci-dessous, la lettre envoyée au procureur général de Genève :

.

République et canton de Genève
Recommandée
Ministère public
Route de Chancy 6B
1213 Petit-Lancy
Case postale 3565
1211 Genève 3
.
XXXXX, le 9 avril 2015
.
Dénonciation Article 261 bis CP
.
Monsieur le procureur général,
.
Par la présente, je souhaite dénoncer des incitations à la discrimination et à la haine contre des groupes de gens en raison de leur appartenance religieuse.
.
Les faits .
Dix-sept foispar jour au moins, les musulmans pratiquants, en récitant la partie obligatoire de leur prière, se rappellent que les juifs méritent la colère de Dieu et que les chrétiens sont égarés.
Il s’agit du 7e verset de la première sourate du Coran, dont la récitation doit intervenir à chaque génuflexion, soit au total 17 fois lors des cinq prières quotidiennes.
Vous trouverez ci-joint un livret (La Fatiha et la culture de la haine, Sami Aldeeb), que je vous
prie de considérer comme faisant partie intégrante de la présente dénonciation, réunissant 87
exégèses du verset en question (arabe et français, avec indication des sources) et dont il ressort clairement que c’est là le sens consensuel de cette prière, depuis plus de mille ans.
Tous les imams, pour le moins, doivent savoir cela, ces exégèses font partie de leur formation.
.
Je souhaite donc dénoncer les responsables des organisations musulmanes et des mosquées, dont je dresse la liste ci-après, qui contribuent, par leurs activités et leur communication, à répandre cette pratique illicite et dommageable à la bonne entente dans notre pays.
.
Je précise ici, à toutes fins utiles, que je ne condamne pas la présence de ce verset dans le Coran:
il s’agit simplement à mes yeux d’un vieux livre et qui ne fait guère ici que traduire des croyances qui n’ont plus ou ne devraient plus avoir cours.
.
Je ne m’attaque pas non plus à la croyance selon laquelle les juifs seraient la proie de la colère
divine et les chrétiens des égarés – chacune et chacun doit être libre de ses opinions, même les
plus contestables, à mon avis.
.
Je dénonce ici une action, celle qui consiste à répéter ou encourager à répéter, quotidiennement,
des affirmations qui, par leur teneur et leur sens consensuel, confirmé par le contenu du Coran et
des récits univoques attribués à Mahomet, incitent les musulmans pratiquants à discriminer et haïr des gens sans raison valable, en fonction de leur simple appartenance à une religion.
.
Voici une liste, non exhaustive, des organisations dont j’estime qu’elles, leurs dirigeants et leurs membres se rendent coupables, dans le canton de Genève, des actes décrits à l’article 261 bis du
Code pénal suisse:
.
Fondation islamique et culturelle de la porte du savoir
Route de Colovrex 14 bis
1218 Grand-Saconnex
http://fica.12imam.ch
.
Fondation culturelle islamique
Chemin COLLADON 34
1209 Genève
http://www.mosque.ch
.
Communauté Ahmadiyya de Genève
Avenue du Mervelet 13
1209 Genève
http://www.ahmadiyya.ch/cms
.
Centre Culturel Islamique Albanais Dituria
Route du Nant-d’Avril 12
1214 Vernier
http://www.dituria.ch
.
Centre islamique de Genève
Rue des Eaux-Vives 104
1207 Genève
http://www.cige.org
.
Confrérie soufie Naqshbandi
Rue de Fribourg 5
1201 Genève
http://soufi.ch
.
Centre culturel islamique sunnite
Route des Acacias 18
1227 Genève
http://www.ccisg.ch
.
Association Touba Genève (confrérie mouride)
Rue du Vieux-Billard
1205 Genève
http://toubageneve.com
.
Fondation Communauté musulmane-Genève
Route de Saint-Julien 120
1228 Plan-Les-Ouates
http://www.fcmge.ch
.
Association Islamique Ahl-El-Bayt
Route des Acacias 6
1227 Carouge
http://www.12imams.ch
.
.
Je vous prie de recevoir, Monsieur le procureur général, l’assurance de ma parfaite considération.
Alain Jean-Mairet, 9 avril 2015
Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Suisse: dénonciation en justice des organisations musulmanes pour incitation à la haine”

  1. Avatar Françoise dit :

    En France il y en a beaucoup qui dénoncent l’islamophobie et font condamner par une justice corrompue tout ceux et celles qui tiennent des propos visant explicitement la communauté musulmane, alors que dans le même temps on ne touche pas ni ne recherche ceux qui profanes des édifices et des cimetières chrétiens saccageant tout sur leur passage ou déposent de l’urine et des excréments sur des statues chrétiennes !

  2. Avatar xtemps dit :

    C’est un premier pas d’bon sens pour dénoncer l’incitation à la haine des musulmans d’après le livre saint de l’Islam « le coran ».
    Magnifique! seul petit regret, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais, et les démarches pour dénoncer l’Islam meurtrière à commencé.
    Reste encore à prouver et de démontrer, par des preuves irréfutables, les liens des massacres des non musulmans dans le monde par les musulmans, commandité et recommandé dans les livres saints de l’Islam encore actifs, de armer les musulmans à ordonner de tuer tous non musulmans et une obligation divine pour tous les musulmans du monde entier.
    Ce qui permettrait le droit de dénoncer l’Islam pratiqué par les musulmans une » meurtrière » par les appels aux meurtres sur tous les non musulmans du monde et les musulmans deviendraient aux yeux du monde des  » meurtriers  » potentiels et l’Islam criminogène à répétition, ce qui expliquerait qu’il est Multi génocidaire en cachant ses apparences par ruse  » la takkia  » et non repérable pour non avertis sans le savoir on s’expose au danger de mort en présence des meurtriers musulmans, en connaissance de cause, nous donnerai le droit d’afficher  » l’Islam tue « .
    Et que le musulman à lui seul représente une déclaration de guerre pour quiconque qui s’expose, sans même intervenir.
    Qui nous donnerai le droit de se prémunir d’eux et d’une légitime défense en alerte contre l’ennemi reconnu  » l’Islam meurtrière  » qui sauvera bien des innocents dans le futur.
    Tant que l’islam ne sera pas reconnu comme une meurtrière, le monde entier sera en danger par les pratiquant de la mort Islamique et exploité par des escrocs mal attentionnés aux différents pouvoirs.
    Il faut quelques chose de bien solide, qu’en pensez vous.

    • Avatar xtemps dit :

      Et bien sûr, l’Islamophobie et le racisme et autres excuse caches crimes  » takkia  » dans ce cas ils ne seraient plus applicables pour pratiquer leurs crimes derrière avec leurs caches misères à deux balles.
      Et un retournement sismique de la situation politique et hautes trahisons pour tous ceux qui en ont osé abusé de la situation et demande de réparation possible et poursuites, tout change avec cette affaire, tout tient autour de l’islam, soyons impitoyable dénonçons les crimes contre l’humanité des pratiquants de la mort des musulmans.
      Collez des affiches partout « L’Islam est une meurtrière et tue « 

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      la loi française a priori ne nous donne pas grande chance de parvenir à quelque chose… hélas !

    • EVA EVA dit :

      MAMAN ! C’est bien vous Monsieur Jallade ?

      Vous allez donc mieux ? Que le ciel en soit remercié, je me suis fait un sang d’encre pour vous !
      J’ai beaucoup participé ces derniers temps, beaucoup commenté sur R.R., pour tenter de combler le vide énorme que votre absence a créé.

      Je suis ravie. Pour vous, pour votre famille, et aussi pour nous, les résistants, car vous nous avez manqué.
      Je vous souhaite un prompt rétablissement.

      Eva.

      P.S.: Youpiiiiiiiii ! 🙂

Lire Aussi